Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #8941
    Les Allemands ne pouvaient pas aller en finale puisque la France les aurait battu dans les tours précédent !

  2. #8942
    Il est normal de détester les anglais, mais lorsque l'orage gronde à l'Est..

    Allemagne Angleterre ?

    Gogo england. For the greater good.

  3. #8943
    Entre Allemagne et Angleterre un pile ou face ça me va.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #8944
    Je sais pas si prendre Donamura "parce qu'il arrête les penaltys" est un bon calcul, s'il loupe 90 % de ses sorties aériennes en échange

    Pour ça que j'aime bien Lloris, il fait des énormes boulettes mais c'est 1 match sur 30, le reste du temps il est plutôt consistant.
    Grand maître du lien affilié

  5. #8945
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    je sais pas si prendre donamura "parce qu'il arrête les penaltys" est un bon calcul, s'il loupe 90 % de ses sorties aériennes en échange

    Pour ça que j'aime bien lloris, il fait des énormes boulettes mais c'est 1 match sur 30, le reste du temps il est plutôt consistant.
    Donnarumma !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #8946
    C'est marrant sur les discussions sur le gardien du PSG, je n'aurai aucun regret à mettre Navas sur le banc si j'étais coach.

  7. #8947
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je sais pas si prendre Donnarumma "parce qu'il arrête les penaltys" est un bon calcul, s'il loupe 90 % de ses sorties aériennes en échange
    Avec la réforme des buts qui ne comptent plus double à l'extérieur, il risque fort d'y avoir bien plus de séances de pénos en CL, donc c'est une excellente idée.
    Avec en plus l'avantage psychologique qu'il a désormais contre les tireurs anglais, le PSG pouvoir gagner la CL rien qu'avec des 0-0.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #8948
    Nan mais Donnarumma a déjà prouvé plus d'une fois qu'il faisait partie du top mondial ou qu'il en est vraiment pas loin (et il n'a que 22 ans). Il est pas juste bon aux tirs aux buts, je saisis pas le message.

  9. #8949
    Il est par contre pas (encore ?) bon au pied.

  10. #8950
    La Fratelli di Canardi va t'elle donner son vote à Donnaroma pour le ballon d'or ?

  11. #8951
    L'année où Messi gagne enfin un truc avec l'Argentine ? Faut pas rêver.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #8952
    Toute façon j'ai l'impression que sur ce topic, tout joueur qui va, a été, ou est au PSG mérite le ballon d'or
    Grand maître du lien affilié

  13. #8953
    Ben, y'a de quoi le mériter pour ça, non ?

  14. #8954
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Apres leur but hier c etait impossible d imaginer qu ils allaient à ce point déjouer juste pour aller aux penos.
    Franchement la loose, t'imagines s'ils gagnaient 3-1 et qu'ils se faisaient remonter aux pénos? Oh wait...

  15. #8955
    En tout cas, l'arrivée de Donnaruma au PSG c'est une bonne nouvelle pour Kyky: il va pouvoir s'entraîner aux penos
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #8956
    Tiens, Bordeaux pourra apparemment jouer en L1 l'année prochaine, finalement.

  17. #8957
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, Bordeaux pourra apparemment jouer en L1 l'année prochaine, finalement.
    Repris par Lopez. Du coup, je ne suis pas sûr de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle

  18. #8958
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Repris par Lopez. Du coup, je ne suis pas sûr de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle
    Ca a passé la DNCG


    Si c'était foireux ils auraient pas fait la même erreur que Lille

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Donnarumma !
    "et prima donna"

    Pour ceux qui n'ont pas la référence
    https://www.humanite.fr/le-texte-de-...d-pivot-146607

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    A une époque (98) y'avait Chilavert dont c'était la spécialité, puisque lui il les arrêtait mais il les tirait également. Si Lolo White avait pas mis son but contre le Paraguay peut-être qu'on serait jamais passé !
    oui enfin Chilavert c'était une autre race de gardiens, celle qui marque des coups francs et des pénos

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'était plutôt un meme à l'époque. Personne ne l'avait réellement vu jouer.
    Faut dire que Chilavert touchait son salaire en choucroute.

  19. #8959
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ca a passé la DNCG
    Si c'était foireux ils auraient pas fait la même erreur que Lille
    Voilà. Un mec qui plante pour les mêmes raisons deux fois une équipe (F1 et Foot) ne peut pas se planter une troisième fois, c'est bien connu.

  20. #8960
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors je ne sais pas qui a écrit ce sous-titre, mais canard en italien, c'est anatra.
    Moi j'aurias plutot mis "Torna a casa, torna a casa, torna, calcio torna a casa"

    Ou même sobrement "Calcio torna a casa"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Voilà. Un mec qui plante pour les mêmes raisons deux fois une équipe (F1 et Foot) ne peut pas se planter une troisième fois, c'est bien connu.
    Hummmm il n'a pas planté deux écuries de F1 non plus.


    Enfin hein je fais pas partie de ses suceuses hein.

    Moi aussi je m'inquiète, mais bon je croise les doigts pour que ça marche de toute manière on a pas le choix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Le fair-play, c'est dire "beau match" à ton adversaire quand tu l'as écrasé.
    Ca c'est le fair play lyonnais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sur ce point précis, y a vraiment rien de nouveau au soleil : la majorité des joueurs qui perdent en finale retirent leurs médailles. Tu peux regarder sur Youtube les remises de PSG - Bayern, City - Chelsea ou n'importe quelle finale de grosse compétition, tu verras toujours la majorité des joueurs retirer leurs médailles directement après les avoir acceptées.

    Ou regarder les remises des médailles de France - Portugal en 2016 d'ailleurs
    https://www.youtube.com/watch?v=CUADJeaElyk
    Quasiment personne ne la garde, certains même refusent de la porter (Giroud par exemple)

    Sur du sport collectif, je trouve ça compréhensible.
    Et puis aussi que le fait d'avoir été proche de soulever la coupe, ça n'aide pas a supporter la médaille.

    Et on peut aussi reparler de France Italie de 2006

  21. #8961
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Nan mais Donnarumma a déjà prouvé plus d'une fois qu'il faisait partie du top mondial ou qu'il en est vraiment pas loin (et il n'a que 22 ans). Il est pas juste bon aux tirs aux buts, je saisis pas le message.
    C'est quand même exceptionnel pour la Ligue 1 d'accueillir un joueur de son calibre!

    En parlant du PSG, Bakker quitte le club de la capitale contre un chèque de 10M. Direction Leverkusen.

  22. #8962
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Franchement la loose, t'imagines s'ils gagnaient 3-1 et qu'ils se faisaient remonter aux pénos? Oh wait...
    Tu veux dire comme la bande à Platini en 82?
    Quel gros losers ceux ceux-là.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #8963
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Repris par Lopez. Du coup, je ne suis pas sûr de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle
    Le club est perclus de dettes, donc y a qu'un candidat à la reprise. Et ce candidat a un sale pedigree (F1 + LOSC).
    Reculer pour mieux sauter ?
    Tristesse.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  24. #8964
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Le club est perclus de dettes, donc y a qu'un candidat à la reprise. Et ce candidat a un sale pedigree (F1 + LOSC).
    Reculer pour mieux sauter ?
    Tristesse.
    Je dirais plutôt que le club était au bord du gouffre, et qu'avec Lopez il a fait un grand pas en avant (me revient en tête un vieux dessin de Iturria dans SUD-OUEST concernant l'époque Bez )

  25. #8965
    Le seum anglais prend un poil trop d'ampleur ...

    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...-chaos/1270025
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #8966
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est marrant sur les discussions sur le gardien du PSG, je n'aurai aucun regret à mettre Navas sur le banc si j'étais coach.
    Pareil
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #8967
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Sa réaction après son arrêt décisif


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Le seum anglais prend un poil trop d'ampleur ...

    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...-chaos/1270025
    Paywall.

  28. #8968
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est marrant sur les discussions sur le gardien du PSG, je n'aurai aucun regret à mettre Navas sur le banc si j'étais coach.
    Juste parce que tu vois Donnarumma largement au dessus ou bien même sans cette nouvelle recrue tu mettrais Navas sur le banc ?

  29. #8969
    Citation Envoyé par Brienne Voir le message
    Le club est perclus de dettes, donc y a qu'un candidat à la reprise. Et ce candidat a un sale pedigree (F1 + LOSC).
    Reculer pour mieux sauter ?
    Tristesse.
    NON il n'y avait pas qu'un candidat à la reprise, il n'y avait qu'un candidat à la reprise au prix fixé par Kingstreet nuance.

  30. #8970
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Tu veux dire comme la bande à Platini en 82?
    Quel gros losers ceux ceux-là.
    Ils se sont même fait marcher dessus.

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •