Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #3001
    L'arbitre a craqué en fin de première avec ses jaunes. Si il fout un jaune à Da Silva et Guirassy il doit sortir le rouge sur Simon car là c'est un vrai coup de coude.

    Mais c'est vrai que c'est bien pourri pour le moment.

  2. #3002
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Bien moisi ce Rennes-Nantes pour l'instant
    Ca pour une surprise !

  3. #3003
    Oh ce but de Terrier!! Magnifique

  4. #3004
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Oh ce but de Terrier!! Magnifique
    Très joli en effet !
    Par contre Lafont, il se fait lober à chaque match ?

  5. #3005
    C'est un garçon qui garde les pieds sur terre.

  6. #3006

  7. #3007
    La défense Brestoise aujourd'hui c'est pas fort.
    Ca serait bien de gagner ce match histoire d'être quasi sûr de se maintenir, parce que ces derniers temps c'est pas glorieux...

  8. #3008
    Je suis curieux de voir le révélateur sur le but refusé à Nîmes. À tous les coups ça va se jouer au centimètre, bravo la VAR.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Après le but il se bouche les oreilles, c'est pour montrer qu'il est dans sa bulle Terrier?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #3010
    C'est une belle compétition l'Europa League non?

  11. #3011
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est une belle compétition l'Europa League non?
    C'est du progrès par rapport à la 7ème place en plus !

  12. #3012
    Personnellement j'aimerai beaucoup que Rennes accroche la 6ème place qui pourrait apporter l'Europa Conference League, une petite coupe d'Europe "low cost" ça serait rafraîchissant.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Personnellement j'aimerai beaucoup que Rennes accroche la 6ème place qui pourrait apporter l'Europa Conference League, une petite coupe d'Europe "low cost" ça serait rafraîchissant.
    Si on s'en tient aux préférences :
    Monaco champions (ça va être compliqué), Lens 5ème pour récompenser le beau jeu, Rennes 6ème par chauvinisme Breton. Et Nantes 19ème parce que Kita.

  14. #3014
    Memphis qui sauve Paqueta du ridicule

  15. #3015
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je veux plus voir Depay sur un terrain de foot.

    En tout cas plus dans l'équipe que j'encourage.
    Par contre son frère jumeau je veux bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Personnellement j'aimerai beaucoup que Rennes accroche la 6ème place qui pourrait apporter l'Europa Conference League, une petite coupe d'Europe "low cost" ça serait rafraîchissant.
    On a une place pour l'ECL?

  16. #3016
    D'après la page Wikipedia de l'ECL 21-22, c'est le 5ème qui décroche son ticket.
    Du coup je doute.

  17. #3017
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    D'après la page Wikipedia de l'ECL 21-22, c'est le 5ème qui décroche son ticket.
    Du coup je doute.
    Je suis allé vérifier en même temps que toi. Je sais pas pourquoi je pensais que cette coupe d'Europe ne concernait pas les "gros" championnats.

  18. #3018
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    D'après la page Wikipedia de l'ECL 21-22, c'est le 5ème qui décroche son ticket.
    Du coup je doute.
    Ça dépend aussi du vainqueur de coupe de France il me semble.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ça dépend aussi du vainqueur de coupe de France il me semble.
    En effet, probablement !
    C'est vrai qu'on a pris l'habitude de considérer que Paris gagnait la coupe de France d'office

  20. #3020
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    D'après la page Wikipedia de l'ECL 21-22, c'est le 5ème qui décroche son ticket.
    Du coup je doute.
    Pour préciser ce qu'a dit Ckao, c'est le 5ème du championnat qui ira en Conference League si le vainqueur de la coupe de France n'est pas déjà européen via le championnat, sinon ce sera le 6ème.

    Edit : au passage, ça ne qualifie pas directement pour la phase de groupe mais pour le tour de barrages.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  21. #3021


    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #3022
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Pour préciser ce qu'a dit Ckao, c'est le 5ème du championnat qui ira en Conference League si le vainqueur de la coupe de France n'est pas déjà européen via le championnat, sinon ce sera le 6ème.

    Edit : au passage, ça ne qualifie pas directement pour la phase de groupe mais pour le tour de barrages.
    Oui, je crois qu'aucun club ne sera directement qualifié pour la phase de groupe, tout le monde passera par des phases à élimination directe en barrages. Et le vainqueur de la compétition aura une place en Europa League la saison suivante.

  23. #3023
    Les toujours bien informés The Athletic annoncent que Camavinga ne prolongera pas à Rennes.

  24. #3024
    Vu sa saison plutôt moyenne je ne suis pas sûr que partir dans un gros club soit une bonne idée pour lui.
    Après il peut toujours aller dans un intermédiaire type Séville, Dortmund ou même Monaco/Lyon en France.

  25. #3025
    Tu m'étonnes, avec 198 de potentiel dans FM2021
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #3026
    Les départs de Stéphan, Le Scornet et Ferrier auxquels Cama était très attaché n'a sûrement pas aider à aller vers une prolongation, alors que le joueur ne voulait pas partir à tout prix. C'est dommage mais il fallait s'y attendre.
    C'est déjà super d'avoir eu un joueur comme ça, même si cette saison il est en deçà de ses possibilités.

  27. #3027

    Aïe.

  28. #3028
    On dit "non plus"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #3029
    L'absence de Letellier est vraiment de mauvaise augure.

  30. #3030
    Ca va passer a l’aise pour le psg

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •