Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 334 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #6601
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon la Belgique ça va être un chemin de croix : Portugal en 1/8ème, peut-être l'Italie en 1/4, peut-être la France en 1/2
    Pas grave parait que c'est la meilleure équipe de l'Univers.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #6602
    On pourrait être champion d'Europe en ne battant que des voisins (Suisse, Espagne, Belgique, Allemagne ou Italie)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #6603
    Que ce fut dur !
    Griezmann pas dans le coup hier soir. Mbappé est toujours notre gars le plus dangereux en attaque et il fait un super boulot défensif mais il faudrait qu'il passe un peu plus le ballon au bon moment une fois son duel gagné.
    Kanté n'est pas encore le Kanté qu'on connaît, Pogba alterne entre le bon apport offensif et des gros trous en défense et on a quand même une sacré défense fébrile. Bonne rentrée de Pavard en tout cas.

    Par contre, j'en ai ras le cul de ces pleureuses qui viennent chouiner vers l'arbitre dès qu'il y a pénalty.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  4. #6604
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est le nom officiel, oui.
    Depuis 4 ou 5 ans environ.
    Depuis la séparation d'avec la Slovaquie j'ai toujours dit Tchéquie. Je suis juste en avance, comme les supporters qui sont déjà a Bucarest.

  5. #6605
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Koundé Cata même si l'entrée de Coman l'a remis un peu en selle.
    C'est pas pour trouver des circonstances atténuantes à tout pris (le péno quand même) mais mettre un jeune à son mauvais poste qui doit couvrir un mec qui ne joue pas non plus à son poste (Tolisso) c'est vraiment pas un cadeau, et le fait que ça semble tout de suite plus simple quand Coman peut "fixer" les latéraux adverses plus haut ne me semble pas un hasard.

  6. #6606
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Bonne rentrée de Pavard en tout cas.
    La drogue c'est mal m'voyez

  7. #6607
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La drogue c'est mal m'voyez
    Mais non, ça montre juste le niveau défensif de l'équipe de France.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  8. #6608
    Au moins ça vaudra la peine de suivre le match sur Couleur 3
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #6609
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    C'est pas pour trouver des circonstances atténuantes à tout pris (le péno quand même) mais mettre un jeune à son mauvais poste qui doit couvrir un mec qui ne joue pas non plus à son poste (Tolisso) c'est vraiment pas un cadeau, et le fait que ça semble tout de suite plus simple quand Coman peut "fixer" les latéraux adverses plus haut ne me semble pas un hasard.
    Oui , tu as raison , il est jeune et c'est pas poste habituel , Tolisso n'a pas aidé, paumé sur le côté droit , ça explique aussi pourquoi Koundé a été en difficulté . Moi ce qui m'inquiète c'est la forme athlétique de l'EDF: c'est en dent de scie , certains joueurs ont l'air cramé d'autres un peu mieux mais on souffre énormément dans les duels . Espérons qu'on arrive à gagner en puissance athlétique sinon ça va être dur dur d'aller au bout
    Ok sur Coman il mérite un temps de jeu plus important face à la suisse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La drogue c'est mal m'voyez
    Il était déguisé en Rabiot

  10. #6610
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Moi ce qui m'inquiète c'est la forme athlétique de l'EDF: c'est en dent de scie , certains joueurs ont l'air cramé d'autres un peu mieux mais on souffre énormément dans les duels .
    Oui, je te rejoins, c'est inquiétant.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  11. #6611
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Oui, je te rejoins, c'est inquiétant.
    2 blessés , je crains que Digne soit out pour le reste de l'euro, Hernandez est ce qu'il sera retapé pour la suisse ? Si on ajoute la blessure de Dembélé, l'infirmerie française va vite déborder à ce rythme

  12. #6612
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Au moins ça vaudra la peine de suivre le match sur Couleur 3
    Meilleure nouvelle de la journée

  13. #6613
    Ils seront de mauvaise foi et grossiers et à la fin on perdra, ce sera génial
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #6614
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Oui, je te rejoins, c'est inquiétant.
    Là où on peut avoir de l'espoir, c'est qu'il s'agit une habitude des équipes de DD d'avoir une grosse prépa pour aller loin.
    La conséquence de tout ça c'est d'être poussif sur la phase de groupe.

  15. #6615
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Là où on peut avoir de l'espoir, c'est qu'il s'agit une habitude des équipes de DD d'avoir une grosse prépa pour aller loin.
    La conséquence de tout ça c'est d'être poussif sur la phase de groupe.
    Espérons que ça soit le cas. Comme à la cdm 2018

  16. #6616
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Par contre, j'en ai ras le cul de ces pleureuses qui viennent chouiner vers l'arbitre dès qu'il y a pénalty.
    Pareil . Le mec est obligé de se dégager et de reculer de 10 mètres pour être tranquille . Sachant que hier les 3 pénaltys étaient indiscutables, et que la VAR doit l'informer en cas " d'erreur manifeste " .

  17. #6617
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Sachant que hier les 4 pénaltys étaient indiscutables
    Fixed


  18. #6618
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils seront de mauvaise foi et grossiers et à la fin on perdra, ce sera génial
    Plus que des commentateurs français ? No way !

  19. #6619
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Pareil . Le mec est obligé de se dégager et de reculer de 10 mètres pour être tranquille . Sachant que hier les 3 pénaltys étaient indiscutables, et que la VAR doit l'informer en cas " d'erreur manifeste " .
    Y'a pas un site où l'UEFA est censé justifier les choix arbitraux ? Il me semblait qu'un canard l'avait posté à une époque.
    Je suis très curieux de savoir pourquoi ni l'arbitre ni la VAR n'ont signalé le penalty à la fin sur Coman, c'est juste flagrant et indiscutable, ils ne peuvent pas passer à côté !

    Bref l'arbitrage est de pire en pire je trouve. Mais je suis d'accord que les glands qui viennent chouiner (côté français comme portuguais) ça aide pas à rester lucide, pour moi ce serait jaune pour tout le monde. Au bout de 3 matchs plus personne viendra pleurer.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #6620
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Plus que des commentateurs français ? No way !
    C'est limite si Margotton s'excuserait pas d'avoir dit "flute", c'est un mauvais procès que tu fais à ceux qui commentent l'Euro !

  21. #6621
    Margotton/Lizarazu, c'est très bien comme duo de commentateurs.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  22. #6622
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Margotton/Lizarazu, c'est très bien comme duo de commentateurs.
    oui c'est sûr qu'à coté de Pirès sur M6 , c'est une sinécure

  23. #6623
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Y'a pas un site où l'UEFA est censé justifier les choix arbitraux ? Il me semblait qu'un canard l'avait posté à une époque.
    Je suis très curieux de savoir pourquoi ni l'arbitre ni la VAR n'ont signalé le penalty à la fin sur Coman, c'est juste flagrant et indiscutable, ils ne peuvent pas passer à côté !

    Bref l'arbitrage est de pire en pire je trouve. Mais je suis d'accord que les glands qui viennent chouiner (côté français comme portuguais) ça aide pas à rester lucide, pour moi ce serait jaune pour tout le monde. Au bout de 3 matchs plus personne viendra pleurer.
    On voit bien que VAR ou pas VAR, il y a toujours des erreurs grossières d'arbitrage. Ce qu'il me semble arriver dans cet Euro c'est que les arbitres laissent jouer et ne passent pas des lustres à consulter la vidéo s'il y a un doute (amha, si le même match avait été une affiche de C1 il y a 3 mois, on aurait passé 5 minutes sur chaque péno).

  24. #6624
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    On voit bien que VAR ou pas VAR, il y a toujours des erreurs grossières d'arbitrage. Ce qu'il me semble arriver dans cet Euro c'est que les arbitres laissent jouer et ne passent pas des lustres à consulter la vidéo s'il y a un doute (amha, si le même match avait été une affiche de C1 il y a 3 mois, on aurait passé 5 minutes sur chaque péno).
    C'est pas faux. Globalement l'arbitrage n'est pas terrible je trouve

  25. #6625
    En même temps ça fait partie du foot, les débats sur l'arbitrage s'animent à chaque compétition depuis l'invention de ce sport.
    Sans dramas et injustices, pas de foot !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #6626
    DD à propos des blessures de Digne et Hernandez
    "Le plus inquiétant, c'est Lucas Digne. Il a une blessure musculaire, il a senti tirer derrière la cuisse. Ce sera très compliqué (pour la suite de l'Euro). Lucas Hernandez avait aussi un petit souci, son genou a un peu réagi. Je n'ai pas voulu prendre de risques. Malheureusement dans le même match, j'ai perdu les deux. On verra pour Lucas Hernandez dans les prochains jours",

  27. #6627
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Sans [...] injustices, pas de foot !
    Pas fan de ce discours.
    J'extrapole large mais qu'est-ce qu'on dirait si : "bon, la société a toujours connu des injustices, du coup balek, on peut ne rien faire."
    Ce n'est pas une question d'aseptiser le sport ou d'enlever son âme que de vouloir une plus grande ""justice"" (je mets de gros guillemets parce que on parle de respecter la règle hein).

    C'est la même question avec la vidéo bien entendu. Certains disent : "ça dénature le foot, le foot c'est des mains de Thierry Henry, de dieu, etc etc,". OK, ça fait partie de son histoire. Mais l'histoire est derrière nous, on peut créer de nouvelles histoires tout en apportant des éléments plus justes dans le sport. Et je suis sûr qu'il y aura toujours de belles histoires à raconter...
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  28. #6628
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Pas fan de ce discours.
    J'extrapole large mais qu'est-ce qu'on dirait si : "bon, la société a toujours connu des injustices, du coup balek, on peut ne rien faire."
    Ce n'est pas une question d'aseptiser le sport ou d'enlever son âme que de vouloir une plus grande ""justice"" (je mets de gros guillemets parce que on parle de respecter la règle hein).

    C'est la même question avec la vidéo bien entendu. Certains disent : "ça dénature le foot, le foot c'est des mains de Thierry Henry, de dieu, etc etc,". OK, ça fait partie de son histoire. Mais l'histoire est derrière nous, on peut créer de nouvelles histoires tout en apportant des éléments plus justes dans le sport. Et je suis sûr qu'il y aura toujours de belles histoires à raconter...
    Même dans FIFA ils ont mis une touche "simulation"

  29. #6629
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    DD à propos des blessures de Digne et Hernandez
    En fait faut pas s'appeler Lucas
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  30. #6630
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    En fait faut pas s'appeler Lucas
    Bien vu Je pense que c'est un complot des anti-lucas
    Bah disons que pour Hernandez , si on passe la suisse et qu'on se prend les espagnols en 1/4 même sur jambe il voudra jouer

Page 221 sur 334 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •