Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 334 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #4411
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mbappé a tout intérêt à bien s'entendre avec Benzema
    Il a aussi fait une " vidéo " ?
    (Désolé...)

  2. #4412
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Sans même parler de sa fameuse sortie sur la pression de la partie raciste de la France, Dédé attend toujours des excuses (qu'il n'aura jamais).
    Sans m'avancer parce que j'en sais rien, DD dit qu'ils ont longuement discuté, c'est pas impossible qu'il se soit excusé en privé. Ce qui ne change rien à la justesse du reste de ton message (que j'approuve), mais DD pourrait avoir accepté des excuses en privé.

  3. #4413
    Ouais enfin y'a 6 mois il parlait encore d'une ligne blanche qui avait été dépassée, et là pof tout est oublié ?

    Bref tout ça c'est de la comm' pas vraiment maitrisée.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #4414
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais enfin y'a 6 mois il parlait encore d'une ligne blanche qui avait été dépassée, et là pof tout est oublié ?

    Bref tout ça c'est de la comm' pas vraiment maitrisée.
    Puis même sportivement c'est con, ça fait 5 ans que l'EDF tourne bien sans lui, et là 1 mois avant une compétition majeure on le prend ?
    En tant que supersub avec un plan de jeu quasiment pas travaillé et aucun automatisme ? J'sais bien que sélectionneur aujourd'hui c'est un travail de composition permanent parce que les joueurs sont à 99% pour leur club, cadrés pour le rythme de la saison en championnat/coupe mais là, ça fait un peu "panic move" au cas où Giroud chopperait le Covid ou une blessure sur ses 10 minutes en finale de CL.

  5. #4415
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Puis même sportivement c'est con, ça fait 5 ans que l'EDF tourne bien sans lui, et là 1 mois avant une compétition majeure on le prend ?
    En tant que supersub avec un plan de jeu quasiment pas travaillé et aucun automatisme ? J'sais bien que sélectionneur aujourd'hui c'est un travail de composition permanent parce que les joueurs sont à 99% pour leur club, cadrés pour le rythme de la saison en championnat/coupe mais là, ça fait un peu "panic move" au cas où Giroud chopperait le Covid ou une blessure sur ses 10 minutes en finale de CL.
    Il y a peut-être aussi le fait que la CdM n'est que dans un an. S'il arrive à l'intégrer pendant cet Euro, ça fait potentiellement un problème de moins à un poste où on est pas si bien gréés que ça...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #4416
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Puis même sportivement c'est con, ça fait 5 ans que l'EDF tourne bien sans lui, et là 1 mois avant une compétition majeure on le prend ?
    En tant que supersub avec un plan de jeu quasiment pas travaillé et aucun automatisme ?
    Pas faux. Après le mec est assez doué pour jouer de plein de façons différentes, il l'a prouvé à maintes reprises avec le Real. Faut juste pas que Mbappé se mette en mode Vinicius "je garde la balle", on sait comment ça finit Et qu'il ait envie de s'impliquer.

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Il y a peut-être aussi le fait que la CdM n'est que dans un an. S'il arrive à l'intégrer pendant cet Euro, ça fait potentiellement un problème de moins à un poste où on est pas si bien gréés que ça...
    On manque vraiment d'attaquants en France ?...

  7. #4417
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Puis même sportivement c'est con, ça fait 5 ans que l'EDF tourne bien sans lui, et là 1 mois avant une compétition majeure on le prend ?
    Comme tu l'as dit, c'est un panic move, le jeu de l'EDF etant moisi, la peur de ne pas sortir du groupe de l'euro, Giroud qui tire la langue au bout de 20 mins car manque de temps de jeu depuis 6 mois....Heureusement que Benzema fait une très bonne saison.

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    En tant que supersub avec un plan de jeu quasiment pas travaillé et aucun automatisme ?
    Il va faire la même chose qu'avec Pavard et Hernandez à la CDM...et compter sur sa chatte légendaire.

  8. #4418
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On manque vraiment d'attaquants en France ?...
    Ben en avant centre de classe mondiale, j'ai un peu l'impression que c'est un peu la disette...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #4419
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben en avant centre de classe mondiale, j'ai un peu l'impression que c'est un peu la disette...
    En France, on sait bien mieux qu'ailleurs qu'un avant-centre n'est pas indispensable pour gagner une Coupe du Monde

    Et par définition, "avant centre de classe mondiale", il n'y en a une dizaine dans le monde à tout casser. Si c'est l'élite de l'élite, tu ne peux en avoir que quelques-uns.

  10. #4420
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Sportivement parlant, y a rien à redire, KB mérite sa place sans contestation possible. Et de mon point de vue, y a aussi aucune discussion sur le fait qu'au niveau humain il mérite de participer à l'Euro depuis devant sa télé, et pas ailleurs.
    Parce que la présomption d'innocence peut bien aller se faire taper dans la raie : Benzema a déjà avoué devant la justice avoir menti à Valbuena, en jurant sur la tête de sa fille un truc qui était faux. S'il y en a qui veulent toujours attendre le jugement du tribunal pour entériner ça grand bien leur fasse, perso au moment où le gars avoue un truc pareil la question elle est vite répondue. Sans même parler de sa fameuse sortie sur la pression de la partie raciste de la France, Dédé attend toujours des excuses (qu'il n'aura jamais).
    Tout pareil pour moi.

  11. #4421
    sinon on s'en cogne , le principal c'est qu'on se fasse pas chier en voyant un match de l'EDF , enfin bref ...

  12. #4422
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    sinon on s'en cogne , le principal c'est qu'on se fasse pas chier en voyant un match de l'EDF , enfin bref ...
    On ne se fait pas chier en voyant des matchs de Dijon, vu qu'ils prennent plein de buts on voit toujours de l'action. C'est pas pour autant que les supporters de Dijon sont heureux

  13. #4423
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    sinon on s'en cogne , le principal c'est qu'on se fasse pas chier en voyant un match de l'EDF , enfin bref ...
    T'avais kiffé toi le jeu sous l'air Ribery Benzema ? Moi non.
    T'avais kiffé pendant les 1000 minutes sans but ?

  14. #4424
    Désolé pour les Grenoblois, mais j'espère que Toulouse va gagner son ticket pour la ligue 1.

    Déjà parce que c'est ma ville Mais surtout parce que la façon dont ils ont reconstruit l'équipe est impressionante.

    Par poste, on retrouve 1 seul et unique cadre de la relégation dans le top temps de jeu. Complété par 7 recrues et 3 jeunes formés au club.

    C'est vraiment un exemple de rebond. Vu le début de saison et le profil des recrues, je n'aurai vraiment pas parié dessus, je l'avoue.

  15. #4425
    Enfin bon l'ère Ribéry - Benzema c'est loin, et le Benzema d'il y a quatre ans n'est pas le même que celui-ci. Avec Giroud qui joue peu (et qui pourra difficilement enchaîner les matchs) et un Griezmann pas au meilleur niveau, Benzema offre des solutions supplémentaires. C'est un choix surprenant vu le passif mais pas complètement déconnant dans un sens.

  16. #4426
    Déjà quand on commence à comparer deux époques différentes ca me donne pas envie de débattre.
    Je n’ai pas envie de parler de benzema il est en edf point ...

  17. #4427
    Avec Rabiot pour alimenter Mbappe de toute façon il n'y a besoin de personne d'autre en attaque.

  18. #4428
    C'est sûr que rien n'égalera l'efficacité du trio Fontaine-Kopa-Piantoni

  19. #4429
    Je regarde pas le foot Italien. Il donne quoi Rabiot ?

  20. #4430
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je regarde pas le foot Italien. Il donne quoi Rabiot ?
    Ici pour avoir quelques stats : https://www.whoscored.com/Players/11.../Adrien-Rabiot

  21. #4431
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je regarde pas le foot Italien. Il donne quoi Rabiot ?
    Des avis que j'ai lu sur lui, rien de vraiment surprenant : quelques matchs où il est excellent, le reste du temps où ça oscille entre le médiocre très énervant tant il se bouge pas et le "ça passe".
    Mais bon, la Juve était en deça cette année donc je sais pas trop ce qu'on peut en tirer.

  22. #4432
    Qu'un milieu un peu quelconque se justifie mieux dans une liste qu'un attaquant top 5 mondial ?

  23. #4433
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    Déjà quand on commence à comparer deux époques différentes ca me donne pas envie de débattre.
    Je n’ai pas envie de parler de benzema il est en edf point ...
    Ça y est tu as eu ce que tu voulais tu vas arrêter de brailler maintenant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sans m'avancer parce que j'en sais rien, DD dit qu'ils ont longuement discuté, c'est pas impossible qu'il se soit excusé en privé. Ce qui ne change rien à la justesse du reste de ton message (que j'approuve), mais DD pourrait avoir accepté des excuses en privé.
    Tout pareil. Dd ne l'a pas sélectionné pour rien, Benzema lui a sûrement donne des garanties.

    Pour moi il n'a pas sa place en edf, mais s'il est sélectionné je vais pas chialer, c'est Deschamps le sélectionneur,je lui fais confiance. C'est sur les épaules de Benz que tout repose.

  24. #4434
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Qu'un milieu un peu quelconque se justifie mieux dans une liste qu'un attaquant top 5 mondial ?
    Il y avait des débats pour sélectionner ou non Mbappé ?

  25. #4435
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    - Weaknesses
    (Player has no significant weaknesses)

    https://www.whoscored.com/Players/11.../Adrien-Rabiot
    Ses notes sont plutôt bonnes quand même, bon ça ne suffit pas à porter l'équipe.

  26. #4436
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    - Weaknesses
    (Player has no significant weaknesses)

    https://www.whoscored.com/Players/11.../Adrien-Rabiot
    Ses notes sont plutôt bonnes quand même, bon ça ne suffit pas à porter l'équipe.
    Notes plutôt moyennes plutôt, il est d‘ailleurs pas dans le top 5 des joueurs de son club sur ces notes.

  27. #4437
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    Déjà quand on commence à comparer deux époques différentes ca me donne pas envie de débattre.
    Je n’ai pas envie de parler de benzema il est en edf point ...
    Alors que ton message précédant ouvrait clairement au débat ! mwarf
    Et tu n'as ps envie de parler de Benzema, mais tu débarques pile poil au moment où tout le monde en parle mwarf mwarf
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #4438
    Mais lol , mis à part dire qu'on aura peut être du beau jeu (je parle de toute la sélection de l'edf qui est pour moi pas trop mal pour une fois) je n'ai rien dit d'autre ... le seul truc qui m'agace c'est de me retrouver sur un thread de foot qui part n'importe comment dès qu'on parle de Karim Benzema, on se croirait dans les commentaires de l'équipe ou co... Je pensais juste qu'ici c'était un peu plus mature et pas le feu et la fourche mais bon j'ai le droit de me tromper...

  29. #4439
    Il est totalement possible de sortir la torche et la fourche tout en avançant des arguments, comme l'a très bien fait TPH.

  30. #4440
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On ne se fait pas chier en voyant des matchs de Dijon, vu qu'ils prennent plein de buts on voit toujours de l'action. C'est pas pour autant que les supporters de Dijon sont heureux
    Ben quand on aura vu 15 fois KB19 décrocher dans le rond central on en aura ras le cul
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 148 sur 334 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •