Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 334 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #9181
    Bref chacun fait comme il veut
    Moi ça me fait plaisir de contribuer donc j'ai pas de souci avec ça

    J'aurai un seul abonnement car pas le temps de tout regarder. C'est bien assez pour moi

  2. #9182
    Tout à fait d'accord C'est pourquoi, j'ai pris un abo chez DAZN (j'habite à Montréal) car j'ai trouvé l'offre correcte. Et pour la diffusion des matchs, j'ai pas à me plaindre.

    Après le débat, c'est juste est-ce que si je paie par ex, mon abo à Netflix (pas donné), en toute légalité, je franchi une limite en utilisant un VPN pour voir les séries diffusés dans autre pays !? Perso, je suis prêt à franchir la ligne... Suis-je un délinquant

  3. #9183
    Bha tu paye ton VPN aussi ? Est-tu content de donner de l'argent à ces gens ?

    Bref ça devient trop philosophique là !

  4. #9184
    Je paie également mon abo au VPN (pas donné non plus !). Je l'utilise aussi pour d'autres choses, mais rien de fou non plus ! Ça me permet de visionner également des vidéos sur des sites de rediffusions gratuits en France (tel que TF1 ou M6) aussi bête que ça...

  5. #9185
    Sinon les barrages de LDC ont commencé et Sparta Prague 0-1 Monaco pour le moment.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #9186
    Monaco semble avoir une belle équipe. Le coach à l'air pas mal. Vous pensez qu'ils peuvent prétendre à quelque chose en championnat ?

  7. #9187
    Oui.
    à voir si ils vont en LDC et donc le fait de jouer sur les 2 tableaux sera possible ou trop difficile !
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 03/08/2021 à 20h00.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #9188

  9. #9189
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Monaco semble avoir une belle équipe. Le coach à l'air pas mal. Vous pensez qu'ils peuvent prétendre à quelque chose en championnat ?
    Avec Pochettino au PSG, ça laisse de la place aux autres.

  10. #9190
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Avec Pochettino au PSG, ça laisse de la place aux autres.
    Du coup, d'après les bookmakers, quel futur club gagnant de la prochaine LDC va rejoindre Pochettino au mercato d'hiver

  11. #9191
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #9192
    Ben faut pas en parler c'est tout, non ?

  13. #9193
    Pour une fois que j'ai un point commun avec Neymar...

  14. #9194
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben faut pas en parler c'est tout, non ?
    C'est tellement lolesque

    En plus il doit être genre à 8% de gras, moi je prends !

    Sinon Monaco n'a qu'un tour préliminaire ou 2 ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #9195
    Si Monaco sort Prague (ce qui est probable), ils joueraient contre le vainqueur de la confrontation Donetsk-Genk.

  16. #9196
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Pour une fois que j'ai un point commun avec Neymar...
    Tu as des vacances?

  17. #9197
    Et les cris de singe quoi bordel, mais foutez ces clubs dehors !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #9198
    Ils vont être costauds cette saison Monaco, je les vois comme les principaux rivaux de Paris pour le titre.

  19. #9199
    Bonne nouvelle sur la planète Liguain !

    Il semblerait que l'on puisse partager un abonnement avec une personne et regarder 3 matches simultanément sur un même appareil ET le même match sur 2 appareils différents.

    6.50€ / mois + 25€ annuels, ça commence à devenir intéressant

  20. #9200
    Quelqu'un arrive expliquer clairement le merdier juridique qu'il semble y'avoir dans le cadre de la diffusion de la L1 ?

  21. #9201
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quelqu'un arrive expliquer clairement le merdier juridique qu'il semble y'avoir dans le cadre de la diffusion de la L1 ?
    J'avais vu passé un truc qui expliquait bien.
    En gros, BeIn sous-loue son lot à Canal, il y a une histoire où si Canal porte plainte contre la LFP, BeIn doit le faire aussi.
    Après qu'Amazon ait récupéré ses 8 matchs pour moins cher que Canal/BeIn a payé ses 2 matchs, Canal a porté plainte contre la LFP et BeIn n'a pas suivi.
    Canal a refusé de payer BeIn, qui a porté plainte contre Canal.
    Le jugement a donné raison à Canal, puisque en n'ayant pas suivi Canal dans sa plainte à la LFP, BeIn ne respecte plus son contrat avec Canal, qui est libre de l'arrêter.
    Donc BeIn a porté plainte contre la LFP, comme ça leur contrat est toujours valable.
    BeIn s'est fait retoquer par la LFP, mais à la limite ils s'en foutent si ça leur permet de forcer Canal à payer.

    La suite demain.

  22. #9202
    Ah je vois à peu près le bronx. Merci !
    Ça manquait un peu de drama sur la retransmission.

  23. #9203
    Dans la série " les pratiques curieuses du foot pro " , l'affaire ASNL en Ligue 2 ou comment contourner une interdiction de recrutement de la DNCG :

    https://france3-regions.francetvinfo...e-2202232.html

  24. #9204
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quelqu'un arrive expliquer clairement le merdier juridique qu'il semble y'avoir dans le cadre de la diffusion de la L1 ?
    Ca part aussi du fait que C+ trouve (à juste titre de mon point de vue) que le prix payé est sur évalué car MediaPro a fait monter les prix à mort alors qu'au final ils n'étaient pas solvables. Et comme Bein en a rien à foutre ils attaquent.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #9205
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est tellement lolesque

    En plus il doit être genre à 8% de gras, moi je prends !

    Sinon Monaco n'a qu'un tour préliminaire ou 2 ?
    Ben non il est clairement gros là. Limite on dirait Ronaldo

  26. #9206
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ben non il est clairement gros là. Limite on dirait Ronaldo
    Là curieusement personne ne demande lequel

  27. #9207
    Je ne sais pas juger si ça aura un impacte sur son début de saison ou autre, mais vu la photo il est clairement pas à 8% de gras ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #9208
    Neymar c'est comme une meuf qui est mariée et qui a pris la confiance
    ça se laisse aller

  29. #9209
    Bof bof comme post.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  30. #9210
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Beauf beauf comme post.
    Fixed.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Page 307 sur 334 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •