Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #6661
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Je pense que c'est une compensation pour le premier pénalty sévère contre le Portugal. L'arbitre de terrain l'avait sifflé, la VAR ne l'a pas infirmé. Mais ils ont dû le regarder en boucle à la mi-temps.
    Les compensations existaient avant la VAR, et y a pas de raison que ça disparaisse avec. Ce sont toujours des humains qui prennent les décisions, et quand ils doutent d'une d'entre elles, ils sont forcement biaisés pour les suivantes.
    Faut arrêter avec ça, il est pas "sévère" le péno sifflé contre le Portugal. Mbappé court vers le ballon, le défenseur le percute dans le dos, y a faute.

  2. #6662
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est limite si Margotton s'excuserait pas d'avoir dit "flute", c'est un mauvais procès que tu fais à ceux qui commentent l'Euro !
    Je pensais pas vraiment à Margotton et Liza, plus en général à Balbir ou Stéphane Guy pour les grossièretés et le chauvinisme exacerbé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    https://www.uefa.com/insideuefa/medi...-competitions/

    Les buts à l'extérieur ne compteront plus plus.
    C'est l'occasion de remettre un coup cette masterclass :
    Ahah. J'avoue cette règle servait à distinguer le bon grain de l'ivraie. Le nombre de potes qui ne comprenait pas que ça ne rentrait en ligne de compte qu'en cas d'égalité, c'était insane.

  3. #6663
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Faut arrêter avec ça, il est pas "sévère" le péno sifflé contre le Portugal. Mbappé court vers le ballon, le défenseur le percute dans le dos, y a faute.
    Pas d'accord

    https://www.youtube.com/watch?v=wKVmWDIn6mg

    5:07

    Il n'existe aucune dimension parallèle où Mbappé aurait pu avoir le ballon.
    Des contacts dans la surface de ce genre il y'en a 10 par match. Semedo est naif et il fait une erreur, le penalty n'est pas scandaleux mais pas non plus clair comme de l'eau de roche

  4. #6664
    J'ai pas dit qu'il aurait eu le ballon, juste que Mbappé court vers le ballon (et regarde le ballon, ne voit pas le défenseur dans son dos et ne cherche donc pas le contact). Mais un joueur qui percute un autre et le fait tomber, c'est faute. Et l'angle du résumé que tu linkes n'est pas hyper propre. Pendant le match il y en avait un à hauteur d'homme qui montrait bien plus la faute.

  5. #6665
    Le Portugais pousse du bras droit Mbappé, il ne regarde pas le ballon mais le français, penalty, rien à redire c'est 05:14 sur ta vidéo.

  6. #6666
    Les deux Mbappé et Semedo lisent mal la trajectoire de la balle, ils ont une course rentrante alors que la balle est sortante (et trop longue quoi qu'il en soit). Si Semedo est un poil plus lucide il ne donne pas le coup d'épaule et ne met pas le bras, il y a contact, Mbappe tombe mais impossible de siffler péno.

  7. #6667
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Faut arrêter avec ça, il est pas "sévère" le péno sifflé contre le Portugal. Mbappé court vers le ballon, le défenseur le percute dans le dos, y a faute.
    Si.

  8. #6668

  9. #6669

  10. #6670
    Personne ne parle des blessés, mais aux dernières nouvelles, Thuram et Lemar se sont blessés à l'entrainement, ça n'a pas l'air trop grave, et Rabiot joue depuis 1 mois avec une douleur à la cheville gauche.

  11. #6671
    Ouais mais Rabiot sur une seule cheville ça reste notre meilleur joueur.

  12. #6672
    Ca va on est parti à 26, on devrait bien trouver 11 joueurs pour battre la Suisse.

  13. #6673
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais mais Rabiot sur une seule cheville ça reste notre meilleur joueur.
    Depuis le début de l'Euro il m’impressionne, c'est Matuidi en mieux.

  14. #6674
    Bon il était quand même bien cramé quand il sort contre l'Allemagne. Matuidi il pouvait faire 120 minutes à fond.

  15. #6675
    Ah ouais mais sur son côté rien ne passait, et il a une passe qui fait bien plus mal que celle de Matuidi. Et je dis ça j'adore Matuidi, c'était le guerrier qu'il fallait au milieu français 2016-2018
    Mais aujourd'hui on a 3 milieux capables de casser les lignes, c'est grand luxe.
    Si Pogba recommence à faire des efforts dans les matchs à élimination directe, on va être super efficace à la récupération/relance contre les grosses équipes pas repliées.

    Et Rabiot cramé, tu le remplace par Sissoko qui finit de ramasser l'adversaire.
    Quelle horreur pour le joueur qui doit le prendre de voir le déménageur entrer après l'heure de jeu
    Sinon Tolisso c'est propre

  16. #6676
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ca va on est parti à 26, on devrait bien trouver 11 joueurs pour battre la Suisse.
    Ce match va être une grosse déconvenue.

  17. #6677
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce match va être une grosse déconvenue.
    Attend tu reviens du futur et on a perdu contre la Suisse ? Et alors c'est comment, y a des émeutes dans les rues ? On boycotte le chocolat et les distributeurs de billets ? On fait la grève illimitée du ménage ? Des sites de la croix rouge ont été pris d'assaut par erreur ?

  18. #6678
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Sinon Tolisso c'est propre
    Dommage qu'il se soit complètement perdu côté droit face aux portugais , il a une belle qualité de technique et de frappe ce joueur pourtant

  19. #6679
    Je vais lapalisser, mais le match contre la Suisse risque d'être comme tous nos matchs contre des équipes regroupées: si on marque rapidement on va dérouler ensuite mais si on commence à buter régulièrement sur la défense, ça va commencer à paniquer vers la mi-temps, avec risque de contres...
    Du coup super difficile à pronostiquer.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #6680
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je vais lapalisser, mais le match contre la Suisse risque d'être comme tous nos matchs contre des équipes regroupées: si on marque rapidement on va dérouler ensuite mais si on commence à buter régulièrement sur la défense, ça va commencer à paniquer vers la mi-temps, avec risque de contres...
    Du coup super difficile à pronostiquer.
    Doublé de MBappé, doublé de Benzema, doublé de Giroud qui rentre à la 75e.

    6-1
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6681
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je vais lapalisser, mais le match contre la Suisse risque d'être comme tous nos matchs contre des équipes regroupées: si on marque rapidement on va dérouler ensuite mais si on commence à buter régulièrement sur la défense, ça va commencer à paniquer vers la mi-temps, avec risque de contres...
    Du coup super difficile à pronostiquer.
    Je vois mal comment tu peux buter sur la défense Suisse. A priori ils vont préférer avoir le ballon ce qui est idéal pour la France.

  22. #6682
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Attend tu reviens du futur et on a perdu contre la Suisse ? Et alors c'est comment, y a des émeutes dans les rues ? On boycotte le chocolat et les distributeurs de billets ? On fait la grève illimitée du ménage ? Des sites de la croix rouge ont été pris d'assaut par erreur ?
    et apres on déclare la guerre à la Confédération, on s arrange pour perdre et se faire annexer pour améliorer notre niveau de vie.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #6683
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je vois mal comment tu peux buter sur la défense Suisse. A priori ils vont préférer avoir le ballon ce qui est idéal pour la France.
    n'ayant pas encore vu jouer la Nati ça donne quoi cette équipe sur cet euro ? Solide ? ça joue ? de belles individualités?

  24. #6684
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    n'ayant pas encore vu jouer la Nati ça donne quoi cette équipe sur cet euro ? Solide ? ça joue ? de belles individualités?
    Non. Non. Non.

  25. #6685
    Bon , y'a pas que l'Euro dans la vie :


  26. #6686
    Il y a eu d'ailleurs un but du Brésil avec une passe de l'arbitre qui fait un peu scandale.

  27. #6687
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    n'ayant pas encore vu jouer la Nati ça donne quoi cette équipe sur cet euro ? Solide ? ça joue ? de belles individualités?
    Ça donne une équipe qui sait pas jouer sans le ballon, donc exit le pressing, c'est du repli mou quand l'adversaire avance. Avec les ballon ça va mieux donc ils sont un peu obligé d'essayer de l'avoir. L'individualité qui sort du lot c'est Embolo. Il est capable de percuter et de tenir le défi physique tout en faisant des bons appels. Je donne 80% de chances à la France de gagner, parce qu'ils risquent de pouvoir jouer la rupture contre des défenseurs lents et invisibles qui savent pas presser.

  28. #6688
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    n'ayant pas encore vu jouer la Nati ça donne quoi cette équipe sur cet euro ? Solide ? ça joue ? de belles individualités?
    Au niveau individuel ils ont un joueur qui ressemble clairement plus à un haltérophile qu'à un footballeur. C'est assez marrant.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #6689
    Nazedaq découvre Shakiri !

  30. #6690

Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •