Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 334 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #4441
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je regarde pas le foot Italien. Il donne quoi Rabiot ?
    Des ulcères.

  2. #4442
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    Mais lol , mis à part dire qu'on aura peut être du beau jeu (je parle de toute la sélection de l'edf qui est pour moi pas trop mal pour une fois) je n'ai rien dit d'autre ... le seul truc qui m'agace c'est de me retrouver sur un thread de foot qui part n'importe comment dès qu'on parle de Karim Benzema, on se croirait dans les commentaires de l'équipe ou co... Je pensais juste qu'ici c'était un peu plus mature et pas le feu et la fourche mais bon j'ai le droit de me tromper...
    En attendant les anti-benzema ils foutent pas la merde... mais j'ai peut-être pas la même définition de "maturité"

  3. #4443
    Pendant ce temps, à Arsenal...


    https://twitter.com/ChrisWheatley_/s...25313063706630

  4. #4444
    Les anti-Benzema qui foutent pas la merde ça inclut ceux qui sont passés à la TV ces dernières 24 heures juste pour cracher leurs discours nauséabonds tout en n'y connaissant rien au sport ?

  5. #4445
    Si l'objectif c'est d'attaquer quelqu'un du topic, je doute que des canards passent sur les plateaux TV pour parler foot.
    Sinon tu t'es trompé et c'est sur Twitter qu'il faut leur causer

  6. #4446
    Le Beaujolais nouveau est arrivé (en avance) : pour le barrage aller L2/National, Villefranche-Beaujolais a battu Niort 3-1 (0-1 à la mi-temps), avec les 2 derniers buts à la 84ème et 93ème.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #4447
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Les anti-Benzema qui foutent pas la merde ça inclut ceux qui sont passés à la TV ces dernières 24 heures juste pour cracher leurs discours nauséabonds tout en n'y connaissant rien au sport ?
    Là je te parle d'ici mais si tu veux parler d'ailleurs on peut parler de Vikash Dhorasoo qui dit que Deschamps devra rendre des comptes de ne pas avoir sélectionné Benzema (rendre des comptes de quoi ? on est champions du monde ! Tu veux faire quoi de plus ? Champion de l'univers connu ?)

    Lui qui dit que c'était un honneur de participer à la coupe du monde et qu'il était dans les 23 meilleurs joueurs et que Benzema c'était injuste qu'il fasse pas partie du groupe alors qu'il est le meilleur... on en parle de Micoud qui n'était pas dans les 23 de 2006 alors qu'il était meilleur passeur et vice champion de Bundesliga, la meilleur saison de sa carrières où il a pété toutes ses stats ? Il était moins bon que Dhorasoo ? Pour une coupe du monde en Allemagne, c'est à dire presque à la maison ? (tu me diras c'est pas le même poste... bah on avait bien besoin d'un meneur de jeu comme Micoud quand Zizou s'est fait sortir en finale)

    Tu parles de gus qui connaissent rien en sport sur twitter (tu leur donnes du crédit ?), moi je te parle de gens qui en font partie et qui disent de la merde (et j'aime bien Dhorasoo, c'est un mec très rigolo, ça ne l'empêche pas de dire des conneries).

  8. #4448
    Aaaah, mes excuses, je ne pensais pas que ça se cantonnait au topic.
    Je ne vois pas tellement plus de bordel ici qu'après chaque sélection précédent un grand événement en fait

  9. #4449
    Bon ça parle mais on oublie quand même le scandale de la soirée, Letexier qui arbitre la finale ...
    Je croyais que c'était censé récompenser les arbitres qui font une bonne saison.

  10. #4450
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon ça parle mais on oublie quand même le scandale de la soirée, Letexier qui arbitre la finale ...
    Je croyais que c'était censé récompenser les arbitres qui font une bonne saison.
    Genre Turpin et Frappier ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Aaaah, mes excuses, je ne pensais pas que ça se cantonnait au topic.
    Je ne vois pas tellement plus de bordel ici qu'après chaque sélection précédent un grand événement en fait
    Désolé de pas avoir été clair mais après si on prend n'importe qui sur twitter on s'en sort plus :/

  11. #4451
    Non Buquet comme tous les ans. Frappart c'est l'arnaque de la saison mais faut rien dire car c'est une femme.

  12. #4452
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non Buquet comme tous les ans. Frappart c'est l'arnaque de la saison mais faut rien dire car c'est une femme.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    y aura un concours de prono comme pour la coupe du monde d'ailleurs ?
    Parce que ça parle de la sextape ?

  13. #4453
    Disasi qui ne s'est pas remis de sa rencontre avec Macron.

  14. #4454
    L’erreur de la defense de monaco...

  15. #4455

  16. #4456
    Lors d'un vote consultatif, 17 clubs de L1 se sont prononcés favorablement à la L1 à 18 dès la saison prochaine avec 3 descentes et 1 barrage, seuls Metz et Brest ont voté contre, Reims s'étant abstenu.

  17. #4457
    Euhhh ... Ca fait 19 : 20 - 3 + 2 + 0 ...

  18. #4458
    J'arrive pas comprendre si tu parles du nombre de votes ou du nombre d'équipes Parce qu'il y'en aucun qui fait 19 il me semble.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #4459
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Euhhh ... Ca fait 19 : 20 - 3 + 2 + 0 ...
    What ?

    -edit-
    J''ai compris tu as abusé des terrasses ?

  20. #4460
    20 clubs , 3 qui descendent automatiquement et un qui reste / monte en barrage = 17 + 2 qui montent automatiquement = 19 , non ?

  21. #4461
    Et voilà, encore Kyky, c'est autre chose que Neymar.

  22. #4462
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    20 clubs , 3 qui descendent automatiquement et un qui reste / monte en barrage = 17 + 2 qui montent automatiquement = 19 , non ?
    Mais y'en a forcément 2 qui montent automatiquement dans cette proposition ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #4463
    Visiblement pas non ?

    T'es 20, t'en vires 3 donc tu passes à 17, et tu récupères le vainqueur du barrage.

    Du coup sympa de voter entre clubs de L1 alors que ce sont ceux de L2 qui se font le plus fister.

  24. #4464
    Ça risque pas d'être un automatique + un barragiste au moins la première année?

  25. #4465
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Visiblement pas non ?

    T'es 20, t'en vires 3 donc tu passes à 17, et tu récupères le vainqueur du barrage.
    .
    Ca, ça fait toujours 17. Il en faut un qui monte automatiquement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #4466
    Ben ouais en L2 ça fait 1 montée directe + 1 barragiste.

  27. #4467
    Ma pièce que ceux qui dégagent ne seront pas les clubs de L2 qui méritent de monter mais les clubs de L1 aux finances dans le rouge.
    Du coup, c'est couillu de la part de Bordeaux de voter ça.

  28. #4468
    Tu votes ça pour gagner + d'argent. Partager le gâteau à 18 c'est mieux qu'à 20.
    Pour le physique des joueurs c'est mieux aussi, j'espère d'ailleurs que le principe des 5 remplacements va continuer.

  29. #4469
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Ma pièce que ceux qui dégagent ne seront pas les clubs de L2 qui méritent de monter mais les clubs de L1 aux finances dans le rouge.
    Du coup, c'est couillu de la part de Bordeaux de voter ça.
    Sauf si Bordeaux a un repreneur

  30. #4470
    Je ne pensais pas que ce calcul serait aussi compliqué à comprendre, le 20ème, le 19ème et le 18ème de L1 descendent ce qui signifie qu'il reste 17 clubs auquel on ajoute le 1er de L2 ce qui fait 18, ensuite s'affrontent le vainqueur du barrage de L2 (surement entre le 2ème, 3ème et 4ème) avec le 17ème de L1 pour savoir si L2 montent ou si 4 L1 descendent.

Page 149 sur 334 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •