Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 126 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3766
  1. #301
    River city girls d'arc system c'est sympa en co-op. Un street of rage avec des niveaux et des coups qui se débloquent. Dispo gamepass.

    Sinon je suis disponible pour un sea of thieves demain après midi.

  2. #302
    Chaud pour un SoT demain sous réserve que je n'ai pas à partir bosser le matin

  3. #303
    Vous avez un micro qu'on puisse se marrer en naviguant ?

  4. #304
    OUi, mais c'est trop long les parties de SOT
    Moi j'aimerais bien me faire des sessions de 30min à 1h max !

    D'ailleurs je suis entrain de test le Arctis 7X, et je suis plutot content, le produit est bien fini, il est hyper simple a brancher !
    J'ai activé le Dolby atmos machin mais vu que je sais pas quel jeu le prend en compte, je serais bien incapable de dire la différence, par contre le casque en lui meme est tres bon niveau son !
    J'ai lu que sur la musique c'etait moyen mais bon je l'ai pris pour jouer donc ca me va parfaitement !

  5. #305
    1h ça suffit largement pour moi aussi

  6. #306
    1h en multi c'est à peine le temps de s'échauffer. Bon d'un autre côté le dimanche soir je préfère éviter de jouer tard, faut bosser le lendemain.

    Et j'ai un casque MS qui se branche sur la manette. C'est basique mais ça marche.

    Ah sinon, Yakuza c'est sympa mais qu'est-ce que c'est bavard. 2 heures pour l'intro. tendance jeunesse d'un Yakuza.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  7. #307

  8. #308
    On avait déjà aborder le sujet mais maintenant que j'ai ma série x et que je n'ai pas revendu ma one x, vous savez comment faire avec 2 consoles pour le partage de comptes ou de jeu ?

    En gros j'aimerais pouvoir jouer avec ma fille à des jeux en co-op en ligne mais sans avoir à racheter 2 fois les jeux...

    Une idée ?

  9. #309
    J'ai trouvé ça lien reddit mais je ne sais pas si c'est toujours valide.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  10. #310
    Merci !
    Il semblerait que le 1er paragraphe soit toujours d'actualité.
    En gros je change rien à ma série x, et sur la one x que je laisse à ma fille je mets mon compte en primary et je la relogg sur son compte et normalement on est bon !

    Merci

  11. #311
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Sinon puisque que Maximelene a reçu sa boite on peut faire une balade en mer. Ou tout autre jeu multi présent sur le Game Pass.
    Je venais justement pour proposer ça. J'ai installé Sea of Thieves !

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Vous avez un micro qu'on puisse se marrer en naviguant ?
    Oui.

    Je suis dispo n'importe quand vu que je suis célibataire confiné sans enfants ! / (en fonction des jours).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #312
    Bon j'ai fait la manip suivante :

    Mis mon compte en principale sur la console de ma fille, et apres reconnecter son compte, le souci c'est que qd elle lance un jeu du gamepass, ca me déconnecte de ma serie x en me disant qu'on peu jouer qu'une seule personne a la fois et me déconnecte de mon compte sur ma Serie x alors que je suis entrain de jouer a ac Valhalla.

    J'ai fait une connerie dans la manip ?

  13. #313
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Vous avez un micro qu'on puisse se marrer en naviguant ?
    Yup.
    Dispo cet aprèm après le manger jusqu'à 18h perso

  14. #314
    On se dit 14h ?
    On se créer un groupe vocal et on lance la bête.
    A 4 joueurs on se prend le gallion et on va bien rigoler pour les manœuvres

  15. #315
    Ça sent les fails
    Ok pour 14h.

  16. #316
    un café et j'arrive.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  17. #317
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'ai fait la manip suivante :

    Mis mon compte en principale sur la console de ma fille, et apres reconnecter son compte, le souci c'est que qd elle lance un jeu du gamepass, ca me déconnecte de ma serie x en me disant qu'on peu jouer qu'une seule personne a la fois et me déconnecte de mon compte sur ma Serie x alors que je suis entrain de jouer a ac Valhalla.

    J'ai fait une connerie dans la manip ?
    C'est bon problème solve, faut juste se délogg de la 2 eme console
    Ca marche nickel !!

    Je pourrais pas vous rejoindre, je sais pas ce que j'ai branlé, j'ai perdu le jeu, du coup 46 giga de dl c'est long

  18. #318
    On sort d'une belle session de Sea of Thieves avec Chan, poulpator, et Ouaf. On a fait quelques quêtes, consommé pas mal de planches de bois, et beaucoup vomi.


    Comme autre jeu jouable en multis, y'a Golf with your Friends, qui est visiblement très sympathique à plusieurs, et pas prise de tête. Ça vous tenterait ?


    Sinon Sea of Thieves, c'est très beau comme jeu :



    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pourrais pas vous rejoindre, je sais pas ce que j'ai branlé, j'ai perdu le jeu, du coup 46 giga de dl c'est long
    On t'avait invité, et quand t'as pas rejoint, on s'était dit que tu avais pas trouvé comment lancer le jeu. On était pas si loin de la vérité...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #319


    C'était sympa oui, à refaire et tenter le golf pour voir.
    Hésitez pas envoyer une invit quand vous êtes dispo ou ici en passant.

  20. #320
    Très sympa le jeu de golf oui ! J'y ai passé la plupart de mes soirées multi avec des amis lors du premier confinement (sur Steam par contre, avec le Workshop ça aide).

  21. #321
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On sort d'une belle session de Sea of Thieves avec Chan, poulpator, et Ouaf. On a fait quelques quêtes, consommé pas mal de planches de bois, et beaucoup vomi.


    Comme autre jeu jouable en multis, y'a Golf with your Friends, qui est visiblement très sympathique à plusieurs, et pas prise de tête. Ça vous tenterait ?


    Sinon Sea of Thieves, c'est très beau comme jeu :





    On t'avait invité, et quand t'as pas rejoint, on s'était dit que tu avais pas trouvé comment lancer le jeu. On était pas si loin de la vérité...
    Ba c'est surtout que je me suis pris la tête pour configurer la one x que j'ai donner à ma fille !
    Et sea of thieves à sûrement du se perdre dans les transferts de données vers la série x.

  22. #322
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On sort d'une belle session de Sea of Thieves avec Chan, poulpator, et Ouaf. On a fait quelques quêtes, consommé pas mal de planches de bois, et beaucoup vomi.


    Comme autre jeu jouable en multis, y'a Golf with your Friends, qui est visiblement très sympathique à plusieurs, et pas prise de tête. Ça vous tenterait ?


    Sinon Sea of Thieves, c'est très beau comme jeu :





    On t'avait invité, et quand t'as pas rejoint, on s'était dit que tu avais pas trouvé comment lancer le jeu. On était pas si loin de la vérité...
    Ce fut un super concours de "Qui coulera le navire le plus vite".
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  23. #323
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Ce fut un super concours de "Qui coulera le navire le plus vite".
    Les gagnants ? Les deux enflures qui ont tiré sur le bateau pendant qu'on vendait notre butin.

    On a pas fait mieux pendant les 3 heures qui sont suivi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #324
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les gagnants ? Les deux enflures qui ont tiré sur le bateau pendant qu'on vendait notre butin.

    On a pas fait mieux pendant les 3 heures qui sont suivi.
    C'est pas faute d'avoir essayé. Même lorsque l'on a "décidé" de couper par ce petit banc de sable pour aller plus vite et tester le mode amphibie de notre galion

  25. #325
    18 secondes après notre départ de l'île (si on peut appeler ça un départ, vu qu'on était encore littéralement dessus), on prenait déjà l'eau...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #326
    Et ça c'était avant la découverte du harpon ... bref ... on a joué à SoT

  27. #327
    Le harpon ? Jamais entendu parler.

  28. #328
    https://twitter.com/Vincent_Teoh/sta...555796993?s=20

    Le souci de niveau de noir sur les blu-rays a été identifié/va être résolu. Pour les 2... ok personne en avait quelque chose à faire

  29. #329
    Mais merci de remonter l'info pour les non personnes qui vont non lire la news

    Tiens, après avoir réussi a faire marcher mes deux consoles avec mon abo gamepass, on a testé Drake Hollow avec ma fille, c'est marrant a deux et pas trop complexe !
    On voulait tester Grounded, mais ca a l'air un poil plus complexe du coup j'attend de voir comment elle se débrouille sur Drake hollow

    Et elle veut a tout pris qu'on essai de jouer ensemble a Sea of Thieves, ca va pas etre trop chaud pour elle a quasi 10 ans ?
    (c'est marrant car on joue au casque, elle dans sa chambre et moi dans le salon, elle avait jamais jouer avec moi comme ca avant, du coup elle était trop contente)

  30. #330
    Non elle va gérer ya pas grand chose à faire et de toute façon t'es pas loin ^^.

Page 11 sur 126 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •