Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #9961
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ceci dit, t'as d'une part des joueurs qui ont balancé des trucs en tribune (après en avoir reçu plein, mais ça ne change rien), donc eux ça devrait être suspension, et des supporters manifestement niçois qui ont envahi. Je vois pas trop comment Nice pourrait échapper à un 0-3.
    Un peu non?
    Si je te fais 100 pichenettes sur l'oreille, il y a bien un moment où tu vas me balancer une mandale? Ou tu es maitre zen.

    Autant je trouve les décrets des préfets ridicules à interdire des déplacements de supporters ou "de personnes se prévalant de cette qualité", autant là avec les caméras 4K, tu choppes tous les connards et tu balances des interdictions de stade.

    La LFP, Rivière, Sampaoli se sont couverts de ridicule dans ce match.

  2. #9962
    C'est qu'une impression ou le jet de bouteilles est devenu plus répandu depuis la reprise en France?
    Après faut pas croire qu'il n'y a qu'en France que ça jette des trucs sur le terrain. En Allemagne il y a des jets de gobelet mais la portée est tout de suite plus limité et dans d'autres pays ils jettent des pièces de monnaies.
    Il faut adapter les infrastructures, un filet entre les tribunes arrières et le terrain pour limiter les jets d'objets et ne pas laisser entrer ni vendre des objets facilement jetable limiterait déjà le problème.
    Quand à identifier et exclure les fautifs ce serait le bienvenu mais c'est pas toujours facile. On voit déjà qu'avec les "spectacle pyrotechnique" en tribune que certains font beaucoup d'efforts pour rentrer des objets et font en sorte de ne pas pouvoir être identifié facilement.
    L'idéal serait une bonne gestion des ultras. Je n'ai pas les détails mais il me semble que le PSG a réussi en qques années à transformer ses ultras. Ce n'a pas été facile mais c'est possible.
    Patou pour les intimes

  3. #9963
    Triste de voir que le gros des réactions ici c‘est de dire que tout ca c‘est un peu la faute des joueurs de l‘om.

  4. #9964
    Je propose de donner match perdu aux 2 équipes.

  5. #9965
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Triste de voir que le gros des réactions ici c‘est de dire que tout ca c‘est un peu la faute des joueurs de l‘om.
    Conforme aux déclarations du président de Nice, qui dit que c'est le fait que Payet ait renvoyé la bouteille dans les tribunes qui a mis le feu aux poudres.

    Avant cela,bon, y avait des jets de projectiles, mais ça allait.

  6. #9966
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pas très futé le Payet non plus
    Colorie-moi surpris.
    Bon, j'avais évidemment posté ça pour le troll (et comme tout troll il y a un fond de vérité ), mais après avoir vu les images je fais un mea-culpa. C'était toujours très con de répondre comme ça, mais se ramasser une bouteille pleine dans la gueule c'est quand même une grosse, grosse circonstance atténuante. Par contre, pour les champions olympiques en tribune et aussi le trépané du staff de l'OM venu coller une mandale aux crétins d'en face (EDIT : avec aussi un grands bravo aux joueurs niçois partis applaudir leur public à la fin ), il faut que ça tombe sévère.

    Au passage, que la décision de reprendre le match soit du fait de l'arbitre ou de la Ligue, c'est tout simplement scandaleux. Je suis totalement d'accord avec ceux qui ont dit ici que tant qu'on aura pas les tripes d'aller au bout des choses et mettre la sécurité des joueurs en premier, on ne fera jamais partir ces comportements de merde.


  7. #9967
    Je suis tombé sur ça aussi, un petit starshoot d'Alvaro Gonzalez, histoire de calmer les ardeurs

    https://twitter.com/tquero13/status/1429578472955973636
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #9968
    Citation Envoyé par Riolo
    A la place de l’OM je quitte le terrain ! Match gagné pour l’OM. Quelle honte absolue
    Citation Envoyé par Menes
    Seize mois de stades vides et les voyous n’ont toujours pas compris . Il faut faire un exemple. Match gagné pour l’OM. En même temps ça fait combien de temps que Payet reçoit des projectiles ? Scandaleux
    Je me réveil d'accord avec Riolo et Menes, c'est bien que y'a un vrai problème quelque part
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #9969
    Y a pas aussi un souci de voir que des supporters niçois ont envahi la pelouse avec autant de facilité ?

    Pour un stade qui n'a pas 10 ans et des supporters qui sont pas réputés pour être les plus malins du championnat, je trouve ça surprenant que l'on ne voit que 10 personnes en gilets jaunes entre le virage et les joueurs.

  10. #9970
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je me réveil d'accord avec Riolo et Menes, c'est bien que y'a un vrai problème quelque part
    T'aurais pu éviter de poster ça, du coup moi aussi j'ai la gueule de bois alors que j'ai rien bu hier
    Dernière modification par TheProjectHate ; 23/08/2021 à 09h27. Motif: Je hais la fonction auto-correct


  11. #9971
    La gueule de bouts ?

    Tu es dans la marine à voile maintenant ?

  12. #9972
    Putain de dico intégré de merde


  13. #9973
    J'espère que Payet va prendre cher pour son tatouage immonde dans le haut du dos.


  14. #9974
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    T'aurais pu éviter de poster ça, du coup moi aussi j'ai la gueule de bois alors que j'ai rien bu hier
    J'aime partager ma souffrance. Merci pour ta sollicitude.

    La semaine va être intéressante, je me languis de voir ce que ça va donner niveau sanction pour les uns et les autres, voir si les décisions seront à la hauteurs ou si la LFP va se manger les couilles et balayer sous le tapis comme d'hab.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #9975
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Un peu non?
    Si je te fais 100 pichenettes sur l'oreille, il y a bien un moment où tu vas me balancer une mandale? Ou tu es maitre zen.

    Autant je trouve les décrets des préfets ridicules à interdire des déplacements de supporters ou "de personnes se prévalant de cette qualité", autant là avec les caméras 4K, tu choppes tous les connards et tu balances des interdictions de stade.

    La LFP, Rivière, Sampaoli se sont couverts de ridicule dans ce match.
    Ben non, ils ne sont pas sensé répliquer. #remembercanto
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #9976
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    C'est qu'une impression ou le jet de bouteilles est devenu plus répandu depuis la reprise en France?
    y'en avait moins l'an dernier...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #9977
    Non mais c'est génial, 1 an et demi sans public, les mecs peuvent enfin revenir et voila. Et après ça va râler qu'on entrave leur liberté à se déplacer quand ils sont interdits de matches à l'extérieur.

    Va falloir qu'on remette des filets et des grilles ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #9978
    Non mais si on dissout les groupes d'ultras après y'a plus d'ambiance c'est inadmissible ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #9979
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais si on dissout les groupes d'ultras après y'a plus d'ambiance c'est inadmissible ...
    C'est vrai.

    Merde.

    Coup de bols ils avaient pas leurs fumis...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #9980
    J'étais surpris par contre qu'il n'y ait pas de fosse à Nice. Ça ne se fait plus dans les stades ? C'est super facile d'envahir le terrain du coup.

  21. #9981
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais si on dissout les groupes d'ultras après y'a plus d'ambiance c'est inadmissible ...
    C'est pas les groupes qu'il faut dissoudre, c'est les ultras. L'Equipe décrit que l'entraineur de l'OM a voulu aller dans la mêlée aussi. Le niveau quoi...

    Image de la réception de l'ASSE contre Lille, c'est pas plus intelligent.

    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #9982
    Ça avait l'avantage de cacher les gens écrasés lors des mouvements de foule, contrairement aux grillages.

    Au Vélodrome elles ont été supprimées lors des derniers travaux du stade.

  23. #9983
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ceci dit, t'as d'une part des joueurs qui ont balancé des trucs en tribune (après en avoir reçu plein, mais ça ne change rien)
    C'est surtout que ce genre d'agissement (de la part des supporters), ça devrait être sanctionné dès la première bouteille (ou autre objet), du coup s'il en reçoit une seule, il la renverra peut-être pas, c'est l'accumulation qui lui a fait perdre raison.
    Il n'avait pas à le faire, mais il a des circonstances atténuantes.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #9984
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est surtout que ce genre d'agissement (de la part des supporters), ça devrait être sanctionné dès la première bouteille (ou autre objet), du coup s'il en reçoit une seule, il la renverra peut-être pas, c'est l'accumulation qui lui a fait perdre raison.
    Il n'avait pas à le faire, mais il a des circonstances atténuantes.
    Je dis pas le contraire

    Mais ça me semble être le joueur 101 quand tu reçois un truc:

    1- te rouler par terre
    2- se relever
    3- amener l'objet à l'arbitre

    Rinse and repeat.

    Logiquement, si c'est pas un trop mauvais arbitre, il arrêt le match, demande une communication du speaker, etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #9985
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je dis pas le contraire

    Mais ça me semble être le joueur 101 quand tu reçois un truc:

    1- te rouler par terre
    2- se relever
    3- amener l'objet à l'arbitre

    Rinse and repeat.

    Logiquement, si c'est pas un trop mauvais arbitre, il arrêt le match, demande une communication du speaker, etc...
    Oui.

  26. #9986
    Oui, ça aurait plus constructif.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #9987
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Oui.
    Lol.

    On voit bien depuis des années que ça marche super bien comme solution...

    C'est comme à mon boulot, tant que les gens prennent sur eux, rien ne bouge. Quand ça craque on commence à réfléchir.
    Bon ben hier soir ça a craqué, on verra bien ce que ça donne.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #9988
    Lancer des bouteilles, c’est une agression. À la première bouteille, l’arbitre interrompt le match et demande au président de calmer ses supporteurs. Plus tard, une enquête est ouverte. À la deuxième, le match est arrêté et perdu. C’est comme ça qu’on fait ailleurs. Je ne vois pas comment on peut s’en sortir autrement.

  29. #9989
    Bien hâte de voir Nice Paris ou Marseille Paris tiens !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #9990
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Va falloir qu'on remette des filets et des grilles ?
    Les allemands ont laissé les filets derrière les buts. Et le stade du Borussia Dortmund par exemple a aussi des grilles de +2m à cet endroit. En suisse on a aussi des filets dans ces zones dans pas mal de stades. Au bout d'un moment faut être pragmatique.
    Patou pour les intimes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •