Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 126 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3766
  1. #2701
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je t'ai lu trop vite, désolé je suis vraiment claqué là
    Par contre le gamepass c'est pas juste plus de choix, ça c'est déjà le cas depuis un moment avec la démat. C'est plus de choix ET la disparition de l'engagement du joueur envers le jeu, et c'est plutôt la combinaison des deux qui moi me fait un peu peur... mais bon j'ai peur de plein de trucs
    Pas de soucis

    Et concernant l'engagement du joueur avec le jeu, j'aurais tendance à dire que le GP (ou tout autre abonnement) ne change hélas pas la tendance de ces dernières années: on a tellement de jeux à prix mini voire même gratuits dispos à longueur de temps, et que l'on accumule (moi le premier, ceci étant) dans nos répertoires (autant de bons jeux que de mauvais, d'ailleurs), que cela en est totalement indécent. Et là non plus la quantité au final n'est pas le problème, mais le peu de prix que l'on met dans ces jeux, qui biaise le rapport que l'on a envers eux...
    Là ou l'on acquérait 2 à 3 nouveaux jeux par an dans les années 90, on en a aujourd'hui 3 par semaines.

    Du coup, je te rejoins totalement: quel attachement avons nous aujourd'hui à ce medium...?
    Celui que l'on s'en fait, j'aurais tendance à dire
    Dernière modification par Nickocko ; 23/01/2022 à 01h23.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #2702
    reneyvane
    Guest
    Lors de l'E3 2013 ou Microsoft présenta la XboxOne et Sony sa PS4, la marque "X" enchaina des annonces qui déplurent à la majorité du publique : Une console multimédia, axé SteamOs aux jeux physiques non revendables, contrôlable via Kinect2, nécessitant une connexion permanente à internet et vendu 500$. L'annonce du blocage des jeux d'occasions, la nécessite d'être toujours connecté à internet et le fait de devoir passer par un contrôleur vocale/gestuelle intimidant pour l'époque donna à Sony l'opportunité de prendre à contrepied toutes les nouveautés impopulaires de son concurrent et d'ajouter même que sa console techniquement au-dessus serait vendue 100€ de moins.

    Des années plus tard, on remarque que Sony continue de tenir sa promesse, tout les jeux PS4 et PS5 ont le mode solo présent sur le disque qui peut être installer et entièrement jouer sans aucune connexion internet. L'inverse n'est pas vrai sur XboxOne et XboxSeries, les données des modes solos sont presque toujours incomplet sur le disque et nécessitent d'imposants téléchargements. Cette philosophie différente à accentué auprès des deux communautés la différence entre le ratio des jeux achetés en physique/numérique, les joueurs Playstation appréciant d'avoir toutes la campagne solo sur le disque et donc "peu" de choses à télécharger continue à privilégier l'achat en physique alors que sur les dernières Xbox ont n'y voit que des contraintes comme de jongler avec les disques pour simplement lancer les jeux.

    En fèvrier 2020, Phil-Spencer déclarait que ses vrais concurrents étaient Amazon & Google avec le "cloud-gaming". Amazon et ses centaines de millions de clients et Google et ses milliards d'utilisateurs bénéficient d'une telle exposition dans la vie quotidienne de tout internaute que si ils profitaient dans X années de meilleurs débits internet pour proposer leurs plateformes de cloud-gaming, ils pourraient à eux-deux prendre une part considérable du secteur du jeuxvidéo. Pour contrer cela, Microsoft semble vouloir tiser les fragiles ficelles d'une alliance, quand l'éditeur de Windows achète Activision/Blizzard, c'est l'action de Sony qui s'écroule l'obligeant à réagir ? Si Microsoft à l'argent à flop mais pas l'ampleur du parc de console rêvé, on peut dire que c'est l'inverse chez Sony avec +154 millions de PS2 et +117 millions de PS4 vendue en 2021, chaque constructeur à ses atouts et il est évident que Phil-Spencer à compris que plutôt que de s'affronter, il vaut mieux s'allier en préparation de l'arrivé d'autres GAFA.
    Dernière modification par reneyvane ; 23/01/2022 à 06h38.

  3. #2703
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et concernant l'engagement du joueur avec le jeu, j'aurais tendance à dire que le GP (ou tout autre abonnement) ne change hélas pas la tendance de ces dernières années: on a tellement de jeux à prix mini voire même gratuits dispos à longueur de temps, et que l'on accumule (moi le premier, ceci étant) dans nos répertoires (autant de bons jeux que de mauvais, d'ailleurs), que cela en est totalement indécent. Et là non plus la quantité au final n'est pas le problème, mais le peu de prix que l'on met dans ces jeux, qui biaise le rapport que l'on a envers eux...
    Là ou l'on acquérait 2 à 3 nouveaux jeux par an dans les années 90, on en a aujourd'hui 3 par semaines.

    Du coup, je te rejoins totalement: quel attachement avons nous aujourd'hui à ce medium...?
    Celui que l'on s'en fait, j'aurais tendance à dire

    je suis complètement d'accord, les promos ultra violentes sur le dématérialisé ont amorcé un peu cette tendance, puis les jeux gratuits inclus dans le PS+ et le gold (ça restait soft) et finalement les jeux gratuits purement et simplement, sur EGS, avaient déjà entamé l'attachement des joueurs. La ou tu me rejoindra peut-être pas, c'est que l'idée du GP généralisé (et du PSnow/spartacus aussi, j'insiste, ce n'est pas une guerre des consoles) booste beaucoup ce phénomène.
    Alors on a l'attachement que l'on s'en fait, je suis d'accord mais j'ajouterai que les modes de consommation que l'on nous propose influent bcp sur ce processus

  4. #2704
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message

    Des années plus tard, on remarque que Sony continue de tenir sa promesse, tout les jeux PS4 et PS5 ont le mode solo présent sur le disque qui peut être installer et entièrement jouer sans aucune connexion internet. L'inverse n'est pas vrai sur XboxOne et XboxSeries, les données des modes solos sont presque toujours incomplet sur le disque et nécessitent d'imposants téléchargements. Cette philosophie différente à accentué auprès des deux communautés la différence entre le ratio des jeux achetés en physique/numérique, les joueurs Playstation appréciant d'avoir toutes la campagne solo sur le disque et donc "peu" de choses à télécharger continue à privilégier l'achat en physique alors que sur les dernières Xbox ont n'y voit que des contraintes comme de jongler avec les disques pour simplement lancer les jeux.
    C'est plus vraiment le cas depuis un certain temps, la plupart des jeux reçoivent un patch day one, et si tu veux te connecter au psn ça passe parfois par une maj obligatoire de la console. De ce coté là les deux consoles fonctionnent à un peu près pareil, c'est à dire plus proche d'un pc.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    je suis complètement d'accord, les promos ultra violentes sur le dématérialisé ont amorcé un peu cette tendance, puis les jeux gratuits inclus dans le PS+ et le gold (ça restait soft) et finalement les jeux gratuits purement et simplement, sur EGS, avaient déjà entamé l'attachement des joueurs. La ou tu me rejoindra peut-être pas, c'est que l'idée du GP généralisé (et du PSnow/spartacus aussi, j'insiste, ce n'est pas une guerre des consoles) booste beaucoup ce phénomène.
    Alors on a l'attachement que l'on s'en fait, je suis d'accord mais j'ajouterai que les modes de consommation que l'on nous propose influent bcp sur ce processus
    Ce que vous "dénoncez" vous y participez, je serais curieux de savoir combien ici ont le GP.
    Hutchinson

  5. #2705
    Moi je dénonce rien ! J'adore le Gamepass

  6. #2706
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    et il est évident que Phil-Spencer à compris que plutôt que de s'affronter, il vaut mieux s'allier en préparation de l'arrivé d'autres GAFA.
    Juste : un rachat, ce n'est pas une alliance.

    On le voit bien avec le projet de rachat d'ABK, l'organigramme de la branche MS Gaming ne comporte aucun dirigeant d'ABK (ce qui est d'ailleurs un signal intéressant quant aux problèmes sociaux qui gangrènent la boîte).

    Si un acteur est amené à envisager des alliances, pour le coup, ce sera probablement Sony qui n'est pas en mesure de racheter des gros studios aussi facilement (euphémisme).

    Quant à la remarque sur le fait de "jongler avec les disques" pour lancer un jeu, je ne sais pas sur quoi tu te fondes. Sur PS, tu est obligé d'insérer ton disque pour jouer à un jeu, alors que toutes les données ont été copiées sur le stockage local (c'est même pour ça que j'ai tendance à préférer acheter mes jeux en démat', c'est tout dire).

  7. #2707
    En attendant, R6 Extraction sur le gamepass c'est une petite tuerie. On a 6h dessus en co-op à 3 et c'est excellent. Une tension à chaque sortie dans les différentes zones, s'extraire ou continuer à étudier le parasite pour plus d'xp,...
    En fait si un jeu Ubisoft est un spin off ou un projet "original" t'es quasiment sûr d'avoir une bonne surprise.

  8. #2708
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ce que vous "dénoncez" vous y participez, je serais curieux de savoir combien ici ont le GP.




  9. #2709
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    En attendant, R6 Extraction sur le gamepass c'est une petite tuerie. On a 6h dessus en co-op à 3 et c'est excellent. Une tension à chaque sortie dans les différentes zones, s'extraire ou continuer à étudier le parasite pour plus d'xp,...
    En fait si un jeu Ubisoft est un spin off ou un projet "original" t'es quasiment sûr d'avoir une bonne surprise.
    Tout pareil, je trouve l'ambiance très réussie. Le gameplay de Siege apporte beaucoup au niveau de la variété des situations. C'est sympa comme jeu multijoueur pour se faire des petites sessions.
    J'aime beaucoup aussi le soin apporté à l'interface, les systèmes de progression, le codex... Ca contribue à créer un petit univers sympa autour du jeu. A voir sur la durée, mais c'est une bonne petite surprise!

  10. #2710
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi je dénonce rien ! J'adore le Gamepass
    Tu peux très bien adorer le Gampass tout en étant conscient des dérives et autres effets néfastes possibles.
    Hutchinson

  11. #2711
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tu peux très bien adorer le Gampass tout en étant conscient des dérives et autres effets néfastes possibles.
    Ba moi je ne vois pas de dérive, j'ai le droit ?

    Si on r6 extraction c'est vraiment sympa, par contre c'est soit solo soit avec des potes car en Pick-up c'est dead. J'ai eu un Mia comme ça, du coup je suis parti en solo le récupérer et c'est passé

  12. #2712
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba moi je ne vois pas de dérive, j'ai le droit ?
    Non !
    Hutchinson

  13. #2713

  14. #2714
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Tout pareil, je trouve l'ambiance très réussie. Le gameplay de Siege apporte beaucoup au niveau de la variété des situations. C'est sympa comme jeu multijoueur pour se faire des petites sessions.
    J'aime beaucoup aussi le soin apporté à l'interface, les systèmes de progression, le codex... Ca contribue à créer un petit univers sympa autour du jeu. A voir sur la durée, mais c'est une bonne petite surprise!
    J'ai essayé ce soir, avec des quidams en ligne et on s'est bien fait rouler dessus. ça a l'air pas mal, vraiment tactique, mais à moins de jouer à 3 vraiment en groupe, ça me semble compliqué d'apprécier et de progresser dans le jeu. Les objectifs sont assez redondants aussi j'ai l'impression, à voir si ça évolue en débloquant d'autres villes?

    J'ai terminé Twelve Minutes, j'ai vraiment bien aimé, j'adore ce genre de scénario.
    Spoiler Alert!
    On est d'accord que tout se passe ans la tête du protagoniste? La fin m'a vraiment donné à réfléchir...

    Et en tout mignon, Unpacking, je me suis senti revivre mes divers emménagements, c'est tout con mais ça a parfaitement fonctionné (mon côté psychorigide/TOC qui classe les livres par couleurs ne doit pas y être pour rien non plus ). J'ai réinstallé Gorogoa que j'ai fait sur Switch il y a quelques années et que je ferai encore avec plaisir tellement c'est beau.

    Franchement j'ai du mal à trouver des critiques envers ce Game Pass, tout ce que j'ai cité, je n'y aurai jamais touché en temps normal.
    Et s'agissant des intros coup de poing /ventre mou ensuite, ça existait bien avant le Game Pass enfin: il faut convaincre rapidement le journaliste/le streamer etc. de parler du jeu pour le faire exister, chose impossible s'il met 10h à démarrer. Enfin je sais pas pour moi ça a toujours été le cas, du moins depuis longtemps... Même chose pour les basses complétions: ça fait des années que le phénomène est visible sur Steam par exemple. Que des phénomènes tels que ceux là s'accentuent ces temps, ce n'est pas impossible mais c'est plus le fait du marché et des cadences des sorties que du game pass à mon avis.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  15. #2715
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est plus vraiment le cas depuis un certain temps, la plupart des jeux reçoivent un patch day one, et si tu veux te connecter au psn ça passe parfois par une maj obligatoire de la console. De ce coté là les deux consoles fonctionnent à un peu près pareil, c'est à dire plus proche d'un pc...
    Je ne comprends pas pourquoi tu me cites en me disant que ce que je dis n'est plus ? C'est factuel que depuis sa promesse prise lors de l'E3 2013, tout les jeux PS4 et PS5 qui sont dotés "d'un vrai mode solo" sont installables et jouables sans aucune connexion internet.

    Merci de me citer un seul titre disponible sur PS4/PS5 ayant un vrai modo solo qui bloque son installation parce qu'il nécessite pour s'installer ou se lancer un accès à internet ? Un seul jeu s'il te plaît.

    Les mots ont un sens, quand tu dis :"C'est plus vraiment le cas depuis un certain temps...", c'est donc que tu dis qu'il y à eu un changement.

    Quand on épluche quel titres du lancement de la PS4 ont déjà un patch day-one, on en trouve 19 sur 20 jeux doté d'un vrai solo. Les 5 autres titres proposés sont en réalité deux logiciels et trois free-to-play.

    Depuis la sortie des PS4 pratiquement tout les jeux qui sont testés le sont avant la disponibilité du patch day-one et les testeurs utilisent leurs expérience pour avertir ou minimiser ce qui leur semble réparable en peu de temps ou se base sur ce qu'ils savent de l'habitude de tel développeur à proposer un jeu propre au lancement.

    Les jeux du lancement de la PS4 :

    1-Une adaptation mobile sans patch : Angry Birds Star Wars.
    2-Deux logiciels : The PlayRoom et Sound Shapes.
    3-Des Free-to-play : DC Universe Online, Blacklight: Retribution et Warframe.

    4-Les jeux dotés d'un patch day-one :

    Madden NFL 25 / NBA 2K14 / NBA Live 14 / FIFA 14.

    Knack, Flower, Resogun, Contrast, Battlefield 4, Just Dance 2014, Super Motherload, Call of Duty: Ghosts, Killzone Shadow Fall, Need for Speed: Rivals, Skylanders Swap Force, LEGO Marvel Super Heroes

    Trine 2: The Complete Story, Assassin’s Creed IV: Black Flag, Injustice: Gods Among Us Ultimate Edition.
    Dernière modification par reneyvane ; 24/01/2022 à 00h39.

  16. #2716
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Franchement j'ai du mal à trouver des critiques envers ce Game Pass, tout ce que j'ai cité, je n'y aurai jamais touché en temps normal.
    Et s'agissant des intros coup de poing /ventre mou ensuite, ça existait bien avant le Game Pass
    Tout à fait, le phénomène n'est pas lié au GP, disons simplement qu'il n'est pas déconnant d'imaginer que ça le pousse encore plus, en tout cas pour les titres qui seront destinés au GP.

    Et idem, l'avantage du GP, c'est justement de tenter des jeux que l'on aurait pas tenté en d'autres occasions.

    La seule vraie critique que l'on puisse faire au GP, de mon point de vue, ce sera potentiellement dans un avenir plus ou moins proche, ou l'on verra peut être des impacts qui ne seraient pas souhaitables, que ce soit au niveau des jeux en mêmes, ou de l'équilibre du marché.

  17. #2717
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    La seule vraie critique que l'on puisse faire au GP, de mon point de vue, ce sera potentiellement dans un avenir plus ou moins proche, ou l'on verra peut être des impacts qui ne seraient pas souhaitables, que ce soit au niveau des jeux en mêmes, ou de l'équilibre du marché.
    je lis partout "des jeux que je n'aurais pas acheté autrement" à propos de petits jeux, Unpacking revient pas mal, des jeux qui se vendent très bien sur d'autres supports au demeurant, c'est clair pour moi que les petits jeux auront forcément du mal a vivre à côté du pass

  18. #2718
    Peut être pas que des petits.

    Je termine The Medium en ce moment, c'est un double A, et je suis à peu près sûr que je ne l'aurais pas tenté sinon. Idem pour FS et FH 5.

    Les autres que j'ai rajouté dans ma liste sont souvent du même acabit. Un "petit" jeu a généralement un petit prix, il y a moins de frein à l'achat.

    Par contre, oui, il est probable qu'un jeu qui sorte sur xbox, et qui ne soit pas réellement attendu se vende potentiellement moins bien que sur les autres plates formes, vu que le GP va constamment alimenter les backlogs des abonnés.

  19. #2719
    Un petit jeu peut aussi tout simplement exister avec le Game Pass. Sur ceux que j'ai cités ci-dessus, avant qu'il soit question d'achat/pas achat, le Game Pass me les a avant tout fait découvrir, tandis que sur Steam je n'en aurais jamais entendu parler. Pour des petits jeux sans budget comm et marketing, ça donne une exposition loin d'être négligeable, encore une fois il y a tellement de sorties que le premier risque c'est que personne ne connaisse ton jeu, ne sache qu'il existe, perdu dans les tréfonds de Steam. Une exposition telle que celle conférés par le GP peut être précieuse pour le titre en question et pour les titres ultérieurs du studio par exemple.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  20. #2720
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Un petit jeu peut aussi tout simplement exister avec le Game Pass. Sur ceux que j'ai cités ci-dessus, avant qu'il soit question d'achat/pas achat, le Game Pass me les a avant tout fait découvrir, tandis que sur Steam je n'en aurais jamais entendu parler. Pour des petits jeux sans budget comm et marketing, ça donne une exposition loin d'être négligeable, encore une fois il y a tellement de sorties que le premier risque c'est que personne ne connaisse ton jeu, ne sache qu'il existe, perdu dans les tréfonds de Steam. Une exposition telle que celle conférés par le GP peut être précieuse pour le titre en question et pour les titres ultérieurs du studio par exemple.
    Et qui choisi qui va dans le gamepass ? sur quel critères ? Et si y a pas de place sur le GP pour ton jeu ? Et si ton jeu entre en compétition avec une prod microsoft studios, les portes te seront quand même ouvertes ? qui va encore payer 5, 10, 20 balles pour te donner une chance si tu restes dehors, volontairement ou non ? et du coup c'est Microsoft qui a droit de vie ou de mort sur le catalogue en choisissant qui peut passer le portail du gamepass ? tu dis que l'exposition du GP elle est précieuse pour certains, pour, quid de ceux à qui on la refusera ?

  21. #2721
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Tout pareil, je trouve l'ambiance très réussie. Le gameplay de Siege apporte beaucoup au niveau de la variété des situations. C'est sympa comme jeu multijoueur pour se faire des petites sessions.
    J'aime beaucoup aussi le soin apporté à l'interface, les systèmes de progression, le codex... Ca contribue à créer un petit univers sympa autour du jeu. A voir sur la durée, mais c'est une bonne petite surprise!
    Et si on a pas d'amis et qu'on veut pas tomber sur des débilos en multi random, c'est jouable ou c'est purement multi joueurs ?

  22. #2722
    Avec des randoms c'est... random.
    Avec des débiles c'est mort, ce sera une purge pour tout le monde. Par contre pas besoin d'être 3, j'ai joué à 2 avec un pote hier soir, on a pu boucler sans problèmes 3 sorties différentes, faut juste adapter ton choix d'opérateur ( et beaucoup communiquer )

  23. #2723
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Avec des randoms c'est... random.
    Avec des débiles c'est mort, ce sera une purge pour tout le monde. Par contre pas besoin d'être 3, j'ai joué à 2 avec un pote hier soir, on a pu boucler sans problèmes 3 sorties différentes, faut juste adapter ton choix d'opérateur ( et beaucoup communiquer )
    OK merci, bon je vais libérer de la place sur le SSD de la console. J'avais initié le download depuis ma tablette dans la nuit (ça c'est cool comme feature).

  24. #2724
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    R6 Extraction prend vraiment tout son sens en multi. Même à deux, ça reste vraiment plus sympa que seul.
    Mais ouais, le random, c'est vraiment....Random. Parfois t'as 2 grosbill qui vont te carry la partie sans forcer, et d'autres tu vas perdre un agent à cause de xX Dark Eliminator Xx qui va y aller au pompe et à la grenade dès le début.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  25. #2725
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Et si on a pas d'amis et qu'on veut pas tomber sur des débilos en multi random, c'est jouable ou c'est purement multi joueurs ?
    De ce qui a été dit sur GK, le jeu s'adapte complètement suivant le nombre de joueurs : du coup, même en solo, même en mode de difficulté max, ça passerait crème.

    L'effort vaut d'être salué

  26. #2726
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi tu me cites en me disant que ce que je dis n'est plus ? C'est factuel que depuis sa promesse prise lors de l'E3 2013, tout les jeux PS4 et PS5 qui sont dotés "d'un vrai mode solo" sont installables et jouables sans aucune connexion internet.

    Merci de me citer un seul titre disponible sur PS4/PS5 ayant un vrai modo solo qui bloque son installation parce qu'il nécessite pour s'installer ou se lancer un accès à internet ? Un seul jeu s'il te plaît.
    Faut pas tout prendre au pied de la lettre, mais c'est bien ton discours est argumenté, quand je parle de Patch day one je pense aussi à la foultitude de patch qui vont suivre. Alors oui tu peux installer un jeu solo sur ta console (heureusement) et y jouer directement ça n'empêche que tu vas devoir te taper des maj plus ou moins régulières si tu veux une expérience de jeu optimisée et non pas dégradée.

    Je n'ai pas l'expérience PS5 ni xbox series mais je suppose c'est pareil que sur PS4. D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu dis qu'on doit jongler avec les disques sur Xbox Series.

    Au passage tu omets consciencieusement les maj de la console indispensables pour tout ce qui est en ligne.

    Après je comprends pas trop l'argument oui mais sur Ps4/5 tu peux jouer sans être connecté, dans un monde où aujourd'hui la connexion est la norme (que ça plaise ou non d'ailleurs).
    J'ai jamais vu ça par exemple comme argument marketing, ça serait même plutôt l'inverse.


    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message

    Les mots ont un sens, quand tu dis :"C'est plus vraiment le cas depuis un certain temps...", c'est donc que tu dis qu'il y à eu un changement.
    C'est vrai j'aurais du dire plutôt depuis longtemps maintenant, je pense que le basculement c'est vraiment fait lors du passage entre les gen PS3/Xbox360 et XboxOne/ps4.
    Hutchinson

  27. #2727
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    De ce qui a été dit sur GK, le jeu s'adapte complètement suivant le nombre de joueurs : du coup, même en solo, même en mode de difficulté max, ça passerait crème.

    L'effort vaut d'être salué
    Pour la difficulté max, je suis pas si sûr que ça passe crème, ça peut vite partir en sucette attention.
    Et genre le scan des 3 zones sismiques avec 1min en tout pour le faire c'est pas évident en solo ^^.Il est pensé pour le multi à la base.

    @Chartreuse : j'ai fait les deux premières villes les objectifs sont les mêmes.
    Dernière modification par Chan ; 24/01/2022 à 13h23.

  28. #2728
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Et si on a pas d'amis et qu'on veut pas tomber sur des débilos en multi random, c'est jouable ou c'est purement multi joueurs ?
    C'est quand même beaucoup orienté multi avec des potes. En random c'est trop aléatoire. Je rate toutes mes dernières parties : la coordination est capitale pour survivre. Dernière fois en partie rapide je tombe sur un gars qui part tout seul dans son coin (faire des groupes de 1, la meilleure idée pour survivre) et le deuxième qui commence à tirer dans le tas dans tout ce qui bouge, on c'est fait bouffer au bout de 3 minutes.

  29. #2729
    A l'époque sur R6 Siege, je m'étais forcé à envoyer des demandes d'amis aux joueurs "agréables". Tout le monde est pas à l'aise pour faire le premier pas mais en quelques semaines, je m'étais constitué une base suffisante de pick-up cool

  30. #2730
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est quand même beaucoup orienté multi avec des potes. En random c'est trop aléatoire. Je rate toutes mes dernières parties : la coordination est capitale pour survivre. Dernière fois en partie rapide je tombe sur un gars qui part tout seul dans son coin (faire des groupes de 1, la meilleure idée pour survivre) et le deuxième qui commence à tirer dans le tas dans tout ce qui bouge, on c'est fait bouffer au bout de 3 minutes.
    Oui, merci du retour, ça semble logique qu'un tel jeu soit très orienté Multi. J'avais espoir que ça puisse se jouer comme The Division 2 que j'avais fait en solo et que j'avais trouvé très cool.

    Pas grave, j'ai psychonauts 2 à terminer en attendant Horizon 2 donc ça va aller.

Page 91 sur 126 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •