Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 126 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3766
  1. #1501
    Super ! J'hésitais à le prendre ! Le game pass c'est vraiment top.
    bon faut du temps libre maintenant
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #1502
    Et Fps boost disponible pour 5 jeux Bethesda. Qui passe donc de 30 à 60 fps.

    - Dishonored
    - Fallout 4
    - Fallout 76
    - Skyrim
    - Prey
    ???


  3. #1503
    Je suis à la dernière mission de Rage 2 mais elle ne se lance pas, le bug est connu et aucun patch n'est sorti. Une des solutions qui ne fonctionne pas toujours : desinstaller et réinstaller le jeu. Vu la taille de celui-ci pour le DL, non merci. Il me reste même pas une heure de jeu pour 5h de DL.
    C'est dommage parce que c'est un bon fps bien nerveux et bien bourrin. L'open wolrd est un peu trop rempli mais c'est plus léger qu'un Ubi, du coup en 12h je suis à la dernière mission en ayant les 3 fondateurs (chacun à une jauge qui correspond aux 3 types de poi sur la map.) à 9.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Et Fps boost disponible pour 5 jeux Bethesda. Qui passe donc de 30 à 60 fps.

    - Dishonored
    - Fallout 4
    - Fallout 76
    - Skyrim
    - Prey
    Faut penser à l'activer titre par titre par contre dans les options de la console, dans gérer le jeu.

  4. #1504
    Dommage rage 2 j'ai bien aimé mais jamais fini sur pc alors que j'avais pris le truc avec les add-on je crois.

  5. #1505
    J'ai fait une crise de nécrophagie... J'ai acheté en promo Rainbow 6 vegas, Splinter cell conviction et SC Chaos Theory.
    La vache, R6 vegas et Chaos theory c'est MOOOOOOOOOOOCHE. Mais comment c'est bon! J'ai l'impression d'avoir 15 ans de mois (et du coup 15 kg de moins...)
    Pour conviction, je suis étonné de comment c'est pas mal niveau graphisme. Jouabilité un peu lourde mais quel bonheur!

  6. #1506
    Moi en nécrophagie j'ai relancé une campagne de Gears of War 1 ultimate, et bah en coop, difficulté Insane, c'est très plaisant, même en 2021!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #1507
    News du gamespass :
    Undertale qui est dispo. Star Wars Squadrons, Octopath Traveler et Yakuza 6 (bon faut encore que je me décide à faire les précédent) qui arrivent. Non sérieusement.


    Si Square Enix se décide à sortir tout ses jeux sur XBOX ma Switch ne va plus me servir que pour les Zelda.

    Un lien pour les nouveauté du game pass.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  8. #1508
    Je viens de tester Prey en 60 FPS et pour le coup ça s'apparente vraiment à un remaster "gratuit" 60 FPS temps de chargement presque inexistant et le problème d'input lag corrigée.. J'avais arrêté d'attendre un tel patch, le jeu sur Xbox One était trop désagréable pour moi (drop au bout de 4h) et j'ai toujours eu la flemme de le reprendre sur PC.

    @Ouaflechien mais c'est quoi cette liste je démissionne de ma vie y a trop de jeux et moins en moins de temps. Pas encore commencé Yakuza 3 SOS

  9. #1509
    Ce GamePass
    Ma RTX 3080 prend la poussière
    J'ai testé Donut County. Et bah c'est très très débile comme jeu je n'en dirai pas plus
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  10. #1510
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Sinon, ce deal testé et approuvé pour le Gamepass Ultimate pas cher: achetez un abonnement de 12 mois à EA Play via Xbox Live (je mets Amazon en exemple mais ça peut être n'importe où ailleurs), saisissez le code chez Microsoft, votre abonnement sera converti en GamePass Ultimate 4 mois (donc avec PC, Xbox, et jeux EA). J'ai par exemple payé 22 francs les 12 mois convertis en 4 mois de GP ultimate (au lieu de 4 x 15 francs si je prenais l'abonnement mensuel normal, donc 22 au lieu de 60!). Et le mieux c'est que c'est cumulable, dans la limite de 3 ans d'abonnement.
    Vu chez IGN. A ce tarif et avec les jeux Bethesda qui viennent d'arriver, ça commence à être pas mal...
    Merci pour l'astuce, je viens de me prendre 1 an d'abonnement. Je vais en prendre plus le mois prochain avant que la poule aux oeufs d'or s'arrête.

    Au passage, je suis un nouveaux joueur xbox. Je viens de prendre une series X à un prix disons raisonnable à un "bip" de scalpeur. Facture, certificat de cession, photo de la carte d’identité, au moins il a été réglo la dessus.
    Sinon je suis aussi joueur PC.

    Je suis sur ORI, le 2, en ce moment, puis je me ferai l’extension de GEARS 5. Ensuite je ne sais pas trop. A Plague Tale peut être.

  11. #1511
    Je suis le seul a l'aimer, mais j'ai hate de voir débarquer Outriders que j'allais acheté sur PC a la base ....

  12. #1512
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis le seul a l'aimer, mais j'ai hate de voir débarquer Outriders que j'allais acheté sur PC a la base ....
    Pareil j'ai bien aimé la démo. Donc j'y jouerai asap. Bon après j'imagine déjà les problèmes de serveurs la première semaine...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #1513
    ouais, j'ai trouvé la démo d'outriders sympa, même si être obligé de créer un compte Square Enix ça m'a gonflé de fou...

  14. #1514
    Salut, je ne sais pas si je suis pas sûr d'être sur le bon topic.
    J'utilise le Xbox game pass et sur ma tablette et l'icône réseau qui a tendance à faire le yoyo et ça tendance à faire des ralentissements (je suis à côté de la box internet)

    Avez vous aussi ce genre de soucis?
    Avez vous une tablette à conseiller pour ce type d'applications ?

    Merci

  15. #1515
    J'ai fini le 2ème ORI.

    Quelle claque, super fluide. J'ai terminée à 100 %, mais il me manque quelques succès (8 je crois).
    J'ai fait le jeux en 6K 60Hz sur une Samsung 55KS7000 avec le HDR, que c'est beau.
    Jouabilité au top.

    Bref je me suis éclaté.

  16. #1516
    WatchDogs Legion sera jouable gratuitement de jeudi à dimanche sur Xbox et Playstation. Bien assez longtemps pour s'en lasser, je pense.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    WatchDogs Legion sera jouable gratuitement de jeudi à dimanche sur Xbox et Playstation. Bien assez longtemps pour s'en lasser, je pense.
    Ce jeu me laisse pantois. Le concept c'est de pouvoir jouer une infinité de personnages complètement lambdas au design de passants de GTA ? ou alors avec une tête de cochon et un cigare ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #1518
    J'ai essayé Journey to the Savage Planet (il quitte de gamepass bientôt) et si le jeu a bcp de choses pour me plaire, j'ai un gros problème : il est loin du 60fps. J'imagine 30fps, mais sur mon écran c'est extrêmement inconfortable, injouable. Du coup je me demande si mon ecran a pas un problème avec le 30fps. Faut que je teste d'autres jeux.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #1519
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    WatchDogs Legion sera jouable gratuitement de jeudi à dimanche sur Xbox et Playstation. Bien assez longtemps pour s'en lasser, je pense.
    Verdict : comment c'est naze !

    J'ai même pas tenu jusqu'à avoir la possibilité de recruter des personnages, tellement le cœur du gameplay est mauvais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #1520
    Hey les coins, it takes two ca a l'air sympa !
    Faisable en co-op avec ma fille de 10 ans ou c'est pour plus vieux ?
    Car steam dis 12 ans donc ça passerait mais sur fnac. Com ils disent 16 ans !

  21. #1521
    Non c'est jouable à 10 ans. D'autant plus si elle a déjà joué à des jeux en 3D.
    Par contre il peut y avoir un peu de difficultés de coordinations à deux et de frustration, mais c'est le principe du jeu dans un sens

  22. #1522
    Bon en fait j'ai craqué dans l'apres midi, et on a joué 2H, c'est génial ce jeu !
    Car parfois on joue ensemble a des trucs qui m'interesse pas pour lui faire plaisir, mais le jeu est vraiment, mais vraiment top en coop !

    Au début je trouvais ca nul de laisser le split screen meme qd on joue chacun de sa console, mais en fait c'est top pour que je comprenne ce qu'elle foire (ou l'inverse ), et au final je trouve l'idée tres maline !

  23. #1523
    C'est vraiment sympa it takes two !
    On s'éclate vraiment bien avec ma fille dessus et il est franchement sympa graphiquement !

  24. #1524
    J'ai commencé Code Vein sur un coup de tête, bah c'est super sympa. Un souls-like basisue dzns son gameplay, mais assez original dans sa gestion de la progression.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1525
    Oui j'y ai joué une 40 ene d'heures sur pc à l'époque de la sortie. Je sais plus pourquoi je l'ai jamais fini, sans doute passé à autre chose après 40h

  26. #1526
    J'ai essayé watch dogs jeudi.
    J'ai vu que c'était du 30 fps, j'ai donc jeté le bébé avec l'eau du bain.

    Faut pas déconner avec de nous mettre du RT, ils pourraient commencer par nous mettre quelque chose de fluide. Ou au moins nous laisser le choix comme dans spiderman sur la PS5.

    Du coup j'ai trouvé un assassin's creed valhalla à 35 € sur LBC. Ca fait plaisir d'y jouer depuis mon canapé à 60 FPS.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai commencé Code Vein sur un coup de tête, bah c'est super sympa. Un souls-like basisue dzns son gameplay, mais assez original dans sa gestion de la progression.
    oui j'ai bcp aimé aussi, mais jamais fini non plus...je sais plus pourquoi...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #1528
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai commencé Code Vein sur un coup de tête, bah c'est super sympa. Un souls-like basisue dzns son gameplay, mais assez original dans sa gestion de la progression.
    Le jeu m'avais saucé (mais pas le temps du tout en ce moment).
    Tu le streamerais ?

  29. #1529
    Après le tout récent casque sans fil, microsoft en sort un nouveau en partenariat avec Bang & Olufsen.



    Déjà disponible à la précommande

    https://www.amazon.fr/Bang-Olufsen-1...7103709&sr=8-1

  30. #1530
    500 euros pour bien entendre le mec qui me snipe en sautant à 500m non merci
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 51 sur 126 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •