Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 126 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3766
  1. #3331
    Ouais c'est pas forcement gage de qualité.
    Hutchinson

  2. #3332
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Faites un geste pour vous mêmes et l'humanité : jouez plutot à Chained Echoes.
    Je suis dessus en ce moment et c'est vraiment pas mal, c'est un "petit" jrpg à l'ancienne genre Final Fantasy, c'est plutôt bien écrit ya pas mal de rebondissements et de protagonistes, faut suivre entre les ellipses et les flashbacks...
    C'est drôle et mignon, ya des combats un peu tactiques contre des gros boss, on peut gérer jusqu'à 8 combattants avec un systéme de swap durant le combat, aussi une barre de synergie de groupe qui donne des avantages, c'est cool.
    Par contre l'inventaire et la gestion des compétences ça pourrait être un peu mieux, et le craft avec les cristaux semble bien compliqué...
    Hutchinson

  3. #3333
    J'ai testouille 40min high on life sur pc via le gamepass, je trouve ça assez marrant en fait

  4. #3334
    Abonnement prolongé de 3 ans ^^
    J'ai eu un peu peur lors de la transfo en Ultimate, le message n'est pas très clair (ils indiquent que tu seras prélevé 12 balles/mois tous les mois, mais ce n'est pas le cas).

    Sinon, je teste le Cloud Gaming sur ma très vieille Tablette Xpéria, avec une manette Xbox connectée en bluetooth dessus, et bin c'est pas dégueu
    C'est pas le Steam deck, mais ça permet déjà de profiter de certains jeux tranquillou au pieu (genre Chained Echoes)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #3335
    J'ai joué un peu plus a high on life, alors je comprend les critiques sur le gameplay, il est pas mauvais en soit mais tres basique.
    Mais j'accroche beaucoup a l'ambiance du jeu et du coup je trouve que le gameplay est juste comme il faut pour pouvoir profiter du reste

  6. #3336
    J'ai une séries X dans le salon mais j'envisage de prendre une one S d'occasion pour faire office de lecteur Blu-ray dans la chambre.
    La différence entre le tarif d'un lecteur et d'une boîte one S est pas énorme et on est sous les 200 balles dans les 2 cas.

    J'aurais qu'une question : le gamepass ultimate Cloud fonctionne sur one S ou le seul catalogue auquel j'aurais droit, ce sera celui du "rétro" gaming ?

  7. #3337
    Y a pas de raison que le catalogue soit différent à priori. Perso j'utilise le cloud sur une tablette, la shield et une Odin. Y a pas de différence dans les jeux.

  8. #3338
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai joué un peu plus a high on life, alors je comprend les critiques sur le gameplay, il est pas mauvais en soit mais tres basique.
    Mais j'accroche beaucoup a l'ambiance du jeu et du coup je trouve que le gameplay est juste comme il faut pour pouvoir profiter du reste
    C'est pas trop relou les voix, à force ?
    Parce que le flingue Michel qui braille tout du long, ça pourrait bien me faire suer.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #3339
    Tu sais il balance des conneries equivalente a la mienne, donc ca passe tranquille

  10. #3340
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tu sais il balance des conneries equivalente a la mienne, donc ca passe tranquille
    Tant que c'est mieux que le niveau du frangin
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #3341
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    C'est pas trop relou les voix, à force ?
    Parce que le flingue Michel qui braille tout du long, ça pourrait bien me faire suer.
    Tu peux regler la fréquence des voix dans les options. Ca fait partie du tuto

  12. #3342
    Je galère un peu avec mes saves sur le Game Pass pour Chained Echoes.

    Je voulais le faire via 3 options :
    - Sur mon PC, où j'ai démarré le jeu en premier
    - Sur mon tel via le Cloud Gaming, où je l'ai démarré en 2ème
    - Sur ma Serie S, où je l'ai démarré en dernier

    Tout a l'air de synchro correctement au lancement, mais pas correctement entre les 3 périphériques, comme si il prenait en compte plutôt une sauvegarde locale, ou que mon PC ne poussait pas sa save sur le Cloud.

    Dans l'ordre :
    - J'ai lancé le jeu sur PC. J'ai avancé un peu, sauvegardé, et j'ai voulu tester sur le tel.
    - J'ai lancé sur le tel, il a récupéré la sauvegarde que j'avais fait sur PC, parfait.
    - J'ai continué (pas mal) le jeu côté PC, et j'ai refais une save.
    - Au moment de passer sur le tel, il veut rien savoir, il reste avec la première save que j'ai synchro.
    - Je me suis dis que le problème venait peut être du Cloud Gaming, j'ai installé le jeu sur ma Serie S du coup, il reprend ma toute première save, comme le tel.
    - Je ne trouve pas une option pour "forcer" le PC à pousser sa save.

    Ca arrive des fois pour certains jeux qu'il me propose soit la save Cloud, soit la save locale, mais il ne le fait pas ici.

    Quelqu'un saurait comment résoudre ça ?

    EDIT : Bon après vérif, c'est bien la save PC qui foire, si je fais une sauvegarde sur le tel via le Cloud Gaming, elle se retrouve bien sur la Serie S, mais pas sur le PC. Et au passage je me suis naïvement dis que peut être y'avait un truc qui foirait avec mon install PC, que j'ai refais. Ah bha il m'a tout simplement fait sauter ma save locale, et il récupère même pas celle qui est sur le Cloud Gaming / Xbox.
    Dernière modification par Ewestyr ; 29/12/2022 à 18h27.

  13. #3343
    Merde c'est vraiment étrange car ca fonctionne plutot bien normalement !
    Tu penses que c'est spécifique a Chained echoes ?

  14. #3344
    reneyvane
    Guest
    Normalement 2023 devrait être l'année des XboxSeries avec la planqué d'exclusivité évidemment commune au pc !

    - Stalker 2.
    - Starfield.
    - Redfall.
    - Alowed.

    et à date non communiqué.

    - Gears 6
    - Fable 4.
    - Hellblade 2.
    Dernière modification par reneyvane ; 02/01/2023 à 00h57.

  15. #3345
    T'as pas oublié un petit forza motorsports dans le lot ?

  16. #3346
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merde c'est vraiment étrange car ca fonctionne plutot bien normalement !
    Tu penses que c'est spécifique a Chained echoes ?
    Aucune idée, mais je n'ai pas eu le problème ailleurs de mémoire.
    J'ai pas trouvé de solution, du coup j'ai abandonné de jouer sur PC, je ne joues que sur la S ou sur mon tel.

  17. #3347
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'as pas oublié un petit forza motorsports dans le lot ?
    Vous allez le prendre, M'sieur Michel ? Et Gontrand ?
    J'avoue que je suis pultôt dans la mécanique IRL en ce moment, mais virtuellement, ça peut le faire.

    EDIT : au fait, j'ai repris du live et du GPU. Ça devrait aller beaucoup mieux pour boire un p'tit canon en racontant des ânneries.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #3348
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Vous allez le prendre, M'sieur Michel ? Et Gontrand ?
    J'avoue que je suis pultôt dans la mécanique IRL en ce moment, mais virtuellement, ça peut le faire.

    EDIT : au fait, j'ai repris du live et du GPU. Ça devrait aller beaucoup mieux pour boire un p'tit canon en racontant des ânneries.
    Hello Jean-eude, ba je vais le prendre via le GPU ! (le frangin les jeux de bagnole c'est pas trop son truc !)
    Faut que l'on se trouve un moment pour jouer ensemble didiou !

  19. #3349
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hello Jean-eude, ba je vais le prendre via le GPU ! (le frangin les jeux de bagnole c'est pas trop son truc !)
    Faut que l'on se trouve un moment pour jouer ensemble didiou !
    Dès que j'ai fini de réparer (préparer ?) la Lexus, je viens vous faire un petit coucou !
    J'avais oublié à quel point faire de la mécanique IRL c'est ouachement plus long que cliquer sur "je change les arbres à cames" dans Horizon 5
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #3350
    Les arbres a quoi ?

  21. #3351
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Normalement 2023 devrait être l'année des XboxSeries avec la planqué d'exclusivité évidemment commune au pc !

    - Stalker 2.
    - Starfield.
    - Redfall.
    - Alowed.

    et à date non communiqué.

    - Gears 6
    - Fable 4.
    - Hellblade 2.
    Tu veux dire Avowed?

    On est sûr qu'il sort en 2023?

  22. #3352
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Abonnement prolongé de 3 ans ^^
    J'ai eu un peu peur lors de la transfo en Ultimate, le message n'est pas très clair (ils indiquent que tu seras prélevé 12 balles/mois tous les mois, mais ce n'est pas le cas).

    Sinon, je teste le Cloud Gaming sur ma très vieille Tablette Xpéria, avec une manette Xbox connectée en bluetooth dessus, et bin c'est pas dégueu
    C'est pas le Steam deck, mais ça permet déjà de profiter de certains jeux tranquillou au pieu (genre Chained Echoes)
    Idem ,je viens de reconduire pour 3ans, merci à toi pour les infos en MP


  23. #3353
    Il me reste 15 jours, j'ai reçu un rappel. C'est chaud car j'ai encore Chained Echoes à finir. Enfin de toute façon j'ai prévu de l'acheter sur PC pour me le refaire.
    Hutchinson

  24. #3354
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    Idem ,je viens de reconduire pour 3ans, merci à toi pour les infos en MP

    Avec plaisir
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #3355
    Salut les canards,

    Je viens de renouveler pour 3 ans également. Je m'étais presque convaincu d'attendre Forza mais là j'ai vu les 3 ans à - de 120€... Bref je suis faible !

  26. #3356

  27. #3357
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Ah bon ? Où ?
    Sur Eneba.

    Tu rentres le code XBOXYGENGOLD (ce qui est indiqué dans le lien du tuto page 100 ou 101 de ce topic) et tu tombes à 116 et quelques + 1€ de conversion en Ultimate et boom ! 3 ans !

  28. #3358
    Ben le ultimate le plus long que je vois est de 12 mois, pas 36...
    https://www.eneba.com/fr/store/xbox?page=2&platforms[]=XBOX&regions[]=emea&regions[]=europe&regions[]=france&regions[]=global&types[]=subscription

    Et on est à la page 112, si c'est pas dans l'OP c'est assez chaud de suivre les bons plans en cours de topic.

  29. #3359
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Normalement 2023 devrait être l'année des XboxSeries avec la planqué d'exclusivité évidemment commune au pc !

    - Stalker 2.
    - Starfield.
    - Redfall.
    - Alowed.

    et à date non communiqué.

    - Gears 6
    - Fable 4.
    - Hellblade 2.
    Stalker 2 c'est pour décembre, je crois plus vers 2024.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #3360
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Ben le ultimate le plus long que je vois est de 12 mois, pas 36...
    https://www.eneba.com/fr/store/xbox?page=2&platforms[]=XBOX®ions[]=emea®ions[]=europe®ions[]=france®ions[]=global&types[]=subscription

    Et on est à la page 112, si c'est pas dans l'OP c'est assez chaud de suivre les bons plans en cours de topic.
    Tu peux cumuler jusqu'à 3 cartes maxi de live gold.
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

Page 112 sur 126 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •