Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #4021
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'aime bien l'idée que les mecs qui ont lancé la super league ont vu leur club se ramasser. Bon après je me réveille et je regarde l'affiche des finales de coupe d'Europe.
    J'ai déjà trouvé l'hymne de la Super League pour le Real madrid

  2. #4022
    Thauvin a signé aux Tigres
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #4023
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Thauvin a signé aux Tigres
    5 millions d'euros par an c'est sympa

  4. #4024
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    5 millions d'euros par an c'est sympa
    C'était son salaire à l'OM, sa chance de gagner un trophée en club avant sa retraite sportive passe de 0.1% à 50% au bas mot.

  5. #4025
    Sachant que le club lui avait proposé une augmentation et qu'il touchait déjà beaucoup. Il avait sans doutes besoin de mettre sa famille à l'abri ...
    Quelle tristesse.

  6. #4026
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    C'était son salaire à l'OM
    Oula non, on parle de 5M net là, il touche je crois 400k brut.

  7. #4027
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Sachant que le club lui avait proposé une augmentation et qu'il touchait déjà beaucoup. Il avait sans doutes besoin de mettre sa famille à l'abri ...
    Quelle tristesse.
    Bah du coup ça veut dire que c'est pas l'argent qui l'a motivé à aller aux Tigres ?
    Tant mieux pour lui, j'espère que ça marchera aussi bien que pour Gignac.

  8. #4028
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bah du coup ça veut dire que c'est pas l'argent qui l'a motivé à aller aux Tigres ?
    Tant mieux pour lui, j'espère que ça marchera aussi bien que pour Gignac.
    Ils se sont apercus que les burritos et les tacos ça ne marchait que pour Gignac

  9. #4029
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Sachant que le club lui avait proposé une augmentation et qu'il touchait déjà beaucoup. Il avait sans doutes besoin de mettre sa famille à l'abri ...
    Quelle tristesse.
    Au contraire, je trouve ça très bien que les joueurs sortent des sentiers battus pour aller dans d'autres championnats. On peut demander à Gignac mais je pense qu'il ne regrette pas une seule seconde d'avoir signé chez les Tigres.

  10. #4030
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bah du coup ça veut dire que c'est pas l'argent qui l'a motivé à aller aux Tigres ?
    Tant mieux pour lui, j'espère que ça marchera aussi bien que pour Gignac.
    Si justement, on lui proposait une augmentation, ce qu'il voulait, mais part au final au Mexique pour beaucoup plus. Il ne faut pas oublier qu'il s'était pris la tête avec Payet parce que celui-ci avait négocié une diminution de salaire...

    Et la comparaison avec Gignac n'est pas bonne pour moi, l'âge n'est pas le même, APG était en fin de carrière, Thauvin a encore pas mal d'années devant lui.

  11. #4031
    C'est parfait pour lui, les seules fois où ils joue bien c'est contre les petites équipes, il va être servi.

  12. #4032
    La punition tombe pour les frondeurs de Super League.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-ligue/1250007

    Les clubs concernés feront « un don d'un montant total de 15 millions d'euros, à utiliser au profit des enfants, des jeunes et du football dans les communautés locales à travers l'Europe, y compris le Royaume-Uni ». Ils seront soumis à la retenue de 5% des revenus qu'ils auraient reçus des compétitions de l'UEFA et qui seront redistribués.

    Ces neufs clubs ont aussi accepté de se voir infliger une amende de 100 millions d'euros s'ils cherchent à participer à une compétition similaire à la Super Ligue ou 50 millions d'euros dans le cas où ils enfreignent tout autre engagement qu'ils ont pris dans la déclaration d'engagement du club.

  13. #4033
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est parfait pour lui, les seules fois où ils joue bien c'est contre les petites équipes, il va être servi.
    C'est vrai, d'ailleurs il vous en a planté 1 au Parc cette saison.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    La punition tombe pour les frondeurs de Super League.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-ligue/1250007
    Quedalle quoi...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #4034
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Si justement, on lui proposait une augmentation, ce qu'il voulait, mais part au final au Mexique pour beaucoup plus. Il ne faut pas oublier qu'il s'était pris la tête avec Payet parce que celui-ci avait négocié une diminution de salaire...

    Et la comparaison avec Gignac n'est pas bonne pour moi, l'âge n'est pas le même, APG était en fin de carrière, Thauvin a encore pas mal d'années devant lui.
    Beaucoup plus ?
    Je comprends pas les chiffres alors. Il touchait 4.8 millions brut par an, on lui propose une augmentation, je peux pas croire qu'il y ait une différence suffisante entre les deux offres, en tout cas pas assez pour justifier à elle seule de partir s'amuser au Mexique. Mais je me trompe peut-être.

    Et puis franchement, vu la saison de Thauvin, pour moi c'est une bonne chose pour tout le monde.

  15. #4035
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    La punition tombe pour les frondeurs de Super League .
    Donc ça , c'est pour les 9 clubs qui se sont officiellement retirés .

    Reste le cas des 3 clubs , Real - Barça - Juve , qui n'ont pas renoncé . On peut donc s'autoriser à penser que la punition ne sera pas que financière .

  16. #4036

  17. #4037
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Beaucoup plus ?
    Je comprends pas les chiffres alors. Il touchait 4.8 millions brut par an, on lui propose une augmentation, je peux pas croire qu'il y ait une différence suffisante entre les deux offres, en tout cas pas assez pour justifier à elle seule de partir s'amuser au Mexique. Mais je me trompe peut-être.

    Et puis franchement, vu la saison de Thauvin, pour moi c'est une bonne chose pour tout le monde.
    420 000€ brut à priori, donc moins de 4M net. Mais c'est simple, aucun club européen qui le suivait n'a pu s'aligner sur ses exigences salariales, seul le Tigres lui a proposé autant.
    Voilà, il ne faut pas chercher plus loin. Il pouvait aller dans un bon club européen s'il ne demandait pas autant, il a préféré l'argent.

  18. #4038
    Et il a bien raison.

    (et allez Lens !)

  19. #4039
    Yilmaz est partout sur le terrain ce soir, à chaque journée il rajeunit

  20. #4040
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Yilmaz est partout sur le terrain ce soir, à chaque journée il rajeunit
    Ce deuxième but

  21. #4041
    Un penalty, un rouge, bon ben faut que je devienne supporter de Saint Etienne du coup.

  22. #4042
    Sinon tu veux pas voir l'OM en Europa League, il suffit de laisser Montpellier gagner la Coupe de France !

  23. #4043
    Je m'en fous de l'OM, je veux juste que le PSG soit champion... même si j'y crois de moins en moins.

  24. #4044
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Un penalty, un rouge, bon ben faut que je devienne supporter de Saint Etienne du coup.
    Tu veux vraiment te faire du mal ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #4045
    J'ai été supporter du PSG sous Colony Capital.
    J'ai été aussi abonné à Brest l'année de la dernière descente, c'était d'une tristesse la deuxième partie de saison.
    Je peux survivre à beaucoup de choses.

  26. #4046
    Neymar va prolonger 4 ans à Paris, ça fera encore 4 ans sans qu'un club français gagne la C1 ...

    J'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris ce qui n'allait pas chez eux le staff parisien.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #4047

  28. #4048
    Les Bordeaux Girondins c'est vraiment catastrophique.
    Dire que Rennes a réussi à perdre contre eux.

  29. #4049
    Le rouge au bout de 8mn avait tué l'équipe et Bordeaux a ensuite réussi à préserver le score malgré la grosse domination rennaise. Mais les 3 points perdus contre eux (6 sur la saison d'ailleurs!) feront mal à la 38ème journée.

  30. #4050
    Juste votre avis svp, vous pensez que Nantes peut se maintenir je ne suis pas la L1, c’est juste que Nantes ça représente beaucoup pour moi, du moins la période de Coco Suaudeau et malgré le fait que le club ne soit plus que l’ombre de lui-même, ça me fait chier de le voir dans les abysses...

Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •