Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 126 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3766
  1. #2401
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai un ADSL 360ko/s et non la fibre ou la 4G comme la plupart d'entre vous, afin de garantir durant la journée un surf fluide et possibilité de visionner des replayTV (MyTF1 etc...), je ne peux pas laisser tôt le du matin la console débuter comme ici le téléchargement de +40go qui vont monopoliser le débit internet durant plus de 30 heures.

    Si les Box 4G était en illimité j'aurais mis de côté l'ADSL mais pour l'instant au vu de ma volumétrie, j'ai plutôt intérêt à resté comme je suis.
    Je comprends pour le débit ya pas de soucis, je n'ai pas la fibre mais juste du vdsl.
    Mais en fait tu as simplement à mettre en pause le téléchargement du patch et avant d'aller te pieuter tu rallumes ta console, tu relances le DL et tu mets ta console en veille. Si ça doit te prendre plusieurs nuits tant pis, au moins t'es tranquille dans la journée.

  2. #2402
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    gare au ping du satellite, ca peut rendre des parties online injouable si tu es dans l'optique de te frotter au live.

    Ajoute un temps humide/brumeux (comme là en fait) et a toi les joies de l'internet de la prehistoire
    Là son pb c'est surtout le débit. Je pense que le ping il s'en cogne.

  3. #2403
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Si le déménagement n'est pas possible il reste la solution satellite.
    Si la 4G de free est bien captée, un forfait à 20€ par mois te donne 150Go de data donc c'est potentiellement une solution à gérer via un téléphone dédié en partage (Free ne proposant pas de box 4G).
    Comme je recevais très mal la 4G de free, j'ai profité du Black-Friday pour passer d'un forfait de 150go/20€ à 100go/10€ et Speedtest m'indique après plusieurs tests un débit moyen de "19.06" Mbps avec en moyenne 34 pink.
    Mon dieux, mon smartphone télécharge en moyenne 6.75 fois plus vite que ma Box ADSL soit "2.34Mb vs 0.360 ko/s".

    Malheureusement, pour passer de 100go à au mieux 130go, il faut rajouter 9€ par mois ! ...Tient, je viens de prouver que je suis bien un français puisque même quand il m'arrive une bonne chose, j'arrive à me plaindre.

  4. #2404
    " l'a beugné Forza horizon 5, l'était impecab' "

    La dernière maj est un carnage, j'ai du relancé le jeu 5 fois en 3 heures hier soir car bloqué dans des chargements/enregistrements infinis... je joue sur series X avec deux potes, l'un des deux a une series x aussi, même problèmes, l'autre a une One X et a apparemment été épargné par les soucis... à suivre en espérant un patch rapide (et efficace cette fois)

  5. #2405
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    " l'a beugné Forza horizon 5, l'était impecab' "

    La dernière maj est un carnage, j'ai du relancé le jeu 5 fois en 3 heures hier soir car bloqué dans des chargements/enregistrements infinis... je joue sur series X avec deux potes, l'un des deux a une series x aussi, même problèmes, l'autre a une One X et a apparemment été épargné par les soucis... à suivre en espérant un patch rapide (et efficace cette fois)
    Series X. Mêmes problèmes. Jeu mis de côté en attendant que ce soit jouable.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #2406
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    " l'a beugné Forza horizon 5, l'était impecab' "

    La dernière maj est un carnage, j'ai du relancé le jeu 5 fois en 3 heures hier soir car bloqué dans des chargements/enregistrements infinis... je joue sur series X avec deux potes, l'un des deux a une series x aussi, même problèmes, l'autre a une One X et a apparemment été épargné par les soucis... à suivre en espérant un patch rapide (et efficace cette fois)
    J'ai vu passer ces problèmes sur Twitter.
    J'ai mis en pause Forza 5 sur ma X pour faire les vieux Halo, du coup j'ai échappé à ces soucis.
    C'est curieux quand même car j'ai bien du jouer une dizaine d'heures à la release et j'ai jamais eu aucun bug tout était propre.
    Ils patchent pour casse le jeu ?

  7. #2407
    J'ai les mêmes soucis sur ma X. Un enfer depuis le dernier patch ce forza... Alors que j'ai pas eu de gros problèmes avant...

  8. #2408
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ils patchent pour casse le jeu ?
    ma foi... plus qu'a attendre le patch du patch

  9. #2409
    Le bonsoir les Canards . La question bête du soir. Demain arrive la X box version du pauvre. Ma formulation tourne autour de la config et d'un mot de passe à mettre via une application mobile . Sauf que (oui c'est fou) je ne possède ni smartphone ,ni tablette . J'ai juste sous le coude un bon gros Pc . Je l'ai dans l'os ou c'est possible via ce dernier de faire la connexion vers la nouvelle bestiole ? Merci !
    Bnet : Silenius#2669

  10. #2410
    Je viens de terminer halo 5 guardians

    Heu comment dire c’est ça la méga exclue que tout le monde s’arrache sur Xbox ?
    J’ai trouvé ça au mieux très moyen.
    Après doom eternal ça fait un peu pitié quand même.
    quand au background j’ai rien pigé bien sur a part que j’ai compris d’où vient le nom Cortana pour l’assistant vocal de Microsoft

  11. #2411
    Euh par contre, je vois pourquoi comparé Doom eternal et Halo ?
    C'est comme comparé Starcraft 2 et Age of empire.

    Apres, attention que t'ai pas aimé c'est autre chose hein, mais c'est sur que c'est encore plus compliqué de l'apprécier si tu t'attendais a du doom

    Enfin bon, vivement demain que je suis tater du solo d'infinite. Mais tellement déçu qu'il n'y ai pas la coop pour la campagne

  12. #2412
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    pas la coop pour la campagne
    KWAAA ??? Mais...comment on va faire avec Michel ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #2413
    Citation Envoyé par Silenius Voir le message
    Le bonsoir les Canards . La question bête du soir. Demain arrive la X box version du pauvre. Ma formulation tourne autour de la config et d'un mot de passe à mettre via une application mobile . Sauf que (oui c'est fou) je ne possède ni smartphone ,ni tablette . J'ai juste sous le coude un bon gros Pc . Je l'ai dans l'os ou c'est possible via ce dernier de faire la connexion vers la nouvelle bestiole ? Merci !
    Tu parle de la configuration initiale de la console? Le moment ou en doit se connecter a son compte ms ? Si c'est ça tu peux le faire directement depuis la console.
    En effet on peux le faire a travers l'appli Xbox et c'est plus rapide que de tout rapper a la manette mais c'est facultatif

  14. #2414
    Oui c'est bien cela . Donc c'est possible de le faire à l'ancienne . Merci !
    Bnet : Silenius#2669

  15. #2415
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Euh par contre, je vois pourquoi comparé Doom eternal et Halo ?
    C'est comme comparé Starcraft 2 et Age of empire.
    il compare un FPS solo et un autre FPS solo, je vois pas le problème

  16. #2416
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    KWAAA ??? Mais...comment on va faire avec Michel ?
    Ba wai! C'est exactement ce que je me suis dit !
    Faudrait qu'on se trouve un jeu pour co-op, genre refaire du outriders, ou le dark alliance machin ou je ne sais pas !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    il compare un FPS solo et un autre FPS solo, je vois pas le problème
    Non mais tu me connais y'a jamais de problème avec moi
    Je trouve juste que les deux jeux sont qd même très éloigné en terme de gameplay.
    Je parlais de starcraft, et age, mais je pourrais comparer last of us 2 et outriders a ce moment qui sont 2 tps

  17. #2417
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non mais tu me connais y'a jamais de problème avec moi
    Je trouve juste que les deux jeux sont qd même très éloigné en terme de gameplay.
    Je parlais de starcraft, et age, mais je pourrais comparer last of us 2 et outriders a ce moment qui sont 2 tps
    Ben tu peux comparer les prises en main de TLOU2 et outriders, ou doom et halo, même si c'est pour dire qu'elles sont très différentes je pense qu'il ne faut pas se l'interdire.
    En plus, avec crosoft qui vient de bouloter Id software, j'espère qu'ils les font en interne ces comparaisons et qu'ils auront la bonne idée d'aller échanger un peu des recettes...

  18. #2418
    J'ai eu la même réaction que Darkmanticora, mais c'est parce que hamsterfou trolle un peu Personne ne s'arrache Halo 5, il a été très moyennent reçu en 2015, et c'est pour ça qu'il y a 6 ans d'écart avec Halo Infinite.
    Avec Halo qui redevient un peu cool avec Infinite, à mon plus grand plaisir je ne le cache pas, je m'habitue à revoir des gens un peu partout dire que Halo c'est tout nul (comme à l'époque de la 360).

  19. #2419
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai eu la même réaction que Darkmanticora, mais c'est parce que hamsterfou trolle un peu Personne ne s'arrache Halo 5, il a été très moyennent reçu en 2015, et c'est pour ça qu'il y a 6 ans d'écart avec Halo Infinite.
    Avec Halo qui redevient un peu cool avec Infinite, à mon plus grand plaisir je ne le cache pas, je m'habitue à revoir des gens un peu partout dire que Halo c'est tout nul (comme à l'époque de la 360).
    Je trolle pas, c'est mon premier Halo.
    Et franchement même pour un jeu de 2015 c'est assez médiocre, je ne note pas l'histoire car vu que je commence par le 5 ou le 6 dans l'ordre ? je bite bien.
    Mais franchement, à part passer son temps à chercher des munitions ou des armes en courrant partout, c'est où le fun ?
    Des arenes de combats coupées par des cinématiques, mouais.

    Alors c'est plutot joli par moments mais franchement, pour une exclu si importante j'ai du me forcer à terminer et je suis pas certain de piger mieux avec Infinite, mais je vais le faire vu que de tte facon le jeu m'a été vendu avec la console

    Je m'éclate plus sur Gears of Wars remastered.

  20. #2420
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je m'éclate plus sur Gears of Wars remastered.
    Ah ben Gears of war c'est d'un autre niveau en même temps, la première trilogie en tout cas, d'ailleurs le 2 tourne maintenant à 60 fps

  21. #2421
    Le dernier gears je l'ai beaucoup aimé également !

  22. #2422
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ah ben Gears of war c'est d'un autre niveau en même temps, la première trilogie en tout cas, d'ailleurs le 2 tourne maintenant à 60 fps
    Je suis sur le Gears of Wars Collection, c'est bien le premier ?
    Je dis ça parce que ça commence par la libération de Fenix de sa prison et rien n'explique le contexte des Locustes.

  23. #2423
    Je crois 01s que ce soit le 1er ça si ?

  24. #2424
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je suis sur le Gears of Wars Collection, c'est bien le premier ?
    Je dis ça parce que ça commence par la libération de Fenix de sa prison et rien n'explique le contexte des Locustes.
    ouais c'est le premier ça mais on t'expliquera jamais vraiment les locustes ou peut-être que si dans des documents, je sais pas trop... j'étais pas là pour la "méta" histoire, je me souviens juste qu'il fallait arrêter les locustes dans le 1... et dans le 2... et dans le 3 et franchement ça suffit comme contexte ^^

  25. #2425
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ouais c'est le premier ça mais on t'expliquera jamais vraiment les locustes ou peut-être que si dans des documents, je sais pas trop... j'étais pas là pour la "méta" histoire, je me souviens juste qu'il fallait arrêter les locustes dans le 1... et dans le 2... et dans le 3 et franchement ça suffit comme contexte ^^
    Merci pour la précision.
    Ce qui m'interpellait c'est qu'on commence par libérer Fenix de prison, mais on sait pas pourquoi il y est à la base.
    Ensuite, le major le traite comme un traitre ou je sais pas quoi mais rien n'est narré...

    Enfin bon, le gameplay au moins est sympa, ça change de Halo.

  26. #2426
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Merci pour la précision.
    Ce qui m'interpellait c'est qu'on commence par libérer Fenix de prison, mais on sait pas pourquoi il y est à la base.
    Ensuite, le major le traite comme un traitre ou je sais pas quoi mais rien n'est narré...

    Enfin bon, le gameplay au moins est sympa, ça change de Halo.
    C'est expliqué dans un bouquin.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  27. #2427
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    C'est expliqué dans un bouquin.
    faudra demander une lecture à Sebum

  28. #2428
    Bon j'ai lancé vite fait 20 min Halo Infinit ce matin, et c'était bien appétissant !

  29. #2429
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    C'est expliqué dans un bouquin.
    C'est même expliqué dans le jeu. Toute le lore est développé au fil des épisodes finalement. Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément ce qui reste en mémoire.

  30. #2430
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le dernier gears je l'ai beaucoup aimé également !
    C'est lequel Judgment ?
    Hutchinson

Page 81 sur 126 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •