Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 126 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 3766
  1. #1711
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Je me suis chopé Control Ultimate Edition à 10€ sur la XSX. Pas encore lancé, mais c'est un jeu que je voulais faire à l'époque, et j'avais lu que sur la One Fat il ramait, du coup, j'ai fait l'impasse.
    Leur politique d'upgrade par rapport à ceux qui l'ont acheté à l'époque est totalement dégueulasse, mais à 10€, c'eût été criminel de ne pas le prendre.
    J'ai adoré (sur PS4Pro). Conseil : prends le temps de bien lire tout les papiers que tu trouves, c'est très important pour le jeu.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #1712
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai adoré (sur PS4Pro). Conseil : prends le temps de bien lire tout les papiers que tu trouves, c'est très important pour le jeu.
    Ah...c'est un vrai jeu Remedy ? C'est leur patte, ça. Déjà sur Alan Wake, je me souviens qu'un truc super important du jeu était dans un des documents à ramasser et lire.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #1713
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ah...c'est un vrai jeu Remedy ? C'est leur patte, ça. Déjà sur Alan Wake, je me souviens qu'un truc super important du jeu était dans un des documents à ramasser et lire.
    C'est pas forcément "super important", mais ces documents participent énormément à l'ambiance du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #1714
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ok, j'me pencherai dessus, du coup
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #1715
    C'est pas forcément très pertinent, mais depuis que j'ai joué à Returnal je n'ai absolument plus envie de faire une run de plus de Control.

    C'est les 3C de Control mais boosté en vitesse et nervosité façon Vanquish un petit peu.
    Et (pour rendre cette intervention pertinente), le narrative designer de Control a été débauché pour le jeu et la narration fait vraiment partie des très gros points forts du jeu.
    Toujours très mystérieuse, avec un système de boucles temporelles très bien foutues. Donc moins de SCP, mais plus de Hard SF un peu façon Alien / Metroid / Annihilation.

    Si vous avez la chance d'avoir une PS5 à porté de main ça peut clairement vous plaire.

  6. #1716
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    C'est pas forcément très pertinent, mais depuis que j'ai joué à Returnal je n'ai absolument plus envie de faire une run de plus de Control.

    C'est les 3C de Control mais boosté en vitesse et nervosité façon Vanquish un petit peu.
    Et (pour rendre cette intervention pertinente), le narrative designer de Control a été débauché pour le jeu et la narration fait vraiment partie des très gros points forts du jeu.
    Toujours très mystérieuse, avec un système de boucles temporelles très bien foutues. Donc moins de SCP, mais plus de Hard SF un peu façon Alien / Metroid / Annihilation.

    Si vous avez la chance d'avoir une PS5 à porté de main ça peut clairement vous plaire.
    Perso j'ai un tout petit peu joué à Returnal, mais pour moi Control est largement supérieur. Returnal est un rogue like et du coup bof bof pour moi, ca m'accroche pas de refaire x fois la même chose, et de quasiment perdre toute progression à chaque mort.
    Dernière modification par Samson ; 12/05/2021 à 12h02.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #1717
    J'ai 2 question cons à poser au sujet de la rétrocompatibilité. La xbox est rétrocompatible avec les disques des précédentes générations au cas par cas. Est-ce qu'ils continuent à étendre la liste des jeux xbox et xbox 360 compatibles? Et seconde question, est ce que les jeux du store xbox 360 sont achetables sur xbox one? Par exemple sur 360 j'avais Guardian Heroes sur 360 sauf que j'ai plus mon compte ( plus les identifiants, les 2 adresses mail que j'utilisais à l'époque ne sont plus actives... ) est ce que je pourrais toujours l'acheter si un jour je décide à prendre une bobox?

  8. #1718
    Petit appel à matos: si l'un d'entre vous a un adaptateur casque de manette Xbox One, je suis acheteur. Ma manette X drift à mort et j'ai une One de remplacement mais ça me forcerait à jouer avec le casque monoaural Xbox One officiel, pas top.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #1719
    Les jeux 360 sont achetables et jouables Series et One.
    Pour la rétro aucune idée mais je suppose qu'ils sont plus occupés à implémenter les fonctions de boost and co. en ce moment.

  10. #1720
    reneyvane
    Guest

  11. #1721
    Merci Poulpator

  12. #1722
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    (...) Ça m'a l'air vraiment correct comme ressortie. Le fait d'y jouer "comme sur pc" me chauffe bien.
    Hahaha, l'espoir fait vivre comme on dit.

    Déso pas déso mais je ne pense pas que tu devras installer avec des étoiles dans les yeux les derniers drivers de ta carte graphique, ou t'extasier sur un retour bureau parce que Windows 10 aura décidé de t'envoyer une notif pour mettre à jour ton OS afin que tes jeux rament. Le tout avant de demander de devoir intaller le hotfix du patch qui permettra de faire fonctionner les choses comme avant le patch.

    Non mais allô quoi, la plèbe qui pense pouvoir vivre l'expérience PC avec une console.

  13. #1723
    La saison 14 de Destiny 2 ayant commencé mardi, je suis à fond sur le jeu (à cause de ça, et parce que je suis une loque qui passe ses journées et soirées en peignoir à ne rien foutre, aussi).

    N'ayant vraiment rien d'autre à foutre de mon samedi soir, j'ai voulu tester le mode "Guided Game", permettant de rejoindre un groupe expérimenté en raid. Je n'avais réussi à trouver un groupe qu'une seule fois, et c'était une arnaque, ils voulaient juste troller des gens...

    Ce soir, je suis tombé avec 4 amis plutôt habitués au raid, et une autre personne l'ayant déjà fait. Ma connaissance du raid se limitant à ses 5 premières minutes, ils ont pris le temps de m'expliquer chaque combat, et on a fini par tomber chaque boss avec 5-8 trys chacun. Le tout nous a pris 4 heures.

    Le tout compliqué par le fait qu'ils parlaient tous anglais, et que si je n'ai aucun mal à comprendre l'anglais parlé, c'est plus dur quand on est 6, que des ennemis nous tirent parfois dessus, et que chacun d'entre-eux a un accent différent. Et que je bégaie quand il s'agit de répondre, ne pratiquant jamais l'anglais oral.

    C'était trop cool.

    En prime, je suis fier de moi parce que je m'en suis vraiment bien sorti je trouve, ça a fait ressortir pas mal de souvenirs de mon époque de raider sur WoW.

    Et j'ai un nouveau clan maintenant, du coup.

    Voilà, c'était mes aventures du samedi soir. Bonne nuit.

    J'ai passé beaucoup trop de temps sur Destiny 2 cette semaine. J'ai déjà fait plus de 25% de la saison. Elle dure jusqu'à fin Août...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1724
    Est-ce que certains jouent à RE VIII ?
    Je viens de le commencer sur XSX... Ben c'est une tuerie pour le moment. Y'a des environnements qui sont juste fous!
    Si vous avez aimé le VII, vous adorerez celui-ci à n'en point douter!

  15. #1725
    Oui je l'ai terminé la semaine dernière.
    C'est vraiment une bombe. Ça tourne impec en 4k 60 FPS raytracing activé, et un poil mieux que sur PS5 en plus !
    Il paraît qu'il y a quelques drops, mais avec le VRR je n'ai absolument rien senti.

    Maintenant je suis sur Mass Effect Legendary, et j'ai réussi comme un champion à me faire spoil une des fins du premier avec une recherche Google sur le système de moralité.
    En 4k 60 FPS ça tourne impec également !


  16. #1726
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Maintenant je suis sur Mass Effect Legendary, et j'ai réussi comme un champion à me faire spoil une des fins du premier avec une recherche Google sur le système de moralité.
    En 4k 60 FPS ça tourne impec également !
    Salut,

    Bon on rigole pas, je dois être un des rares comme toi appariement à n'avoir jamais touché Mass Effect. Mais du coup il me fait de l'œil. Est-ce que ça vaut le coup aujourd'hui de tenter de s'y plonger ?

  17. #1727
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Est-ce que certains jouent à RE VIII ?
    Je viens de le commencer sur XSX... Ben c'est une tuerie pour le moment. Y'a des environnements qui sont juste fous!
    Si vous avez aimé le VII, vous adorerez celui-ci à n'en point douter!
    Perso, j'avais fini le 7 en 2 fois, et je pensais accrocher a celui la, mais j'y ai joué 2H et il m'a un peu saoulé.
    Je l'ai pas relancé depuis, j'accroche pas du tout en fait

  18. #1728
    Je dois avouer que l'ambiance de ce RE 8 est folle!

    Pour Mass effect, que vaut le remaster? c'est joli?

  19. #1729
    On voit qd meme que le bestiaux est sorti y'a 13 ou 14 ans, mais ca passe
    Je suis entrain de finir le 1er tranquillement.

    L'avantage a jamais refaire mes jeux qd je les ai fini, c'est que je me souviens de très peu de chose concernant mass effect 1 et 2, donc je les redécouvre avec un plaisir certain !

  20. #1730
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Perso, la trilogie Mass Effect je l'ai faite 8 ou 9 fois. Y'a que le dernier DLC que je n'ai pas fait sur ME3.
    Je ne prends pas le remaster pour le moment, mais il finira par arriver (cet été, probablement), tellement je suis fan de cette saga (j'omets volontairement Andromeda que je n'ai toujours pas fini).
    Même si le coeur du jeu a vieilli, l'histoire est absolument fantastique, et les personnages renvoient au grand Bioware des grandes années.
    Ça reste un classique du RPG SF, et un sacré morceau de culture pop. Pour moi, c'est à faire au moins une fois dans sa vie.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #1731
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    ... Pour moi, c'est à faire au moins une fois dans sa vie.
    C'est l'argument que j'attendais. Merci !

  22. #1732
    Entièrement d'accord avec toi !

    Au fait, on se demandait si avec le frangin on avait pas dit une connerie un soir car on te voit plus au soirées

  23. #1733
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Entièrement d'accord avec toi !

    Au fait, on se demandait si avec le frangin on avait pas dit une connerie un soir car on te voit plus au soirées
    Non non, juste plus la patate en ce moment. Mon taf déménage à Nice, et j'avais normalement 3 ans pour répondre favorablement ou pas et déménager. Et là, finalement, j'ai que 6 mois, donc on fait beaucoup de choses avec Madame, pour savoir si oui ou non, on se déplace dans le sud.
    Mais j'reviendrais vous péter la gueule à tous les deux, t'inquiètes pas
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #1734
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Au fait, on se demandait si avec le frangin on avait pas dit une connerie un soir car on te voit plus au soirées
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1735
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Non non, juste plus la patate en ce moment. Mon taf déménage à Nice, et j'avais normalement 3 ans pour répondre favorablement ou pas et déménager. Et là, finalement, j'ai que 6 mois, donc on fait beaucoup de choses avec Madame, pour savoir si oui ou non, on se déplace dans le sud.
    Mais j'reviendrais vous péter la gueule à tous les deux, t'inquiètes pas
    Ahhhh me voilà rassurer par rapport à notre relationship
    Par contre relou ton truc, tu nous en avait parlé vite fait ! Pas facile à prendre comme décision si rapidement !

    Je te fais des gros bisous

    - - - Mise à jour - - -

    C'était exactement ça

  26. #1736
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Je dois avouer que l'ambiance de ce RE 8 est folle!

    Pour Mass effect, que vaut le remaster? c'est joli?
    Je l'ai refait sur PC il y a un an, full mod. J'ai été scié par la qualité de cette trilogie. Les jeux vidéo sont parsemés de personnages secondaires anecdotiques (beaucoup), d'autres sympathiques (un peu), et de certains inoubliables (rarissimes). Ceux de Mass Effect sont de ceux-là. Jamais je ne me suis autant intéressé et impliqué avec ces compagnons. C'est juste dingue. A l'époque j'avais boudé le 3, mais en fait il offre une super conclusion. Cette trilogie, c'est un crime de ne pas la faire. Un an c'est trop récent pour le refaire mais la Legendary me démange déjà, je le ferai d'ici quelques mois c'est sûr.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  27. #1737
    Les DLC sont intéressants dans Mass Effect? J'avais fais la trilogie sans à l'époque. Sauf celui du 3 qui était livré avec la collector et qui rajoute un perso tellement important niveau Lore que je comprend toujours pas qu'ils n'aient pas été intégré au jeu standard.

  28. #1738
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Les DLC sont intéressants dans Mass Effect? J'avais fais la trilogie sans à l'époque. Sauf celui du 3 qui était livré avec la collector et qui rajoute un perso tellement important niveau Lore que je comprend toujours pas qu'ils n'aient pas été intégré au jeu standard.
    En plus de ce DLC (From Ashes) dont l'existence est honteuse, j'ajouterais Leviathan.
    C'est la grande époque des jeux en kit. Heureusement d'ailleurs que la forme des DLCs a changé avec le temps pour devenir, de façon générale, du vrai contenu supplémentaire plutôt que des morceaux du jeu complet.

  29. #1739
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Shadow Broker (Courtier de l'Ombre en VF) est incontournable aussi, dans ME2.
    Arrival (Arrivée) fait la transition entre ME2 et ME3. Ça permet de comprendre pourquoi les Butariens sont en rogne.

    Dans ME3, Omega est pas mal aussi. Dommage que les coéquipiers soient temporaires.
    Citadel est, semble-t-il une fin "officieuse alternative" à la trilogie, mais je l'ai jamais fait.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #1740
    D'acc merci pour les précisions

Page 58 sur 126 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •