Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #9751
    Gameiroooo
    De la tête entre Kimpembe et Kehrer, c'est étonnant.

  2. #9752
    Bon ça part d'une faute non sifflée sur Icardi et ça finit sur un but de Gameiro qui bat Kehrer de la tête. C'est quand qu'il part Kehrer ?

  3. #9753
    Ajorque, 2 têtes imparrables.

  4. #9754
    Ouais celle là elle est parfaite.

  5. #9755
    Bien content de ne pas avoir tout coupé à 3-0

  6. #9756
    Ce double carton jaune bien abusé quand même...Et pas de corner sur le tir dans la tête de Navas...Sans compter le but sur HJ...J'ai l'arbitrage triste...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #9757
    Pas passé loin le CF de Kyky, bon il pourra bosser avec le maitre à l'entrainement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est quand qu'il part Kehrer ?
    Dès que Marqui et Ramos sont opé.

    On peut même faire un pack KKK, Kehrer Kurzawa, Kimpembe en fait
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #9758

  9. #9759
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Kimpembe il partira jamais.
    Non je le souhaite pas, il peut progresser ! J'y crois !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #9760
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Non je le souhaite pas, il peut progresser ! J'y crois !
    Idem. Je suis près à le défendre même quand il joue mal. Bon là il a fait un petit AVC sur la passe en retrait quand même.

  11. #9761
    Kehrer, c'est qd même correct sur les deux premiers matchs. J'ai l'impression qu'il est meilleur en central plutôt que sur un côté.

  12. #9762
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Kehrer, c'est qd même correct sur les deux premiers matchs. J'ai l'impression qu'il est meilleur en central plutôt que sur un côté.
    Il est bien meilleur sur le banc.

    Il est pas ouf quand même, trop jeune, trop tendre. Et puis il peut toujours faire peur sur une relance approximative.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #9763
    Ligue 2
    GF38 0 - 4 Paris FC
    Auxerre 3 - 0 GF38
    GF38 0 - 0 Guingamp
    Niort 1 - 0 GF38 (avec en prime, un péno raté contre Niort)

    20e, 4 matchs, 0 victoire, 0 but marqué
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #9764
    Bien content qu'hier aucun hj ne soit sifflé sur le premier but parisien et j'espère que ça va continuer comme ça cette saison. C'est bien mieux comme ça que de chercher à savoir si le coude de l'attaquant est devant le gros orteil du défenseur ou pas.

  15. #9765
    Ben moi j'aimerais bien avoir une explication plutôt que m'en réjouir. C'est pas normal sur les images que j'ai vu qu'il ne soit pas sifflé.
    (dans un autre genre je ne comprends pas que le but de Mbappe soit transformé en CSC, qui est capable de dire qu'elle est cadrée ou pas, dans le doute pourquoi ne pas lui accorder ?)

  16. #9766
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Bien content qu'hier aucun hj ne soit sifflé sur le premier but parisien et j'espère que ça va continuer comme ça cette saison. C'est bien mieux comme ça que de chercher à savoir si le coude de l'attaquant est devant le gros orteil du défenseur ou pas.
    Je suis d'accord, avant on disait "avantage à l'attaquant" à qui le doute profite. Et je crois qu'en Angleterre aussi ils en ont marre du millimétrisme.

    https://www.goal.com/fr/news/penalty...31vxa7gpcdqnky
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #9767
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    (dans un autre genre je ne comprends pas que le but de Mbappe soit transformé en CSC, qui est capable de dire qu'elle est cadrée ou pas, dans le doute pourquoi ne pas lui accorder ?)
    J'avoue que dans le seul angle disponible sur le replay du but c'est impossible à dire, après ils ont peut-être d'autres angles qui laissent à penser que la balle n'aurait pas été cadré. Mais oui c'est complexe.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #9768
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je suis d'accord, avant on disait "avantage à l'attaquant" à qui le doute profite. Et je crois qu'en Angleterre aussi ils en ont marre du millimétrisme.

    https://www.goal.com/fr/news/penalty...31vxa7gpcdqnky
    Je viens de voir les images, pour le coup c'est pas vraiment millimétrique, je ne comprends pas comment ils ont fait pour accorder le but hier


  19. #9769
    Cette première mi-temps de l'OL.
    Et encore Marcelo c'était rouge.

    - - - Mise à jour - - -


    Décès de la légende Gerd Müller.

    Edit: Désolé de mettre Gerd Müller et Marcelo dans le même post.

  20. #9770
    Turpin est encore arbitre de L1 ?
    Chaque saison est pire que la précédente pour lui.

  21. #9771
    Mohamed-Ali Cho a tout d'un futur grand en tout cas. En espérant qu'il ne se trompe pas de nationalité

  22. #9772

  23. #9773
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Mohamed-Ali Cho a tout d'un futur grand en tout cas. En espérant qu'il ne se trompe pas de nationalité
    Et Boufal-Fulgini-Cabot derrière c'est costaud aussi.

  24. #9774
    1 point en deux matchs pour Lyon, ça va être dur la course au maintien à ce rythme là.

    - - - Mise à jour - - -

    Mohamed-Ali Cho aujourd'hui c'est un CSC et quatre jaunes (dont un rouge et un jaune foncé) de provoqué.

  25. #9775
    Cela fait plaisir de voir un SCO à ce niveau malgré un arbitrage encore favorable au gros club qui aurait dû être réduit à 10 en 1ère mi-temps, j'espère que les problèmes financiers ne vont pas obligé de vendre tous les bons éléments de ce début de saison. Merci à Marcelo aussi, qui a la note de 1 dans "L'Equipe" ce qui est rarissime.

  26. #9776
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je viens de voir les images, pour le coup c'est pas vraiment millimétrique, je ne comprends pas comment ils ont fait pour accorder le but hier
    Tu as été façonné par des années de millimétrisme parce que pour moi ils sont sur la même ligne comme on disait avant, et ça doit profiter à l'attaquant. CQFD.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Cela fait plaisir de voir un SCO à ce niveau malgré un arbitrage encore favorable au gros club qui aurait dû être réduit à 10 en 1ère mi-temps, j'espère que les problèmes financiers ne vont pas obligé de vendre tous les bons éléments de ce début de saison. Merci à Marcelo aussi, qui a la note de 1 dans "L'Equipe" ce qui est rarissime.
    C'est sa note ou sa vitesse de pointe ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #9777
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Cela fait plaisir de voir un SCO à ce niveau malgré un arbitrage encore favorable au gros club qui aurait dû être réduit à 10 en 1ère mi-temps, j'espère que les problèmes financiers ne vont pas obligé de vendre tous les bons éléments de ce début de saison. Merci à Marcelo aussi, qui a la note de 1 dans "L'Equipe" ce qui est rarissime.
    Oui j'ai oublié de mentionner la, très belle, prestation du SCO!

  28. #9778
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Der Bomber


    - - - Mise à jour - - -

    Clermont 1-0 par Bayo.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #9779
    2-0 Nantes

    Simon c'est notre Kyky low cost à nous.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #9780
    Lyon, Lille, Monaco, ça commence bien pour eux...
    Espérons que ce soit pas la cata en coupe d'Europe encore...

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •