Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #3061
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Vous avez un bon plan pour voir le match en bonne qualité ? La semaine dernière il y avait la télé suisse qui diffusait le match, c'était bien
    Sur TVGRO1 , aux commentaires François Morel et Bruno Lochet. L'esprit vrai ligue des champions !

  2. #3062
    Bon le stress monte
    En espérant que ça se passe bien.

  3. #3063
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai bien aussi



    DAZN est gratuit pour une inscription/essai sur 1 mois.

    DAZN est gratuit pour une inscription sur 1 mois.
    Spoiler Alert!


    DAZN est gratuit pour une inscription sur 1 mois. Si tu as un VPN, tu t'inscrit et tu regarde sur DAZN Allemagne par ex...
    Sur dazn allemagne c’est chelsea ce soir, le bayern et le multiplex sont chez sky.

  4. #3064

  5. #3065

  6. #3066

  7. #3067
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    Merci pour les liens
    Je regarde actuellement sur DAZN

  8. #3068
    Di Maria qui joue la montre à la 17e minute, bien joué !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #3069
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est vrai que l'humour Canal a toujours pris tout le monde de haut avec de l'humour "intelligent".
    Les nuls, par exemple, qui n'ont jamais fait de blague pipi-caca prout ! Ou Groland, ça pétait clairement plus haut que son cul. Ou les Deschiens, c'était élitiste à souhait. Que dire du Vrai Journal, la pédanterie incarnée. Les Robins des Bois ? Humour intelligent.

    A la "belle époque", Canal y avait beaucoup d'humour beauf et ils s'en sont jamais cachés, mais y avait surtout beaucoup de dérision et d'inventivité. Qu'on aime ou qu'on aime pas, comparer à Hanouna c'est vraiment se tromper royalement.

    Par contre je suis assez d'accord avec theclaw, la fin de cet esprit là, c'est quand Messier arrive et dégage Pierre Lescure et De Greef, donc y a 20 ans.

    Clairement la grande époque des Guignols et les Deschiens ces putains de génie tu ne peux pas critiquer, maintenant avec Bolloré le catho intégriste d'extrême droite et la chaine de propagande qui va avec, Cnews que n'aurait pas renié Himmler, c'est certain que c'est pas le même délire.

  10. #3070
    7 fautes contre 1 déjà. On reste sur la même base que le match aller.

  11. #3071
    Suis à l'hôtel en déplacement..." j'écoute" le match sur L'équipe 21... J'avais déjà entendu parler du concept, mais jamais tenté. C'est quoi ce truc?On a l'impression que ça va à 100 à l'heure en permanence...des occasions toutes les 30 secondes.
    Je vais plutôt tenter de me trouver une radio...

  12. #3072
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Clairement la grande époque des Guignols et les Deschiens ces putains de génie tu ne peux pas critiquer, maintenant avec Bolloré le catho intégriste d'extrême droite et la chaine de propagande qui va avec, Cnews que n'aurait pas renié Himmler, c'est certain que c'est pas le même délire.
    Ah mais même quand tu parles d'autre chose que du foot tu racontes de la merde.

  13. #3073
    Ne me dis pas que tu soutiens Bolloré et tout ce qu'il fait ? sinon c'est black list direct.

  14. #3074
    Je suis pas sur canard pc pour parler de Bolloré ou d'Himmler.

    - - - Mise à jour - - -

    Il se passe quoi avec l'arbitre de touche et les hors jeu, il attend plus le Var ?

  15. #3075
    Match très agréable. Le PSG n'est pas archi dominé comme sur le match aller.

  16. #3076
    Neymar magnifique, ça méritait mieux.

  17. #3077
    Bien joué oui, dommage pour la barre.

  18. #3078
    Pour ceux qui suivent l'autre football de la Ligue Nationale de Football les images de leur super caméra sont pas fadasses par rapport à ce que l'on a vu en NFL cet hiver ?

  19. #3079
    Mdr choupo !!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #3080
    Il croque un peu quand même sur ce poteau Neymar. Choupo lui ne se rate pas.

  21. #3081
    Raaah Neymar qui touche trois fois le poteau, et Choupo qui marque

  22. #3082
    Heu... Kimpembe tu fais quoi là ?

  23. #3083
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il croque un peu quand même sur ce poteau Neymar. Choupo lui ne se rate pas.
    Choupo > Neymar, j'l'ai toujours dit.

  24. #3084
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Heu... Kimpembe tu fais quoi là ?
    Ben il subit une faute mais apparemment ''pas assez''.

  25. #3085
    Il en veut Choupo, ça sent le triplé.

  26. #3086
    Le match inverse de l'aller au niveau réalisme, incroyable de prendre ce but bidon où Kimpembe (je vais pas insister une nouvelle fois sur ce que je pense de lui) est devant Choupo et ne mets pas le ballon en corner.

  27. #3087
    0-1 à la mi-temps, ça va être très stressant.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Visslar Voir le message
    0-1 mi-temps, ça va être très stressant.
    Moi je stressais déjà à 0-0.
    Heureusement que je n'ai pas de clopes, le paquet n'aurait pas fait le malin.

  29. #3089
    Y-a un jeu qui consiste à toucher les poteaux, ça demande de la précision

  30. #3090
    ça sent l'enculade et la loose pour le PSG

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •