Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 126 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3766
  1. #3091
    On n'est pas au niveau de HFW, mais des jeux comme Escape from Tarkov ou Subnautica sont plutôt beaux. Dans le stylisé, on a Cuphead, Ori ou Hollow Knight qui sont superbes.

    Je réagis surtout parce que Unity se traîne une réputation de "moteur moche", liée au fait qu'il soit très accessible, et qu'il soit donc derrière tous les shovelwares et autres asset flips du marché (et ce de manière reconnaissable, puisque pendant des années, il fallait payer pour enlever le logo Unity au démarrage, ce qui fait qu'il ne s'affichait que sur les petits jeux). Mais juger un moteur sur ce qu'il produit de plus mauvais n'est pas une bonne idée, et Unity est capable de supporter presque n'importe quel type de graphismes, même si effectivement, Unreal vise plus haut de ce côté (mais en réalité, la plupart des développeurs n'ont pas les moyens de profiter de cette différence).

    Bref, Unity est un peu plus modeste, mais il n'est pas responsable d'une quelconque pauvreté technique dans les jeux qui l'utilisent. Et en tant que développeur d'un jeu techniquement pauvre sur Unity, je peux en témoigner de première main.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3092
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Sinon, les canards, Road 96 a débarqué sur le GP

    Je ne savais pas trop quoi en attendre, et je le conseille vivement. Tout n'est pas parfait, mais une DA qui se tient malgré une technique assez pauvre (moteur Unity), une BO qui marche très bien, un bon doublage, et côté structure c'est plutôt bien pensé (destins croisés, toussah).
    Et l'écriture, bien pensée, qui dévoile les personnages récurrents (souvent bien écrits) par petites touches, au gré des multiples rencontres et par le biais d'approches différentes.

    Le gameplay est assez simpliste globalement, mais ça fait le café.
    Je suis dessus et c'est vachement sympa.
    Hutchinson

  3. #3093
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On n'est pas au niveau de HFW, mais des jeux comme Escape from Tarkov ou Subnautica sont plutôt beaux. Dans le stylisé, on a Cuphead, Ori ou Hollow Knight qui sont superbes.

    Je réagis surtout parce que Unity se traîne une réputation de "moteur moche"
    Je me demande si Unity n'a pas énormément évolué, et permet désormais de faire des jeux bien plus avancés techniquement, cette réputation n'est sans doute pas complètement infondée.

    J'ai vraiment été surpris de voir certains jeux tout à fait corrects, même si on ne sort jamais du double A dans le meilleur des cas.

    Pour les jeux "stylisés" que tu cites, oui, ils sont superbes, et sublimés par une excellente DA, mais ce sont des jeux 2D (un terrain sur lequel Unity est peut être plus à l'aise ?).

  4. #3094
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je réagis surtout parce que Unity se traîne une réputation de "moteur moche", liée au fait qu'il soit très accessible, et qu'il soit donc derrière tous les shovelwares et autres asset flips du marché (et ce de manière reconnaissable, puisque pendant des années, il fallait payer pour enlever le logo Unity au démarrage, ce qui fait qu'il ne s'affichait que sur les petits jeux)
    oui je pense que ça marche plutôt dans ce sens

  5. #3095
    Personne ne cause de A Dusk Falls ici

    Pourtant, il vaut clairement le détour.

  6. #3096
    Je voudrais le tester ce week-end.
    Ça m'intrigue

  7. #3097
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Personne ne cause de A Dusk Falls ici

    Pourtant, il vaut clairement le détour.
    Le 15/20 et la blinde de défauts ne ma pas attiré :

    https://www.jeuxvideo.com/test/16047...e-de-l-ete.htm

    -Une deuxième moitié de jeu moins haletante que la première.

    -Quelques sous-intrigues qui tirent en longueur.

    -Un gameplay restrictif qui ne sera pas du goût de tous.

    -Le 30fps alourdit le déplacement du curseur.

    -Un épilogue qui ne répond pas à toutes les questions.

  8. #3098
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Le 15/20 et la blinde de défauts ne ma pas attiré :
    .
    Mouif, jv.com quoi...

    9/10 sur CPC

    En fait la question se pose différement, à mon sens, soit tu es amateur du genre et c'est un des meilleurs représentants du genre, soi tu n'aimes pas le genre, et il pourrait avoir 25/20 que ça n'y changerait rien.

    A mon sens, les défauts que tu cites ne sont pas franchement des défauts rhédibitoires, mais bref.

  9. #3099
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Personne ne cause de A Dusk Falls ici

    Pourtant, il vaut clairement le détour.
    J'y aurais bien joué malheureusement mon GP vient d'expirer (et il me manque déja ), en dernier lieu j'ai joué a Escape Academy que j'ai pas pu terminer à temps, c'était pas mal mais aussi avec de grosses lacunes.
    Hutchinson

  10. #3100
    Si ton GP a expiré, c'est le moment de profiter de l'offre de conversion du Gold pour le renouveler à un prix idéal. Tu achètes jusqu'à 3 ans de Gold à pas cher, puis 1 mois de GP, et tu auras 3 ans de GP au prix du Gold.

    En prenant le Gold au prix maximum, ça revient à 5€ par mois. Et c'est le prix maximum, tu peux faire bien mieux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #3101
    Ouais mais je vais faire une pause (longue !?), le GP c'est super on découvre de nouveaux jeux, ya quelques jeux auxquels je n'aurai pas joué autrement mais c'est aussi très chronophage et c'est pas comme si j'avais pas déjà une tonne de jeux.
    Hutchinson

  12. #3102
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais mais je vais faire une pause (longue !?), le GP c'est super on découvre de nouveaux jeux, ya quelques jeux auxquels je n'aurai pas joué autrement mais c'est aussi très chronophage et c'est pas comme si j'avais pas déjà une tonne de jeux.
    Idem, le GP ne me convient pas surtout que pour l'instant on attend tjrs les grosses AAA exclues...

    J'ai découvert plein de petits jeux sympas que je n'aurais jamais acheté au final mais j'avais pas mal de gros titres que je voulais faire sur PS5 et je trouve que le GP nous force à jouer, on se sent un peu pris au piège surtout que quand on commence un jeu on est pas sur qu'il soit encore dans le GP dans trois semaines (je n'ai plus 6h par jour à accorder aux jeux video comme quand j'étais plus jeune). Du coup ça a tendance en effet à être chronophage au détriment de pauses salvatrices ou autres activités.

  13. #3103
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais mais je vais faire une pause (longue !?), le GP c'est super on découvre de nouveaux jeux, ya quelques jeux auxquels je n'aurai pas joué autrement mais c'est aussi très chronophage et c'est pas comme si j'avais pas déjà une tonne de jeux.
    Perso je me dis que même si je fais des pauses, vu le prix ridiculement bas, c'est largement rentabilisé par les moments auxquels je joue.

    Après, c'est évidemment à toi de voir pour ton utilisation.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #3104
    Perso je joue pas bcp depuis 1 an, entre autre à cause du taf et le fait que j'ai repris la guitare...
    Mais le gamepass me permet d e jouer à quelques jeux sans forcément vouloir tout tester.

    D'ailler dusk falls c'est vraiment bien !

  15. #3105
    Bon je devrais pas mais j'y joue avec ma fille et c'est vraiment top ! (bon après qd je vois les mères qu'on essai de leur mettre dans le crâne à leur âges...)

  16. #3106
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je devrais pas mais j'y joue avec ma fille et c'est vraiment top ! (bon après qd je vois les mères qu'on essai de leur mettre dans le crâne à leur âges...)
    C'est forcément relatif à son âge, mais il n'y a aucune scène réellement choquante visuellement (à l'exception d'une tout de même, une histoire d'enterrement, juste au cas où ça peut te prévenir au moment opportun).

  17. #3107
    Oui on est en plein de dedans !
    Mais bon, ça va, c'est pas de l'horreur et c'est pas pire que les absurdité que je vois dans les livres de son age... Ou ça parle de préoccupation qu'un enfant de 11 ans devrait pas avoir à se poser

  18. #3108
    Je reprends ma critique rapide sur Solasta: à part la caméra un peu foireuse et la mocheté des cut-scenes le reste est vraiment pas mal. On n'est pas abreuvé d'objets magiques à tire-larigot, les combats sont mieux équilibrés dès qu'on passe le niveau 3 en gros, même si certains boss sont wtf-esques, y'a de la tension, bref c'est sympa. C'est assez long comme campagne, donc vu qu'il est dans le GP je pense que les amateurs du genre devraient se jeter dessus.
    J'ai redémarré une campagne avec mes propres persos, c'est bien plus sympa. Et les traits de personnalité ajoutent de la saveur aux dialogues
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #3109
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    donc vu qu'il est dans le GP je pense que les amateurs du genre devraient se jeter dessus.
    Merci pour ton retour.

    Je suis clairement un amateur du genre, mais pour le moment ce qui me pose problème, c'est vraiment l'ergonomie générale que je trouve absolument infâme et surtout terriblement contre-intuitive.

    Sans doute un coup de main à prendre, mais pour le moment, après avoir fait un premier tour en dehors de la ville, et quelques combats, j'ai stoppé, un peu découragé.

    edit : je me demande si je ne ferais pas mieux de le faire sur pc au clavier/souris plutôt qu'au pad

  20. #3110
    C'est possible que ça soit mieux en ergonomie PC

    Pour moi les soucis sont principalement le fait qu'on manque de précision pour "cliquer", il faut parfois zoomer ou se battre avec la caméra. Hier, en plein combat contre un boss j'ai collé un Bolt of Lightning entre 2 élémentaires de feu alors que je pensais les toucher tous les deux.

    Mais la plupart du temps ça passe. Ce qui me gêne le plus c'est l'absence (quasi) de zoom arrière, que ce soit en mode map ou déplacement.

    Certains trucs sont bien pensés, comme les "fast travel" sur des points particuliers. Seul défaut de ça, parfois c'est bloqué par...une porte fermée que tes persos peuvent ouvrir sans risque.

    Le craft aussi manque d'intérêt, 4 heurs pour faire une putain de flèche, euh...non bah non alors. Ou alors j'ai pas compris
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #3111
    reneyvane
    Guest
    Redfall – Plongée au sein du studio Arkane Austin au travail sur leur plus ambitieux projet.

    "...Redfall s’est vu repoussé à 2023 au grand dam de beaucoup de joueurs en mal d’exclusivités. S’il s’est montré un peu plus via une somptueuse vidéo de gameplay lors du Xbox & Bethesda Games Showcase en juin dernier, beaucoup de questions subsistaient. Ce à quoi Arkane Austin, le studio derrière cette joyeuse et sanglante chasse aux vampires compte bien aujourd’hui apporter des réponses.

    Déjà bien rôdé dans la création de monde originaux avec Dishonored et Prey, Arkane nous propose ici un monde ouvert que vous pourrez librement parcourir seul ou en équipe de 4 joueurs en coopération. Votre mission : massacrer des légions de vampires et venir en aide aux rares survivants de la ville de Redfall ...
    Comment Arkane Austin a donné vie à Redfall ?

    D’où viennent les vampires ? Quel types d’armes seront disponibles in-game ? Comment le jeu a été développé ? Quelles sont les inspirations qui ont guidé les artistes derrière Redfall ? Découvrez avec nous .. ce qui vous attend dans cette longue vidéo...".



    https://xboxsquad.fr/news/2022/08/re...itieux-projet/

  22. #3112
    Si comme moi vous kiffez les H&S, il y a Grim Dawn Definitive Edition à 22€ sur le store.
    La résolution est en 1080p, dans les options il faut virer le cap des 30fps et la taille d'interface est réglable.
    C'est que du bonheur mais attention, c'est de la drogue dure.

  23. #3113
    Il était top, me souviens y avoir beaucoup joué en Ea, mais comme tous les jeux que je prend en Ea j'ai du mal à les relancer une fois sorti

  24. #3114
    Je l'avais aussi sur Pc depuis l'Ea. Mais là t'as l'histoire terminée + les deux DLC. Autant te dire que ya de quoi faire ^^. L'ergonomie à la manette est top en plus.

    Je me demande si Last Epoch sortira sur console, autrement on aura Path of Exile 2 bientôt.

  25. #3115
    Je le vois à 33 Euros... C'est con, je l'aurais bien refait, j'étais backer sur la version PC, il m'a couté une blinde à l'époque, là 33 Euros ce n'est pas cher pour un novice du jeu mais je passe mon tour de mon côté. J'attendrais qu'il passe sous les 20 Euros

  26. #3116
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Je l'avais aussi sur Pc depuis l'Ea. Mais là t'as l'histoire terminée + les deux DLC. Autant te dire que ya de quoi faire ^^. L'ergonomie à la manette est top en plus.

    Je me demande si Last Epoch sortira sur console, autrement on aura Path of Exile 2 bientôt.
    Last epoch bien aimé aussi, mais je suis nul en build, grim dawn j'avias fait n'imp !
    Si il est compatible manette, je me l'installerais bien sur le deck pour voir

  27. #3117
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Je le vois à 33 Euros... C'est con, je l'aurais bien refait, j'étais backer sur la version PC, il m'a couté une blinde à l'époque, là 33 Euros ce n'est pas cher pour un novice du jeu mais je passe mon tour de mon côté. J'attendrais qu'il passe sous les 20 Euros
    Je l'ai pris avant hier à 22€, c'est la réduction -60% avec le Xbox Live gold.
    Edit : il est toujours à ce prix je viens de vérifier sur la console.

  28. #3118
    Midnight Fight Express c'est de la bonne dans le game-pass. Une fois les contres et quelques coups débloqués, on a de jolies chorégraphies bien violentes.

  29. #3119
    Je viens de tester. Je ne te remercie pas, j'ai trouvé ça très mauvais
    Je trouve ça ultra bourrin, et pas spécialement équilibré/réfléchi. Et la musique de club là... Bref pas pour moi.

  30. #3120
    Ah oui c'est bourrin c'est sûr., par contre niveau équilibrage je vois pas trop de soucis pour le moment.
    J'en suis à la 23eme mission sur 40, j'ai quasiment tous les coups de débloqué, à part les armes secondaires et franchement c'est sympa. Les missions durent 2mn, c'est vite expédié.
    J'avais du mal au début avec l'animation de l'attaque légère de base que je trouve flottante mais les autres coups rendent beaucoup mieux et permettent de sacrés combo.
    La musique là oui, faut aimer l'électro, moi j'adore ça tombe bien ^^.

    Dans tous les cas ça reste un petit jeu, ça m'étonnerait que je pousse au scoring une fois terminé les missions restantes mais c'est marrant.

Page 104 sur 126 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •