Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 334 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #391
    Les filles de l'EDF n'affrontent que des équipes amateurs et vu le climat actuel je ne vois vraiment pas ce qu'elles peuvent espérer lors de l'Euro, dès que les difficultés apparaitront cette équipe implosera tel l'équipe de Domenech en 2010.

  2. #392
    A voir, c'est clair que ce n'est pas du lourd en face, avec ce 6-0 à la mi-temps de la première mi-temps.

  3. #393
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Les filles de l'EDF n'affrontent que des équipes amateurs et vu le climat actuel je ne vois vraiment pas ce qu'elles peuvent espérer lors de l'Euro, dès que les difficultés apparaitront cette équipe implosera tel l'équipe de Domenech en 2010.
    Les autres équipes féminines c'est mieux pour toi ? On a clairement une des meilleures équipes d'Europe.

  4. #394
    Tu es au courant ou pas des tensions entre une partie du groupe et la sélectionneuse ?

  5. #395
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Les filles de l'EDF n'affrontent que des équipes amateurs et vu le climat actuel je ne vois vraiment pas ce qu'elles peuvent espérer lors de l'Euro, dès que les difficultés apparaitront cette équipe implosera tel l'équipe de Domenech en 2010.
    Tu me donnes envie là

  6. #396

  7. #397
    Il y a des tensions, c'est vrai. Mais ça tourne quand même plutôt pas mal malgré ça, sinon il n'y aurait pas ce 7-0 après une demie-heure de jeu.

  8. #398
    Pour ne pas être au courant des tensions faut vraiment pas suivre l'actualité.

    Je regarde le match sur RMC là, même sur la question spectateur ils chambrent l'OM en demandant le nombre de défaites consécutives avant ce match là.

  9. #399

  10. #400
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tain Rafinha il a perdu un pari pour jouer avec un minishort ?
    Je me disais la même chose, le seul truc "intéressant" du match d'ailleurs...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #401
    J'ai jamais eu un match comme ça
    Olympiakos est venu chercher le match nul pour se qualifier en Europa ligue, mais Marseille est venu chercher la défaite pour être sûr d'en finir avec la coupe d'Europe.
    Une équipe qui cherche à perdre j'avais jamais vu

  12. #402
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il y a des tensions, c'est vrai. Mais ça tourne quand même plutôt pas mal malgré ça, sinon il n'y aurait pas ce 7-0 après une demie-heure de jeu.
    Cela ne veut rien dire c'est digne de la coupe de France, d'un PSG contre Aubervilliers.

  13. #403
    Ouais enfin les clubs amateurs faut les battre, je donne pas de nom mais il y a des clubs qui perdent souvent contre des petits.

  14. #404
    Le Liverpool Ajax est bien sympa !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #405
    Penovar pour Marseille normalement.

  16. #406
    Penovar pour l'OM !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #407
    Payet va-t-il le réussir cette fois ?

    Oui ! Premier but de Payet en LDC !
    Incroyable !

  18. #408
    Paaaaaaayeeeeeeeet ! 1-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #409
    C'est cool ils donnent des stats sur RMC. Il aura fallu 20 matchs de LDC pour que Payet arrive à marquer.

  20. #410
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je me disais la même chose, le seul truc "intéressant" du match d'ailleurs...
    C'est un hommage à Pallois
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #411
    Marseille est sympa avec l'Olympiakos, ils marquent un but pour leur donner le match nul qu'ils cherchaient à obtenir...

  22. #412
    Faut aller chercher la gagne pour le coef UEFA.

  23. #413
    Allez, compte rond à 10-0. Il reste une demie mi-temps pour essayer d'atteindre le record.

    [Edit] 11ème.

  24. #414
    Péno pour l'OM !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #415

  26. #416
    Paaaaaaaaaaaayeeeeeeeeet !

    2-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #417

  28. #418

  29. #419
    C'est une blague ce match

  30. #420
    Demain il va neiger putain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •