Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 126 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 3766
  1. #2221
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    T'as pas une mise a jour du soft a faire ? Sur le B1 aucun souci il s'active bien comme il faut et ce en passant par un ampli ...
    Tiens d'ailleurs petite question, mon ampli ne dispose pas de prises 2.1 donc je suis en 4k 60hz et vu que j'ai des presets son pour chaque type d'entrée que j'aime bien ca me fait un peu chier de la connecter directement a la tv.
    Y'a un intérêt quelconque pour le 4k120hz au niveau des jeux alors qu'ils sont en 60fps?
    Pour l'instant, pas de maj en vue pour le téléviseur mais c'est probablement l'explication.

    S'agissant du 4K 120 fps, il me semble que quelques rares jeux sont compatibles comme Monster Boy And The Cursed Kingdom ou Crosscode.

  2. #2222
    Perso le dolby vision n'est activé que qd je branche le casque.

  3. #2223
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso le dolby vision n'est activé que qd je branche le casque.
    Tu confond avec le dolby atmos.
    ???


  4. #2224
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Tu confond avec le dolby atmos.
    Chez moi le Dolby ne se libère que si on lui donne un vêtement

  5. #2225
    Ayé j'ai fini Code Vein. C'était vraiment cool jusqu'au bout.

    Je me lance maintenant dans The Evil Within (premier du nom). Pour info j'ai du faire croire à ma console que j'étais en Angleterre pour pouvoir télécharger la VO du jeu et pas me voir imposer la VF ignoble.
    L'idée est de faire ensuite le 2...Vive le gamepass :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #2226
    Si seulement ça pouvait être vrai

    https://www.jeuxvideo.com/news/14746...de-revenir.htm

    Sept jeux de la toute première Xbox auraient connu des mises à jour sur la boutique en ligne, d’après leurs données : Dead or Alive 3, Dead or Alive Ultimate, Gun Valkyrie,Advent Rising, Full Spectrum Warrior : Ten Hammers, Gladius, et... Chicken Little.

  7. #2227

  8. #2228
    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    Dites, je suis a l’étranger (Kazakhstan) avec une Xbox One, il y a quelques mois j'ai pu acheter en ligne un abo Gold de 12 mois et saisir le code sur la Serie X de mon fils qui est base en France (il a ainsi son propre abo Ultimate)- Mon pb: je dois renouveler mon abonnement le 12/10 pour ma Xbox One - dois je prendre un code EUROPE, MONDE ou EMEA ? Y-a t-il un risque selon vous ? Merci
    Je me reponds. Mon abonnement s'est arrete hier. Je viens de prendre deux cartes a 45 ans pour 2 ans sur le Gold - j'ai ensuite pu rependre 1 mois de GPU a 1 EUR et je suis reparti jusqu'en Octobre 2023. Cout 2x 45 E + 1 EUR... tout cela sous VPN depuis le Kazakhstan. Deux codes saisis sur la page "redeem" de microsoft.

  9. #2229
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Tu confond avec le dolby atmos.
    Ah oui en effet

  10. #2230
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Réponse -logique- à mon problème de dolby vision si d'autres sont dans le même cas.

    https://news.google.com/articles/CAI...R&ceid=FR%3Afr
    Quand je lis ca dans l'article :

    « Très prochainement » en Corée du Sud et à partir « du milieu de la semaine prochaine » à plus grande échelle, les LG CX et LG GX devraient recevoir une nouvelle mise à jour de leur firmware selon Forbes. Celle-ci va permettre de dépasser les 60 Hz en Dolby Vision et ainsi atteindre un taux de rafraichissement de 120 Hz.
    Je me dis que tu devrais déjà avoir le DV mais limitée a 60hz et je me dis que tu a la console en 120hz ce qui expliquerait le manque du DV t'a essaye de la mettre en 60hz ou pas ?

  11. #2231
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Quand je lis ca dans l'article :
    Je me dis que tu devrais déjà avoir le DV mais limitée a 60hz et je me dis que tu a la console en 120hz ce qui expliquerait le manque du DV t'a essaye de la mettre en 60hz ou pas ?
    Oui, ça me paraissait (à peu prés) clair, dès l'annonce, que le dolby vision était seulement incompatible avec le 120hz sur ces écrans

  12. #2232
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Quand je lis ca dans l'article :



    Je me dis que tu devrais déjà avoir le DV mais limitée a 60hz et je me dis que tu a la console en 120hz ce qui expliquerait le manque du DV t'a essaye de la mettre en 60hz ou pas ?
    A vrai dire. Pas de DV que ce soit en 60 hz ou en 120 hz.
    J'avais vu que certains recommandaient de désactiver le freesync d'AMD mais, là non plus, pas de succès.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui, ça me paraissait (à peu prés) clair, dès l'annonce, que le dolby vision était seulement incompatible avec le 120hz sur ces écrans
    De même mais vu que la xbox refuse quel que soit le framerate, je ne peux qu'attendre cette maj et espérer

  13. #2233
    Et t'es sur d'avoir connectera consoleau port2.1 avec un câble assez récent ?

  14. #2234
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Et t'es sur d'avoir connectera consoleau port2.1 avec un câble assez récent ?
    Le cable est celui fourni avec la series x, normalement compatible, mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de faire des tests ou de racheter un câble certifié.

  15. #2235
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le cable est celui fourni avec la series x, normalement compatible
    Il l'est, c'est celui que j'utilises

  16. #2236
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Il l'est, c'est celui que j'utilises
    Fin de l'histoire. Je vire une nouvelle fois le freesync, repasse en VRR et... cette fois, la console admet que le téléviseur peut passer des jeux en dolby vision 60fps.
    Et Ori and the will of the wisp passe en... VRR hdr
    Je cherche plus.

  17. #2237
    Coin,

    Un tweet vient de m'emerveiller (je ne le retrouve plus): Il est a priori possible de streamer son PC master race sur la one, via geforce now.

    - J'ai une AMD

    Vous connaissez une app legit qui fonctionne (bien, pas a 2 FPS) pour y parvenir? merci
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #2238
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ayé j'ai fini Code Vein. C'était vraiment cool jusqu'au bout.

    Je me lance maintenant dans The Evil Within (premier du nom). Pour info j'ai du faire croire à ma console que j'étais en Angleterre pour pouvoir télécharger la VO du jeu et pas me voir imposer la VF ignoble.
    L'idée est de faire ensuite le 2...Vive le gamepass :D
    J'ai eu le même coup avec Wolfenstein (en allemand car je suis en Suisse) je ne savais pas que l'on pouvait faire ça. Hallucinant que la langue soit pas sélectionnable...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  19. #2239
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Coin,

    Un tweet vient de m'emerveiller (je ne le retrouve plus): Il est a priori possible de streamer son PC master race sur la one, via geforce now.

    - J'ai une AMD

    Vous connaissez une app legit qui fonctionne (bien, pas a 2 FPS) pour y parvenir? merci
    Ah oui ! C'est très intéressant effectivement...

    https://www.tomsguide.fr/xbox-vous-p...a-geforce-now/



    Plus qu'à trouver une xbox !

    Edit : J'avais pas fait gaffe à la 2eme parti de ton message. En fait t'as juste besoin d'un PC/Mac/tablette/Android (iPhone?)/Nvidia Shield qui fonctionne. Et console xbox maintenant . Une bonne connexion Internet quand même. Testé sur mon PC (AMD), le Mac Pro du boulot et mon smartphone Android ça marche bien.
    Dernière modification par Magnarrok ; 26/10/2021 à 14h50.

  20. #2240
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Coin,

    Un tweet vient de m'emerveiller (je ne le retrouve plus): Il est a priori possible de streamer son PC master race sur la one, via geforce now.

    - J'ai une AMD

    Vous connaissez une app legit qui fonctionne (bien, pas a 2 FPS) pour y parvenir? merci
    Il me semble pas que t'aies besoin d'une carte graphique spécifique puisque tout se fait au niveau du service. De plus je suppose qu'il est accessible depuis la console, à priori via Edge (donc osef de la CG).
    Hutchinson

  21. #2241
    GTA San Andreas Definitive Edition sera dispo sur le Gamepass (console uniquement ?) le 11 novembre et est déjà pré-téléchargeable

  22. #2242
    Il me semble pas que t'aies besoin d'une carte graphique spécifique puisque tout se fait au niveau du service. De plus je suppose qu'il est accessible depuis la console, à priori via Edge (donc osef de la CG).
    interessant, meme si l'idée de passer par edge sur la ouane me rebute un peu.
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #2243
    Ses derniers temps j’ai enchaîner pas mal de films en Blu-ray sur ma séries x, y compris des films en 4K
    Et j’ai eu quelques problèmes avec eux. Genre le lecteur qui plante et la console c’est même éteinte 2 ou 3 fois...
    Toujours avec des films en 4K et toujours dans les menus. D’après ce que j’ai lu le lecteur de crosoft aurais du mal avec la 4K

    Vous avez eu des problèmes vous ?

  24. #2244
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Ses derniers temps j’ai enchaîner pas mal de films en Blu-ray sur ma séries x, y compris des films en 4K
    Et j’ai eu quelques problèmes avec eux. Genre le lecteur qui plante et la console c’est même éteinte 2 ou 3 fois...
    Toujours avec des films en 4K et toujours dans les menus. D’après ce que j’ai lu le lecteur de crosoft aurais du mal avec la 4K

    Vous avez eu des problèmes vous ?
    En Novembre 2020, au lancement de la Playstation-5 et des XboxSeries, plusieurs sites frenchie ont annoncé que le lecteur et/ou le logiciel de la PS5 était supérieur à celui de la XboxSerieX, il y avait moins de défaut dans la lecture des BlueRay4K.

  25. #2245
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    En Novembre 2020, au lancement de la Playstation-5 et des XboxSeries, plusieurs sites frenchie ont annoncé que le lecteur et/ou le logiciel de la PS5 était supérieur à celui de la XboxSerieX, il y avait moins de défaut dans la lecture des BlueRay4K.
    J'ai lu la même chose et il est vrai que le lecteur des series a l'air un peu pitoyable.

    J'ai dû vérifier que j'avais bien installé une application officielle pour m'en persuader.
    Et le pire, c'est qu'il n'y a aucune alternative.
    Cela dit, il n'a pas planté sur les quelques br 4k que j'ai pu tester.

  26. #2246
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai lu la même chose et il est vrai que le lecteur des series a l'air un peu pitoyable.

    J'ai dû vérifier que j'avais bien installé une application officielle pour m'en persuader.
    Et le pire, c'est qu'il n'y a aucune alternative.
    Cela dit, il n'a pas planté sur les quelques br 4k que j'ai pu tester.
    Bad rats existe en BR4K ?!

  27. #2247

  28. #2248
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    La vache, la claque ce Forza Horizon 5 ! Franchement sympa, très beau, l'ambiance sonore est vraiment bien rendue, et l'histoire est bien scénarisée
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #2249
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    La vache, la claque ce Forza Horizon 5 ! Franchement sympa, très beau, l'ambiance sonore est vraiment bien rendue, et l'histoire est bien scénarisée
    Vivement ce soir.

  30. #2250
    Je croyais qu'il sortait le 9. Que la journée va me paraitre longue!!!!

Page 75 sur 126 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •