Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 334 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #4051
    Je pense qu'ils sont en ballotage très favorable. En semaine 37 ils affrontent Dijon et Nîmes joue Lyon, ça pourrait être plié. Ils sont sur une bonne série de 3 victoires en plus.
    Vu le marathon qu'a le barragiste L2 pour affronter le L1, le 18ème L1 est en position très favorable.

    Mais ça leur ferait les pieds de passer à la trappe même si Bordeaux le mériterait davantage

  2. #4052
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Juste votre avis svp, vous pensez que Nantes peut se maintenir je ne suis pas la L1, c’est juste que Nantes ça représente beaucoup pour moi, du moins la période de Coco Suaudeau et malgré le fait que le club ne soit plus que l’ombre de lui-même, ça me fait chier de le voir dans les abysses...
    Ils le peuvent oui.
    Ils sont dans une bonne dynamique, le prochain match c'est contre Dijon (l'une des moins bonnes équipes de L1 depuis longtemps) et ne sont qu'à 1 point de Strasbourg et Lorient (avec un match en retard mais qui s'affrontent à la 38ème journée) et 2 de Bordeaux qui est dans une dynamique de relégable : 7 points sur les 16 derniers matchs.
    Je serais pas surpris que ce soit Bordeaux qui prennent la 18ème place.

    Et puis surtout, je pense qu'au pire ils seront barragistes. Donc ils ont clairement les cartes en main.

  3. #4053
    Je suis Nantes depuis 20 ans, et ça m'attriste de voir le club dans cet état. Néanmoins, poutrer Bordeaux fait toujours plaisir, même vu le niveau abyssal des girondins. Sérieux, leur défense a réussi à donner l'impression que notre grande tige de Coulibaly est un bon joueur de foot.

    Mais là honnêtement, la dynamique est très bonne. Les barages minimum, je penses.
    Mais Il faut aussi noter que le dernier match, c'est face à montpellier de coach Der Zakarian, viré comme un malpropre par Lord Woldemor il y a 4 ans. Il fera aucun cadeau, s'il peut nous envoyer en L2 à la J38, il le fera avec un grand sourire.

  4. #4054


    Pas sûr que ce soit le meilleur choix sportif, mais le laisser partir gratuitement aurait été un camouflet.

  5. #4055
    Meilleur choix sportif pour qui ?

  6. #4056
    Paris. Je ne suis pas vraiment certain qu'il s'améliore et s'endurcisse avec l'âge, il n'a pas l'hygiène de vie d'un Cristiano Ronaldo ou d'un Messi.

  7. #4057
    Si Reims pouvait faire un miracle demain ça serait sympa!

  8. #4058
    3-0 pour Lyon contre Lorient, il reste 1/4 d'heure, ça devrait finir à 3-2.

    C'est Rennes qui va avoir un sacré impact sur le classement final, en jouant Paris demain et Monaco la semaine prochaine.

  9. #4059
    4-1 si l’ol se réveillait avant la fin de championnat ca serait bien mieux

  10. #4060
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Paris. Je ne suis pas vraiment certain qu'il s'améliore et s'endurcisse avec l'âge, il n'a pas l'hygiène de vie d'un Cristiano Ronaldo ou d'un Messi.
    Sportivement c'est bien trop cher. Pour son salaire tu as 2 très bons joueurs (je crois que de bruyne c'est genre la moitié du salaire de Neymar), alors qu'avec Neymar tu as un demi excellent joueur.

  11. #4061
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je pense qu'ils sont en ballotage très favorable. En semaine 37 ils affrontent Dijon et Nîmes joue Lyon, ça pourrait être plié. Ils sont sur une bonne série de 3 victoires en plus.
    Vu le marathon qu'a le barragiste L2 pour affronter le L1, le 18ème L1 est en position très favorable.

    Mais ça leur ferait les pieds de passer à la trappe même si Bordeaux le mériterait davantage
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ils le peuvent oui.
    Ils sont dans une bonne dynamique, le prochain match c'est contre Dijon (l'une des moins bonnes équipes de L1 depuis longtemps) et ne sont qu'à 1 point de Strasbourg et Lorient (avec un match en retard mais qui s'affrontent à la 38ème journée) et 2 de Bordeaux qui est dans une dynamique de relégable : 7 points sur les 16 derniers matchs.
    Je serais pas surpris que ce soit Bordeaux qui prennent la 18ème place.

    Et puis surtout, je pense qu'au pire ils seront barragistes. Donc ils ont clairement les cartes en main.
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Je suis Nantes depuis 20 ans, et ça m'attriste de voir le club dans cet état. Néanmoins, poutrer Bordeaux fait toujours plaisir, même vu le niveau abyssal des girondins. Sérieux, leur défense a réussi à donner l'impression que notre grande tige de Coulibaly est un bon joueur de foot.

    Mais là honnêtement, la dynamique est très bonne. Les barages minimum, je penses.
    Mais Il faut aussi noter que le dernier match, c'est face à montpellier de coach Der Zakarian, viré comme un malpropre par Lord Woldemor il y a 4 ans. Il fera aucun cadeau, s'il peut nous envoyer en L2 à la J38, il le fera avec un grand sourire.
    Super merci pour vos réponses. Cela pourrait se jouer sur le fil alors. Ce qui est encourageant c’est qu’ils sont sur une bonne série. Dire que Nantes avant que Lord Woldemor ne tue l’identité du club, c’était juste du pur plaisir
    Je veux toujours croire à la renaissance du jeu à la Nantaise, même si je sais que c’est comme croire au Père Noël !

    C’est pourquoi j’avais arrêté de regarder et suivre l’équipe, tellement j’étais dégoûté mais je peux pas m’empêcher de continuer à suivre son actualité. On sait jamais, si un riche mécène veut rétablir le passé

  12. #4062
    Ce n’est pas forcément que la faute du joueur, le club est fautif , le psg laisse trop de liberté aux joueurs suffit de voir Verrati qui fume comme un pompier, Neymar qui joue a CS jusqu’à 1h du match avant un match , les vacances avant le début de championnat . Et il y la qualité de notre championnat qui joue beaucoup sur la motivation.
    Perso je reverrai d’un petit playoff final pour remotiver les troupes .

  13. #4063
    Je vais pas lui jeter la pierre de tenter de maximiser son rapport salaire/efforts. Mais là on parle pas de ça.

  14. #4064
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    Ce n’est pas forcément que la faute du joueur, le club est fautif , le psg laisse trop de liberté aux joueurs suffit de voir Verrati qui fume comme un pompier, Neymar qui joue a CS jusqu’à 1h du match avant un match , les vacances avant le début de championnat . Et il y la qualité de notre championnat qui joue beaucoup sur la motivation.
    Perso je reverrai d’un petit playoff final pour remotiver les troupes .
    D'ailleurs Zlatan quand il est arrivé il a mis un peu d'ordre...

    Non ce qui manque c'est un Guy Roux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Néanmoins, poutrer Bordeaux fait toujours plaisir
    Et après les marseillais accusent les Parisiens d'avoir laissé filer le match contre Bordeaux en 99 alors qu'ils jouaient à Nantes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Juste votre avis svp, vous pensez que Nantes peut se maintenir je ne suis pas la L1, c’est juste que Nantes ça représente beaucoup pour moi, du moins la période de Coco Suaudeau et malgré le fait que le club ne soit plus que l’ombre de lui-même, ça me fait chier de le voir dans les abysses...
    Oui Nantes peut se maintenir... mais j'espère que ce sera après le match des barrages.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le rouge au bout de 8mn avait tué l'équipe et Bordeaux a ensuite réussi à préserver le score malgré la grosse domination rennaise. Mais les 3 points perdus contre eux (6 sur la saison d'ailleurs!) feront mal à la 38ème journée.
    Sans compter que Mara a fait une Feindouno 99

  15. #4065
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    Ce n’est pas forcément que la faute du joueur, le club est fautif , le psg laisse trop de liberté aux joueurs suffit de voir Verrati qui fume comme un pompier, Neymar qui joue a CS jusqu’à 1h du match avant un match , les vacances avant le début de championnat . Et il y la qualité de notre championnat qui joue beaucoup sur la motivation.
    Perso je reverrai d’un petit playoff final pour remotiver les troupes .

    C'est quoi ta source pour Verratti ?
    Quand à se coucher à 1h/3h ou 5h du mat avant un match on s'en fout, le mec à 8h il est pas au taf, ils dorment assez.

  16. #4066
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message

    C'est quoi ta source pour Verratti ?
    Quand à se coucher à 1h/3h ou 5h du mat avant un match on s'en fout, le mec à 8h il est pas au taf, ils dorment assez.
    On parle d'un footballeur professionnel. N'importe laquelle de tes actions en dehors de ton boulot a des conséquences sur ton boulot.

    Un truc qui s'appelle l'hygiène de vie.

    Le truc qui a empéché Dugarry de devenir un crack

    C'est pas parce que Cruyff et George Best faisaient n'importe quoi que c'est pas important... D'ailleurs neymar approche 30 ans... il serait temps qu'il se calme sinon dans 2 ans sa carrière est finie.

  17. #4067
    Mais putain le mec il joue au pc, comme nous tous... en quoi ça empêche une hygiène de vie correcte ?
    Puis pour verratti ça me fait marrer, vous l'avez déjà vu avec une clope ? genre s'il fumait comme un pompier il devrait y avoir des centaines de photos, pas 1 qui date de 5 ans.
    (je ne dis pas qu'il ne fume pas mais on s'en fout c'est anecdotique).

    Cadeau :
    https://www.sports.fr/football/diver...urs-64966.html

  18. #4068
    Victoire de Chelsea sur le terrain de Manchester City (qui n'avait que 2 des titulaires de mardi au coup d'envoi, Ederson et Ruben Dias) 2-1. Le titre attendra.

  19. #4069
    Y'a pas besoin de revenir sur la vie de Neymar. Il joue pas assez. Basta. Il sera payé 2 à 3x plus que n'importe quel autre joueur pendant 4 ans durant lesquels il jouera probablement l équivalent de 2 ans de matchs et il restera plus important que le coach et l'équipe. Si ça marche pour le PSG ben tant mieux pour lui.

  20. #4070

  21. #4071
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est Rennes qui va avoir un sacré impact sur le classement final, en jouant Paris demain et Monaco la semaine prochaine.
    En 4 matchs Lens aura joué Paris, Lille, Bordeaux et Monaco. Pas mal aussi, même si pour impacter le classement faut pas tous les perdre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Cadeau pour Ckao, des bisous de Doudou : https://streamgg.com/ib/xEKroXgSmv
    Ouh ça doit faire plaisir à un gardien de faire un arrêt sur ça

  22. #4072
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    En 4 matchs Lens aura joué Paris, Lille, Bordeaux et Monaco. Pas mal aussi, même si pour impacter le classement faut pas tous les perdre.
    Monaco finit donc avec Rennes et Lens, qui ont encore quelque chose à espérer, ça va être intéressant.

  23. #4073
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais putain le mec il joue au pc, comme nous tous... en quoi ça empêche une hygiène de vie correcte ?
    Alors perso j'ai une hygiène de vie correcte mais il s'avère que je ne suis pas sportif professionnel, donc c'est pas dit que ce soit vraiment comparable.

  24. #4074
    Non mais c'est ridicule surtout de s'arrêter là dessus.

  25. #4075
    Bah quand on voit qu'à chaque fois que le rythme de la saison s’accélère il se blesse, ça vaut peut être le coup de s'y arrêter, non ?

  26. #4076
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non mais c'est ridicule surtout de s'arrêter là dessus.
    Autant que dire que se coucher à 5h du matin avant un match ça change rien ou moins ?
    Nan parce que bon, je veux bien que la clope de Verratti n'a strictement aucun impact sur le fait que le type puisse rarement jouer 90 minutes (), mais c'est quand même prouvé par un milliard d'études que se coucher tard, en restant devant un PC, et ne pas dormir à heures régulières, c'est quand même vraiment pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé.
    Et là je parle de nos santés à nous qui n'avons pas à être affutés physiquement et être payés des millions pour ça.

  27. #4077
    Si tu veux.

    Les blessures de Neymar c'est rarement tout seul, on en avait déjà parlé après le match de coupe de France contre Le Havre et l'arbitre qui laissait faire.
    C'est le joueur qui subit le plus de fautes en Europe ...

  28. #4078
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Super merci pour vos réponses. Cela pourrait se jouer sur le fil alors. Ce qui est encourageant c’est qu’ils sont sur une bonne série. Dire que Nantes avant que Lord Woldemor ne tue l’identité du club, c’était juste du pur plaisir
    Je veux toujours croire à la renaissance du jeu à la Nantaise, même si je sais que c’est comme croire au Père Noël !

    C’est pourquoi j’avais arrêté de regarder et suivre l’équipe, tellement j’étais dégoûté mais je peux pas m’empêcher de continuer à suivre son actualité. On sait jamais, si un riche mécène veut rétablir le passé
    Pas d'accord là-dessus. Y'a eu d'autres fossoyeurs avant Kita : la socpresse, Dassault... Kita, c'est le plus "emblématique", mais je suis pas convaincu que ce soit le moins compétent.
    Quant au "jeu à la nantaise", faut arrêter de rêver, ça reviendra pas .

  29. #4079
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Si tu veux.

    Les blessures de Neymar c'est rarement tout seul, on en avait déjà parlé après le match de coupe de France contre Le Havre et l'arbitre qui laissait faire.
    C'est le joueur qui subit le plus de fautes en Europe ...
    Sauf erreur c'est celui qui subit le plus de fautes par minutes jouées. Mais comme il joue très peu de matchs y'a très probablement des mecs qui en reçoivent en absolu plus que lui en une saison et qui sont moins blessés.

  30. #4080
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sauf erreur c'est celui qui subit le plus de fautes par minutes jouées. Mais comme il joue très peu de matchs y'a très probablement des mecs qui en reçoivent en absolu plus que lui en une saison et qui sont moins blessés.
    Cette saison en Ligue 1 : https://www.footmercato.net/france/l.../fautes-subies

    En Liga : https://www.footmercato.net/espagne/.../fautes-subies

    Serie A : https://www.footmercato.net/italie/s.../fautes-subies

    Premier League : https://www.footmercato.net/angleter.../fautes-subies

    Il en a pris 1 fois et demi de moins en championnat que Messi, 33 ans, 49 matchs TCC (Neymar, 26 matchs TCC).

Page 136 sur 334 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •