Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 334 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #1441
    Victoire de Metz, bonne nouvelle du jour...
    Mauvaise nouvelle: J'avais senti qu'ils pouvaient faire quelque chose, mais j'ai pas eu les c.. de parier la victoire, j'ai joué le nul.
    Pas grave, le plaisir de la victoire compense.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #1442
    Belle fin de match en tout cas. Beaucoup de tirs et d'occasions.

    Le but refusé pour HJ d'Aouar, j'ai trouvé ça sévère.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  3. #1443
    Sinon hier Bilbao a gagné la supercoupe d'Espagne face à Barcelone (ils ont tapé le Real en demi), j'ai quitté le match à 2-1 pour le Barça à la 80e minute en me disant que c'était cuit avec en plus un but refusé pour Bilbao, je vois ce matin que Bilabo l'a emporté 3-2 après prolongation, et visiblement Messi a été expulsé.

    Dommage, pour une fois que Griezmann était plutôt bon ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #1444
    Première fois que Messi se fait expulser de sa carrière avec le Barca, d'ailleurs.
    Bon, ça aide quand tu défends jamais aussi (et il en aurait mérité un ou deux plutôt pour les mêmes raisons que hier, mais cette fois ci, la VAR existe)

  5. #1445
    Courrier du CIES

    Aucun club dans les principales ligues du monde n’a autant fait tourner son effectif en championnat que Paris St-Germain cette saison. Les onze joueurs les plus utilisés par le club francilien n’ont disputé que 58% des minutes, contre, par exemple, parmi les équipes du big-5, 87% à Aston Villa ou, pour la Ligue 1, 78% à l’Olympique de Marseille. Les données pour les clubs de 72 ligues à travers la planète sont disponibles dans la 321ème Lettre hebdomadaire de l’Observatoire du football CIES.
    C'est vraiment dur de faire avec les moyens du bord

  6. #1446
    Ouais et donc pour toi c'est une bonne chose de ne pas pouvoir aligner ses meilleurs joueurs ? Il y a un de nous deux qui est con car moi j'interprète ça comme un désavantage.

  7. #1447
    C'est un désavantage pour la qualité du jeu proposé et les performances, mais c'est un avantage pour la fin de saison.

    Puis bon on s'en fout hein ils vont le gagner le championnat ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #1448
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Courrier du CIES



    C'est vraiment dur de faire avec les moyens du bord
    Y'a moyen d'avoir le classement des équipes ? Non parce que dans l'extrait, comparer le PSG à Aston Villa et Marseille... Normal que ces équipes fassent moins tourner : moins de compétitions, moins d'internationaux, etc.

    Edit : ok trouvé à la source. Et effectivement, tous les autres gros clubs sont plutôt autour des 70-75%. Donc différence assez nette.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #1449
    Le chiffre est introuvable mais faudrait aussi prendre en compte l'état de forme des joueurs.
    Je me souviens des articles sur le Real où ils expliquaient la gestion des joueurs comme Ronaldo pour qu'il ait son pique de forme en deuxième partie de saison "quand ça compte".
    La difficulté cette année pour beaucoup de clubs c'est cette gestion qui devient problématique et qui peut jouer sur le mental des joueurs, chose importante à haut niveau.
    Bref, je suis assez confiant pour la suite de la saison côté PSG et j'espère avoir raison. Hâte de voir les matchs contre Barcelone.
    Pour la L1, je ne pense pas que le PSG sera champion facilement cette année, c'est bien d'être en tête en tout cas après 20 journées, ça montre finalement que le groupe a été bien géré (avec les moyens du bord )

  10. #1450
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  11. #1451
    Coupe de France

    Clermont 1-1 GF38, Grenoble qualifié au t.a.b 4-2.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #1452
    \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1453
    On a joué avec l'équipe B .

    Clermont - Auxerre ce samedi, un match à 6 points .

  14. #1454
    bon nouvel appel d'offre de la lfp pour le lot de médiapro , canal qui veut attaqué la lfp ... ça sent pas très bon pour l'année prochaine pour les clubs qui auront encore moins de budget. Les clubs étrangers vont se marrer l'année prochaine en plus avec l'euro en cours de route , les transferts vont être bien compliqué...

  15. #1455
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    Les clubs étrangers vont se marrer l'année prochaine en plus avec l'euro en cours de route , les transferts vont être bien compliqué...
    Ben euh..c'est déjà le cas, non ? Je pense que Rennes, Marseille et nos autres clubs en UEFA n'ont pas fait trembler outre-mesure les adversaires cette année.
    Et pour Paris, ça ne devrait pas changer grand chose.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #1456
    Ben Paris respecte le FPF (pour l'instant) donc ça peut devenir problématique quand même.

  17. #1457
    Qu'il est chiant ce Marseille-Lens.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  18. #1458
    Ah bah ouverture du score Lensoise, méritée après leur domination en début de deuxième mi-temps.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  19. #1459
    C'est incroyablement merdique comme niveau l'OM là, il n'y a plus rien à sauver.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #1460
    C'est dingue, sans même parler football on sent une équipe (voire un club entier) au bord de l'explosion.

  21. #1461
    Je comprends pas je pensais qu'avec leur match en retard ils allaient passer premier du championnat.
    Après il n'y a aucune honte de perdre contre Lens !

  22. #1462
    Concernant le FPF ils ne peuvent pas faire autrement que de laisse tomber cela pour la(es) prochaine(s) année(s) sinon il ne va y avoir plus personne en Ligue 1.

    Il faudrait retrouver les régles précises mais ils ne considèrent que les revenus issus du club (et non des actionnaires/sponsors trop généreux), hors sans billeterie, sans droit TV, les revenus vont chuter drastiquement.

    Par contre la position de l'UEFA sera interessante à suivre.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  23. #1463
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est dingue, sans même parler football on sent une équipe (voire un club entier) au bord de l'explosion.
    Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Nous avons peu ou prou la même équipe que l'année dernière, pour laquelle AVB arrivait à tirer le maximum.
    Elle s'est même enrichie de Gueye et de Thauvin (!) mais les joueurs n'arrivent plus à mettre un pied devant l'autre.

    Je pense personnellement que, justement, Thauvin a une mauvaise influence sur l'esprit du groupe, il se voit déjà ailleurs et on voit clairement qu'il essaye juste de jouer pour lui. Et puis quand on lit ses déclarations...
    Lui et Payet ne se supportant pas, j'imagine que cela a fait exploser le groupe, l'euphorie de la LDC ayant disparu, ce qui devait pousser les joueurs en début d'année.

    Bref, je suis triste pour AVB qui est en train de s'en prendre plein la tête alors qu'il n'est pas devenu soudainement mauvais. Mais c'est comme ça ici, on oublie très rapidement ceux qui nous ont permis de réussir.

  24. #1464
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Concernant le FPF ils ne peuvent pas faire autrement que de laisse tomber cela pour la(es) prochaine(s) année(s) sinon il ne va y avoir plus personne en Ligue 1.

    Il faudrait retrouver les régles précises mais ils ne considèrent que les revenus issus du club (et non des actionnaires/sponsors trop généreux), hors sans billeterie, sans droit TV, les revenus vont chuter drastiquement.

    Par contre la position de l'UEFA sera interessante à suivre.
    Certes mais a part pour le PSG le FPF ne pose pas de souci a grand monde en Ligue 1 en ce moment... ils aimeraient bien avoir ce genre de problème en fait

  25. #1465
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Certes mais a part pour le PSG le FPF ne pose pas de souci a grand monde en Ligue 1 en ce moment... ils aimeraient bien avoir ce genre de problème en fait

  26. #1466
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Nous avons peu ou prou la même équipe que l'année dernière, pour laquelle AVB arrivait à tirer le maximum.
    Elle s'est même enrichie de Gueye et de Thauvin (!) mais les joueurs n'arrivent plus à mettre un pied devant l'autre.

    Je pense personnellement que, justement, Thauvin a une mauvaise influence sur l'esprit du groupe, il se voit déjà ailleurs et on voit clairement qu'il essaye juste de jouer pour lui. Et puis quand on lit ses déclarations...
    Lui et Payet ne se supportant pas, j'imagine que cela a fait exploser le groupe, l'euphorie de la LDC ayant disparu, ce qui devait pousser les joueurs en début d'année.

    Bref, je suis triste pour AVB qui est en train de s'en prendre plein la tête alors qu'il n'est pas devenu soudainement mauvais. Mais c'est comme ça ici, on oublie très rapidement ceux qui nous ont permis de réussir.
    Ce n'est pas justement le niveau de Payet qui pose souci cette saison ? Je n'ai pas regardé assez de matchs, mais de ce que j'en ai vu/lu/compris, il est hors de forme et du coup n'amène pas ce qu'il est censé apporter au jeu : être le relais technique au milieu, celui qui accélère le jeu par ses passes et qui met du danger sur les CPA.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #1467
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Nous avons peu ou prou la même équipe que l'année dernière, pour laquelle AVB arrivait à tirer le maximum.
    Elle s'est même enrichie de Gueye et de Thauvin (!) mais les joueurs n'arrivent plus à mettre un pied devant l'autre.

    Je pense personnellement que, justement, Thauvin a une mauvaise influence sur l'esprit du groupe, il se voit déjà ailleurs et on voit clairement qu'il essaye juste de jouer pour lui. Et puis quand on lit ses déclarations...
    Lui et Payet ne se supportant pas, j'imagine que cela a fait exploser le groupe, l'euphorie de la LDC ayant disparu, ce qui devait pousser les joueurs en début d'année.

    Bref, je suis triste pour AVB qui est en train de s'en prendre plein la tête alors qu'il n'est pas devenu soudainement mauvais. Mais c'est comme ça ici, on oublie très rapidement ceux qui nous ont permis de réussir.
    Très clairement l'équipe était en surrégime l'année dernière et la deuxième place en L1 tenait plus du miracle que d'autre chose. Une place entre la 4e et la 7e correspond mieux à son niveau réel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Concernant le FPF ils ne peuvent pas faire autrement que de laisse tomber cela pour la(es) prochaine(s) année(s) sinon il ne va y avoir plus personne en Ligue 1.
    Je pense que tu confonds FPF et DNCG.

  28. #1468
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Très clairement l'équipe était en surrégime l'année dernière et la deuxième place en L1 tenait plus du miracle que d'autre chose. Une place entre la 4e et la 7e correspond mieux à son niveau réel.
    Y'a un type qui avait posté les expected points vs points réels de la saison passée.


    C'est pas très étonnant de voir que Marseille et Nice perdent des plumes l'année d'après.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #1469
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ce n'est pas justement le niveau de Payet qui pose souci cette saison ? Je n'ai pas regardé assez de matchs, mais de ce que j'en ai vu/lu/compris, il est hors de forme et du coup n'amène pas ce qu'il est censé apporter au jeu : être le relais technique au milieu, celui qui accélère le jeu par ses passes et qui met du danger sur les CPA.
    C'est possible oui, c'est peut être juste une impression mais également on était jamais aussi bon quand un seul des deux jouait sur le terrain. Ils ne sont pas complémentaires, en tous cas pas dans le système actuel.
    C'est clairement la limite d'un banc aussi faible, dès que le meneur est KO, on ne propose plus rien.

  30. #1470
    Je comprends pas trop ce truc.
    Si une équipe a eu plus de points qu'elle n'aurait dû avoir, il ça doit forcément se retrouver ailleurs, non ?
    Si tu cumules Marseille et Nice, ça fait 32 points "en trop". Si tu cumules tous les points "en moins", t'arrives à 30 points.

    Du coup ils sont passés où ces points ?

Page 49 sur 334 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •