Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 126 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3758
  1. #2431
    Gears 5.

    EDIT: Ah je croyais que tu demandais lequel était le dernier.
    Dernière modification par Shapa ; 09/12/2021 à 14h04.

  2. #2432
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est lequel Judgment ?
    Le 4eme. Enfin le spin-off entre le 3 et le 4.

  3. #2433
    Je demandais lequel Darkmanticora avait aimé, je pensais à Judgement mais effectivement le dernier c'est Gears 5 (le temps passe si vite...) . Merci à vous.
    Hutchinson

  4. #2434
    Désolé j'ai pas tout suivi

    Oui le dernier en date, le Gears 5 je l'ai trouvé tres sympa !
    La seule chose que je regrette sur les gears c'est le fait que le mode coop que j'adore soit beaucoup trop long pour chaque partie

  5. #2435
    J’ai commencé halo infinite, c’est beau, le gameplay est un peu mieux que la purge halo 5 et surtout c’est un peu open et plus du tout arènes.
    C’est fluide et assez joli dans l’ensemble.
    Je pige pas mieux le background mais je vais faire sans et continuer, le monde donne envie en tout cas.

  6. #2436
    reneyvane
    Guest
    343-Industrie recommande de désactiver le "Quick-resume" quand vous jouer aux modes multijoueurs, un patch est en cours de développement.

    Du 7 au 21 Décembre 2021, vous pouvez tester 36 démos jouables inédites.
    https://xboxsquad.fr/news/2021/12/id...u-21-decembre/

    Des nouvelles images de Stalker 2 qui sortira mi-Avril 2022.
    https://xboxsquad.fr/news/2021/12/st...ions-inedites/

  7. #2437
    Ah interessant ton retour reneyvane sur le quick resume.
    Mais on sait pourquoi ils recommandent de faire cela ?
    Et comment on le désactive ? (c'est par jeu ou globalement ?)

  8. #2438
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah interessant ton retour reneyvane sur le quick resume.
    Mais on sait pourquoi ils recommandent de faire cela ?
    Et comment on le désactive ? (c'est par jeu ou globalement ?)
    Bonne question, mais on peut aussi se demander comment un développeur Microsoft censé pondre une grosse exclu Xbox n'est pas foutu de gérer le Quick Resume.
    Un peu comme si sur Returnal PS5 on demandait de désactiver le mode haptique des manettes...

    Bon pour Halo, je m'en cogne, je ne touche pas au multi, la campagne me suffira

  9. #2439
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Bonne question, mais on peut aussi se demander comment un développeur Microsoft censé pondre une grosse exclu Xbox n'est pas foutu de gérer le Quick Resume.
    Un peu comme si sur Returnal PS5 on demandait de désactiver le mode haptique des manettes...
    Ben c'est surtout comment on peut faire du QR sur du Multi , à part entre deux parties sinon le résultat ne peut être que bizarre.
    Hutchinson

  10. #2440
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben c'est surtout comment on peut faire du QR sur du Multi
    idem, je vois pas comment faire cohabiter les deux à part pour dire "je veux revenir direct au menu" sans passer par les logos. A titre de comparaison, le QR sur warzone, même pour skip les logos, c'est souvent des problèmes

  11. #2441
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben c'est surtout comment on peut faire du QR sur du Multi , à part entre deux parties sinon le résultat ne peut être que bizarre.
    Bah tu quittes la partie en cours et tu remets le jouer sur le menu puis tu switches vers l'autre appli/jeu.
    C'est vrai que c'est difficile comme choix de design dans la programmation du truc.

  12. #2442
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Bah tu quittes la partie en cours et tu remets le jouer sur le menu puis tu switches vers l'autre appli/jeu.
    Ce n'est pas comme ça que fonctionne le QR côté logiciel. A partir du moment où le joueur "quitte" le jeu, celui-ci est limité dans ce qu'il peut faire. Il n'est plus actif (et encore heureux, sinon ça ramerait, et ça ouvrirait pas mal de problèmes potentiels).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2443
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah interessant ton retour reneyvane sur le quick resume.
    Mais on sait pourquoi ils recommandent de faire cela ?
    Et comment on le désactive ? (c'est par jeu ou globalement ?)
    J'ai trouvé ceci comme explication :

    "Si vous passez par le Quick Resume pour vous lancer dans Halo Infinite, il y a des chances que vous soyez déconnecté des serveurs et que vous vous retrouviez hors ligne. Un problème en apparence peu important qui, en réalité, implique que tous les cosmétiques que vous récupérez dans les casiers d’armures au cours de votre partie ne sont pas pris en compte. Et c’est d’autant plus embêtant qu’une fois ramassés, ceux-ci ne peuvent plus être récupérés par la suite.
    Dernière modification par reneyvane ; 11/12/2021 à 01h11.

  14. #2444
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai trouvé ceci comme explication :

    "Si vous passez par le Quick Resume pour vous lancer dans Halo Infinite, il y a des chances que vous soyez déconnecté des serveurs et que vous vous retrouviez hors ligne. Un problème en apparence peu important qui, en réalité, implique que tous les cosmétiques que vous récupérez dans les casiers d’armures au cours de votre partie ne sont pas pris en compte. Et c’est d’autant plus embêtant qu’une fois ramassés, ceux-ci ne peuvent plus être récupérés par la suite.
    Hello,

    C'est un problème assez courant du coup, j'ai eu le même type de soucis sur Immortals Fenyx Rising, régulièrement en reprenant la partie j'avais un message indiquant que la connexion au serveur a été perdue.

    La première fois je me suis dis que je m'en balançais mais j'ai compris mon erreur après avoir perdu une petite session de jeu de 2 heures. Du coup, j' avais pris l'habitude de quitter complétement le jeu et de le relancer à chaque message.

  15. #2445
    J'aime beaucoup la campagne de halo et la manière dont ils ont intégré l'open world, ça degueule pas de partout, tu débloqué des avants postes qui t'ouvrent des missions annexes pour récup du matos. C'est plutot cool !

    Sinon question, en ranked vous privilégiez quel réglage ? Genre ouvert ou solo et manette ou clavier / souris ?

  16. #2446
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'aime beaucoup la campagne de halo et la manière dont ils ont intégré l'open world, ça degueule pas de partout, tu débloqué des avants postes qui t'ouvrent des missions annexes pour récup du matos. C'est plutot cool !

    Sinon question, en ranked vous privilégiez quel réglage ? Genre ouvert ou solo et manette ou clavier / souris ?
    J'aime bien aussi mais ça devient vite répétitif et surtout trop scripté à mon goût : tu ouvres une porte. Bim, un transporteur ennemi arrive et te largue deux élites et des trouffions.
    Tu les nettois et ça recommence plus tard en dégommant un objectif.
    Je trouve que cette mécanique est bien trop présente, dommage.

    L'autre élément complètement loupé, c'est l'ergonomie au pad pour choisir LA compétence annexe. Oui car on peut en utiliser qu'une à la fois et il faut switcher, c'est juste la grosse merde en fait. Du coup je fais toute la campagne au grappin, j'ai testé les autres compétences, elles sont assez inutiles et du coup le mini aspect RPG avec les équipements ne sert à rien non plus => faut monter le bouclier au max, le reste n'apporte quasiment rien.
    On dirait Farcry 6 en fait : bcp de gadgets/compétences dans le jeu qui au final ne servent à rien.

  17. #2447
    Ce qui est dommage surtout c'est que ces fameux gadgets sont beaucoup plus simples à utiliser en multi : 2 fois gauche ou 2 fois droite, pas de combinaisons affreuses.
    Ils auraient dû limiter le type d'objets transportables à 4 comme pour le multi.

    A part ça je trouve la campagne très sympa aussi et on a enfin un open world de taille raisonnable.
    En héroïque on a des passages ultra tendu et le jeu crie co-op à pas mal d'endroits.

  18. #2448
    Perso j'aime bcp, mais bon, je suis fan depuis le 1, donc je sais que je suis pas objectif.
    Le multi me plaît bien également, mais je sais pas quoi, choisir comme réglage pour les parties classes.

  19. #2449
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso j'aime bcp, mais bon, je suis fan depuis le 1, donc je sais que je suis pas objectif.
    Le multi me plaît bien également, mais je sais pas quoi, choisir comme réglage pour les parties classes.
    J'ai pas terminé les 10 parties classées (m'en reste 5 je crois, j'ai laissé de côté, je fais les deux autres modes) mais j'étais en réglage par défaut (ouvert je crois).

  20. #2450
    Oki merci!

  21. #2451
    Moi je l'aime bien ce Halo parce que c'est un Far Cry en mieux (en bien en fait)... et je trouves ça rigolo qu'à chaque fois que quelqu'un vient faire un jeu "à la Ubi" on se retrouve avec un jeu "à la Ubi mais en mieux"

  22. #2452
    reneyvane
    Guest
    Est-ce que modifier le FOV dans les options de "Halo-Infinite" sert à quelque chose ?

  23. #2453
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce que modifier le FOV dans les options de "Halo-Infinite" sert à quelque chose ?
    Avoir un champ de vision + petit ou + grand je dirai... Sachant que cela impacte les performances

  24. #2454
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce que modifier le FOV dans les options de "Halo-Infinite" sert à quelque chose ?
    Ça sert à changer le FOV.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #2455
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce que modifier le FOV dans les options de "Halo-Infinite" sert à quelque chose ?
    Ca ne sert à rien, ils ont mis l'option pour décorer l'UI des paramètres.

  26. #2456
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ca ne sert à rien, ils ont mis l'option pour décorer l'UI des paramètres.
    Malgré toi, tu vises juste, cette option ne sert à rien sur console, c'est du pure marketing, face à un hardware figé le développeur à la meilleure expertise pour figé le FOV aux meilleures réglages. Au mieux 343-Industrie aurait du créer un procédé automatique ou dés que tu branches ton clavier et ta souris le FOV optimisé pour le pad bascule en celui pour le clavier+souris.

    Source :

    https://www.crumpe.com/2021/11/meill...ur-xbox-et-pc/
    Dernière modification par reneyvane ; 14/12/2021 à 17h20.

  27. #2457

  28. #2458
    Attends, tu veux dire que plutôt que de pouvoir choisir comme tu veux, tu préférerais n'avoir que deux choix ?

    Le FOV, ça n'est pas qu'une question de vision périphérique, c'est aussi une question de confort visuel. Ton réglage idéal n'est pas celui de ton voisin, et en aucun cas le développeur n'a la moindre "expertise" pour le fixer à une valeur "idéale".

    Un slider qui permette à chacun de mettre la valeur qui lui convient, ça, c'est idéal. C'est infiniment mieux que de n'avoir que 2 options. Et je ne comprends pas comment quiconque peut préférer avoir moins de choix (ou qualifier de "marketing" une option de confort visuel dont certains ont absolument besoin).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #2459
    Pas pour moi !
    Qd j'ai trop de choix, j'arrive pas a me décider, alors je préfère faire avec ce que l'on me donne

  30. #2460
    Eh bah ce qu'on te donne, c'est un slider.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 82 sur 126 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •