Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #3331
    https://www.sofoot.com/trois-clubs-d...er-498376.html

    Les profiteurs ont pas mis longtemps avant de vouloir tirer profit de cette situation

  2. #3332
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    https://www.sofoot.com/trois-clubs-d...er-498376.html

    Les profiteurs ont pas mis longtemps avant de vouloir tirer profit de cette situation
    Ils ont bien raison.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #3333


    Daddy a parlé.

  4. #3334
    Après ces paroles d'Aulas et de Thiriez, veuillez mettre les chiens et les chats ensemble pour qu'ils couchent ensemble

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    On peut faire un cross-topic avec le topic UE: les clubs de la superleague seront taxés directement et uniformément au niveau européen!
    Ils auront leurs sièges sociaux en Suisse et voila.

  5. #3335
    Les patrons des clubs séditieux attendant la réaction des instances (vue d'artiste)

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #3336

    PLOT TWIST!

    - - - Mise à jour - - -

    Dear Colleagues,

    You will be aware of the announcement published late last night regarding Europe’s leading football Clubs coming together to establish a new mid-week competition, the European Super League, governed by its Founding Clubs.

    It’s important as a member of our team that I share with you some of the context.

    For quite some time now, Clubs, including our own, have held numerous longstanding concerns about not only the future of European football but also the way football is run by UEFA. The global pandemic has also accelerated the instability in the existing European football economic model.

    We have therefore joined AC Milan, Arsenal, Atletico Madrid, Chelsea, Barcelona, Inter Milan, Juventus, Manchester City, Manchester United, Real Madrid and Tottenham Hotspur as Founding Clubs of the Super League. It is anticipated that a further three Clubs will join ahead of the inaugural season, which is intended to commence as soon as practicable.

    The Super League will be the future of European football and if we want to continue our journey of being a sustainable Club with ambition to grow and continue winning trophies then we should absolutely be part of that process and have a seat at the table rather than outside that group.

    The new annual tournament will provide significantly greater economic growth and support for European football via a long-term commitment to uncapped solidarity payments which will grow in line with league revenues. These solidarity payments are expected to be roughly three times what is currently achieved from UEFA competitions. One of the core commitments of the European Super League is to vastly increase financial support for the football pyramid.

    After the start of the men’s competition, a corresponding women’s league will also be launched, helping to advance and develop the women’s game.

    We know that this announcement has provoked strong feelings within the game and elsewhere but we believe this decision is in the best long-term interests of Liverpool Football Club.

    Importantly, this is the beginning of the journey and we can now start an engagement process with you, supporters and key stakeholders to help shape this process in the right way.

    There is still much more information to come in due course.

    I will keep you updated as we progress on this journey and discuss further on our Town Hall tomorrow.

    Thank you for your continued support.
    Le mail envoyé aux employés de Liverpool.

  7. #3337
    n’obtient pas l’adhésion populaire, car elle met en avant les vertus de l’argent contre l’esprit de fair-play, alors que nous devons être plus solidaires
    Je m’excuse par avance.

    j'ai un peux l'impression que même sans cette compétition le reste du haut niveau est plus proche des vertus de l'argent que du fair play.
    Quand tu vois le montant des plus gros salaires ou transfert, tu te dis 100 millions dans un club de méchant ou un bon smic dans un club fair play le choix est vite fait...

    Et puis pour l'adhésion populaire il faudra voire une foi lancer.
    Car tips techniques : Si vous étes contre cette nouvelle compétition, n'acheter pas. Et si suffisament de personne n'achéte pas et benh il ne gagnerons pas d'argent et arrêterons.

    Et je finis en chanson en parlant de la relation entre l'argent et la passion.


  8. #3338
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Car tips techniques : Si vous étes contre cette nouvelle compétition, n'acheter pas. Et si suffisament de personne n'achéte pas et benh il ne gagnerons pas d'argent et arrêterons.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #3339
    Aulas qui voulait absolument cette ligue fermée quand il dominait et maintenant qui est contre

  10. #3340
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Aulas qui voulait absolument cette ligue fermée quand il dominait et maintenant qui est contre
    J'attends les sources.

  11. #3341
    Il avait effectivement pas l'air méga contre.

    https://www.lejdd.fr/Sport/Football/...contre-3898021

    Mais une ligue quasi fermée risque de plomber les championnats nationaux?
    Je ne crois pas. Il reste un niveau d'accessibilité et rien ne remplace les compétitions domestiques pour les fans. Le fait de fermer un peu et de rendre récurrente la participation des clubs qui ont fait l'effort d'investir… (Il s'arrête.) Lyon est une start-up, en matière de football. On a du mal à grandir, car la France ne nous donne pas les ressources télévisées qui nous permettraient de devenir les rivaux du top 10 européen. L'objectif de cette réforme est de permettre au ventre mou de l'Europe de franchir cet écart.
    Après c'est Aulas, donc il a probablement dit tout et son contraire sur une période de 5 ans...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #3342
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    j'ai un peux l'impression que même sans cette compétition le reste du haut niveau est plus proche des vertus de l'argent que du fair play.
    C'est évidemment une occasion pour ceux qui ne sont pas "invités" de se poser en protecteur de l'équité et du fair-play à pas cher et quelque soit les propos qu'ils auraient tenu dans le passé (plus c'est gros...).

  13. #3343
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'attends les sources.
    Aulas qui faisait la leche aux pontes de l'ECA, et puis aussi les supporters lyonnais étaient totalement pour, la ligue 1 c'était un truc de bouseux pour eux... et puis ces marseillais et stéphanois qui ne vivaient que par les résultats de l'OL en C1....

    C'était le bon temps....

    Maintenant c'est fini, il suffit de voir le titre du topic :
    https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...ol-hors-course

    Devinez qui ne vit que par les résultats du PSG en C1 désormais...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il avait effectivement pas l'air méga contre.

    https://www.lejdd.fr/Sport/Football/...contre-3898021



    Après c'est Aulas, donc il a probablement dit tout et son contraire sur une période de 5 ans...
    Faut surtout remonter à 10 ans, voire 15 ans quand l'OL se croyait faire partie du gratin.

  14. #3344
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Quand l'OL faisait partie du gratin.
    Fixed

  15. #3345
    Cette affaire ravive mes souvenir !



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #3346
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Fixed
    Ca dépend comment on le voit...


    Reste qu'ils ne font pas partie des invités. Si c'est pas un signe

  17. #3347
    C'est pour ça que j'ai utilisé l'imparfait.

  18. #3348

    On peut arrêter là.

  19. #3349
    Dans le foot d'en bas, QRM concède le nul contre Annecy et ne valide donc pas sa montée.
    Bastia gagne 1-0 contre le SC Lyon (qui deviendra le premier club de Lyon quand Aulas décidera d'accepter l'invitation de la super ligue) et passe leader.

    Mais bon, il faudrait une sacré surprise pour que des deux clubs ne soient pas en Ligue 2 l'an prochain : 14 points d'avance pour Bastia, 13 pour QRM, sur Orléans à qui il reste 15 points à aller chercher.

    Bastia est déjà de retour !

  20. #3350
    Le seul club de foot Corse

  21. #3351
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bastia est déjà de retour !
    On pourrait pas se débrouiller pour les envoyer en Superligue?

  22. #3352
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #3353

  24. #3354
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message


    En fait, on se dotue bien que la décision ne vient pas du staff/joueurs. Mais on attends aussi de connaitre leur position en dehors de "ce n'est p as moi qui ai décidé", notamment des joueurs plus médiatique . J'ai cru comprendre que Klopp de son côté, était contre (comme lorsqu’il l'avait dit il y a deux ans je crois).

  25. #3355
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Bastia est déjà de retour !
    Pour des derby de folie Bastia-Bordeaux

  26. #3356
    Non mais qui peut être pour, à part une minorité sans aucun respect pour le sport en lui-même.

    Ce qui fait le charme des CE c'est la bataille pour y aller, pour passer les poules, etc... Pas d'avoir un tas de gros plein de fric qui se goinfrent dans des matches répétitifs.

    CE qui fait le charme des CE c'est la poule de la mort, c'est de savoir avec quel gros on va tomber, de savoir quel adversaire on chope en 8eme.

    Gary Neville a eu des mots très dur sur Sky et je suis 100% d'accord avec lui. Ces 12 clubs ont voulu faire sécession, qu'ils payent le prix fort maintenant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #3357

    Hahaha.

  28. #3358
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    En fait, on se dotue bien que la décision ne vient pas du staff/joueurs. Mais on attends aussi de connaitre leur position en dehors de "ce n'est p as moi qui ai décidé", notamment des joueurs plus médiatique . J'ai cru comprendre que Klopp de son côté, était contre (comme lorsqu’il l'avait dit il y a deux ans je crois).
    Ben il dit que son opinion n'a pas changé, qu'il aime la champions league, qu'il faut des changements mais que ça se fait pas aussi rapidement. C'est plutôt clair.

  29. #3359
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais qui peut être pour, à part une minorité sans aucun respect pour le sport en lui-même.
    Exactement, il faut ne pas aimer le sport pour être pour, trouver normal qu'un Arsenal 46 points joue cette superleague tandis qu'un Leicester 56 points en est exclue.

    Puis y a pas besoin d'être devin pour deviner que demain dans cette compétition privée, jamais un arbitre dont le travail dépend des clubs fondateurs ne sifflera un pénalty qui éliminera un de ces clubs, comme pour Porto contre la Juve récemment. Ce n'est plus du sport, c'est du catch.

    Mais la réaction pour l'instant des Tuchel, Arteta, Simeone est celle de cocus content. La raison d'être d'une ligue fermée c'est aussi le salary cap, pour que toute augmentation des droits télés ne parte pas dans la poche des joueurs et agents on supprime la concurrence et on décrète la répartitions des revenus. De clubs qui sont pour la plupart des gouffres financiers on fera des entreprises rentables. Pour leurs actionnaires. On va avoir la joie de découvrir les lock-out et autres joyeusetés du sport US.

    C'est vrai que le foot n'était que la machine à cash la plus efficace du sport mondiale, il était urgent en pleine crise sanitaire de tout bruler. Je suis dépité. J'aimais bien mes soirées Ligue des champions et mes Coupes du monde avec le gratin du foot mondial.
    Maintenant c'est quoi le programme ? Des ligues privés concurrentes qui vont se disputer les meilleurs joueurs ? La crème du foot qui ne s'affrontera plus jamais parce que Ronaldo est en superleague et Mbappe en C1 ? Des débats comme en boxe pour savoir si le niveau de tel fédé est meilleur que l'autre ? mais quelle pitié ...

  30. #3360
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Hahaha.
    Leeds égalise à la 87e.

Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •