Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 334 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #571
    On fait pareil en district quand on veut savoir si on peut jouer quand y'a du brouillard

    Mais ouais, je partage ce que tu dis ZenZ. Match moyen, qui aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre et qui a souri pour Paris.

    Mbappé se fait démonter encore aujourd'hui pour son individualisme ..

  2. #572
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mbappé se fait démonter encore aujourd'hui pour son individualisme ..
    Neymar était parfois limite aussi sur ce point, même s'il a fait des efforts. Par exemple tu sens qu'il hésite jusqu'au dernier moment pour passer la balle à Bakker dont la frappe repoussée par De Gea donne le corner du 2-1. J'ai même cru qu'il allait frapper lui-même, mais Bakker était tellement bien placé.

  3. #573
    Plutôt Neymar et Messi à City

    EDIT : J'avais pas vu qu'il y avait déjà toute une page à ce sujet. Mon mauvais

  4. #574
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Neymar était parfois limite aussi sur ce point, même s'il a fait des efforts. Par exemple tu sens qu'il hésite jusqu'au dernier moment pour passer la balle à Bakker dont la frappe repoussée par De Gea donne le corner du 2-1. J'ai même cru qu'il allait frapper lui-même, mais Bakker était tellement bien placé.
    Oh je te trouve un peu dur avec lui. Hier dans le jeu je l'ai trouvé altruiste et bon.

  5. #575
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oh je te trouve un peu dur avec lui. Hier dans le jeu je l'ai trouvé altruiste et bon.
    J'ai en tête quelques pertes de balle où t'as l'impression que puisqu'il ne peut pas faire de passe à Mbappé, il s'enferme et perd le ballon. Mais beaucoup moins que contre Leipzig, tu as raison.

    Et en plus il est revenu défendre.

  6. #576
    Oui oui hier le match de Neymar était plus qu'honnête, pour une fois.

    J'ai aussi en tête une contre attaque où il n'a personne devant lui sur 10-15 mètres, avec un appel de balle sur la gauche de je ne sais qui qui est totalement seul, mais lui préfère aller provoquer le 1 contre 1 et essayer ensuite de la glisser à Mbappé qui était pris par 3 joueurs ... vision du jeu tout ça

    Sinon encore une fois Marquinhos qui sauve la baraque en feu, heureusement qu'il est là lui.

    Ah et coup dur pour Di Maria le coup du remplacement au dernier moment

    Et aussi grosse prestation de Rothen, IN SU POR TABLE

    EDIT : je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon message précédent ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #577
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Neymar, dans un timing exceptionnel relance la rumeur de transfert en annonçant vouloir rejouer avec Messi. Il est fort quand même...
    On peut aussi imaginer que Neymar a des infos de première main comme quoi son pote M'Bappé a décidé de partir au Réal et qu'il ne changera pas d'avis ...

    Donc que le PSG sera obligé de vendre, de récupérer une belle cagnotte, pour, au hasard, signer son autre pote Messi et ne pas perdre la face ...

  8. #578
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=_r4nSx9rxXU

    Vous détestez le Stéphane Guy commentateur ? Vous le trouvez imbuvable et méprisant ?
    Découvre la nouvelle version du Stéphane Guy, le Stéphane Guy analyste ! Garanti avec encore plus de diarhée et de mépris, de sa part et de la vôtre !
    J'ai tenu une minute tout pile. Insupportable, le type doit avoir Menes comme mentor c'est pas possible autrement.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai en tête quelques pertes de balle où t'as l'impression que puisqu'il ne peut pas faire de passe à Mbappé, il s'enferme et perd le ballon. Mais beaucoup moins que contre Leipzig, tu as raison.

    Et en plus il est revenu défendre.
    Sur le 3e but c'est lui qui récupère la balle dans ses 30 mètres et assure la transition à lui tout seul, là ou ces derniers temps il regardait vaguement aux abord du rond central en phase défensive.

  9. #579
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Sur le 3e but c'est lui qui récupère la balle dans ses 30 mètres et assure la transition à lui tout seul, là ou ces derniers temps il regardait vaguement aux abord du rond central en phase défensive.
    C'est ce que je disais pendant le match, Neymar et Mbappé revenaient défendre et le mec en pointe pressait (bon quand c'est Kean on sait qu'il va le faire), et que c'était bon signe.

    C'est aussi une preuve de plus que : ils choisissent leurs matchs, s'ils jouent tous ensemble ils provoquent la réussite, et que ça ne suffit pas pour s'offrir des matchs sereins parce qu'hier soir c'était quand même pas passé loin et ça a surtout tenu à la maladresse de Manchester qu'à leur performance défensive de ne pas se retrouver mené 2-1. Rien ne dit qu'ils n'auraient pas fait exploser les anglais derrière, mais quand même, le loupé de Martial c'est du niveau du loupé de Sterling contre l'OL en quarts cet été (j'ai presque envie de dire "les loupés" après la barre de Cavani, il se retrouve avec le ballon dans une zone où il doit marquer).

  10. #580

  11. #581
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    La barre de Cavani est quand même plus excusable que le drop de Martial
    Je parlais du rebond après la barre Martial se retrouve encore en bonne position et c'est bien contré par la def mais il y avait la place.

  12. #582
    Si MU avait eu Giroud, Paris parlerait de Ligue Europa
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #583
    Grosse teuf à Barcelone #moyensdubord

    https://sport24.lefigaro.fr/football...-messi-1024466

    Au mois de janvier, la masse salariale ne peut pas être payée, a dévoilé Tusquets. C'est une situation d'insolvabilité. Les joueurs ont deux parts de salaire, en janvier et juillet. Le mois de janvier a été reporté. Idem pour d'autres émoluments, comme l'émission de primes pour les titres.
    Sur le plan économique, il aurait été souhaitable de vendre Messi, mais cela doit être accepté par le staff

  14. #584
    Le non paiement des salaires ça doit être un motif valable pour que l'employé résilie son contrat de travail, non ?

  15. #585
    En droit Fr, l'employé peut demander au juge de prononcer la rupture du contrat, qui équivaut à un licenciement sans cause réelle et sérieuse

  16. #586
    Mais il y a vraiment personne qui regarde l'Europa League ?

  17. #587
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais il y a vraiment personne qui regarde l'Europa League ?
    Pourquoi faire ?

  18. #588
    Quand ça passe à la télé, si.

    Dommage pour Nice, mais il faut savoir mieux marquer les adversaires pour éviter qu'ils arrivent à tirer.
    Joli coup en revanche de Lille.
    Parti comme c'est, on est bien partis pour n'avoir plus qu'un représentant dans chaque compétition à la fin de poules.

  19. #589
    Ca sent le roussie poour Vieria, le projet baby aiglons sent le sapin.

  20. #590
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ca sent le roussie poour Vieria, le projet baby aiglons sent le sapin.
    J'ai jamais trop compris la hype pour Viera après son parcours à New York City.

  21. #591
    Je pense qu'il y a toujours de l'overhype quand des grands joueurs passent entraîneurs. Et les 3 C1 de suite de Zidane ont remis une pièce dans la machine pour quelques années.
    Visiblement Nice continuera sans lui. Vu leur effectif et leur retard tout relatif (ils ne sont qu'à 6 points du podium), ils peuvent largement redresser la barre pour la suite de la saison.

  22. #592
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je pense qu'il y a toujours de l'overhype quand des grands joueurs passent entraîneurs. Et les 3 C1 de suite de Zidane ont remis une pièce dans la machine pour quelques années.
    Visiblement Nice continuera sans lui. Vu leur effectif et leur retard tout relatif (ils ne sont qu'à 6 points du podium), ils peuvent largement redresser la barre pour la suite de la saison.
    Y a un certain Deschamps qui a gagné un truc aussi y a pas trop longtemps, j'me rappelle plus.

  23. #593
    J'y ai pas pensé vu que DD a prouvé ses compétences d'entraineur depuis quelques années déjà mais c'est juste

  24. #594

  25. #595
    Pourquoi le ninja ? Sauf erreur de ma part ça reste un des entraîneurs avec les meilleurs statistiques.

  26. #596
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  27. #597
    En lisant l'article j'ai quand même l'impression que son bilan n'est pas si horrible que ça. Il y a des gens qui suivent Nice et qui pensent qu'il pouvait faire beaucoup mieux avec son effectif ?

  28. #598
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Il y a des gens qui pensent qu'il pouvait faire beaucoup mieux avec son effectif ?
    Oui.

  29. #599
    Bon l'épreuve des poteaux est finie à Koh-Lanta, on va pouvoir regarder plus tranquillement la 2e MT de l'OM avec le pour Villas Boas en 1ere MT.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #600
    Benedeeettooooooo

    1-0 !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 20 sur 334 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •