Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 126 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3766
  1. #1681
    Je pense qu'il y aura un dl.
    Pour la taille de It takes two, je te dis ca plus tard dans la soirée si personne n'a répondu d'ici la

  2. #1682
    Si vous aimez bien Contra et ce genre de jeu, n'oubliez pas de récupérer Hard Cops Uprising dans le Gold avant la fin Avril... C'est une petite tuerie par Arc System Works.

    Et en tout récent Second Extinction est dispo sur le Gamepass.

  3. #1683
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    Savez-vous ce qu'il en est exactement des versions Series X sur les disques ? J'envisage d'acheter It Takes Two en physique, la version Series X est-elle sur le disque, ou le téléchargement va-t-il se déclencher quand je vais introduire la galette dans la console ? Et d'ailleurs, quelqu'un peut me donner la taille que prend le jeu sur le disque dur ?
    47-50 Go pour les chiffres PS5 et PC donc sans doute dans ces eaux là

  4. #1684
    45.8, je viens de verifier.

  5. #1685
    Merci les gars, j'ai trouvé une vidéo d'un type qui l'installe, il y en a pour 43,80 Go. Sauf que lui, il a la fibre...

    https://www.youtube.com/watch?v=5_ag8vggD8c&t=91s

    Par contre, ça ne me dit pas si la version Series X est sur la galette. Mais j'imagine bien que non...

    Edit : Merci Shapa

  6. #1686
    Pourquoi le jeu ne serait pas sur le disque ? Je pose la question parce que je n'ai qu'une series S, ce serait un peu idiot si la X n'utilise pas son lecteur.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #1687
    Si j'ai bien compris, les jeux Xbox One étant tous compatibles Series S/X, pour un certain nombre d'entre eux, on a la version Xbox One sur le disque, et les autres à télécharger. Je suppose et j'espère que ça ne durera pas trop longtemps, parce que des téléchargements de 40-50 Go, ça demande un peu d'organisation par chez moi...

  8. #1688
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Pourquoi le jeu ne serait pas sur le disque ? Je pose la question parce que je n'ai qu'une series S, ce serait un peu idiot si la X n'utilise pas son lecteur.
    Comme le dit jobard, actuellement c'est en général la version One qui est sur les disques.

    Pour Hitman 3, mon disque n'avait servi qu'à valider l'achat, il m'a téléchargé les 60Go du jeu en intégralité.

    Je pense que ça sera le cas tant qu'ils vendront les jeux dans une seule boîte "Xbox", compatible avec les deux générations.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #1689
    Control envoie bien en optimisé X/S sur ma serie S.
    J'avais lâché et revendu le jeu du temps de la PS4 (version pourrie au framerate dégueulasse!), là c'est un vrai bonheur de fluidité avec du 60 FPS au taquet, graphiquement beau et le sound-design est assez monstreux (merci l'ampli hifi aussi ^^).

    En plus je suis totalement client de ce genre d'univers SF originale, l'esthétique est franchement classe! Le gameplay est très plaisant (je m'éclate avec la projection d'objets )

  10. #1690
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    on a la version Xbox One sur le disque, et les autres à télécharger.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comme le dit jobard, actuellement c'est en général la version One qui est sur les disques.
    Ah merde, ça marche comme les jeux 360.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #1691
    Bon, j'ai acheté le jeu en physique, je devrais le récupérer en fin d'après-midi, j'y aurais bien joué ce soir avec mes filles... alors j'ai vu qu'il semblerait qu'on puisse pré-installer un jeu avant de l'avoir acheté via l'application Xbox ; je tente le coup, on verra bien !

  12. #1692
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    Bon, j'ai acheté le jeu en physique, je devrais le récupérer en fin d'après-midi, j'y aurais bien joué ce soir avec mes filles... alors j'ai vu qu'il semblerait qu'on puisse pré-installer un jeu avant de l'avoir acheté via l'application Xbox ; je tente le coup, on verra bien !
    OUi tu peux. C'est bien pratique.

  13. #1693
    Et bien effectivement, ça nous a permis de nous y mettre. J'avais prévu de les faire alterner, et au final on me confisque la manette... mais au moins l'achat est validé

  14. #1694
    On doit le finir avec ma fille.
    Il est vraiment très chouette !

  15. #1695
    Salut,
    petite question retro compatibilité, la page microsoft étant d'une grande clarté
    J'ai une xbox 360 qui a rodé, la plupart des jeux ce ne sera pas une grande perte mais j'ai guitar hero dessus.
    Est-ce qu'il est compatible avec la série S ?

    Et comme rien n'est clair, les DVD xbox 360 sont compatibles avec le lecteur de la série X ? Ou toute ma collec c'est mort je dis adios aux jeux ? Avec la série S j'imagine que la question ne se pose même pas.

    (quand je vois le prix d'occasion des xbox 360 et one, les vendeurs sont fous...)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #1696
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Salut,
    petite question retro compatibilité, la page microsoft étant d'une grande clarté
    J'ai une xbox 360 qui a rodé, la plupart des jeux ce ne sera pas une grande perte mais j'ai guitar hero dessus.
    Est-ce qu'il est compatible avec la série S ?
    Euh à priori je dirais non.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et comme rien n'est clair, les DVD xbox 360 sont compatibles avec le lecteur de la série X ? Ou toute ma collec c'est mort je dis adios aux jeux ? Avec la série S j'imagine que la question ne se pose même pas.

    (quand je vois le prix d'occasion des xbox 360 et one, les vendeurs sont fous...)
    T'as une liste d'env 470 jeux 360 retrocompatibles, donc c'est au cas par cas. C'est pas fulminant, la retro 360 reste quand même limitée.


    Pour les prix d'occaz j'ai pas fait gaffe ça a tellement augmenté !?
    Hutchinson

  17. #1697
    Salut,
    J'ai installé Halo the masterchief collection.
    Mais quand je veux lancer Halo Reach ça m'oriente sur le store pour acheter le jeu.
    Or : Halo - REACH
    Experience the heroic story of Noble Team, a group of Spartans, who through great sacrifice and courage, saved countless lives in the face of impossible odds.

    Included with Xbox Game Pass
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #1698
    Ah désolé je crois que c'est bon la
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #1699
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    ...

    (quand je vois le prix d'occasion des xbox 360 et one, les vendeurs sont fous...)
    Salut,

    J'ai une 360 qui traine dans le garage (avec deux disques dur, peut-être deux manettes...), faudrait que je la test mais je peux m'en débrasser à pas trop cher

  20. #1700
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Salut,

    J'ai une 360 qui traine dans le garage (avec deux disques dur, peut-être deux manettes...), faudrait que je la test mais je peux m'en débrasser à pas trop cher
    Souci..les frais de port, c'est lourd une console. mais why not sur le principe.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #1701
    Salut les canards !

    Dites, vous n'avez pas de problème de son qui crépite / craque dans les menus et dans certains jeux ? C'est très aléatoire et ça le fait sur les changements de son brusques comme parcourir un menu.
    Comme dans les toutes premières secondes de cette vidéo : https://old.reddit.com/r/xboxone/com...es_s_extended/
    Un autre exemple (il faut monter le son pour bien entendre) : https://www.youtube.com/watch?v=tM9wfAtdnXQ

    J'ai le problème sur ma Series X, et j'avais exactement le même problème sur ma One X.
    Entre les deux générations j'ai changé totalement de TV et de casque, je doute d'un problème hardware. J'ai vraiment exactement le même soucis sur la Series X et sur la One X.
    Le problème est visiblement assez répandu, on trouve des topics à foison qui en parlent, comme ici ou ici.
    Mais Microsoft n'a jamais communiqué officiellement sur le sujet.

    Ça commence à me rendre dingo cette histoire, sur certains jeux c'est vraiment insupportable, et ça rend toute navigation dans les menus douloureuse.


  22. #1702
    J'ai essayé vraiment à l'arrache sans bidouiller quoique ce soit le cloud gaming PC.
    1. j'ai bluetoothé un de mes pads Series X à mon PC
    2. j'ai cliqué sur l'url reçue par mail
    3 j'ai lancé un jeu que j'ai en cours sur console : The Surge 2. C'est "jouable", le lag est tout à fait gérable. Par contre les fps et le pop de textures est un peu violent.
    4. J'ai lancé Octopath Traveler et c'est quasi parfait

    Au niveau désagréments : mon cloud gaming est en Français, à voir comment switcher en EN. J'ai essayé de papoter (avec mon casque jabra US avec un pote connecté à sa console : je l'entendais mais lui non.

    A creuser donc, mais j'ai l'impression que pour des jeux solos pas trop violents techniquement, ça me semble pas mal du tout !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #1703
    J'ai les mêmes problèmes que toi, déjà sur l'app de cloud "local" (pas xCloud donc, mais l'app qui streame le contenu de ta console sur ton PC). Les jeux compatibles fonctionnent (beaucoup de jeux X360 sont pas compatibles). L'app se cale sur ta langue Windows, si tu changes elle change avec (suis passé en anglais du coup). Pour le son j'ai pareil. Impossible de faire passer ma voix via la streaming, la parade que j'ai trouvée: tu fais windos+G pour ouvrir la Windows Game Bar. Tu verras tes amis Xbox, tu lances le vocal depuis cette app, et tu repasses sur ton app de streaming sans toucher au vocal, et voilà.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  24. #1704


    Fait à sa sortie sur pc, la version ""Enhanced"" complète avec les dlc reviendra à 40e, je pense le racheter sur S :

    - 4K/60fps* pour les pistonnés possesseurs de X, 1080p/60fps sur S, toutes les deux ont l'ajout du ray tracing
    - slider de fov (sur consoles ), même la version de base sur pc ne l'avait pas
    - support du clavier/souris

    Ça m'a l'air vraiment correct comme ressortie. Le fait d'y jouer "comme sur pc" me chauffe bien.
    Dernière modification par Dicsaw ; 07/05/2021 à 15h57.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #1705
    Cool il est dans backlog Playstation ! L'update est gratos donc c'est niquel pour moi
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #1706
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    https://youtu.be/prgDiyd2eIs

    Fait à sa sortie sur pc, la version ""Enhanced"" complète avec les dlc reviendra à 40e, je pense le racheter sur S :

    - 4K/60fps* pour les pistonnés possesseurs de X, 1080p/60fps sur S, toutes les deux ont l'ajout du ray tracing
    - slider de fov (sur consoles ), même la version de base sur pc ne l'avait pas
    - support du clavier/souris

    Ça m'a l'air vraiment correct comme ressortie. Le fait d'y jouer "comme sur pc" me chauffe bien.
    J'ai l'impression que le support clavier souris est d'ores et déjà disponible.
    En tout cas, l'option apparaissait quand j'ai lancé le jeu il y a quelques jours sur la X.

  27. #1707
    C'est relou, je sais pas vous, mais depuis que j'ai enfin la fibre, je dl jamais plus haut que 200mbits par seconde.... Et encore c'est plus aux alentour des 150...
    Sachant que j'ai la fibre à 1giga.
    Il me semblait que c'était plus robuste le dl il y a quelques années.

  28. #1708
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est relou, je sais pas vous, mais depuis que j'ai enfin la fibre, je dl jamais plus haut que 200mbits par seconde.... Et encore c'est plus aux alentour des 150...
    Sachant que j'ai la fibre à 1giga.
    Il me semblait que c'était plus robuste le dl il y a quelques années.
    Surement parce que la connexion 1Gbit/s est partagée entre tous les clients reliés au routeur de ton opérateur.
    Par ailleurs, 1Gbits c'est possible en Ethernet avec un câble catégorie 6, si tu tentes en wifi tu n'aurais jamais cette bande passante.

    150 Mbits c'est pas si mal, j'ai une pseudo fibre/cable à 200Mbits en descente, ça me ravi car je viens d'une connexion ADSL à 8Mbits..

  29. #1709
    Oui, apres je suis en wifi 5G (cette conne de série x n'est pas wifi 6), mais j'ai aucun souci, mon pc sur steam dl bien a 1Giga
    Mais je suis sensé avec le wifi 5G (pleine puissance, pile en face de la xbox) atteindre bien plus que 250 mais bon.

  30. #1710
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je me suis chopé Control Ultimate Edition à 10€ sur la XSX. Pas encore lancé, mais c'est un jeu que je voulais faire à l'époque, et j'avais lu que sur la One Fat il ramait, du coup, j'ai fait l'impasse.
    Leur politique d'upgrade par rapport à ceux qui l'ont acheté à l'époque est totalement dégueulasse, mais à 10€, c'eût été criminel de ne pas le prendre.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 57 sur 126 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •