Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 334 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #3601
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Y’a des supporters des girondins ici ?
    Les pauvres.

  2. #3602
    Il y a Harvester je crois, mais il poste ici assez rarement.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  3. #3603
    Je viens de voir que le club avait été placé sous protection du tribunal
    C'est pas la dernière étape avant une liquidation pure et simple ?

  4. #3604
    Et bim, l'invincibilité à domicile contre l'OM garantie quelques années de plus !

  5. #3605

    Agnelli

  6. #3606
    Bon l'Arabie Saoudite elle veut pas acheter un club ? Bordeaux c'est pas mal comme coin.

  7. #3607
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Y’a des supporters des girondins ici ?
    oui ?

    Bah on pourra vivre cette superbe épopée des divisions inférieures que les grands frères nous racontaient dans les tribunes de Lescure...

    Genre le vietnam quoi... comment ils ont perdu leurs compagnons d'armes étouffés par des frites sèches et des fricadelles mal cuites alors que Dugarry et Lizarazu jouaient sur un champ de patate sous la pluie... "j'arrive pas a enlever cette image de ma tête, Calou il disait je veux rentrer chez moi je veux rentrer chez moi mais je retrouvais plus ses clés de bagnole"

    Mais au moins il y avait les vétérans comme Gernot Rohr qui n'ont pas lâché l'affaire...

    Heureusement après Grolland Courbis est arrivé avec Zizou dans ses valises, ça faisait du bien de rentrer chez soi...


    La descente ça me fait pas peur, il faut juste qu'on ait des gars sûrs, des Rohr, Liza, Duga, des Deschamps comme à la Juve, des mecs qui viennent nous soutenir "les mecs je vous abandonne pas là, on laisse aucun soldat à terre, gat to the choppa"


    Et on revient en ligue 1, on défonce des culs, on a plus de complexe contre les Bayern ou les Juve, on les a retourné, on a plus peur d'eux. Et on est champion d'Europe !
    Dernière modification par Freddy Sirocco ; 22/04/2021 à 20h56.

  8. #3608
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et bim, l'invincibilité à domicile contre l'OM garantie quelques années de plus !
    On va quand même revenir avant les 50 ans quand même ce serait dommage de louper ça.

  9. #3609
    Ça fait 2-3 ans que ça leur pendait au nez aux Girondins, je ne suis pas vraiment surpris. Ils avaient pas eu de bol en récupérant Kingstreet et GACP, j'avais lu des papiers sur ce qui se passait là bas c'était le cirque.

  10. #3610
    Du coup la relégation en N2 des Bordeaux Girondins pourrait sauver Nantes, quel amusement !

  11. #3611
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je viens de voir que le club avait été placé sous protection du tribunal
    C'est pas la dernière étape avant une liquidation pure et simple ?
    Pas forcément. Il peut y avoir un repreneur par exemple. Je crois que l'objectif est d'éviter que les créanciers viennent se battre pour espérer récupérer leur deniers avant la fin (et la précipiter au passage).

    J'aime beaucoup le club (j'y ai vécu un peu) mais je ne regarde plus du tout leur match (faut pas déconner ). J'aimerai bien qu'eux ou Toulouse remontent un peu la pente.

    Je prends sans hésiter un rachat par un gros acteur. Il ne faut pas rêver mais je pense qu'on est pas dans la pire situation. Le club a un peu d'histoire (ils ont gagné une coupe intertoto ), un stade tout neuf, une base de joueurs autour desquels reconstruire...

  12. #3612
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et bim, l'invincibilité à domicile contre l'OM garantie quelques années de plus !
    Au contraire, l'OM si ils le jouent en coupe maintenant c'est la défaite assuré.

  13. #3613
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Au contraire, l'OM si ils le jouent en coupe maintenant c'est la défaite assuré.
    Le record n'est valable qu'en Ligue 1 si je ne m'abuse.
    Et puis un club amateur face à l'OM, c'est tout sauf une défaite assurée

    Rappelons tout de même que sur leurs 4 dernières confrontations contre des clubs de National ou moins, l'OM est à deux défaites, une victoire et une victoire aux TAB.

  14. #3614
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    (ils ont gagné une coupe intertoto )
    A jamais les premiers... EN EUROPE ! (et selon les règles de 2006 qui stipule que celui qui est allé le plus loin en UEFA est le VRAI vainqueur, Bordeaux est seul vainqueur de la coupe intertoto 1995 vu qu'on a terminé en finale de C3)

  15. #3615
    Sinon plus sérieusement, ils doivent pouvoir trouver un repreneur sans trop de difficulté. La marque Bordeaux, c'est connu à l'international, y a déjà des bonnes structures, un club qui a une histoire nationale et globalement Européenne...
    Si Chateauroux a pu dégoter des repreneurs Saoudis, les Bordeaux Girondins peuvent bien intéresser des gens avec un peu de pognon

    Après, trouver un acheteur qui vient pour faire du bon boulot, là c'est une autre histoire. Mais ça pourra pas être pire que King Street Longuépée

  16. #3616
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sinon plus sérieusement, ils doivent pouvoir trouver un repreneur sans trop de difficulté. La marque Bordeaux, c'est connu à l'international, y a déjà des bonnes structures, un club qui a une histoire nationale et globalement Européenne...
    Si Chateauroux a pu dégoter des repreneurs Saoudis, les Bordeaux Girondins peuvent bien intéresser des gens avec un peu de pognon

    Après, trouver un acheteur qui vient pour faire du bon boulot, là c'est une autre histoire. Mais ça pourra pas être pire que King Street Longuépée
    J'ai entendu dire que JPMorgan avait 6 milliards en rab'.

  17. #3617
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'ai entendu dire que JPMorgan avait 6 milliards en rab'.
    Et Ed Woordward cherche un taff

  18. #3618
    Et Mourinho aussi... les planètes s'alignent...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #3619
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'ai entendu dire que JPMorgan avait 6 milliards en rab'.
    D'ailleurs ils s'excusent...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et Mourinho aussi... les planètes s'alignent...
    Malheureusement on est pas trop chauds pour prendre des Portuguais, je sais pas pourquoi

  20. #3620
    Haha ils s'excusent vraiment

    Ça les dérange pas une seconde de spéculer dans tous les domaines en mettant en jeu les vies de millions de personnes, et là ils s'excusent d'avoir mal évalué la réaction des supporters. Tu me diras, dans les supporters appelant au boycott de la banque y'a peut-être quelques millionnaires qui pourraient placer leur argent ailleurs.

  21. #3621
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le record n'est valable qu'en Ligue 1 si je ne m'abuse.
    Et puis un club amateur face à l'OM, c'est tout sauf une défaite assurée

    Rappelons tout de même que sur leurs 4 dernières confrontations contre des clubs de National ou moins, l'OM est à deux défaites, une victoire et une victoire aux TAB.
    Ouais clairement, en fait je voulais bien dire que même si bordeaux se retrouvent en n3 ca voudra pas dire que l‘om pourra gagner mais j‘ai complètement merdé.

  22. #3622

  23. #3623
    Ouais c'est vrai que N3 ça risque encore d'être un peu chaud sportivement parlant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #3624
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sinon plus sérieusement, ils doivent pouvoir trouver un repreneur sans trop de difficulté. La marque Bordeaux, c'est connu à l'international, y a déjà des bonnes structures, un club qui a une histoire nationale et globalement Européenne...
    Si Chateauroux a pu dégoter des repreneurs Saoudis, les Bordeaux Girondins peuvent bien intéresser des gens avec un peu de pognon

    Après, trouver un acheteur qui vient pour faire du bon boulot, là c'est une autre histoire. Mais ça pourra pas être pire que King Street Longuépée
    Y'a l'ASSE à vendre aussi, vous pensez que les investisseurs vont surenchérir entre les 2 meilleurs clubs de France ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #3625
    Beaucoup beaucoup d'infos ici : https://twitter.com/Pierre_B_y/statu...66872456810496 et ici https://twitter.com/Pierre_B_y/statu...17663397548034
    En gros l'argent de la Superleague venait de l'Arabie Saoudite, d'où le retrait de Man City. Pour Chelsea, c'est Poutine qui a demandé à Abramovitch de se retirer à cause des intérêts Russes avec l'UEFA.
    Bref, corruption, arrogance, fraude, double jeu, etc. on en oublierai de parler de foot.

  26. #3626
    Très intéressants les deux threads, merci eluus
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #3627
    Yes, merci bien pour les liens !

    J'aime beaucoup les entreprises de Pérez qui signent un hippopocontrat en Arabie Saoudite "comme par hasard". Et après ça vient t'expliquer que ouin ouin c'est parce que les jeunes ils jouent à Fortnite qu'on doit faire la Super League.

  28. #3628
    Oui, super les liens merci !
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  29. #3629

  30. #3630
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Beaucoup beaucoup d'infos ici : https://twitter.com/Pierre_B_y/statu...66872456810496 et ici https://twitter.com/Pierre_B_y/statu...17663397548034
    En gros l'argent de la Superleague venait de l'Arabie Saoudite, d'où le retrait de Man City. Pour Chelsea, c'est Poutine qui a demandé à Abramovitch de se retirer à cause des intérêts Russes avec l'UEFA.
    Bref, corruption, arrogance, fraude, double jeu, etc. on en oublierai de parler de foot.
    Tabas était au courant que la Super league allait se créer ce WE la semaine dernière

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sinon plus sérieusement, ils doivent pouvoir trouver un repreneur sans trop de difficulté. La marque Bordeaux, c'est connu à l'international, y a déjà des bonnes structures, un club qui a une histoire nationale et globalement Européenne...
    Si Chateauroux a pu dégoter des repreneurs Saoudis, les Bordeaux Girondins peuvent bien intéresser des gens avec un peu de pognon

    Après, trouver un acheteur qui vient pour faire du bon boulot, là c'est une autre histoire. Mais ça pourra pas être pire que King Street Longuépée
    Malheureusement Jack Ma est désormais "indisposé"

    - - - Mise à jour - - -



    Tu te demandes si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, si c'est le docteur ou le croque mort...

Page 121 sur 334 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •