Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 126 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3766
  1. #1621
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je suis en World 5, le jeu me spamme du vert et du blanc (mais pourquoi ???)
    Parce que tu n'es, relativement, qu'au début du jeu, et que si le violet y était déjà courant, ça créerait un power creep immonde. C'est normal de ne voir majoritairement que du vert et bleu avant le "endgame".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #1622
    Je viens de finir l'histoire, lvl 30 et World 13 et le stuff violet représente a peine 40% du loot, le reste c'est uniquement du bleu. Et pour le légendaire j'ai du récupérer 7 ou 8 d'objets, mais seulement en terminant des missions ou sur quelques coffres.
    ???


  3. #1623
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Je viens de finir l'histoire, lvl 30 et World 13 et le stuff violet représente a peine 40% du loot, le reste c'est uniquement du bleu.
    Et je trouve déjà ça énorme. Pour moi le violet ça ne devrait pas être plus d'un quart du loot.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #1624
    Attention c'est une estimation, mais j'avais bien 3 ou 4 objets sur 10 en violets.
    Mais 90% du matos violet je le démantelés.
    ???


  5. #1625
    Je suis Tier 7 et j'ai du violet qui commence à tomber lors de kills.
    Mais pour chopper du violet il faut tout simplement faire une Chasse, buter l'objectif, ramasser le violet que la bête drope, puis se laisser tuer par les adds. Et recommencer autant de fois que nécessaire
    Pas moyen que j'équipe du bleu moi :D

    J'ai rejoué ce midi et c'est simple : chaque session est un gros kiffe. Les combats sont hyper tendus, hyper satisfaisants, le cooldown des skills est super rapide, mes flingues déchirent, bref c'est pour moi la quintessence du bon shoot TPS.
    Je sais pas si y a un bon end game, mais pour moi le jeu a déjà rempli son contrat

    Ah Claw j'en ai une autre que tu vas aimer : des ennemis ont des smoke grenades...mais eux ils continuent de te tirer dessus

    Et puis j'ai un mod qui me téléporte au lieu de faire une roulade...ca permet de passer à travers les ennemis...mais surtout c'est claaaasse
    Dernière modification par Samson ; 08/04/2021 à 16h25.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #1626
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mais pour chopper du violet il faut tout simplement faire une Chasse, buter l'objectif, ramasser le violet que la bête drope, puis se laisser tuer par les adds. Et recommencer autant de fois que nécessaire
    Pas moyen que j'équipe du bleu moi :D
    Non mais c'est pour ça aussi que tu trouves pas le jeu difficile...

    Ça semble être le fun absolu ce que tu décris en tout cas...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1627
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je suis Tier 7 et j'ai du violet qui commence à tomber lors de kills.
    Mais pour chopper du violet il faut tout simplement faire une Chasse, buter l'objectif, ramasser le violet que la bête drope, puis se laisser tuer par les adds. Et recommencer autant de fois que nécessaire
    Pas moyen que j'équipe du bleu moi :D

    J'ai rejoué ce midi et c'est simple : chaque session est un gros kiffe. Les combats sont hyper tendus, hyper satisfaisants, le cooldown des skills est super rapide, mes flingues déchirent, bref c'est pour moi la quintessence du bon shoot TPS.
    Je sais pas si y a un bon end game, mais pour moi le jeu a déjà rempli son contrat

    Ah Claw j'en ai une autre que tu vas aimer : des ennemis ont des smoke grenades...mais eux ils continuent de te tirer dessus

    Et puis j'ai une skill qui me téléporte au lieu de faire une roulade...ca permet de passer à travers les ennemis...mais surtout c'est claaaasse
    Si tu me déoûtes du truc avant que j'y arrive c'est pas cool

    Et les violets c'est pas le dernier rang si je ne m'abuse.

    Juste pour savoir, c'est quoi tes paramètres de sensibilité sur les rotations ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1628
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et les violets c'est pas le dernier rang si je ne m'abuse.
    Y'a effectivement des légendaires. J'ai eu mon premier hier soir juste avant d'arrêter de jouer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #1629
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non mais c'est pour ça aussi que tu trouves pas le jeu difficile...

    Ça semble être le fun absolu ce que tu décris en tout cas...
    Franchement oui c'était fun, car un vrai challenge de butter que le boss, pas tous les adds...et je suis quand même mort qq fois en faisant ça. Donc pas du farm bête et méchant, du bon gameplay
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #1630
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a effectivement des légendaires. J'ai eu mon premier hier soir juste avant d'arrêter de jouer.
    !!!!!!!!!!!!!!!
    1 perso lvl 20 WT 8 et un 17 WT6, aucun légendaire (jaune), c'est quoi cette arnaque ! (Qui a été balancé aux devs que j'avais du skill ??? )

  11. #1631
    Bah écoutes, j'ai choppé un légendaire au level 16, en WT1 parce que c'était un boss à la con que je voulais vite passer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1632
    Et tu continue a m'énerver en plus !

  13. #1633
    Légendaire c’est violet ou jaune?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #1634
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Légendaire c’est violet ou jaune?
    Jaune

    Violet c'est épique.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1635
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et tu continue a m'énerver en plus !
    Écoutes, pour une fois que c'est moi qui galère dans un jeu...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1636
    C'est vrai que pour le coup, je baisse rarement le wt, même en solo

  17. #1637
    Donc hier, séance coop avec Samson puis séance solo.

    La partie en coop, c'est assez fun. Samson étant level 25 et moi 17 (19 à la fin), on pourrait penser qu'il fait plus de dégâts que moi sur les mobs qui sont à mon niveau (on jouait ma campagne). On a tort, il fait ENORMEMENT plus de dégâts. Et je ne parle pas d'un rapport 1 à 2 ou 3, non, plutôt 1 à 10 ou 20. C'était donc très sympa jusqu'à ce que je m'en rende compte. J'avais un poil l'impression d'être le petit frère qui suit avec son lance-pière, mais bon... Au final j'ai du violet, yeah ! On a loopholé le jeu 4 ou 5 fois sur une chasse, le plus dur étant de se faire tuer à la fin par le ou les 2 ou 3 pauvres mobs qui restent C'est dommage que les dégâts soient exponentiels ainsi, d'autant que le WT augmente avec notre niveau donc on fait 3000 sur des mecs qui ont 30000 PV ça revient au même que 300 sur 3000.

    La partie solo, omagad omagad omagad

    Donc c'était l'assaut sur les insurgés depuis Trench Town. Alors déjà on ne voit rien. Tout est marron, il y a de la fumée, les ennemis sont à perpette (le jeu pas pensé du tout pour les classes au contact...). Mais les ennemis, eux, te voient très bien, notamment les snipers. Quant au grenadiers, toujours pareil, je suis 8 fois sur 10 à moins d'un mètre de la grenade. Alors parfois on la voit arriver, on peut bouger avant. Mais s'il faut aller sur une autre couverture, le sniper est là

    Et cet assaut c'est en gros un énorme no man's land avec donc des ennemis à 300m (je sais pas quelle arme ils ont), puis une fois terminé ce passage, un assaut d'une colline avec au bas mot 6 snipers en haut (plus le reste: les mecs qui foncent dessus, les grenades, les mortiers quand ça suffit pas). Et comme il est impossible de ruser en se disant qu'on va les prendre à revers (ça déclenche les ennemis qui attendaient là pépère en jouant au tarot), ben c'est fastidieux et très frustrant.

    Mais une fois arrivé presque en faut, ayant dégommé 95% des snipers, le jeu m'a script-envoyé un boss alors que j'étais à 30% de vie. J'ai résisté 10 secondes, me sui pris des grenades et des coups de snipe en plus, et je suis mort. PAf retour AU TOUT DEBUT. Même pas un putain de point de contrôle au milieu. Non. Et j'étais repassé de WT7 à WT5.

    Ah et mes supers armes pas obsolètes violettes font 5 dmg sur les mecs de loin, 50 à moins de 10m.

    Je deviens fou avec ce jeu. Je me suis couché à 1H30, sans avoir avancé d'un poil ce passage.

    Par contre c'est assez joli quand même, et je trouve pas le scénario ou les scènes mal jouées. Mais bon, à la base c'est pas un jeu de cinématiques donc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1638
    J'ai bcp aimé ce passage, un vrai sentiment de champ de bataille...par contre je l'ai réussi du premier coup moi
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #1639
    Sale type :-)

    En fait quand c'est un peu ouvert ou dans les mines etc... le jeu est plutôt satisfaisant, on peut strategiser. Sur un champ de bataille avec 50 enemis en position favorable, moins.

    Et puis toi t'es technotruc... :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1640
    Prendre l'ennemi par le flanc est toujours une stratégie valable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1641
    Dites les canards Xbox , depuis mon passage à série X, je ne peux plus jouer a distance sur mon pc. Les autorisations sont cochées, le nat ouvert, câblée avec IP fixe. J'arrive à l'allumer et l'éteindre depuis le pc mais quand je demande le stream, ça me demande d'activer l'autorisation de diffusion (ce qui est fait). Est-ce que l'un de vous aurait une idée ?

    Sinon, midnight club L.A dessus !! J'ai fait une partie pour voir, me suis arrêté 2h30 plus tard. C'est toujours une tuerie ce jeu !

  22. #1642
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    !!!!!!!!!!!!!!!
    1 perso lvl 20 WT 8 et un 17 WT6, aucun légendaire (jaune), c'est quoi cette arnaque ! (Qui a été balancé aux devs que j'avais du skill ??? )
    En world tier 5, lvl 17 j'ai eu un fusil à pompe légendaire en tuant le gros boss de la forêt. Il m'a bien emmerdé mais c'est rien à côté de l'enfer des tranchées juste avant où j'ai failli pour la 1ère fois de ma vie exploser ma manette. C'était du grand n'importe quoi.
    Ah et là ya des saloperies de goules qui te defoncent en 2 secondes. Faut rouler un peu partout mais je me coince souvent dans le décor.
    Pour le loot violet je suis full équipé aussi, ça loot pas mal.
    J'ai mis chaînes de la mort sur mon fusil d'assaut ça éclate tout.

  23. #1643
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    En world tier 5, lvl 17 j'ai eu un fusil à pompe légendaire en tuant le gros boss de la forêt.
    C'est aussi là que j'ai eu le mien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #1644
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Dites les canards Xbox , depuis mon passage à série X, je ne peux plus jouer a distance sur mon pc. Les autorisations sont cochées, le nat ouvert, câblée avec IP fixe. J'arrive à l'allumer et l'éteindre depuis le pc mais quand je demande le stream, ça me demande d'activer l'autorisation de diffusion (ce qui est fait). Est-ce que l'un de vous aurait une idée ?

    Sinon, midnight club L.A dessus !! J'ai fait une partie pour voir, me suis arrêté 2h30 plus tard. C'est toujours une tuerie ce jeu !
    Salut
    il te faut une autre app (Xbox streaming app) dispo uniquement en beta fermée actuellement, mais tu peux récupérer l'install facilement sur le net. Y'a très peu de fonctions mais ça fonctionne parfaitement (mais limité en 720p il me semble). Je m'en sers quasi tous les jours (dès que ma copine me vire de la TV )
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  25. #1645
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Salut
    il te faut une autre app (Xbox streaming app) dispo uniquement en beta fermée actuellement, mais tu peux récupérer l'install facilement sur le net. Y'a très peu de fonctions mais ça fonctionne parfaitement (mais limité en 720p il me semble). Je m'en sers quasi tous les jours (dès que ma copine me vire de la TV )
    Hazan Merci !

    Donc ils ont changé leur système c'est dommage ça marchait nickel avec la one X !

    Je test ça ce soir en tout cas !


    Edit :

    ça marche au poil ! merci ! y'a plus qu'a attendre la version définitive mais ça sera parfait pour le moment !

  26. #1646
    A priori ils vont annoncer une nouvelle app qui réunit tout de façon imminente, je croyais d'ailleurs que c'était prévu pour mars, mais je n'ai rien vu passer. Si on peut stream en local en 1440p je donne tout mon argent à Microsoft.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  27. #1647
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    A priori ils vont annoncer une nouvelle app qui réunit tout de façon imminente, je croyais d'ailleurs que c'était prévu pour mars, mais je n'ai rien vu passer. Si on peut stream en local en 1440p je donne tout mon argent à Microsoft.


    Pour ma part je leur ai déjà donné beaucoup ! Mais j'attends juste de pouvoir refaire Come avant : je joue sur la TV, je me fais jeter par le famille, je file sur le pc pour terminer.

    Ça me prenait quelques minutes !

  28. #1648
    Salut, j'utilise actuellement le Xbox game pass ultimate sur PC.
    Sur State of decay 2 que je viens de démarrer, j'ai déjà eu plusieurs retours bureau sans aucune explication.

    Pourtant les températures CPU et GPU sont bonnes (50-55°c), pas de saturation de la ram (j'ai 32go de ram)

    Je ne sais pas d'où ça peut venir.

    Est ce que c'est l'application qui déconne ou mon ordinateur ?

    Ça vous est déjà arrivé ?

  29. #1649
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    En world tier 5, lvl 17 j'ai eu un fusil à pompe légendaire en tuant le gros boss de la forêt. Il m'a bien emmerdé mais c'est rien à côté de l'enfer des tranchées juste avant où j'ai failli pour la 1ère fois de ma vie exploser ma manette. C'était du grand n'importe quoi.
    Ah et là ya des saloperies de goules qui te defoncent en 2 secondes. Faut rouler un peu partout mais je me coince souvent dans le décor.
    Pour le loot violet je suis full équipé aussi, ça loot pas mal.
    J'ai mis chaînes de la mort sur mon fusil d'assaut ça éclate tout.
    Ah mais le violet j'ai pas de souci !
    Le jaune j'en ai une qu'un pour l'instant, je suis lvl 24 et WT 9

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message


    Pour ma part je leur ai déjà donné beaucoup ! Mais j'attends juste de pouvoir refaire Come avant : je joue sur la TV, je me fais jeter par le famille, je file sur le pc pour terminer.

    Ça me prenait quelques minutes !
    t'as fait comment pour récuperer l'appli du coup ?

  30. #1650
    t'as fait comment pour récuperer l'appli du coup ?
    J'ai fais une recherche sur le nom "Xbox Game Streaming", j'ai trouvé un lien dans un post de jv.com. ça fait 220 Mo, si tu connais un moyen pour transférer je te l'envoi avec plaisir.

    Par contre ça n'a pas l'air de fonctionner avec tous les jeux

Page 55 sur 126 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •