Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #3991
    Il n'y a pas de différence avec ou sans public, sur les stats observées.
    L'explication d'une meilleure stat à domicile est ailleurs.

  2. #3992
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il n'y a pas de différence avec ou sans public, sur les stats observées.
    L'explication d'une meilleure stat à domicile est ailleurs.
    Ne pas se perdre dans les couloirs pour aller aux chiottes ?

  3. #3993
    Ne pas avoir à faire un déplacement, parfois long, la veille et devoir dormir dans un environnement inconnu (ceux qui n'arrivent pas à dormir les premiers jours de vacances se reconnaitront) ça n'aide pas à la performance.

  4. #3994

  5. #3995

  6. #3996
    2-0 pour Chelsea, score très logique vu la physionomie du match.

  7. #3997
    Tuchel et T.Silva remercient le PSG de leur donner l'occasion de jouer une 2eme finale de LDC d'affilée.

  8. #3998
    Édouard Mendy, commencer sa saison avec Rennes et finir en finale de C1

  9. #3999
    Tuchel c'est vraiment un gros nul.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #4000
    Moi je trouve qu'il faisait un super taf au PSG. Bon à part le recrutement de Kehrer ...

  11. #4001
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Édouard Mendy, commencer sa saison avec Rennes et finir en finale de C1
    Je ne savais pas qu'il avait déjà 29 ans, je lui donnais bien moins Et c'est le cousin de Ferland Mendy contre qui il vient de jouer

    Tuchel en itw, question :

    "Vous êtes le premier coach à faire deux finales d'affilée avec deux clubs différents, vous devez faire les choses bien"

    Réponse :

    "Ou pas puisque ce n'est pas avec le même club, ça dépend à qui vous demandez "

  12. #4002
    Du coup on a au moins 3 clubs d'EPL en finale de coupe d'Europe cette année. Si Arsenal arrive à produire un minimum de football (peu de chance mais pourquoi pas), ça nous fera deux finales 100% anglaises pour la seconde fois en trois éditions.

    Historique. #opta

  13. #4003
    Une interview d'Édouard Mendy d'il y-a un an sur sa carrière compliquée, on mesure le chemin parcouru depuis sa période de chômage en 2014 (à 23 ans).

    Je quote la fin de l'entretien quand il parle de la 3ème place de Rennes à l'interruption du championnat, avec le recul c'est fort.

    Maintenant, on y est, tout le monde est content. J’ai fait encore le bon choix. Là, on est assurés au minimum de disputer la Ligue Europa. Et si ça se passe bien, la Ligue des Champions. Pour tous les footballeurs, c’est l’ambition ultime.

    A titre personnel, j’ai fait beaucoup de chemin et je me dis que je n’ai pas fait ça pour rien !
    Doudou

  14. #4004
    Le doublé Tuchel/Emery toujours possible...

  15. #4005
    On en parle de Kanté ballon d'or ?

  16. #4006
    Celui que le PSG n'a pas réussi à recruter

  17. #4007
    un peu déçu pour le Real et surtout K. Benzema pour son année , après la meilleure équipe à gagner ... Par contre un doublé d'équipe française en finale de LDC on peut toujours rêvé au vu du niveau de la L1 , par contre une meilleure rémunération pour l'Europa League serait bon pour notre championnat.

  18. #4008
    Christophe Revault nous a quitté... 49 ans...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #4009
    Merde c'est jeune. J'ai un bon souvenir de lui.

  20. #4010
    Oh je viens de voir ça, j'aimais bien ce gardien aussi.

  21. #4011
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Christophe Revault nous a quitté... 49 ans...
    Rip

  22. #4012
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    un peu déçu pour le Real et surtout K. Benzema pour son année , après la meilleure équipe à gagner ... Par contre un doublé d'équipe française en finale de LDC on peut toujours rêvé au vu du niveau de la L1 , par contre une meilleure rémunération pour l'Europa League serait bon pour notre championnat.
    Le karma, Fiorentino Perez et son pote Agnelli qui nous ont bien prit pour des demeurés avec leur Super League voient leurs clubs se ramasser, le monde du foot ne s'en porte que mieux. Quand à Benzema aussi bon sur le terrain que mauvais dans le comportement et la mentalité, je fais partie de ceux qui ne veulent pas de lui en EDF du moins tant qu'il ne sera pas excusé pour certains propos lamentables envers Deschamps et Giroud (pas la peine de répondre et de relancer un débat sans intérêt).

  23. #4013
    "Je lance un taquet sur Benzema par contre merci de ne pas débattre, je suis le seul à pouvoir donner mon avis".

  24. #4014
    D'ailleurs, en ce moment on ne sait pas si Giroud est une F1 ou un karting, il est bloqué dans le stand..problème de DRS apparemment, pas trop compris ?!

  25. #4015
    Les finales ne seront pas 100% Anglaises, Arsenal étant trop nazes pour espérer mieux.
    Tuchel d'un côté, Emery et Cavani de l'autre, les anciens du PSG répondent présents !

    Emery en C3 c'est quand même balaise. Depuis sa première victoire avec Séville en 2013-2014, il n'a pas été en finale que 3 fois : 2 fois parce qu'il était entraîneur du PSG et donc pas de C3 à jouer et une fois parce qu'il avait été viré d'Arsenal en novembre.

  26. #4016
    Du coup, si Paris avait joué la C3 avec Emery ils auraient remporté une Coupe d'Europe

  27. #4017
    J'aime bien l'idée que les mecs qui ont lancé la super league ont vu leur club se ramasser. Bon après je me réveille et je regarde l'affiche des finales de coupe d'Europe.

  28. #4018
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Du coup, si Paris avait joué la C3 avec Emery ils auraient remporté une Coupe d'Europe
    La C3 c'est surfait.
    Si vraiment le but du PSG est de gagner une coupe européenne, suffisait de jouer la 5eme place, au lieu de perdre des forces à batailler pour gagner la ligue 1. Ainsi l'an prochain, le PSG joue la league conférence qu'il gagne easy la main dans le slip même en mettant Domenech sur le banc.

  29. #4019
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    La C3 c'est surfait.
    Si vraiment le but du PSG est de gagner une coupe européenne, suffisait de jouer la 5eme place, au lieu de perdre des forces à batailler pour gagner la ligue 1. Ainsi l'an prochain, le PSG joue la league conférence qu'il gagne easy la main dans le slip même en mettant Domenech sur le banc.
    Pas sûr, il est capable de mythoner dans la presse pour cacher ses faiblesses et mettre le meilleur joueur hors de l'équipe.

  30. #4020
    Merci Arsenul. Deux finales 100% anglaises ça aurait été trop pour moi.

Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •