Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 126 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 3766
  1. #2341
    Tous les jeux de la licence Castlevania sont en soldes sur le store... voilà

  2. #2342
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    C'est un achat chez Crosfot, du coup je peux renvoyer chez Crosoft si besoin...

    Elle est vraiment si mal finie que ça? Par rapport aux manettes Xbox One sans fil classique...?

    Edit: bon, deal fini, pas pu passer la commande
    Jen avais une au bout de deux mois une gâchette qui ne répond plus et drifting à mort sur le stick gauche. Jamais tombé ni rien.

    Si tu cherches un peu c’est loin d’être un cas isolé.

  3. #2343
    J'accroche grave au multi d'Halo Infinite alors que j'ai pas du tout aimé les précédents jeux.
    Je trouve que c'est assez nerveux, super fluide et plié en 10mn la partie en moyenne.
    La glissade fait bien le taff, les flingues sont pas mal et le corps à corps pique beaucoup.

    C'est fun sans prise de tête.

  4. #2344
    J’ai un petit conseil à vous demander. La promo de cyberpunk a 30 balles me fait de l’œil
    Il y a des canards qui ont testé le bouzin sur séries x ? Me souvient que c’était la galère sur les bécanes anciennes générations
    Et puis je me dit que ce serais peut être mieux d’attendre un vrai patch next gen et peut être que d’ici là ils feront une promo encore mieux
    Mais en même temps suis vraiment curieux de tester le jeux
    Bref c’est le dilemme

    Et sinon vous dormez avec la barbe au dessus ou en dessous de là couverture ?

  5. #2345
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'accroche grave au multi d'Halo Infinite alors que j'ai pas du tout aimé les précédents jeux.
    Je trouve que c'est assez nerveux, super fluide et plié en 10mn la partie en moyenne.
    La glissade fait bien le taff, les flingues sont pas mal et le corps à corps pique beaucoup.

    C'est fun sans prise de tête.
    Ba en fait exactement la même ! Hier j'ai passé 3h dessus, j'ai fini en faisant mes dix match de placement (j'ai choisi solo/duo à la manette) et j'ai batterie en argent 4
    Le niveau y est bien plus corsé ! En partie rapide je finis souvent avec des scores genre 18 kill 12/15 mort, mais en classe c'est plutôt 8/10 kill pour 15/16 mort

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    J’ai un petit conseil à vous demander. La promo de cyberpunk a 30 balles me fait de l’œil
    Il y a des canards qui ont testé le bouzin sur séries x ? Me souvient que c’était la galère sur les bécanes anciennes générations
    Et puis je me dit que ce serais peut être mieux d’attendre un vrai patch next gen et peut être que d’ici là ils feront une promo encore mieux
    Mais en même temps suis vraiment curieux de tester le jeux
    Bref c’est le dilemme

    Et sinon vous dormez avec la barbe au dessus ou en dessous de là couverture ?
    Alors je l'avais acheté sur série x et ça tourne bien car graphisme non Next gen on va dire. Je l'ai jamais fini car j'ai voulu le test sur pc qd j'ai reçu ma new carte graphique et je l'ai jamais fini non plus.

    Mais a priori le patch next gen est pour le début d'année non ?

  6. #2346
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    J’ai un petit conseil à vous demander. La promo de cyberpunk a 30 balles me fait de l’œil
    Il y a des canards qui ont testé le bouzin sur séries x ? Me souvient que c’était la galère sur les bécanes anciennes générations
    Et puis je me dit que ce serais peut être mieux d’attendre un vrai patch next gen et peut être que d’ici là ils feront une promo encore mieux
    Mais en même temps suis vraiment curieux de tester le jeux
    Bref c’est le dilemme

    Et sinon vous dormez avec la barbe au dessus ou en dessous de là couverture ?
    Il est à 19.99€ chez Auchan actuellement.

    https://www.auchan.fr/cyberpunk-2077...ne/pr-C1128051

  7. #2347
    Il sera dans le Gamepass l'an prochain

  8. #2348
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Il sera dans le Gamepass l'an prochain
    C'est meme sur, mais je pense qu il sortira avant le patch, histoire de pousser a la vente.

  9. #2349
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    J’ai un petit conseil à vous demander. La promo de cyberpunk a 30 balles me fait de l’œil
    Il y a des canards qui ont testé le bouzin sur séries x ? Me souvient que c’était la galère sur les bécanes anciennes générations
    Et puis je me dit que ce serais peut être mieux d’attendre un vrai patch next gen et peut être que d’ici là ils feront une promo encore mieux
    Mais en même temps suis vraiment curieux de tester le jeux
    Bref c’est le dilemme

    Et sinon vous dormez avec la barbe au dessus ou en dessous de là couverture ?
    J'ai eu le jeu avec la console, donc forcement je l'ai lance j'ai juste fini le tuto et je me suis dit que je vais attendre qu'ils sortent le patch next gen et qu'ils sortent toutes le mises a jour

  10. #2350
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    C'est meme sur, mais je pense qu il sortira avant le patch, histoire de pousser a la vente.
    C'est tellement évident, l'été prochain je pense.

    J'ai collé vingt heures sur la béta d'Halo Infinite, le pied total, et maintenant je patiente religieusement jusqu'à la sortie de la campagne. En attendant j'ai pris les gardiens de la galaxie en promo chez Micro, j'espère passer un bon moment
    (d'ailleurs si quelqu'un veut me reprendre mon exemplaire une fois terminé )

  11. #2351
    Je l'ai pris sur PC gardiens de le galaxie, pas encore fini mais vraiment sympa comme Game, et pas prise de tête: )

  12. #2352
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    J’ai un petit conseil à vous demander. La promo de cyberpunk a 30 balles me fait de l’œil
    Il y a des canards qui ont testé le bouzin sur séries x ? Me souvient que c’était la galère sur les bécanes anciennes générations
    Et puis je me dit que ce serais peut être mieux d’attendre un vrai patch next gen et peut être que d’ici là ils feront une promo encore mieux
    Mais en même temps suis vraiment curieux de tester le jeux
    Bref c’est le dilemme

    Et sinon vous dormez avec la barbe au dessus ou en dessous de là couverture ?
    Perso je collerai pas 30 balles la dedans. Et comme on dit les autres il sent le GamePass a 12.000 Kms. Si t'as d'autres jeux a faire attend.

  13. #2353
    Ca y est j'ai installé et démarré ma X Halo Infinite.
    Très joli objet par contre putain l'ergonomie à chier de l'OS quand on est habitué à la PS5....
    Enfin, à moi Forza 5!

  14. #2354
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    par contre putain l'ergonomie à chier de l'OS quand on est habitué à la PS5....
    J'aimerai pouvoir te dire qu'on s'y fait mais ce serait un gros mensonge...
    Forza 5 c'est de la balle par contre !

  15. #2355
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'aimerai pouvoir te dire qu'on s'y fait mais ce serait un gros mensonge...
    Forza 5 c'est de la balle par contre !
    Elle est grandement amélioré par rapport aux précédentes versions Avec le système des raccourcis on peut faire un truc tres convenable et puis finalement le menu de PS ou le menu qui apparait a gauche de l'ecran c'est pareil au final.

  16. #2356
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'aimerai pouvoir te dire qu'on s'y fait mais ce serait un gros mensonge...
    Forza 5 c'est de la balle par contre !
    Après au moins deux minutes de recherche j'ai pu rajouter Forza sur l'accueil.
    J'avais aussi ajouté des jeux à faire dans la liste du même nom depuis mon pass, impossible de retrouver cette liste...
    Putain les ingénieurs designer de l'UI sont des branques ou n'ont jamais joué de leur vie...

    Je confirme que Forza c'est de la balle mais j'avais déjà commencé à y jouer sur mon PC portable avec RTX 2060 et ça tournait déjà super.
    J'apprécie cependant de l'avoir sur ma TV4K HDR même si c'est bloqué à 60fps alors que j'arrivais à 120 sur le PC.

  17. #2357
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Elle est grandement amélioré par rapport aux précédentes versions Avec le système des raccourcis on peut faire un truc tres convenable et puis finalement le menu de PS ou le menu qui apparait a gauche de l'ecran c'est pareil au final.
    Ne vous mentez pas à vous-même

  18. #2358
    Francehement l'interface me gêne pas. Je veux lancer un jeu je vais dessus et hop. J'avoue je vois pas la différence avec la PS5. Après je fait rien de foufou et la grande majorité des jeux sont en disque, du coup je met le truc clique dessus et en avant.

  19. #2359
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ne vous mentez pas à vous-même
    Il faut quand-même avouer qu'elle s'est améliorée.

    Bon, ça reste à chier, mais quand-même, ça a été pire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #2360
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il faut quand-même avouer qu'elle s'est améliorée.

    Bon, ça reste à chier, mais quand-même, ça a été pire.
    alors oui, j'exagère pour embêter parce que bon, on change pas à 40 ans... mais le fait est que l'écran d'accueil s'est un peu amélioré depuis la xbox one

  21. #2361
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    alors oui, j'exagère pour embêter parce que bon, on change pas à 40 ans... mais le fait est que l'écran d'accueil s'est un peu amélioré depuis la xbox one
    J'ai eu en ma possession la toute première xbox et c'était plus ergonomique : il n'y avait rien. On mettait la galette dvd et on jouait.

  22. #2362
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai eu en ma possession la toute première xbox et c'était plus ergonomique : il n'y avait rien. On mettait la galette dvd et on jouait.
    ouais mais faut comparer avec des gens de console ou tu pouvais faire un peu autre chose que jouer, genre 360/PS3

  23. #2363
    Je sais pas si certains ici on joué à Psychonauts 2, mais c'est assez rafraichissant. Le jeu en lui-même est sympa, mais c'est surtout son approche des thématiques des problèmes psychiques et des maladies mentales, qui est vraiment extraordinaire. C'est positif, inclusif, très humain et très malin, franchement chapeau aux équipes de Double Fine. Ce jeu mérite plus de petits coeurs.

    Sinon je plussoie en partie sur Halo. j'ai fait le tuto par curiosité hier, et quelques games avec des bots, ça m'a l'air cool et j'ai envie d'en voir plus alors que je n'ai jamais accroché à la licence, ou aux FPS multis. Par contre, le jeu est lock en mode qualité, normal?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  24. #2364
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Par contre, le jeu est lock en mode qualité, normal?
    Apparemment, il faut activer le mode 120Hz dans les paramètres de la console (le mode performance est à 120FPS, le mode qualité à 60FPS).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #2365
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Je sais pas si certains ici on joué à Psychonauts 2, mais c'est assez rafraichissant. Le jeu en lui-même est sympa, mais c'est surtout son approche des thématiques des problèmes psychiques et des maladies mentales, qui est vraiment extraordinaire. C'est positif, inclusif, très humain et très malin, franchement chapeau aux équipes de Double Fine. Ce jeu mérite plus de petits coeurs.
    J'ai un peu joué mais j'ai été aspirer par Forza. Faut que j'y retourne.

  26. #2366
    Le souci que je vois sur Forza c'est l'IA des bots. On est en 2021 et on a toujours des bots sur des rails qui ne répondent à aucune lois physiques, sont indéboulonnables et ne font que trèèèèèèèèès rarement une erreur. C'est rapidement frustrant. LA moindre erreur et hop, tu dois redémarrer.

    Par contre c'est beau.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2367
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le souci que je vois sur Forza c'est l'IA des bots. On est en 2021 et on a toujours des bots sur des rails qui ne répondent à aucune lois physiques, sont indéboulonnables et ne font que trèèèèèèèèès rarement une erreur. C'est rapidement frustrant
    plains toi, j'ai l'impression que mes bots essaient activement de me tuer sur le circuit
    ça fait des droites gauches quand je m'approche et ça se change en voiture bélier quand y a moyen de me pousser à côté d'une porte... (on se croirait en multi bordel)

  28. #2368
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ne vous mentez pas à vous-même
    Après, c'est surtout une question d'habitude, j'y suis tellement habitué à cette interface que je la trouve pas si mal

    Mais c'est clairement parce que je la connais et que c'est pas objectif

  29. #2369
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    plains toi, j'ai l'impression que mes bots essaient activement de me tuer sur le circuit
    ça fait des droites gauches quand je m'approche et ça se change en voiture bélier quand y a moyen de me pousser à côté d'une porte... (on se croirait en multi bordel)
    Oui ça aussi Mais c'est juste qu'ils sont sur leur rail débile et te rentrent dedans comme des teubés
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2370
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui ça aussi Mais c'est juste qu'ils sont sur leur rail débile et te rentrent dedans comme des teubés
    Je viens de tomber sur des mini championats où la difficulté des bots est bloquée en mode ultime/balaise : En gros tu rates un micro freinage tu finis 8eme... Frustrant aussi .

Page 79 sur 126 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •