Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 126 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3766
  1. #1201
    Faut pas oublier non plus que MS a toujours été très proche de sa communauté gamers. Donc ça ne sort pas de leur philosophie de dégommer un projet qui crée trop de problèmes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1202
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Dans l'affaire, le Gold n'est plus requis pour le multijoueur des F2P, c'est pas dégueu !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #1203
    Est-ce qu'il y a du monde que ça intéresse de faire des sessions de jeu multijoueur ?

    Depuis que j'ai la xboîte et le gamepass j'ai dû lancer 3 sessions multi à tout casser.
    Et très honnêtement c'est pénible de taper des messages via la manette pour vous interpeller chacun à votre tour.

    Est-ce qu'un petit discord réactif ne faciliterait pas la chose ?
    Ou toute autre technique, je suis preneur.

  4. #1204
    Oui pourquoi pas, un discord avec alerte active permettrait de donner rapidement sa dispo ou non

  5. #1205
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Sur quel(s) jeu(x) ?
    Avec le GamePass y'a pléthore de jeux à faire à plusieurs.
    Je lorgnais du côté de Sea of Thieves, sans jamais oser me lancer...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #1206
    Deep Rock Galactic, SOR4, Dead by Daylight, Destiny 2, Forza, Sea of Thieves, Halo, Gears 5, State of Decay 2 ...

  7. #1207
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Est-ce qu'il y a du monde que ça intéresse de faire des sessions de jeu multijoueur ?

    Depuis que j'ai la xboîte et le gamepass j'ai dû lancer 3 sessions multi à tout casser.
    Et très honnêtement c'est pénible de taper des messages via la manette pour vous interpeller chacun à votre tour.

    Est-ce qu'un petit discord réactif ne faciliterait pas la chose ?
    Ou toute autre technique, je suis preneur.
    J'aimerais beaucoup repondre oui, mais mes dispos sont tellement aléatoire (vie de famille, tout ça,...). Le mieux c'est de me faire signe quand on me voit en ligne.

    Gamertag : Abzul

    Actuellement, j'ai que Sea of thieves d'installer, mais je peux y remédier.
    Dernière modification par Abzaarg ; 25/01/2021 à 20h27.

  8. #1208
    Perso sans la fibre et vu le peu d'espace disque, faudrait qu'on prévoit un chouila avant, le temps que je transferts le jeux sur série x depuis le dd

  9. #1209
    Toujours preneur pour du Sea of Thieves de mon côté (Forza c'est un peu plus chiant, sur One y a des micro-freeze quand je joue en ligne donc je préfère en solo).

  10. #1210
    Un discord ça serait top. j'ai pas pu trop jouer en multi ces derniers temps pour cause de Yakuza 7 à finir mais ça y est presque

  11. #1211
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je lance l'installation de Sea of Thieves du coup

  12. #1212

  13. #1213
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je viens de créer le Discord pour se coordonner : https://discord.gg/q5T4RCyH7a

    WiP
    un enième discord canard

    Bientôt autant de discord que de canards

  14. #1214
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ah j'ai pas les autres, du coup, c'est le seul que j'ai à utiliser
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #1215
    Je crois pas avoir entendu parler de Monster Hunter World...c'est quand meme le meilleur jeu de tous les temps...très orienté coop de plus....
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #1216
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    un enième discord canard

    Bientôt autant de discord que de canards
    Alors non pas canard celui-là.
    Avec des canards, mais je me désolidarise de cpc.
    Vous pouvez donc y convier vos potes (pas trop lourds), tata Gertrude et même votre grand mère.
    Bref, c'est juste un outil libre.

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je crois pas avoir entendu parler de Monster Hunter World...c'est quand meme le meilleur jeu de tous les temps...très orienté coop de plus....
    Mais pas de cross save et perso pas envie d'y remette 200h alors que Rise sort dans 2 mois

  17. #1217
    Du coup pour vos session multi, est-ce que Forza Motorsport 7 est compatible cross-play PC-XSX pour jouer ensemble ?
    Je ferais bien des courses avec vous mais pas de XSX pour le moment

  18. #1218
    C'est à vérifier (les vroums vroums c'est pas du tout ma came).
    FH4 éventuellement.

  19. #1219
    Forza 7 ça me tente, mais j'ai clairement perdu la main
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1220
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'sais même plus si je l'ai encore ç'uilà. Il est dans le GamePass ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #1221
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'sais même plus si je l'ai encore ç'uilà. Il est dans le GamePass ?
    Oui

  22. #1222
    Il devrait etre crossplay one / serie x / pc non ?

  23. #1223
    Hello

    Mon p'tit coup de cœur du moment grâce au gamepass, Dishonored 2. J'adore l'ambiance, les graphismes... Niveau gameplay, je trouve que les combats à l'épée sont juste insupportable, mais pour le reste, ça roule!
    Si vous ne l'avez pas encore fait, testez le vite!!!

  24. #1224
    C'est pas un jeu de combat à l'épée j'espère
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1225
    Et le 1 et Death of the Outsider aussi. (Je ne sais pas s’ils sont dans le game pass mais osef donnez des sous à Arkane)

    Ah oui et les Yakuza 3,4 et 5 sont dispos.

  26. #1226
    Et The Medium à 18h.

    J'ai l'impression d'être le seul que ça intéresse.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pas un jeu de combat à l'épée j'espère
    Ça peut l'être si tu le veux, mais c'est pas obligatoire.

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Et le 1 et Death of the Outsider aussi. (Je ne sais pas s’ils sont dans le game pass mais osef donnez des sous à Arkane)
    La Arkane Collection est très souvent en promo, sur Base.com notamment. Elle inclut Dishonored 1 & 2, Death of the Outsider, et Prey. Une boîte pleine de qualité en 2 disques (et 2 codes de téléchargement, pour Dishonored 1 et DotO).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #1227
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et The Medium à 18h.

    J'ai l'impression d'être le seul que ça intéresse.
    Pas du tout, j'avais vraiment bien aimé Observer (faudrait peut-être que j'essaie la version Redux un jour d'ailleurs) et du coup je suis curieux de voir le nouveau jeu des devs. Mais oui je reconnais que c'est pas la sortie qui me hypait le plus cette année.

  28. #1228
    The Medium dl

    Je continue d'acheter les quelques jeux 360 qui manquaient du game pass et que j'ai déjà en physique (mais Series S oblige, rachat obligatoire) : Skate 1 est super fluide maintenant et GR Advanced Warfighter passe à 60 fps. Far Cry 2 à moins de 3e, donnez.
    Je suis content de la S mais je vais quand même penser à me procurer une X plus tard, le lecteur manque pas mal pour les jeux d'occasion.

    J’espère que la rumeur de la reprise des patchs de rétrocompatibilité est vraie, c'est la première fois que je vois autant de soin apporté au catalogue de vieux jeux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #1229
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et The Medium à 18h.

    J'ai l'impression d'être le seul que ça intéresse.
    Je me posais justement la question vu que personne n'en parlait avant toi.
    Hutchinson

  30. #1230
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et The Medium à 18h.

    J'ai l'impression d'être le seul que ça intéresse.
    Medium c'est le jeu GamePass parfait. Jamais j'y aurais joué mais vu que ça me coute rien de plus d'y jouer je vais le tester. Mais le hype-o-métre est proche de 0 pour celui-là.

Page 41 sur 126 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •