Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #241
    Ben déjà, en être à flipper sur une "finale" du groupe, face à Leipzig... Y'a 2 ans ces matches Paris les gagnait 4-0 et basta. Ils étaient à 12 pt en 4 matches en jouant à 60%.

    Là....
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #242
    Ouais c'est une saison normale avec un effectif complet c'est vrai...

  3. #243
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ce match de merde de Paris quoi, j'en peux plus de cette équipe...
    Ils jouent moins bien qu'à l'aller, mais au moins ils gagnent...

    Déçu par le jeu de Leipzig qui n'a pas su faire mieux alors qu'il y avait la place.

    Au moins ça laisse le PSG en vie.

  4. #244
    Le meilleur moment du match, c'est l'interview de Tuchel
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #245
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais c'est une saison normale avec un effectif complet c'est vrai...
    Non mais Paris a le droit de bien jouer même sans son équipe type hein. Y a plusieurs nuances de qualité de jeu.
    En ce moment c'est dégueulasse quoi qu'il arrive.

  6. #246
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Non mais Paris a le droit de bien jouer même sans son équipe type hein. Y a plusieurs nuances de qualité de jeu.
    En ce moment c'est dégueulasse quoi qu'il arrive.
    Non mais sois honnête aussi, il n'y a que le PSG qui a été touché par le Covid, ça n'a perturbé que son effectif et absolument pas celui des autres, tout le monde le sait voyons. C'est pour ça qu'ils perdent à Monaco qui n'a eu aucun joueur testé positif. Suis un peu

  7. #247
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais c'est une saison normale avec un effectif complet c'est vrai...
    Les autres ont eu du bol, c'est que la réserve et les remplaçants qui l'ont eu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #248
    Non mais en plus faut comprendre Paris, ils n'ont jamais eu de budget mercato pour avoir un banc de qualité.

  9. #249
    Et le terrain était lourd, et les sangliers avaient mangé des cochonneries...

  10. #250
    Ce match de Paris sérieux ...

    Il a dit quoi Tuchel, que ses stars ont bien joué ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #251
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=aBtOl3Aa22M



    Merveilleuse cette séance de TAB :
    Merci beaucoup pour le partage de cette chaine youtube, c'est incroyable et très drôle, je me suis retrouvé à matter ses vidéos sur le foot US et le baseball alors que je ne connais pas les règles jusqu'à 1h du mat' ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #252
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Non mais Paris a le droit de bien jouer même sans son équipe type hein. Y a plusieurs nuances de qualité de jeu.
    En ce moment c'est dégueulasse quoi qu'il arrive.
    C'est dégueulasse mais ça passe.
    Moi je n'espère rien d'autre avant février.
    Je ne dis pas que les autres clubs ne sont pas touchés, j'en ai déjà parlé d'ailleurs.
    Le problème c'est notre chère LFP qui a fait de la merde avec le calendrier, tous les observateurs le disent.
    Bref, faut être patient et serrer les fesses.

    Le PSG est premier de la L1 et est en position favorable pour se qualifier en LDC.

  13. #253
    C'est bon de savoir que votre objectif est devenu "sortir des poules" sous Tuchel
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #254
    Il y a bien des équipes qui fêtent une victoire contre nous comme s'ils avaient gagné la coupe du monde alors tu sais ...

  15. #255
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y a bien des équipes qui fêtent une victoire contre nous comme s'ils avaient gagné la coupe du monde alors tu sais ...
    Avec vos 5 défaites c'est passé de mode.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #256
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est dégueulasse mais ça passe.
    Ouais alors ça passe grâce à un penalty plus que litigieux hein ... sans ça c'était => UEFA.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #257
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais alors ça passe grâce à un penalty plus que litigieux hein ... sans ça c'était => UEFA.
    Pas dit non plus, ce penalty qui vient sanctionner un attentat scandaleux par derrière arrive tôt dans le match. Si Paris "joue en contre" (enfin on se comprend) sur 90% du match c'est parce qu'ils mènent, ils n'auraient pas joué comme ça avec un score de 0-0. Au match aller ils menaient aussi et se sont fait punir pour avoir refusé de jouer après leur but, cette fois-ci c'est passé parce que Leipzig n'a pas su provoquer la réussite.

    Ils ont des frappes, des situations, mais ils ont raté quelques derniers gestes et la défense de Paris est restée bien en place.

    Il m'a fait de la peine Florenzi à la fin du match, tellement crevé d'avoir compensé dans tous les sens grâce à l'air pressing de Neymar et Mbappé qu'il était effondré au sol, alors que ceux qui ont marché tout le match se sautaient dans les bras (normal, ils avaient encore de l'énergie, eux).

  18. #258
    Pour une fois que ça profite à un club français je vais pas me plaindre.

  19. #259
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ce match de Paris sérieux ...

    Il a dit quoi Tuchel, que ses stars ont bien joué ?
    Hier soir c'était magique. Il a rien dit. Sa réponse c'était "vous avez des experts sur votre plateau, ils savent mieux que moi ce qu'il se passe". La confrontation était géniale !

  20. #260
    Il se passe qu'il manage rien dans son club, c'est Neymar qui fait la compo, Leonardo qui fait le recrutement, lui c'est la marionnette au bout des fils.

    Il ne peut engueuler personne, n'a pas son empreinte sur le jeu, bref c'est la vikoss du club. Moi je suis certain qu'il n'est pas heureux et qu'il sait qu'il va gicler à la fin de l'année donc il en a plus rien à foutre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #261
    Après y'a un truc étrange dans cette théorie. On peut pas à la fois dire qu'il alignait marquhinos contre sa volonté en 6 et dire que la compo venait du vestiaire. Sauf erreur marqui joue plus en 6 depuis quoi ? Deux matchs ? Mais la critique de l'autogestion elle est bien plus vieille.

  22. #262
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Après y'a un truc étrange dans cette théorie. On peut pas à la fois dire qu'il alignait marquhinos contre sa volonté en 6 et dire que la compo venait du vestiaire. Sauf erreur marqui joue plus en 6 depuis quoi ? Deux matchs ? Mais la critique de l'autogestion elle est bien plus vieille.
    Quand ça gagne, c'est uniquement grâce aux joueurs, quand ça perd, c'est uniquement à cause de l’entraîneur. Elle est facile la vie comme ça.

    On avait le même problème à l'OL avec Génésio. Bizarrement ça ne s'est pas réglé en changeant d'entraîneur.

  23. #263
    Moi j'aime bien Tuchel et sa gestion de la presse justement. Puis je trouve que ce qu'il propose est cohérent avec les moyens du bord.
    Mais bon j'imagine qu'il y a des gens ici mieux placés que Tuchel pour savoir.

  24. #264
    C'est bon on a atteint le point godwin du topic du foot, on peut fermer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #265
    "Les moyens du bord"... Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire...

  26. #266
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    "Les moyens du bord"... Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire...
    Il manque Icardi et Verratti, ça change tout !

    Moi j'aime bien cet optimiste à toute épreuve même si je le moque. C'est un peu comme scriba qui semble toujours se satisfaire d'un 1-0 à l'arrachée de l'OM face à une équipe de Régionale qui jouait à 8 depuis la 4e minute et qui a mis 18 poteaux. J'suis un peu jaloux, j'aimerais bien pouvoir être content quand Manchester gagne un match de merde et oublier à quel point cette équipe a enchaîné les années de merde par rapport au budget au statut.

    Ne rien attendre, en terme de jeu, d'une équipe avec un tel effectif et se satisfaire d'un 1-0 moisi avec un pénalty donné, c'est cool pour les nerfs.
    Bon, ça compte pas vraiment pour acdctabs vu qu'il ne regarde que la performance de l'arbitrage.

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Merci beaucoup pour le partage de cette chaine youtube, c'est incroyable et très drôle, je me suis retrouvé à matter ses vidéos sur le foot US et le baseball alors que je ne connais pas les règles jusqu'à 1h du mat' ...
    J't'en prie
    Il a pris une ampleur énorme très vite et la MLB (la ligue de baseball pro aux US) fait pas mal sa promotion, parce que c'est une pub fantastique pour le sport.

  27. #267
    Faut que j'aille regarder, parce que le baseball niveau golerie de l'arbitrage ça peut durer des jours !

  28. #268
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ne rien attendre, en terme de jeu
    Tu m'as vu sauté de joie ?
    Je m'en contente c'est tout. Les mecs sont en méforme complète, j'attends la trêve, si c'est pareil en février je serai dégouté.

  29. #269
    Victoire facile et logique du PSG, tout en maîtrise

    C'est chaud, l'équipe n'a absolument aucune marge.

    Néanmoins c'est le cas de toutes les grosses équipes en France: Lyon et Marseille ont un fond de jeu dégueu mais s'en sortent étrangement bien en terme de classement au championnat.

    Il n'y a que Lille qui semble en capaciter de maitriser son jeu.

  30. #270
    Ceci dit la vraie golerie est probablement pour ce soir
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •