Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #151
    J'en peux plus de Kurzawa, il est devenu vraiment nul à chier, jamais bien placé, il suit jamais son adversaire direct, il se fait toujours dribbler en un contre un, il est toujours en retard défensivement et fait trop de fautes et j'en passe...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #152
    Bon ben comme quoi refuser un but valable ça a des conséquences finalement... 3-2 pour Monaco.
    Ça tient pour les filles pour le moment par contre.

  3. #153
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon ben comme quoi refuser un but valable ça a des conséquences finalement... 3-2 pour Monaco.
    Ça tient pour les filles pour le moment par contre.
    C'est pas une excuse pour ne jouer qu'une mi-temps sur deux....

  4. #154
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il est loin. Bon façon c'est refusé et ça change rien mais je vais surveiller un peu ce qui se raconte autour de ce refus.

    Bon ben je suis pas le seul à dire que c'est une faute d'arbitrage.
    A 2-1 ça change un peu la donne finalement.
    Il est au contact du joueur qui remet la balle à son gardien.
    Il suit le ballon du dégagement jusqu'à la remise ratée.

    Il y a pas de loin ou pas loin. C'est faire action de jeu ou non.
    Là en l'occurrence il fait action de jeu.

  5. #155
    Il ne dispute pas le ballon, je dis pas que je suis d'accord avec la règle (on avait évoqué le sujet par rapport à un but contre le PSG l'année dernière) mais c'est la règle.
    Les observateurs le disent, les commentateurs de je sais plus quelle chaine l'ont dit (enfin je sais pas quel pays).
    Après on s'en fout, tant mieux pour Monaco, c'est pas de la coupe.

  6. #156
    Dommage que, comme au rugby, on n'entende pas les échanges entre la var et l'arbitre...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #157
    Ah ben le problème vient du mec dans le studio, pas du mec sur le terrain. Turpin on lui dit HJ, il siffle HJ. Il n'y a pas de contrôle de sa part, contrairement au rouge pour Diallo.
    Diallo qui se plaignait récemment de ne pas assez joué, ben je crois qu'on n'est pas prêt de le revoir.

  8. #158
    Tain Sainté ça va pas fort. Ils sont en train de prendre 4-1 contre Brest, bien partis pour une 7ème défaite d'affilée, ça pique.

  9. #159
    Deux victoires convaincantes de suite, ça fait du bien sur le plan du jeu comme sur le plan comptable

  10. #160
    Ce qui est intéressant à Brest c'est que ça vient d'un peu partout. Pour le maintien en tout cas ça devrait le faire, faut voir comment l'effectif évolue l'année prochaine.

  11. #161
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ce qui est intéressant à Brest c'est que ça vient d'un peu partout. Pour le maintien en tout cas ça devrait le faire, faut voir comment l'effectif évolue l'année prochaine.
    Tant qu'il y a Lorenzi et Dall'Oglio, le SB29 ira bien.
    Y a de quoi faire une valeur sûre de la Ligue 1 et rembourser intégralement le futur nouveau stade (s'il se concrétise un jour)

  12. #162
    Ca a l'air sympa ce Montpellier Strasbourg !
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #163
    Encore une très belle sortie non sanctionnée pour Lopes

  14. #164
    Quelle honte sérieusement, Lopes ne prend même pas un jaune c'est presque aussi scandaleux que Shumacher contre Battiston, Delerue un des pires arbitres de L1.

  15. #165
    Le problème ne vient pas du central.
    Le pire c'est Letexier sans aucun doute. Même à la vidéo il est nul.

  16. #166
    Y'a un streamable de l'action ? J'ai pas vu le match.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #167
    Ben les sorties limites avec le genou en avant c'est "excusable" quand c'est du 1v1 et que ça vient de loin.
    Là c'est juste un attentat par un coutumier du fait ... qui ne se fait jamais sanctionner.

  18. #168
    Je vois pas pourquoi tu dis ça, c'est clairement pas une habitude chez lui

    https://twitter.com/AlexMuffon/statu...50069217685508

  19. #169




    Merveilleuse cette séance de TAB :

    - le gardien qui l'arrête et pense qualifier son équipe, le coach qui va célébrer aux vestiaires
    - sauf que non, il n'avait pas le pied sur la ligne : pénalty à retirer, deuxième jaune, le gardien est expulsé
    - le coach qui le remplace par un autre gardien sauf qu'il y a pas le droit et l'arbitre s'en rend compte une fois le remplacant en place
    - du coup c'est un défenseur qui prend sa place, qui finit par arrêter un TAB, ils célèbrent sauf qu'ils oublient qu'il leur reste un TAB à tirer pour valider tout ça

  20. #170
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=aBtOl3Aa22M



    Merveilleuse cette séance de TAB :

    - le gardien qui l'arrête et pense qualifier son équipe, le coach qui va célébrer aux vestiaires
    - sauf que non, il n'avait pas le pied sur la ligne : pénalty à retirer, deuxième jaune, le gardien est expulsé
    - le coach qui le remplace par un autre gardien sauf qu'il y a pas le droit et l'arbitre s'en rend compte une fois le remplacant en place
    - du coup c'est un défenseur qui prend sa place, qui finit par arrêter un TAB, ils célèbrent sauf qu'ils oublient qu'il leur reste un TAB à tirer pour valider tout ça
    Les commentaires sont fabuleux.

  21. #171
    En plus faut savoir qu'il prend le jaune car la saison a commencé en février.
    Le règlement a changé en juin, il n'y a plus de jaune lors de la séance de tirs aux buts pour ça (à moins de le faire plusieurs fois mais bref là c'était pas le cas).

    Pour l'histoire du remplacement, en fait il n'y a que le gardien qui peut être remplacé pendant une séance et uniquement s'il est blessé.

    C'est des cas qui n'arrivent presque jamais, qu'il est bon de réviser avant les matchs de coupe.

  22. #172
    Donc si ton gardien est expulsé pendant la séance, impossible de faire sortir un joueur de champ pour faire entrer un gardien ? Tu es condamné à coller un joueur de champ dans les buts ?

  23. #173
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Donc si ton gardien est expulsé pendant la séance, impossible de faire sortir un joueur de champ pour faire entrer un gardien ? Tu es condamné à coller un joueur de champ dans les buts ?
    Après c'est honnêtement la première fois de ma vie que je vois un gardien expulsé lors des TAB L'idée c'est surtout d'interdire qu'on change de gardien en plein milieu de la séance.
    Et on remercie notre arbitre local d'avoir répété ce qu'il y a dans la vidéo !

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Les commentaires sont fabuleux.
    Ouais, Jomboy me fait beaucoup rire. C'est quasi exclusivement des analyses de baseball par contre !

  24. #174
    Je n'ai pas regardé la vidéo, j'avais vu la séquence dimanche.

    -edit-
    Maintenant j'ai regardé, effectivement il expliquait ça bien ^^

  25. #175
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ouais, Jomboy me fait beaucoup rire. C'est quasi exclusivement des analyses de baseball par contre !
    Je suis allé voir sur sa chaîne et il y en a quelques unes sur le foot US, très très marrantes. C'est surtout le ton employé qui est excellent.

  26. #176
    Ya un supporter de Guingamp
    C'est pas la joie en ce moment je me rassure en me disant que le club est en reconstruction.

  27. #177
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je n'ai pas regardé la vidéo, j'avais vu la séquence dimanche.

    -edit-
    Maintenant j'ai regardé, effectivement il expliquait ça bien ^^
    Enorme
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #178
    Bonjour,

    Merci de me virer de l'op, je ne suis plus le foot.

  29. #179
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bonjour,

    Merci de me virer de l'op, je ne suis plus le foot.
    Attends, vous êtes pas encore éliminés de C1
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #180
    Citation Envoyé par joeletrappeur Voir le message
    Ya un supporter de Guingamp
    C'est pas la joie en ce moment je me rassure en me disant que le club est en déconstruction.
    Fixed
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •