Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 334 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #4321
    Le PSG en sueur de retrouver Gabriel Montpied.

    (oui je suis à la bourre)

  2. #4322
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a déjà Bordeaux.
    et Nantes aussi.

  3. #4323
    Gérald Baticle serait le prochain entraineur du SCO, là je ne comprends pas, on prendrait un gars qui a pas entrainé depuis plus de 10 ans, sa seule expérience professionnelle s'est très mal terminée à Brest, incompréhensible, l'entraineur de Reims ex du SCO me paraissait tellement plus judicieux, j'espère vraiment me tromper mais voilà encore une raison de plus d'être très pessimiste et j'avais oublié dans mon énoncé précédent l'interdiction de recruter par la FIFA.

  4. #4324
    J'espère que les joueurs auront à cœur de faire un excellent dernier match pour leur coach. En tant que supporter d'Angers ça me ferait plaisir en tout cas.

  5. #4325
    Le PSG pourrait encore tout perdre cette semaine et ça serait quand même une bonne nouvelle

  6. #4326
    Après L'Equipe hier c'est maintenant Le Parisien qui l'annonce (de façon plus catégorique), Karim Benzema devrait faire parti du groupe des 26 pour l'Euro.

  7. #4327
    Archi mérité sur le plan sportif, sur le plan personnel je suis un peu plus étonné vu que le procès de la sextape se fera en octobre prochain. J'ai un peu de mal à y croire mais tant mieux pour lui.

  8. #4328
    Ca prouverait que le moins con des deux c'est DD, mais ça on le savait

    il peut très bien le prendre et le mettre sur le banc
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #4329
    Ou le mettre dans les +3 qui ne seront jamais sur la feuille de match
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #4330
    Du moment qu'il prête allégeance à King Olive, ça me va.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #4331
    Deschamps aurait donc cédé à une partie SJW de la France ?

    En vrai je m'en tape, Benzouille le mérite, j'espère juste que ça ne mettra pas une sale ambiance dans le vestiaire (mais bon si y'a DJ Kimpembe avec son enceinte JBL pour mettre du Magic System on est sauvés).

    Mais bon il va devoir en avaler des couleuvre en conf de presse le Did' !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #4332
    Non, mais vous emballez pas.
    Comme je le disais plus haut, les journalistes sportifs ont décidé de nous emmerder jusqu'au bout avec Benzema en se sentant le droit de l'imposer à Deschamps.
    Ce dernier ayant une dent contre Benz' suite à ses propos (pour lesquels il ne s'est jamais excusé) et alors qu'il a un groupe qui tourne très bien, il n'en fera rien. Encore moins avec le procès qui va arriver dans quelques mois, qui plus est.
    Après, je me trompe peut-être, hein. Et c'est vrai que je ne suis pas vraiment pour son retour vu que l'équipe n'en a pas besoin et que je n'aime pas trop l'homme pour ses précédentes déclarations, donc peut-être que je m'auto-influence aussi.

  13. #4333
    Cette sélection de Benzema c'est juste un complot pour ne pas sélectionner Lacazette

  14. #4334

  15. #4335
    Bon,

    C'est ce soir que les supporters parisiens commencent à arracher leurs posters de Kyky ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  16. #4336
    Pourquoi arracher? Le type a fait 3 saisons, a mis des cargaisons de but, a très souvent été le meilleur sur le terrain et a contribué à ce que le club fasse finale puis demi-finale de Ligue des Champions alors qu'on etait coincé 4 ans en huitième/ quart de finale. S'il s'en va, je dirais merci Kyky pour ce que tu as fais et bonne chance pour la suite.

  17. #4337
    Ce serait vraiment triste de voir un mec qui a qualifié la fédé, deschamps et le graet de racistes sans jamais s'excuser... Encore une fois ça se couche face à une pression engendrée par quelques gueulards.

    Dommage pour Lacazette en effet.

  18. #4338
    Indépendamment des polémiques, une attaque Griezmann-Benzema-Mbappé, ça a de la gueule...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #4339
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Non, mais vous emballez pas.
    Comme je le disais plus haut, les journalistes sportifs ont décidé de nous emmerder jusqu'au bout avec Benzema en se sentant le droit de l'imposer à Deschamps.
    Ce dernier ayant une dent contre Benz' suite à ses propos (pour lesquels il ne s'est jamais excusé) et alors qu'il a un groupe qui tourne très bien, il n'en fera rien. Encore moins avec le procès qui va arriver dans quelques mois, qui plus est.
    Après, je me trompe peut-être, hein. Et c'est vrai que je ne suis pas vraiment pour son retour vu que l'équipe n'en a pas besoin et que je n'aime pas trop l'homme pour ses précédentes déclarations, donc peut-être que je m'auto-influence aussi.
    Pour moi les propos ne sont pas un problème, c'est juste son comportement envers ses coéquipiers qui est problématique.

    Après, Deschamps il n'a pas du apprécier les tags sur sa maison... Deschamps il faut pas toucher à sa famille, il l'a déjà dit après la finale de l'Euro 2000
    https://www.youtube.com/watch?v=NvL1q9zsG-Y&t=435s

  20. #4340
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Indépendamment des polémiques, une attaque Griezmann-Benzema-Mbappé, ça a de la gueule...
    Sur le papier peut-être mais avec les combats d'égos ça peut être foireux. Et on connait la mentalité de Benz avec ses coéquipiers en sélection...

  21. #4341
    C'est quoi la mentalité de Benzema ?

  22. #4342
    Citation Envoyé par Porca Petan Voir le message
    Ce serait vraiment triste de voir un mec qui a qualifié la fédé, deschamps et le graet de racistes sans jamais s'excuser... Encore une fois ça se couche face à une pression engendrée par quelques gueulards.

    Dommage pour Lacazette en effet.
    Il n'a pas dit qu'ils étaient racistes, mais que Deschamps a cédé à une partie raciste de la France.

    Déjà :
    -ca montre que tu estimes que le sélectionneur il fait mal son boulot, et surtout qu'il ne sélectionne pas comme il veut. Deschamps quoi merde.....
    -et de toute manière si tu n'avais pas fait le con et agi comme une merde sans t'excuser et faire profil bas, il n'y aurait pas de racistes.

  23. #4343
    Citation Envoyé par Porca Petan Voir le message
    Ce serait vraiment triste de voir un mec qui a qualifié la fédé, deschamps et le graet de racistes
    Sa phrase est certes pas maligne. Mais c'est pas ça qu'il a dit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #4344
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    C'est quoi la mentalité de Benzema ?
    C'est un connard arrogant qui picole même pas.

    C'est con il serait alcoolique ça serait mon joueur préféré, c'est juste un sale gosse.

  25. #4345
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Bon,

    C'est ce soir que les supporters parisiens commencent à arracher leurs posters de Kyky ?
    Il se passe quoi ce soir ?

  26. #4346
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    C'est quoi la mentalité de Benzema ?
    Appeler un coéquipier qui se fait rançonner par un de tes potes pour lui dire de payer au lieu de voir le pote en question pour lui demander d'aller pécher ailleurs.

    Benzema il aurait fait ça à un joueur du Réal il serait déjà en retraite.

    Ribery quand il a fait le con au Bayern ca s'est fini comment ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Indépendamment des polémiques, une attaque Griezmann-Benzema-Mbappé, ça a de la gueule...
    Guivarc'h aussi ça avait de la gueule, et Papin-Cantona ne nous a pas empéché de louper les coupes du monde. Et tu sais quoi, une fois qu'ils étaient plus en sélection, on l'a gagnée. Tu peux parler de circonstances, je te parle de faits.

    On en parle de l'Euro 92 ?

  27. #4347
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Appeler un coéquipier qui se fait rançonner par un de tes potes pour lui dire de payer au lieu de voir le pote en question pour lui demander d'aller pécher ailleurs.
    Voilà. Sans oublier que c'est lui qui a fait entrer son pote dans les vestiaires où il n'avait rien à faire, raison de plus pour ne pas le blanchir des faits.

  28. #4348
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca prouverait que le moins con des deux c'est DD, mais ça on le savait

    il peut très bien le prendre et le mettre sur le banc
    De toute manière c'est gagnant gagnant pour DD

    On gagne, il a fait ce qu'il fallait
    On perd, il avait raison de pas l'avoir pris avant.

  29. #4349
    Je crois bien que je préfère les débats sur l'arbitrage tiens.

  30. #4350
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    De toute manière c'est gagnant gagnant pour DD

    On gagne, il a fait ce qu'il fallait
    On perd, il avait raison de pas l'avoir pris avant.
    à croire que ç'est un coup politique de Dédé car il sait qu'il ne gagnera pas l'euro. C'est du génie en fait

Page 145 sur 334 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •