Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 334 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #4231
    Il y a rumeur Laurent Blanc à Lille aussi.

  2. #4232
    Pas sûr que Lille ait assez d'argent pour payer son salaire.

  3. #4233
    Pis faudrait qu'il quitte son club de coeur qu'il a rejoint pour la beauté du jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #4234

  5. #4235
    Nasser va devoir remettre au pot , les auvergnats Suisses arrivent dans le game



    (La LFP veut déjà nous envoyer jouer à Saint-Etienne , pour cause de stade trop champêtre )

  6. #4236
    Pourquoi y'a un gardien qui fait un amorti des couilles ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #4237
    C'est fini en L2 :
    Clermont a perdu à Caen (2-1), mais Toulouse n'a fait que nul à Dunkerque (3-3), Clermont rejoint donc Troyes en L1, pour la première fois de son histoire. Toulouse sera barragiste n°1.
    Dans le derby quasi francilien (Chambly est à la frontière du Val d'Oise), le Paris-FC a battu Chambly 3-0, il empêche Auxerre (vainqueur à Sochaux 3-2) d'être barragiste n°3. Grenoble étant le barragiste n°2.
    Chambly descend donc en National avec Châteauroux.
    C'est Niort qui fait la mauvaise opération, battu par Guingamp 2-0, ils seront barragistes avec le 3ème de National : Villefranche Beaujolais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    (La LFP veut déjà nous envoyer jouer à Saint-Etienne , pour cause de stade trop champêtre )
    Ils peuvent jouer à Marcel-Michelin, c'est un stade aux normes Européennes de rugby où l'on a déjà joué des 1/2 finales de coupe d'Europe
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #4238
    En tout cas j'aime beaucoup (premier degré) le projet pour mettre aux normes le stade



    Et si Villefranche monte en L2, avec Dijon et Bordeaux, ça va faire des beaux derby de pinard !

  9. #4239
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ils peuvent jouer à Marcel-Michelin, c'est un stade aux normes Européennes de rugby où l'on a déjà joué des 1/2 finales de coupe d'Europe
    Ben non . C'est chaud en coulisses : sur le fond le rugby serait d'accord , les 2 clubs sont en bons termes , mais le Michelin n'a pas de parcage visiteurs et pas de videosurveillance . De plus , ils ont prévu de regénérer la pelouse avant la reprise du top 14 .

    Donc pour la LFP , c'est niet . Donc sans doute plusieurs matchs à Geoffroy Guichard en attendant de porter le stade du CF à 13000 en montant une tribune métallique "provisoire" (actuellement il doit faire 8500 / 9000 ). Mais en fait c'est long , faut faire une étude de sol + appel d'offres . Parce que la Métropole n'a rien anticipé en fait .

  10. #4240
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Ben non . C'est chaud en coulisses : sur le fond le rugby serait d'accord , les 2 clubs sont en bons termes , mais le Michelin n'a pas de parcage visiteurs et pas de videosurveillance . De plus , ils ont prévu de regénérer la pelouse avant la reprise du top 14 .

    Donc pour la LFP , c'est niet . Donc sans doute plusieurs matchs à Geoffroy Guichard en attendant de porter le stade du CF à 13000 en montant une tribune métallique "provisoire" (actuellement il doit faire 8500 / 9000 ). Mais en fait c'est long , faut faire une étude de sol + appel d'offres . Parce que la Métropole n'a rien anticipé en fait .
    Non mais c'était pour la blague avec Luzenac pour qui le Stade Toulousain avait proposé son stade (qui était ok pour des 1/2 finales de coupe d'Europe de rugby, mais apparemment pas pour des matchs de ligue 2).
    Ceci dit, Geoffroy Guichard, c'est pas mal pour jouer des matchs. Gerland doit être dispo aussi, non? (mais peut-être plus aux normes et plus loin).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #4241
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Non mais c'était pour la blague avec Luzenac pour qui le Stade Toulousain avait proposé son stade (qui était ok pour des 1/2 finales de coupe d'Europe de rugby, mais apparemment pas pour des matchs de ligue 2).
    Ceci dit, Geoffroy Guichard, c'est pas mal pour jouer des matchs. Gerland doit être dispo aussi, non? (mais peut-être plus aux normes et plus loin).
    Pourquoi aller plus loin ?

  12. #4242
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En tout cas j'aime beaucoup (premier degré) le projet pour mettre aux normes le stade
    C'est un beau projet, en effet . J'aime beaucoup l'idée d'intégrer la tribune Gergovie historique et de construire autour.

    Perso, je suis un enfant du Michelin, je savais à peine marcher que je passais mes we sur les anciennes marches qui constituaient le parcage derrière les poteaux, pour les matchs de l'ASM. Mais ce stade Montpied, quand il s'est construit, il m'a toujours foutu les poils. Cette tribune est magnifique à mes yeux, elle m'a fait rêver gamin. C'est le Clermont Foot qui m'a donné mes premières émotions de supporter de foot, avec les péripéties en coupe de France, notamment cette victoire de fou contre le PSG de Rai, Lama & co. Mais cette tribune solitaire, elle a aussi laissé un sacré goût d'inachevé, à rester toute seule pendant presque 30 ans...

    Ca fait des années que Clermont Foot flirt avec la L1, à faire des saisons intéressantes pour finalement s'effondrer sur la fin. A se demander si il y avait une vraie volonté de passer à l'échelle supérieure... Le changement de présidence a fait du bien, il y a un projet pour (enfin) aller de l'avant, arrêter d'être une antichambre de la L1 et surtout un vrai projet de jeu. Comme Hervé Mathoux, je ne pensais pas vivre ça dans ma vie, et là, même si le plus dur reste à venir, c'est que du bonheur . En espérant que le groupe arrive à garder une certaine stabilité pour vivre l'aventure de la L1 l'an prochain.


    (ah, et pour une fois que Clermont fait la nique à Toulouse, étant "expatrié" Clermontois dans la ville rose, je vais en profiter au taf la semaine prochaine ... faut dire que j'ai rarement l'occasion de le faire avec le rugby ces derniers temps )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #4243
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    C'est un beau projet, en effet . J'aime beaucoup l'idée d'intégrer la tribune Gergovie historique et de construire autour.

    Perso, je suis un enfant du Michelin, je savais à peine marcher que je passais mes we sur les anciennes marches qui constituaient le parcage derrière les poteaux, pour les matchs de l'ASM. Mais ce stade Montpied, quand il s'est construit, il m'a toujours foutu les poils. Cette tribune est magnifique à mes yeux, elle m'a fait rêver gamin. C'est le Clermont Foot qui m'a donné mes premières émotions de supporter de foot, avec les péripéties en coupe de France, notamment cette victoire de fou contre le PSG de Rai, Lama & co. Mais cette tribune solitaire, elle a aussi laissé un sacré goût d'inachevé, à rester toute seule pendant presque 30 ans...

    Ca fait des années que Clermont Foot flirt avec la L1, à faire des saisons intéressantes pour finalement s'effondrer sur la fin. A se demander si il y avait une vraie volonté de passer à l'échelle supérieure... Le changement de présidence a fait du bien, il y a un projet pour (enfin) aller de l'avant, arrêter d'être une antichambre de la L1 et surtout un vrai projet de jeu. Comme Hervé Mathoux, je ne pensais pas vivre ça dans ma vie, et là, même si le plus dur reste à venir, c'est que du bonheur . En espérant que le groupe arrive à garder une certaine stabilité pour vivre l'aventure de la L1 l'an prochain.


    (ah, et pour une fois que Clermont fait la nique à Toulouse, étant "expatrié" Clermontois dans la ville rose, je vais en profiter au taf la semaine prochaine ... faut dire que j'ai rarement l'occasion de le faire avec le rugby ces derniers temps )
    On verra si le stade sera prêt pour faire manger au PSG la potée

  14. #4244

  15. #4245
    Ça va le FC Procuration ?

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #4246
    J'assume à fond. Le pire c'est que je ne suis pas sûr que le PSG soit capable de gagner ses matchs ... tout indiquait que la saison allait être compliquée et honnêtement 2ème place je prends.
    J'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaises blagues ...

    Mais en tant que supporter je me dois d'y croire jusqu'au bout.

  17. #4247
    37 ème journée de Liga à un peu plus de 20 minutes de la fin :

    Barça - Celta 1-1
    Athletic -Real 0-1
    Atlético - Osasuna 0-0

    Le Real passe devant à la différence de buts particulières.

  18. #4248
    Et Suarez qui donne l'avantage à l'Atletico à 2 minutes de la fin.

    Pendant que le Barça perd à domicile, mais que Séville prend l'eau à Villareal, alors qu'une victoire les faisait passer 3èmes devant Barcelone.

  19. #4249
    Allez Pep Genesio fait plaisir a tes
    Anciens supporters! Puis une europa league pour Rennes avec lui je suis sûr que ca sera plaisant

  20. #4250
    Si quelqu'un dans le monde a misé sur qui mettrait le but de la victoire de Liverpool, il est aujourd'hui millionnaire :

    https://streamable.com/6wo0mh

  21. #4251
    Allez c'est partit, je fais le but par but.

    But de Strasbourg à Nice.
    But de Nîmes contre Lyon (une toile magistrale)
    But de Nantes contre Dijon.

  22. #4252

  23. #4253
    (si quelqu'un a un strime en mp pour le multiplex ça me branche)

  24. #4254
    Le VAR en panne à Paris, il y avait une main en pleine surface. Sur le ralenti c'est évident.

  25. #4255
    But de Lyon qui égalise contre Nîmes.
    But de Marseille contre Angers.

  26. #4256
    Ouf c'est rude le rouge pour le Rémois là.
    Probablement normal mais vraiment 0 chatte.

  27. #4257
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    But de Lyon qui égalise contre Nîmes.
    But de Marseille contre Angers.
    Mais du coup tu annonces juste les buts sans aucun commentaire ? Genre le buteur, le changement de classement, les circonstances ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ouf c'est rude le rouge pour le Rémois là.
    Probablement normal mais vraiment 0 chatte.
    Je serai bien emmerdé. Sans le VAR la décision est bonne et logique. Le ralenti donne mal à la tête, avec la règle du bras qui est à un endroit naturel et tout ...

  28. #4258
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais du coup tu annonces juste les buts sans aucun commentaire ? Genre le buteur, le changement de classement, les circonstances ?
    J'ai pas le temps, c'est porte ouverte ce soir, ça défile et puis vous êtes des experts vous savez tout ça mieux que moi, à la limite en 2ème mi-temps ça pourra être intéressant de faire le point.

    But du PSG (Neymar sur pénalty) contre Reims.

  29. #4259
    Et Ben Yedder, encore et toujours, quel joueur
    1-0 face à Rennes, Lille va pas devoir faire n'importe quoi, les suiveurs sont là.

  30. #4260
    But de Depay et Lyon mène 2-1 contre Nîmes et les envoie en L2.
    But de Mbappé pour le PSG qui mène 2-0 contre 10 Rémois
    But de Paqueta pour Lyon qui mène 3-1 contre Nîmes

Page 142 sur 334 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •