Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 126 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3766
  1. #2761
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    j'attends la sortie gamepass
    A priori, Dying Light 1 n'aurait jamais été intégré au GP, ça semble compromis pour DL 2.

    Mais en l'état, c'est vraiment pas déconnant d'attendre, histoire de voir si le patch day one règle déjà un certain nombre de pétouilles.

    De ce que j'ai vu sur le sujet (notamment le retour de Gautoz), question bugs, globalement "ça passe", on a connu vraiment bien pire (genre n'importe quel jeu Bethesda ).

    Par contre, il a montré un passage de VF foirée, ça peut être sacrément mauvais (comme DL 1 en fait). La VO ne serait pas nécessairement mieux lotie.

    Et côté graphismes, selon moi, ça oscille entre plutôt joli, et le vilain. J'arrive pas à savoir si c'est les streams qui aident pas, d'autant que Gautoz disais que c'était plutôt réussi dans l'ensemble. Je suis un peu perplexe.

  2. #2762
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ah ? Michel Darkmanticora en parlait hier. On a buggé avec Michel Sithys sur le prix du jeu (on a perdu l'habitude avec le GamePass), mais ce que tu dis me conforte dans l'idée d'attendre
    Alors je suis d'accord avec Francis Crash

  3. #2763
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    A priori, Dying Light 1 n'aurait jamais été intégré au GP, ça semble compromis pour DL 2.

    Mais en l'état, c'est vraiment pas déconnant d'attendre, histoire de voir si le patch day one règle déjà un certain nombre de pétouilles.

    De ce que j'ai vu sur le sujet (notamment le retour de Gautoz), question bugs, globalement "ça passe", on a connu vraiment bien pire (genre n'importe quel jeu Bethesda ).

    Par contre, il a montré un passage de VF foirée, ça peut être sacrément mauvais (comme DL 1 en fait). La VO ne serait pas nécessairement mieux lotie.

    Et côté graphismes, selon moi, ça oscille entre plutôt joli, et le vilain. J'arrive pas à savoir si c'est les streams qui aident pas, d'autant que Gautoz disais que c'était plutôt réussi dans l'ensemble. Je suis un peu perplexe.
    La structure open world est apparemment un peu trop datée et vue et archi vue moi ça me stop net maintenant (j'ai vu des nouveaux tests )
    Pour le GP tu as raison pour D1 mais comme le jeu a eu tout son marketing chez Xbox, et que depuis quelques années ça implique souvent une sortie gamepass (ou un rachat ) du coup je me dis dans 6 ou 12 mois c'est dans l'abo

  4. #2764
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    La structure open world est apparemment un peu trop datée et vue et archi vue moi ça me stop net maintenant (j'ai vu des nouveaux tests )
    Oui, c'est le gros défaut, avec des POI partout façon TW3.

    Idem pour l'ATH, qui fait très old school.

    La conséquence d'un projet démarré en 2015, avec les standards de l'époque, je suppose. A titre perso, même si je suis client de la formule, le fait d'avoir reconduit le scan qui détecte le loot à proximité, mais quelle incroyable mauvaise idée

    Après, l'open world en lui même (level design) est excellent, et (évidemment) pensé pour le parkour qui lui est toujours aussi remarquable. Bref, un jeu clivant.

    Le fait de sortir à proximité de HFW, ça va pas aider à mon avis... au moins pour les possesseurs de PS4/5.

  5. #2765
    Moi j'ai acheté DL1 la semaine derniere...je kiffe bien. je prendrai DL2 quand il sera super pas cher et super patché
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #2766
    J'ai une question très con et j'ai pas envie de googler.
    Elle n'a aucun sens, c'est pour un ami évidemment.....on peut brancher un clavier + souris sur la Xbox ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #2767
    Oui
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #2768
    Merci ! Je lui transmettrai l'info
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #2769
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Du coup si je change mon gamertag sur mon ancien compte, je libère l'ancien, ce dernier sera-t-il à nouveau disponible ?

    L'idée c'est de pouvoir le récupérer et de l'attribuer à mon nouveau compte principal.
    Je reviens à la charge, personne n'a fait la manip . Ya que moi qu'ai ce genre de probléme ?
    Hutchinson

  10. #2770
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai une question très con et j'ai pas envie de googler.
    Elle n'a aucun sens, c'est pour un ami évidemment.....on peut brancher un clavier + souris sur la Xbox ?
    Pour être un peu plus complet, sa en avait parlé sur le topic des config Pc low cost, oui parce que sa en est là, enfin sa va bien pour moi merci :


    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Tous les jeux ne sont pas compatibles (loin de là) et le binding des touches peut être limité. Il vaut mieux aussi avoir 2, un azerty et un qwerty, car certains jeux ne fonctionneront que en qwerty.

    Voila une liste certainement incomplète :
    https://www.digitaltrends.com/gaming...board-support/
    Hutchinson

  11. #2771
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pour être un peu plus complet, sa en avait parlé sur le topic des config Pc low cost, oui parce que sa en est là, enfin sa va bien pour moi merci :
    Ben justement, c'est exactement l'idée. La config pc étant hors sol je me renseigne sur la façon dont je pourrais profiter des 2 mondes.
    Il me reste à fouiller un peu les compatibilités steam et xbox, ce serait parfait.
    Dernière modification par Nazedaq ; 04/02/2022 à 19h24.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #2772
    Hey Qui fait du R6 Extraction ici ? Je cherche des co-équipiers
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #2773
    Moi



    Enfin bon, je fais pas vraiment du R6, je suis un pote un peu bourrin qui défouraille à tout va

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'ai jamais les PEEEEEXXXX !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2774
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hey Qui fait du R6 Extraction ici ? Je cherche des co-équipiers
    Présent ! J'ai principalement joué avec Darkmanticora et Sithys. On réussit à mourir de moins en moins, d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #2775
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Présent ! J'ai principalement joué avec Darkmanticora et Sithys. On réussit à mourir de moins en moins, d'ailleurs.
    ok ! Avec des random sur NYC, ca se passe souvent bien...par contre SF (difficulté 2 du coup) là ça commence à bien merdouiller :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #2776
    J'arrive pas à savoir si c'est plus dur en solo ou avec 2 randoms
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2777
    Je viens de lancer Edge of Eternety dans le gamepass...

    Putain, un jeu PS3. Le plus drole (si l'on peut dire) c'est qu'il y a l'option mode Qualité ou Performance.
    Je suis en mode qualité, c'est... moche, ça rame sa mère les modèles 3D ont 4 polygones, non mais sans déconner comment peut-on vendre ce truc 39€ boules ?
    Merci le gamepass !

  18. #2778
    Bonsoir,

    C'est moi où ils ont réussi à imposer la VF sur dying light 2 ?

    EDIT : ah, ok, c'est pour un patch futur.
    C'est vrai que ça doit être vachement dur à prévoir

  19. #2779
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je viens de lancer Edge of Eternety dans le gamepass...

    Putain, un jeu PS3. Le plus drole (si l'on peut dire) c'est qu'il y a l'option mode Qualité ou Performance.
    Je suis en mode qualité, c'est... moche, ça rame sa mère les modèles 3D ont 4 polygones, non mais sans déconner comment peut-on vendre ce truc 39€ boules ?
    Merci le gamepass !
    Il me semble que c' est un jeu d'un studio français qui a été en early accès sur steam pendant quelques années avant de sortir en v1 y'a quelque mois.
    Le fait que ce soit jeu Inde + dev long explique peut être les graphismes ?

  20. #2780
    Bon comme je n'ai aucune âme j'ai finis par craqué sur Dying Light 2
    Je vais faire la quête principale et le revendre, si tu es toujours partant Chan (ou quelqu'un d'autre évidemment!)

  21. #2781
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'arrive pas à savoir si c'est plus dur en solo ou avec 2 randoms
    En solo au niveau 1 c'est easy.
    Niveau 2 au final ca change pas des masses je trouve.
    Faut que j'essaie niveau 3 car c'est là qu'apparaissent de nouvelles espèces d'ennemis !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je viens de lancer Edge of Eternety dans le gamepass...

    Putain, un jeu PS3. Le plus drole (si l'on peut dire) c'est qu'il y a l'option mode Qualité ou Performance.
    Je suis en mode qualité, c'est... moche, ça rame sa mère les modèles 3D ont 4 polygones, non mais sans déconner comment peut-on vendre ce truc 39€ boules ?
    Merci le gamepass !
    Oui c'est fait par des français, genre 10 personnes. Graphiquement c'est bien moche. PAr contre les voix jap sont top, la musique nickel...pour le gameplay j'ai pas joué assez pour juger.
    Par contre j'ai trouvé les persos et leurs relations tout de suite intéressantes et assez originales...(
    Spoiler Alert!
    j'ai kiffé que les 3/4 crevent dans le tuto :D
    )

    Mais bon, j'ai clairement pas de temps à lui consacrer.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #2782
    J'ai persévéré sur Edge of Eternity (j'ai un peu rien comme jeu passionnant en ce moment).

    Je suis passé en mode Performances => ca rame pareil.
    J'ai avancé dans l'histoire, une fois sorti de la montagne graphiquement c'est un peu mieux mais on est au niveau de Xenoblade Chronicles 2 sur Switch...

    Ca fait pitié quand même surtout sur Series X.
    Après ça ressemble à un Final Fantasy tour par tour avec une histoire qui ne semble pas être une grande japaniaiserie pour une fois mais bon..
    Vivement Horizon 2 quoi...

  23. #2783
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je viens de lancer Edge of Eternety dans le gamepass...

    Putain, un jeu PS3. Le plus drole (si l'on peut dire) c'est qu'il y a l'option mode Qualité ou Performance.
    Je suis en mode qualité, c'est... moche, ça rame sa mère les modèles 3D ont 4 polygones, non mais sans déconner comment peut-on vendre ce truc 39€ boules ?
    Merci le gamepass !
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Oui c'est fait par des français, genre 10 personnes. Graphiquement c'est bien moche. PAr contre les voix jap sont top, la musique nickel...pour le gameplay j'ai pas joué assez pour juger.
    Par contre j'ai trouvé les persos et leurs relations tout de suite intéressantes et assez originales...(
    Spoiler Alert!
    j'ai kiffé que les 3/4 crevent dans le tuto :D
    )

    Mais bon, j'ai clairement pas de temps à lui consacrer.
    Alors faut pas se fier au prologue qui sert de tuto, c'est surement ce qui il a de pire à tous points de vue. Il faut bien passer plusieurs heures pour pouvoir tout appréhender et commencer à l'apprécier. Le jeu idéal pour le gamepass quoi.

    Ensuite le jeu souffre de performances médiocres (on va dire), j'ai eu les mêmes problémes sur PC, ça s'est amélioré au fil du temps et des patch mais bon c'est pas Byzance, nul doute que les dev vont sortir un patch rapidement pour corriger ce probléme sur console mais faut pas s'attendre à des miracles (je me demande si le choix d'Unity était vraiment pertinent pour un Open World ).
    Ils sont très réactifs et le suivi est assez exemplaire mais faut bien dire qu'il était sorti sur pc tout cassé, c'est un peu le même probléme que l'on a pu rencontrer sur Kingdom Come Delivrance par exemple.

    Après je vous trouve assez dur sur les graphismes, mais j'ai pas la version console... enfin j'aime bien la direction artistique, forcement très inspiré de JRPG.
    Le doublage et les dialogues sont d"excellentes qualités même en anglais, la version japonaise vient d'être ajoutée à l'occasion de la sortie sur console.
    Hutchinson

  24. #2784
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Il faut bien passer plusieurs heures pour pouvoir tout appréhender et commencer à l'apprécier. Le jeu idéal pour le gamepass quoi.
    non, justement pas

  25. #2785
    J'ai pensé pareil

    C'est justement tout le contraire.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #2786
    Effectivement, c'est tout le contraire.

    Et c'est aussi un jeu de merde s'il faut subir plusieurs heures avant de "commencer à l'apprécier".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #2787

  28. #2788
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    non, justement pas
    Je pense que c'était ironique
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #2789

  30. #2790
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je pense que c'était ironique
    makes sense

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Team premier degré ?
    en plein dedans

Page 93 sur 126 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •