Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 126 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3766
  1. #271
    Je n'ai pas vu de topic (ou alors j'ai mal cherché....) pour donner son gamertag. Je le donne donc ici : Yemmeth

    Peu de online en général, mais un peu de Sea of Thieves à l'occaz

  2. #272
    Dites, j'ai recu mon Arctis 7x il marche impécable, par contre qd j'essai d'activer dolby Atmos, dans l'appli de configuration, il ne veut pas que je choisisse la connexion USB, a chaque fois il me dit que pour activer dolby atmos, il faut que le casque soit brancher au machin optic ou directement sur la manette....
    Une idée ?
    Sinon je passe en DTS ....

  3. #273
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Maximelen est connecté et joue au Viking.

  4. #274

  5. #275
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Maximelen est connecté et joue au Viking.


    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #276
    Après Sharknado, Drakkarnado ?

  7. #277
    J'ai joué 5 heures, j'ai 4 vidéos de bugs, dont 2 qui m'ont coûté la vie. Ubisoft.

    Faudrait que je poste la vidéo du viking bourré qui fait une crise d'épilepsie aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #278
    Me suis bien marré, et j'adore le passage ou le bateau bug total, et un pnj qui sort : hey calm down

  9. #279
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Me suis bien marré, et j'adore le passage ou le bateau bug total, et un pnj qui sort : hey calm down
    C'est vraiment ça qui m'a tué, oui.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #280
    C'est l'ancêtre du techno Viking .

  11. #281
    Je suis presque jaloux. En 20h de jeu j'ai jamais eu la chance d'avoir un bug autre qu'un script un peu lent à la détente et un gus debout au lieu de couché dans une cinématique

  12. #282
    Bref ce n'est pas vraiment un aigle qui a atterrit...

    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  13. #283
    Elle a un peu mon skill ta mouette

  14. #284
    Honnêtement c'est pas mal un autoportrait aussi.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  15. #285
    De moi ou de toi ?
    Gaffe a ce que tu dis, je ne suis indulgent qu'envers moi meme niveau critique

  16. #286
    Un autoportrait c'est donc forcément de moi.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  17. #287
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je suis presque jaloux. En 20h de jeu j'ai jamais eu la chance d'avoir un bug autre qu'un script un peu lent à la détente et un gus debout au lieu de couché dans une cinématique
    Ils sont pas tous si amusants. Deux fois, en exploration, le jeu a décidé qu'en pleine escalade, j'étais en fait en train de tomber indéfiniment. Ce qui, au bout de quelques secondes, te tue instantanément.

    Quand ça faisait 15 minutes que tu crapahutais dans la nature, sans que le jeu ai sauvegardé, tu fais la gueule...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #288
    J'avoue les glandes
    Remarque sur ce jeux j'abuse de la sauvegarde rapide, ça me donne l'impression d'être sur mon pc à F5

  19. #289
    Doté ça remarche le quick resume chez vous ?
    Moi rien, ni sur ou cod ou dirt 5, ça ne marche pas.

  20. #290
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Doté ça remarche le quick resume chez vous ?
    Moi rien, ni sur ou cod ou dirt 5, ça ne marche pas.
    Testé uniquement avec AC Valhalla et ça refonctionne nickel depuis 1 semaine.

    J'essaierai avec Yakuza pour voir.

  21. #291
    ca marche avec Yakuza même après l'arrêt de la console. Après ça dépend des jeux et si ils sont connectés. Ou des bugs.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  22. #292
    De mon coté aucun jeu ne marche !

  23. #293
    Destiny 2 ça fonctionne aussi. Je l'ai reteste pour voir le changement avec la One X, que dalle à part les chargements (mais c'était nécessaire.). Et je l'ai desinstall directement après, une fois que j'ai vu qu'il fallait tout recommencer car c'est encore une nouvelle histoire.

  24. #294
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ils sont pas tous si amusants. Deux fois, en exploration, le jeu a décidé qu'en pleine escalade, j'étais en fait en train de tomber indéfiniment. Ce qui, au bout de quelques secondes, te tue instantanément.

    Quand ça faisait 15 minutes que tu crapahutais dans la nature, sans que le jeu ai sauvegardé, tu fais la gueule...
    Je commence à me dire que c'est propre aux versions "console".
    En 31 heures, j'ai jamais eu de plantage.
    Bon, les bateaux qui volent, ok, ça, c'est pas exclusif.

  25. #295
    Étrange, y'a rien à activer pour le quick resume ?
    Car ça a marché sur quelques jeux au début, après il me semble qu ils ont désactivé pour régler quelques souci mais depuis ça n'a jamais refonctionner chez moi.

  26. #296
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je commence à me dire que c'est propre aux versions "console".
    En 31 heures, j'ai jamais eu de plantage.
    Bon, les bateaux qui volent, ok, ça, c'est pas exclusif.
    Toi t'as pas regardé le stream twitch de CPC hier soir (bon certes les bugs venaient du fait de streamer le jeu mais c'était assez dingue).

  27. #297
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Étrange, y'a rien à activer pour le quick resume ?
    Car ça a marché sur quelques jeux au début, après il me semble qu ils ont désactivé pour régler quelques souci mais depuis ça n'a jamais refonctionner chez moi.
    J'ai rien activé de mon côté, ce sont mes réglages de la X.

  28. #298
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Toi t'as pas regardé le stream twitch de CPC hier soir (bon certes les bugs venaient du fait de streamer le jeu mais c'était assez dingue).
    Je soupçonne les mecs de cpc de jouer avec les pires machines juste pour le bonheur de faire planter les jeux

  29. #299
    J'ai fait que la Norvège pour l'instant mais pas vraiment de gros bugs a part des anims un peu zarb de temps en temps.

  30. #300
    J'ai cru comprendre que la version XBOX du jeu était quand même pas terrible, peut-être du à des kits de développement pas maitrisés.

    Sinon puisque que Maximelene a reçu sa boite on peut faire une balade en mer. Ou tout autre jeu multi présent sur le Game Pass.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

Page 10 sur 126 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •