Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 334 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #4381
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mauvaise langue, et ce match face à la redoutable Jamaïque, hein ?

    https://www.footmercato.net/a6005120...in-ses-preuves

  2. #4382
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Comme il lui donnait pas un ballon peut-on considérer qu'il jouait avec ?
    Jurietti a bien disputé un match

  3. #4383
    Le grand absent c'est quand même Kurzawa.

  4. #4384

  5. #4385
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quelle carrière il aurait pu faire s'il avait eu un peu de touché de balle ce joueur

    https://streamwo.com/67fbf6c7
    Cool il arrive à marquer dans un but vide à 30m.

  6. #4386
    C'est quoi tu ces gens dans les tribunes ?!?

    A oui c'est vrai !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #4387
    2-0 GF38

    Place à Toulouse maintenant !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #4388
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    2-0 GF38

    Place à Toulouse maintenant !
    Du moment que c'est pas Nantes le barragiste je suis content pour toi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le grand absent c'est quand même Kurzawa.
    C'est tactique, il aurait complètement éclipsé le retour de KB9.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #4389
    Donc pas de second club en Ligue 1 pour Paris .

    Et c'est Areola qui se mange le but de Cavani .

  10. #4390
    Camavinga il est out ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #4391
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Camavinga il est out ?
    Il a le temps t'inquiètes, il peut faire ses classes en Espoir en attendant.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #4392
    Il a pas fait une super saison, peut-être les JO ou l'Euro espoirs pour lui?

  13. #4393
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Camavinga il est out ?
    A priori, les absents :
    Pour raisons physiques, F.Mendy, Martial
    Pour raisons des jeunes laissés aux JO : Upamecano, Camavinga, Aouar, Jonathan Ikoné, Guendouzi
    Pour raisons sportives (?) : Lacazette, Theo Hernandez, Ndombele, Areola, Nzonzi, Fekir, Kurzawa, Plea, Benjamin Mendy, Benzema .
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #4394
    Theo Hernandez doit être trop offensif pour DD.

  15. #4395
    "Pourquoi vous prenez pas Benzema ?"
    "Pourquoi vous avez pris Benzema ?"

    Bon bah pour éviter les questions c'est rapé

  16. #4396
    Perso ce que j'attends de voir c'est comment il fait jouer ensemble Benzema, Mbappé et Griezmann. Si DD n'arrive pas à convaincre Mbappé de jouer sur la profondeur, Benzema de rester haut, les deux vont venir marcher sur les pieds de Griezmann et on aura que de la bouillie de football.

  17. #4397
    Mbappé a tout intérêt à bien s'entendre avec Benzema
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #4398
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Perso ce que j'attends de voir c'est comment il fait jouer ensemble Benzema, Mbappé et Griezmann. Si DD n'arrive pas à convaincre Mbappé de jouer sur la profondeur, Benzema de rester haut, les deux vont venir marcher sur les pieds de Griezmann et on aura que de la bouillie de football.
    Mbappé joue la profondeur au PSG et ça lui réussit sacrément bien, je vois pas pourquoi il ne le ferait pas en EDF (où il a probablement moins de liberté, en plus)

  19. #4399
    Du peu que j'ai vu avec le PSG il joue principalement en pointe maintenant, avec Benzema en edf je l'imagine repartir sur la droite et je crains qu'il ne soit trop tenté de revenir vers l'axe. Mais bon ce seront des ajustements à faire, rien d'insurmontable.

  20. #4400
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Du peu que j'ai vu avec le PSG il joue principalement en pointe maintenant, avec Benzema en edf je l'imagine repartir sur la droite et je crains qu'il ne soit trop tenté de revenir vers l'axe. Mais bon ce seront des ajustements à faire, rien d'insurmontable.
    Bappé joue en pointe parce qu'Icardi est, comment dire sans être blessant... inexistant ou presque. Mais c'est clairement sur le côté gauche qu'il est le meilleur.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #4401
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Perso ce que j'attends de voir c'est comment il fait jouer ensemble Benzema, Mbappé et Griezmann. Si DD n'arrive pas à convaincre Mbappé de jouer sur la profondeur, Benzema de rester haut, les deux vont venir marcher sur les pieds de Griezmann et on aura que de la bouillie de football.
    C'était déjà le cas lors du dernier rassemblement. La selection de Benzema n'est juste que la conséquence de cela.

  22. #4402
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Perso ce que j'attends de voir c'est comment il fait jouer ensemble Benzema, Mbappé et Griezmann. Si DD n'arrive pas à convaincre Mbappé de jouer sur la profondeur, Benzema de rester haut, les deux vont venir marcher sur les pieds de Griezmann et on aura que de la bouillie de football.
    Ca fait longtemps que je n'ai pas suivi Benzema au Real..il a toujours cette tendance à beaucoup redescendre ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #4403
    Putain j'ai regardé des passages de l'interview de DD, c'est tellement lacunaire

    Il part dans des justifications à la mord moi le noeud, en racontant sans rien raconter bref un long moment de parlotte sans rien dire, assez gênant à regarder. Ca m'a donné l'impression qu'il est venu là sans avoir rien préparé et qu'il a plus ou moins improvisé une réponse vide de sens.

    Alors qu'il pouvait simplement répondre sur le plan sportif vis à vis de la super forme de Benzema et de la non forme de Giroud, ça suffisait largement.
    Là il part dans un monologue sans queue ni tête qui ne répond à rien.

    Bref toujours pas fan de ce coach perso, sa comm' est vraiment laborieuse, mais bon il est champion du monde donc on peut rien dire.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #4404
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca fait longtemps que je n'ai pas suivi Benzema au Real..il a toujours cette tendance à beaucoup redescendre ?
    Pas si bas qu'à l'époque, mais il a tendance a se dégager des défenseurs centraux. Après au réal ça se comprend, Kroos et Modric sont plus bas qu'un Griezmann, ça ne gène pas.

  25. #4405
    Sportivement parlant, y a rien à redire, KB mérite sa place sans contestation possible. Et de mon point de vue, y a aussi aucune discussion sur le fait qu'au niveau humain il mérite de participer à l'Euro depuis devant sa télé, et pas ailleurs.
    Parce que la présomption d'innocence peut bien aller se faire taper dans la raie : Benzema a déjà avoué devant la justice avoir menti à Valbuena, en jurant sur la tête de sa fille un truc qui était faux. S'il y en a qui veulent toujours attendre le jugement du tribunal pour entériner ça grand bien leur fasse, perso au moment où le gars avoue un truc pareil la question elle est vite répondue. Sans même parler de sa fameuse sortie sur la pression de la partie raciste de la France, Dédé attend toujours des excuses (qu'il n'aura jamais).


  26. #4406
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Sportivement parlant, y a rien à redire, KB mérite sa place sans contestation possible. Et de mon point de vue, y a aussi aucune discussion sur le fait qu'au niveau humain il mérite de participer à l'Euro depuis devant sa télé, et pas ailleurs.
    Parce que la présomption d'innocence peut bien aller se faire taper dans la raie : Benzema a déjà avoué devant la justice avoir menti à Valbuena, en jurant sur la tête de sa fille un truc qui était faux. S'il y en a qui veulent toujours attendre le jugement du tribunal pour entériner ça grand bien leur fasse, perso au moment où le gars avoue un truc pareil la question elle est vite répondue. Sans même parler de sa fameuse sortie sur la pression de la partie raciste de la France, Dédé attend toujours des excuses (qu'il n'aura jamais).
    Plus de ses poses en photos devant l'équipe "Tout les pays se l'arrachent" l'air narquois (ou de gros débile c'est selon) etc.

    Bref tu as tout dit

  27. #4407
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Alors qu'il pouvait simplement répondre sur le plan sportif vis à vis de la super forme de Benzema et de la non forme de Giroud, ça suffisait largement.
    Là il part dans un monologue sans queue ni tête qui ne répond à rien.
    Il a fait les questions /réponses, la plus belle étant sur le pourquoi le selectionner maintenant mais pas avant. Alors que personne n'est dupe.

  28. #4408
    Je ne savais pas que Barnsley, qui jouait le match aller du premier barrage pour la PL hier soir, était entraîné par Valérien Ismael

  29. #4409
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je ne savais pas que le coach de Barnsley, qui jouait le match aller du premier barrage pour la PL hier soir, était entraîné par Valérien Ismael
    Valérien Ismael il est devenu entraîneur de coach ?
    Sacrée reconversion !

  30. #4410
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Valérien Ismael il est devenu entraîneur de coach ?
    Sacrée reconversion !
    Si Hubert Fournier peut être DTN, pourquoi pas Ismael ?


    C'est corrigé.

Page 147 sur 334 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •