Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 126 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 3766
  1. #2011
    franchement, la boite d'origine fait très bien le taf...

  2. #2012
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    franchement, la boite d'origine fait très bien le taf...
    Je plussoies, la boite fait très bien son office, avec au pire un petit coup de scotch pour qu'elle reste bien fermée et éviter les mauvaises surprises.

  3. #2013
    Le preload pour Flight Simulator a commencé

  4. #2014
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le preload pour Flight Simulator a commencé
    joie ² j'espère fort que la version console tient la route, tous les doigts sont croisés

  5. #2015
    Sea of Thieves installé, si des canards patients on rien contre embaucher un moussaillon inexpérimenté, je rechigne pas à l'entretien du pont ou au nettoyage des cales, promis ^^

  6. #2016
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le preload pour Flight Simulator a commencé
    Hello

    truc étrange, dans la fnac du coin, j'ai vu samedi 17 la version physique pour xbox du jeu dispo en rayon. Je me suis demandé du coup si les gens qui allaient en faire l'acquisition allaient pouvoir en profiter dès à présent.

    Et tant que je suis là, autre question. Si on achète un DLC d'un jeu auquel on joue via le gamepass (genre FH4), il se passe quoi si on arrête son abo? on perd l'accès au jeu?

  7. #2017
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Et tant que je suis là, autre question. Si on achète un DLC d'un jeu auquel on joue via le gamepass (genre FH4), il se passe quoi si on arrête son abo? on perd l'accès au jeu?
    oui

  8. #2018
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    oui
    Mais tu conserves le DLC, malgré tout.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #2019
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Mais tu conserves le DLC, malgré tout.
    encore heureux, tu l'as acheté

  10. #2020
    The Ascent est bientôt là, le GOTY arrive

  11. #2021
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Hello

    truc étrange, dans la fnac du coin, j'ai vu samedi 17 la version physique pour xbox du jeu dispo en rayon. Je me suis demandé du coup si les gens qui allaient en faire l'acquisition allaient pouvoir en profiter dès à présent.

    Et tant que je suis là, autre question. Si on achète un DLC d'un jeu auquel on joue via le gamepass (genre FH4), il se passe quoi si on arrête son abo? on perd l'accès au jeu?
    Je pense que t'auras la même chose que si tu lances le jeu actuellement via le gamepass, ça lance le jeu et le charge et après bim petit popup te remerciant pour ton intérêt et t'invitant à revenir mardi pour la sortie officielle. J'ai pas essayé en changeant l'heure de la console.

    D'ailleurs fun fact, pour ceux qui doutaient encore que la Xbox c'était un PC déguisé, quand tu lances Flight Simulator t'as un beau curseur de souris qui s'affiche dans le coin pendant quelques secondes

  12. #2022
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    The Ascent est bientôt là, le GOTY arrive
    Le préchargement est lancé... On verra dans quelques jours ce que ça donne, mais ça a l'air d'être LE jeu multi de l'été en fait, pas les aventures de Drizzt à bugland
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #2023
    C'est clair que D&D c'était bug jusqu'à la moelle et c'est dommage je l'aimais bien mon petit elfe.
    Là the Ascent, des previews que j'ai lu/vu ya pas de soucis logiquement. Je vais le faire en solo, co-op à 2 et après à 4 si vous êtes turbo chaud.

  14. #2024
    En lançant le préchargement de The Ascent, j'ai constaté la présence de Lethal League Blaze aussi qui arrive cet été. Turbo chaud pour du multi sur ces deux jeux

  15. #2025
    Personnellement ça serait plutôt Recompile que j'attendrais.
    Hutchinson

  16. #2026
    J'ai profité du GP pour lancer "the last stop" le dernier indé d'annapurna, c'est pas mal du tout, j'en suis seulement au début mais c'est très accrocheur, y a un vrai quelque chose qui fonctionne avec la D.A (en grand écart entre inside et control), la mise en scène et l'OST, on see laisse entrainer dans des histoires intriguantes portées par des personnages plutot attachants. Bref... un très bon début !

  17. #2027
    Ça a l’air cool, je note, merci pour le retour.

  18. #2028
    le gameplay se limite au minimum syndical, c'est vraiment une expérience narrative avant tout mais ouais, bon départ !

  19. #2029
    Pas de soucis pour moi. Je suis en plein Détroit en ce moment , niveau gameplay on est pas loin du néant.

  20. #2030
    Coucou les canards !
    Petite question pratique: j’aimerais me dégotter une Series X mais comme j’ai pas envie de passer mon temps à regarder les stocks sur les boutiques en ligne, j’aimerais me coller en liste d’attente dans un magasin traditionnel.
    J’ai essayé chez Micromania mais le vendeur m’a dit que ça ne se faisait plus chez eux et qu’il fallait passer le mardi ou le vendredi pour voir si des stocks étaient arrivés.

    Est-ce que d’autres magasins pratiquent encore la liste d’attente (suis pas pressé) ou pas? Genre chez Boulanger ou Fnac?
    A moins que ce soit en fonction des boutiques (peut être qu’un autre magasin Micromania propose encore la liste d’attente par exemple).

    Merci pour vos éventuelles infos sur le sujet

    Bisou fou

  21. #2031
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Coucou les canards !
    Petite question pratique: j’aimerais me dégotter une Series X mais comme j’ai pas envie de passer mon temps à regarder les stocks sur les boutiques en ligne, j’aimerais me coller en liste d’attente dans un magasin traditionnel.
    J’ai essayé chez Micromania mais le vendeur m’a dit que ça ne se faisait plus chez eux et qu’il fallait passer le mardi ou le vendredi pour voir si des stocks étaient arrivés.

    Est-ce que d’autres magasins pratiquent encore la liste d’attente (suis pas pressé) ou pas? Genre chez Boulanger ou Fnac?
    A moins que ce soit en fonction des boutiques (peut être qu’un autre magasin Micromania propose encore la liste d’attente par exemple).

    Merci pour vos éventuelles infos sur le sujet

    Bisou fou
    Y a deux semaines, en allant visiter mes parents à la campagne, je suis passé par un espace culturel Leclerc : 2 series X et des series S en vitrine, les magasins hors grande ville restent une option valable si tu peux te déplacer...

  22. #2032
    T'as essayé les grosses enseignes genre Auchan etc ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2033
    J’habite à Paris et même si je me déplace souvent dans notre beau pays, je prends le train … donc vais pas me trimballer ce gros machin

    J’ai pas envie de faire tous les hypermarchés pour ça lol

    Au pire, j’attendrai 2022 …

  24. #2034
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    J’habite à Paris et même si je me déplace souvent dans notre beau pays, je prends le train … donc vais pas me trimballer ce gros machin

    J’ai pas envie de faire tous les hypermarchés pour ça lol

    Au pire, j’attendrai 2022 …
    Tu sais qu'il y a un monde au-delà du périphérique, avec des zones commerciales accessibles en bus a minima ? Genre Vélizy 2 ?

    Il y a aussi une invention plutôt récente, je sais pas si elle a atteint Paris déjà, mais en banlieue on l'a, ça s'appelle le téléphone. Normalement les magasins en ont un et on peut les appeler dessus sans avoir à se déplacer.

    double
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2035
    Lorsque je crapahute hors de la frontière pour voir comment vivent les gueux extra-muros, je préfère me promener dans la forêt de Fontainebleau ou dans la belle campagne de l’Yonne plutôt que dans les centres commerciaux hideux de la grande banlieue moche

    Et quant au téléphone, j’ose pas appeler car j’ai pas envie de faire chier les vendeurs.
    Je préfère le contact direct dans une boutique (oui ça peut paraître idiot mais c’est comme ça ^^)

  26. #2036
    Hmmmm donc y'a moyen de te faire faire le tour de Paris avec des infos bidons juste pour le lulz

    "y'en a à Truc MAchin Montgallet !"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #2037
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Hmmmm donc y'a moyen de te faire faire le tour de Paris avec des infos bidons juste pour le lulz

    "y'en a à Truc MAchin Montgallet !"
    C'est pas une info bidon, j'y suis passé hier, il restait des series X à Truc MAchin Montgallet

  28. #2038
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est pas une info bidon, j'y suis passé hier, il restait des series X à Truc MAchin Montgallet
    Important le A majuscule à MAchin d'ailleurs.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #2039
    J’en conclus que la liste d’attente est plus une légende urbaine qu’une réalité , apparemment.
    J’attendrai encore donc

  30. #2040
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    J’en conclus que la liste d’attente est plus une légende urbaine qu’une réalité , apparemment.
    J’attendrai encore donc
    Pour la SX/SS, y'a moyen d'en trouver sans trop galérer, liste d'attente ou pas. C'est pour choper une PS5 que ça se complique.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 68 sur 126 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •