Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #9151
    Bon ben presque sans faute d'Amazon Prime en tout cas.
    Pour le PSG c'est plus compliqué.

  2. #9152
    Félicitations aux lillois

    ps : Gourvennec a un titre !

  3. #9153
    Citation Envoyé par Porca Petan Voir le message
    Félicitations aux lillois

    ps : Gourvennec a un titre !
    Et Pochettino vient d'en perdre un de plus.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #9154
    Pochettino a autant de titre que Gourvenec.
    Mais bon il parait que Tuchel était en fin de cycle à Paris... la bonne nouvelle c'est que Pochettino a été prolongé !

    Enfin bref, c'est la première fois que le PSG ne gagne pas le trophée des champions (sous l'ère QSI), du coup l'excuse du premier match de la saison j'ai du mal à lui donner au coach.

  5. #9155
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    "Pour les sifflets de Hakimi on est sur des considérations politiques", confirmé par les commentateurs.
    Trous du cul racistes de merde.
    Et tu pense quoi des athlètes qui refusent de serrer la main, voir affronter des athlètes israéliens ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon ben presque sans faute d'Amazon Prime en tout cas.
    Pour le PSG c'est plus compliqué.
    Mbappe c'est bizarre que Pochettino le prenne pas. Manquerait plus qu'il le colle en CFA Ou alors il avait peur que ça se joue au pénos
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #9156
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et tu pense quoi des athlètes qui refusent de serrer la main, voir affronter des athlètes israéliens ?
    Ba pareil … « Trous du cul de racistes de merde »

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et tu pense quoi des athlètes qui refusent de serrer la main, voir affronter des athlètes israéliens ?
    Ba pareil … « Trous du cul de racistes de merde »

  7. #9157
    Mine de rien j'espère qu'Amazon proposera un engagement annuel pour son prime Ligue 1.
    Non seulement je n'aime pas les frais fixes mensuels : si je peux payer l'année d'un coup à l'instant T tant mieux, si je ne peux pas tant pis, mais en plus ça permettrait de gagner 1 ou 2 mois sur le tarif de base.

    Mais bon j'suis pas sûr qu'ils feront ça... Pourtant ça permettrait de conserver ceux qui couperaient leur abonnement suite à une contre-perf de leur équipe dans la durée.

  8. #9158
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et tu pense quoi des athlètes qui refusent de serrer la main, voir affronter des athlètes israéliens ?
    Xan a donné la bonne réponse pour moi, mais tu cherchais quoi avec ta question ?


  9. #9159
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Xan a donné la bonne réponse pour moi, mais tu cherchais quoi avec ta question ?
    A te faire dire quand ça te dérange plus dans un sens que dans l'autre ... Tu peux passer à autre chose je pense
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #9160
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Xan a donné la bonne réponse pour moi, mais tu cherchais quoi avec ta question ?
    Rien, mais les gens ne sont parfois pas au courant de ce genre de comportements.

    J'ajoute qu'évidemment, siffler le mec est crétin, et dans ce genre de circonstances pas sur qu'on puisse s'attendre à quoi que ce soit d'autre de la part d'un public déjà ras-les-pâquerettes d'une manière générale.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #9161
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais j'ai pas bien compris non plus.
    Tout le stade j'ai un doute, je soupçonne des micros "mal" placés.

    Bon ce n'est pas parcequ'il est marocain mais :
    https://twitter.com/SofianeArbeloa/s...94832516124683
    C'est quand même assez curieux ces gens qui reprochent de mettre de la politique dans le foot ne pas du tout parler de foot et mettre de la religion dans le conflit israelo-palestinien alors que l'antisionisme n'est pas sensé être antisémite... kamoulox

    Mais reste que siffler un joueur pour ses positions sur le conflit c'est nul. Point. Et on en reste là. C'est pas plus simple ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Porca Petan Voir le message
    Mine de rien j'espère qu'Amazon proposera un engagement annuel pour son prime Ligue 1.
    Non seulement je n'aime pas les frais fixes mensuels : si je peux payer l'année d'un coup à l'instant T tant mieux, si je ne peux pas tant pis, mais en plus ça permettrait de gagner 1 ou 2 mois sur le tarif de base.

    Mais bon j'suis pas sûr qu'ils feront ça... Pourtant ça permettrait de conserver ceux qui couperaient leur abonnement suite à une contre-perf de leur équipe dans la durée.
    C'est possible d'arrêter ton abonnement parce que ton équipe fait des contreperf ?

  12. #9162
    Ligue 2
    après la défaite du GF38 4-0 contre le Paris FC, défaite contre Auxerre 3-0, on va dire qu'il y a du mieux
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #9163
    Ensemble vers les sommets
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #9164
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message


    C'est possible d'arrêter ton abonnement parce que ton équipe fait des contreperf ?

    Ouais y'en a, certains supporters sont plus volages que d'autres dirons-nous

  15. #9165
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Après des semaines de suspense et de Unes de l'Équipe, le joueur prendra sans doute la direction de la PL.
    Son club a refusé une offre de 12M du SRFC pour accepter celle de 12M de Brentford, qui a le même propriétaire. Tout était ok avec le joueur, va falloir trouver ailleurs le remplaçant de Camavinga.

  16. #9166
    J'ai reçu ça alors que je viens de résilier à la fin de mon engagement d'un an



    Donc je vais certainement me réabonner
    J'hésite à prendre le pack avec Bein.... Y'aura quoi sur Bein ?

  17. #9167
    Tu 'as pas l'info sur Bein ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #9168
    Non rien ! Je ne reçois rien j'ai pas d'abonnement chez eux
    Que RMC

  19. #9169
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #9170
    Merci ça répond à ma question
    Du coup avec rmc seul est-ce qu'on a la ligue des champions ?
    Je pense que le site est tourné exprès pour qu'on pense que non, mais en fait ....

  21. #9171
    C'est pas Bein la LDC ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #9172
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Du coup avec rmc seul est-ce qu'on a la ligue des champions ?
    Tu as lu l'image que tu as posté ?

  23. #9173
    En vrai je pige rien sur qui fait quoi, quand je fait une recherche je tombe sur ça :



    Perso je regarde en Streaming, comme ça pas de problème
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #9174
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Tu as lu l'image que tu as posté ?
    Oui ça a l'air mais avec SFR je fais super gaffe avant de me réengager un an car ils mentent comme des arracheurs de dents

  25. #9175
    Si jamais regardez les abonnements DAZN.

    Spoiler Alert!
    Perso je suis abo au Canada, mais en fonction des championnats diffusés par Pays (voir le wiki dazn), je me connecte via le vpn

  26. #9176
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui ça a l'air mais avec SFR je fais super gaffe avant de me réengager un an car ils mentent comme des arracheurs de dents
    Là je ne peux qu'être d'accord, j'ai eu tellement d'emmerdes avec eux ! Les pires
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #9177
    Moi je suis fier de pas utiliser des moyens plus ou moins et illégaux peut-être et de payer ma dîme à RMC sport car ils le méritent
    Ouai je suis un vieux con j'ai des principes ça me perdra

    edit : un plus ça paye une partie du salaire de Neymar alors c'est pour la bonne cause voyez

  28. #9178
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Moi je suis fier de pas utiliser des moyens plus ou moins et illégaux peut-être et de payer ma dîme à RMC sport car ils le méritent
    Ouai je suis un vieux con j'ai des principes ça me perdra

    edit : un plus ça paye une partie du salaire de Neymar alors c'est pour la bonne cause voyez
    je suis plus en France pour le moment et le foot ici c'est pas spécialement prisé. Bref, je paie mon abonnement DAZN Canada tous les mois en toute légalité, comme je le faisais avec Canal par ex en France.

    Après si tu es en voyage, tu peux te connecter avec ton compte sur le site du Pays et bénéficier des championnats diffusés.

  29. #9179
    Ha mais je en parle pas de toi en particulier mais en général, de tous les gens qui en sorte trichent pour ne pas payer
    Quand tu aime le foot, ça me paraît normal de contribuer un peu à ton niveau, en échange d'un certain confort de visionnage

  30. #9180
    Si il y avait UN seul bon diffuseur pour TOUT le foot, époque C+, je payais, mais avec 2/3 abonnements différents, non je peux pas.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •