Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à tous, j’ai mon écran PC qui est branché en DVI et avec celui-là aucun problème.
    J’ai un écran télé qui est branché en HDMI et là parfois ça coince.
    Si l’écran TV n’est pas démarré avant de démarrer le PC, l’écran TV reste noir, car il n’est pas détecté.
    Même après bidouille dans les paramètres de la carte en cliquant par exemple sur forcer la détection l’ordi ne veut rien entendre...
    Par contre si la TV est démarrée avant le PC, l’écran est détecté et tout va nickel.

    Bref vous pourriez me dire tu as une solution redémarre ton pc à chaque fois et c’est ce que je fais pour l'instant, mais c'est casse c....

    Bref, je voulais savoir si y avait moyen de forcer le PC à garder en mémoire les caractéristiques de l’écran pour que TV branchée ou pas il envoie le signal.
    Ou toute autre solution m’évitant un redémarrage dès que je veux changer d’écran.

    D'avance merci

    Ma config :


    Proc : AMD Ryzen 3700
    Carte mère : MSI B550 TOMAHAWK
    RAM : G.Skill Aegis 16 Go
    CG : MSI GTX 1070

    OS : Windows 10

  2. #2
    Rejoins le club ici. Il y a justement d'autres Canards qui rencontrent le même type de souci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •