Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #3751
    Le concept du mur à trous...

  2. #3752
    Oulala, rouge pour Gueye...

  3. #3753
    Très bel hommage à l'OL ce match du PSG.

  4. #3754
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il est où MBappé, il a rechoppé le covid ou quoi ? Même Neymar ne fait presque rien, il faudra peut-être songer à se bouger un peu.
    Les 2 ont fait des numeros de solistes en 1er temps, et comme ça n'a pas fonctionné., ils se sont dit pourquoi se faire chier à continuer ?

  5. #3755
    Oh c'est vilain ça

  6. #3756
    Aie le ralenti de la faute il donne pas envie...

  7. #3757

  8. #3758
    C'est bon on va les battre easy au match retour.

  9. #3759
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Très bel hommage à l'OL ce match du PSG.
    tiens je pensais pareil , quand tu fais une super mi-temps avec seulement 1but le match n'est pas terminé.Ce qui est dommage c'est d'avoir retrouvé la paire de fantomas alias mbappé/neymar des mauvais jours...

  10. #3760

  11. #3761
    Ce qui est le plus frustrant je trouve c'est que City sort un match de merde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    Bon ben finale 100% anglaise.
    Fin du bal. Musiciens.

  12. #3762
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Très bel hommage à l'OL ce match du PSG.
    Meilleur résumé du match.

    Je n'ai pas compris pourquoi Pochettino ne fait pas de changement, Gueye était à la rue depuis un moment.
    Bon pour les buts c'est... autant il y a des occasions qui seraient rentrés il n'y avait rien à dire mais le PSG prend vraiment des buts de merde.

    Vivement mardi prochain.
    Je vais me cacher avant que Jughurta repasse

    (Très bon match de Bakker par contre)

  13. #3763
    PSG a trop subi et même à 11 vs 11. Et clairement ManCity a augmenté son niveau de jeu en 2 ième mi-temps et c'est dommage que le PSG avec la qualité de cette équipe ait laissé sans doute volontairement la possession. On aurait pu s'attendre à mieux dans la tenue du ballon.

  14. #3764
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Meilleur résumé du match.

    Je n'ai pas compris pourquoi Pochettino ne fait pas de changement, Gueye était à la rue depuis un moment.
    Bon pour les buts c'est... autant il y a des occasions qui seraient rentrés il n'y avait rien à dire mais le PSG prend vraiment des buts de merde.

    Vivement mardi prochain.
    Je vais me cacher avant que Jughurta repasse

    (Très bon match de Bakker par contre)
    Pas pu voir le match mais ouais, les deux buts sont vraiments pourris ...

  15. #3765
    Ce qui surprend c'est le gouffre physique entre Paris et City, en seconde ils ne pouvaient plus du tout accélérer. Étonnant aussi de voir Neymar et Mbappé carbos, voire blessé pour le génie français, faire tout le match alors que Di Maria bien meilleur laisse sa place.

  16. #3766
    Par contre le deuxième but, avec un vrai défenseur et pas Kimpembe il passe jamais

  17. #3767
    Même pas envie de tirer sur l'ambulance, j'ai arrêté le match peu après l'égalisation voyant que le PSG n'arrivait plus à rien, ce match ne laisse que des regrets tellement il y avait la place de faire la différence, seul Di Maria a été au niveau dans les stars du PSG.

  18. #3768
    Enfin vu les images.

    Ce mur

    Ce tacle :-/

    Je comprends que mes potes parisiens soient déçu, 2 buts "gags" à la maison ça fait pas sérieux, surtout a ce niveau ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #3769
    J'essaie de trouver la distance parcourue par Mbappé sur le match, il touche que 30 ballons, moins que le goal de City, mais sa distance parcourue doit être misérable ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #3770
    Neymar sur CS:GO jusqu'à 3h du mat' la nuit précédent le match, normal
    https://www.faceit.com/fr/players/NeymarJr/stats/csgo
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #3771


    Ptin ce mec c'est vraiment un guignol. Et visiblement il a rejoué cette nuit également ...
    Et le pire c'est que Paris ne va rien dire et se courber devant sa star.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #3772
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Neymar sur CS:GO jusqu'à 3h du mat' la nuit précédent le match, normal
    https://www.faceit.com/fr/players/NeymarJr/stats/csgo
    Sur le papier ça ne fait pas sérieux.
    Après faut voir. S'il se couche à 3h du matin et qu'il se lève à 10h, ça fait 7h de sommeil. Tu ajoutes une sieste entre 15 et 17h, le mec ne doit pas être au fond physiquement à 21h.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #3773
    J'en sais rien honnêtement, j'ai jamais été sportif de haut niveau. Peut-être que se couche à 3h du mat' n'a pas d'incidence sur l'organisme du moment qu'on a un nombre d'heures de sommeil suffisant.
    Ce qui est certain c'est qu'il renvoie une image de joueur peu impliqué, et ça m'étonne qu'il y fasse si peu attention.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #3774
    Et puis après le match qui finit à 22h30, plus tout ce qu'il a à faire après, avec l'adrénaline encore dans le sang, je pense qu'il est tout simplement pas capable de se coucher à minuit.
    Et il a bien le droit de décompresser comme il veut hein. Moi aussi je joue le soir après une journée de boulot de merde

  25. #3775
    Non mais Norti, on parle de la veille du match là
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #3776
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ce qui surprend c'est le gouffre physique entre Paris et City, en seconde ils ne pouvaient plus du tout accélérer. Étonnant aussi de voir Neymar et Mbappé carbos, voire blessé pour le génie français, faire tout le match alors que Di Maria bien meilleur laisse sa place.
    Tu ne peux pas sortir ton meilleur joueur, dans un match important alors que les discussions contractuelles sont en cours.


    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Neymar sur CS:GO jusqu'à 3h du mat' la nuit précédent le match, normal
    https://www.faceit.com/fr/players/NeymarJr/stats/csgo
    Sa mère devrait couper la connexion internet durant une plage horaire définie.

  27. #3777
    Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    Tu ne peux pas sortir ton meilleur joueur, dans un match important alors que les discussions contractuelles sont en cours.
    Ouais sauf que garder Neymar je ne trouve vraiment pas que ce soit judicieux ... d'un point de vue sportif.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #3778
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Et puis après le match qui finit à 22h30, plus tout ce qu'il a à faire après, avec l'adrénaline encore dans le sang, je pense qu'il est tout simplement pas capable de se coucher à minuit.
    Et il a bien le droit de décompresser comme il veut hein. Moi aussi je joue le soir après une journée de boulot de merde

    T'as pas vraiment le même rapport à ton corps qu'un sportif d'élite...
    Sauf erreur pour un sportif de haut niveau on compte plutôt 9 à 10h par nuit. Et faire un truc hyper stressant et avec une lumière de merde juste avant de dormir c'est pas super conseillé. Si Neymar était pas autant blessé, son mode de vie aurait serait peut-être moins critiqué. Mais dans le doute un type qui est aussi souvent incapable de faire son métier, c'est de bonne guerre qu'on se pose la question de savoir s'il fait vraiment tout pour pouvoir le pratiquer avec une plus grande régularité. Ce mec il joue 1 match sur 2 depuis qu'il est à Paris. C'est ridicule.

    Pour savoir quoi faire pour tenir faut regarder du côté de Messi et Ronaldo. Ils sont vieux, ils jouent beaucoup depuis très longtemps, ils prennent des coups et ils ont un taux de présence énorme il me semble. Messi je sais pas ce qu'il fait, Ronaldo on sait qu'il est ULTRA strict sur son hygiène.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #3779
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Non mais Norti, on parle de la veille du match là
    Y avait la même remarque pour le soir même aussi, j'aurais du quoter

    Et puis il peut jouer jusqu'a 7h du mat, dans le fond ça m'arrange moi

  30. #3780
    Non mais Neymar entre son match pourri, le rouge qu'il a failli prendre et son attitude vis a vis de Bakker... ses heures sur CS/GO c'est pas son plus gros probleme....

Page 126 sur 334 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •