Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 008 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #9991
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bien hâte de voir Nice Paris ou Marseille Paris tiens !
    Y a plus aucune rivalité avec le PSG maintenant.

  2. #9992
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Lancer des bouteilles, c’est une agression. À la première bouteille, l’arbitre interrompt le match et demande au président de calmer ses supporteurs. Plus tard, une enquête est ouverte. À la deuxième, le match est arrêté et perdu. C’est comme ça qu’on fait ailleurs. Je ne vois pas comment on peut s’en sortir autrement.

    Voilà.

  3. #9993
    Ben suffit de voir tous les derniers Marseille Paris.
    C'est systématique les jets.
    Mais des supporters cons il y en a partout. C'est au joueur de savoir quoi faire (et ne pas faire) dans ce cas, ce sont des professionnels.

  4. #9994
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a plus aucune rivalité avec le PSG maintenant.
    Je suis certain qu'ils leur réservent un petit comité d'accueil quand même.

    EDIT : apparemment première titularisation de Messi contre Reims ce week end.
    Tout ça pour choper du champagne à bas prix
    Dernière modification par ZenZ ; 23/08/2021 à 12h53.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #9995
    On est la risée de toute l'Europe. Surtout si le résultat en reste là, ça serait surpuissant. Tu mènes à 15 minutes de la fin mais un corner est sifflé contre ton équipe ? Balance une bouteille et envahit le stade, le score en restera là.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #9996
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #9997
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    On est la risée de toute l'Europe. Surtout si le résultat en reste là, ça serait surpuissant. Tu mènes à 15 minutes de la fin mais un corner est sifflé contre ton équipe ? Balance une bouteille et envahit le stade, le score en restera là.
    On devrait faire comme au rugby, on sanctionne la première faute. Ici, c'est un supporter de Nice qui a ouvert le bal, tu obliges le huis-clos pour chaque rencontre avec l'OGC Nice à domicile, tu interdis la venue de supporter niçois sur 6 rencontres au total.
    Ne t'inquiètes pas, que celui qui aura commencé à foutre le bordel, aura beaucoup moins d'amis dans son cercle.

  8. #9998
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    On devrait faire comme au rugby, on sanctionne la première faute. Ici, c'est un supporter de Nice qui a ouvert le bal, tu obliges le huis-clos pour chaque rencontre avec l'OGC Nice à domicile, tu interdis la venue de supporter niçois sur 6 rencontres au total.
    Ne t'inquiètes pas, que celui qui aura commencé à foutre le bordel, aura beaucoup moins d'amis dans son cercle.
    Et donc pour une poignée de connards tu pénalise tous les supporteurs du club ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #9999
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et donc pour une poignée de connards tu pénalise tous les supporteurs du club ?
    Oui

  10. #10000
    Malheureusement, c'est souvent comme ca que ca marche.....les connards en question s'en branle des conséquences en plus d'être difficilement identifiables.

    Tu penalises tout le monde pendant très longtemps.....et c'est la majorité qui finira par faire sa police et dégager ses fameux connards
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #10001
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et donc pour une poignée de connards tu pénalise tous les supporteurs du club ?
    Par ailleurs, rien que ces comportements pénalisent déjà tous les supporteurs du club. Tu amènerais ton fils voir un match de foot sous peine de te retrouver en plein milieu d'abruti qui se laissent submergés par leurs émotions? Non. Donc, le fait d'imposer des sanctions de ce type au club ne changerait rien.

  12. #10002
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben suffit de voir tous les derniers Marseille Paris.
    C'est systématique les jets.
    Mais des supporters cons il y en a partout. C'est au joueur de savoir quoi faire (et ne pas faire) dans ce cas, ce sont des professionnels.
    Ou alors l'arbitre se sort les doigts et agit de lui-même, "comme un professionnel " lui aussi, c'est pas possible ? Il faut attendre soit qu'un joueur pleure, soit qu'un joueur pète un câble pour s'apercevoir que pendant 1 heures des objets divers sont jetés à la gueule des joueurs ? A moins que l'arbitre juge ça tout à fait normal ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #10003
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Oui
    Non
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #10004
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ou alors l'arbitre se sort les doigts et agit de lui-même, c'est pas possible ? Il faut attendre soit qu'un joueur pleure, soit qu'un joueur pète un câble pour s'apercevoir que pendant 1 heures des objets divers sont jetés à la gueule des joueurs ? A moins que l'arbitre juge ça tout à fait normal ?
    Et là, ils parlent pas de la VAR pour vérifier ce qu'il se passe ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #10005

  16. #10006
    J'ai bien vu des supporters Lillois balancer des bouteilles sur les soigneurs, soigneurs qui étaient occupés à soigner les Lillois blessés lorsqu'il y avait eu l'effondrement de la barrière de la tribune à la Licorne à Amiens en 2017... J'étais dans la tribune qui jouxtait ces supporters, c'était d'un affligeant...

    Les mecs qui font cela, si on les repère, ça devrait être bannissement à vie du stade (avec obligation d'aller pointer à une gendarmerie pendant la mi-temps, sinon 200 Euros d'amende)

  17. #10007
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le grand moment est arrivé.

    Il faut créer un nouveau topic.

    Ne vous battez pas
    https://forum.canardpc.com/threads/1...ans-les-Ultras

    Done
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #10008
    Bonne continuation !
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •