Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 334 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #4291
    Mandanda qui va pouvoir faire n'importe quoi en Europa League l'an prochain, sauf catastrophe.

    Ca pue pour Brest qui va devoir se coltiner le PSG en dernière journée...

  2. #4292
    Nantes doit faire nul au moins avec Montpellier et Lorient faire nul avec Strasbourg pour que Brest soit barragiste en cas de défaite contre le PSG.

  3. #4293
    Purée mais Nantes qui se réveille qu'à la toute fin, 4° victoire d'affilée mais ça gagne encore devant.

  4. #4294
    Un maintien qui va se jouer à 42-43 points, qui aurait pu prévoir ça il y a encore 1 mois ? cela doit être bien plus que tous les autres championnats à 20 clubs, je me rappelle d'un Caen qui était descendu à la différence de buts à 42 points il me semble et que l'OM était le club qui avait terminé 17ème.

  5. #4295
    Il suffit que Bordeaux gare le bus pour ne pas perdre à plus de 2-0 et ils sont sauvés.

    Mais bon pour le fun et pour faire souffler tout le monde, c'est mieux si Paris est champion.

  6. #4296
    Je serais supporter Parisien j'éviterais de trop y croire, je ne vois vraiment pas comment l'équipe qui a prit 14 points aux matchs retours (19ème au classement) dont une seule victoire sur les 3 derniers mois contre Dijon peut empêcher Lille d'être champion, à moins que Lille ne supporte pas la pression, le match sera plié à la mi-temps.

  7. #4297
    Tu as la réponse dans ta question, la pression.

  8. #4298
    Si c'était une question de pression, Paris devrait finir le dernier match à 8 après trois cartons rouges donc faut pas le voir sous cet angle.

  9. #4299
    Paris ne prend pas ses cartons rouges avec la pression mais avec la frustation.
    En gros ils prennent des rouges en fin de match quand ils ne gagnent pas.

  10. #4300
    Oui c'est vrai.

    Et en arrêtant de déconner, je les sens bien se foirer les Lillois perso.

  11. #4301
    Et puis bon, c'est un peu évident à dire mais l'intérêt du foot c'est aussi que l'équipe la plus forte ne gagne pas toujours.
    Lille a perdu contre Nîmes y a pas si longtemps, le PSG contre un Nantes jusque là catastrophique...

  12. #4302
    Nous on est fort que contre les petites équipes

    Bon, maintenant mon pire cauchemar: Nantes barragiste et Grenoble gagne le barrage d'accession contre Paris FC puis Toulouse.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #4303
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Nous on est fort que contre les petites équipes

    Bon, maintenant mon pire cauchemar: Nantes barragiste et Grenoble gagne le barrage d'accession contre Paris FC puis Toulouse.
    Je comprends.
    Pour ton bien être, mieux vaut que Grenoble perde dès le premier match et que Nantes perde le barrage. Comme ça, pas de préférence !

  14. #4304
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je comprends.
    Pour ton bien être, mieux vaut que Grenoble perde dès le premier match et que Nantes perde le barrage. Comme ça, pas de préférence !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #4305
    Moi je trouverais ça cool que le Paris FC monte, ça fait tellement longtemps qu'il n'y ait pas eu de 2ème club parisien au plus haut niveau.

  16. #4306
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je trouverais ça cool que le Paris FC monte, ça fait tellement longtemps qu'il n'y ait pas eu de 2ème club parisien au plus haut niveau.
    Y a déjà Bordeaux.

  17. #4307
    Ca serait bien qu'il y en ait un déjà.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #4308
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a déjà Bordeaux.

  19. #4309
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je trouverais ça cool que le Paris FC monte, ça fait tellement longtemps qu'il n'y ait pas eu de 2ème club parisien au plus haut niveau.
    Oui , comme dans toutes les grandes capitales européennes : Madrid , Londres , Milan , Barcelone , Manchester ...

    D'ailleurs y'a déjà une ressemblance :




    (Mais bon , la solidarité auverhonalpine d'abord , Allez Grenoble ! )

  20. #4310
    J'aime vraiment pas l'Equipe-bashing mais des fois...



    puis le sondage sur les ataquants:

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #4311
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Oui , comme dans toutes les grandes capitales européennes : Madrid , Londres , Milan , Barcelone , Manchester ...
    Spoiler Alert!
    Oui on va considérer Barcelone comme la capitale de la Catalogne

  22. #4312
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Spoiler Alert!
    Oui on va considérer Barcelone comme la capitale de la Catalogne
    Et Milan ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #4313
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a déjà Bordeaux.
    Les parisiens qui s'installent à Bordeaux ne sont que des anciens marseillais qui veulent revenir près de la mer sans repartir dans leur shithole originel

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et Milan ? :D
    Celle de la padanie

  24. #4314
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et Milan ? :D
    Ah non , mais la notion de capitale c'est encore un truc très parisien ça .

    Y'a aussi West Bromwich Albion et Aston Villa par exemple .
    Dernière modification par Loulou le relou ; 17/05/2021 à 17h05.

  25. #4315
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et Milan ? :D
    C'est quand même la ville principale/chef-lieu/capitale/whatever de Lombardie (qui est plus ancienne que l'Italie au passage )

  26. #4316
    Enfin tant qu'à faire autant citer Rome, qui est plus ancienne que la Lombardie, qui est une capitale dans tous les sens du terme et qui a deux clubs au plus haut niveau

    Tout ça pour dire que Loulou il connaît pas la géo !

  27. #4317
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'aime vraiment pas l'Equipe-bashing mais des fois...

    https://i.ibb.co/4sZdrHC/image.png

    puis le sondage sur les ataquants:

    https://i.ibb.co/ZMPv75P/image.png
    Ouais, je ne sais pas ce qu'ils ont les journalistes sportifs depuis quelques mois, mais ils nous cassent bien les roustons avec Benzema. Il a déjà joué avec l'EdF avec des prestations aussi mauvaises que bonnes par intermittence, est à l'origine d'une énorme polémique pour laquelle il est toujours en accusation dans un procès, et surtout, l'équipe ne s'est jamais si bien portée depuis que Deschamps a exclu les membres potentiellement perturbateurs.
    Que l'on râle sur ce choix du sélectionneur parce que l'EdF est au fond du trou, je comprendrais, mais là, c'est peu dire que c'est n'importe quoi cet acharnement journaleux.

  28. #4318
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tout ça pour dire que Loulou il connaît pas la géo !
    J'échangeais des Panini au fond de la classe . Peux pas tout faire .

  29. #4319
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    C'est quand même la ville principale/chef-lieu/capitale/whatever de Lombardie (qui est plus ancienne que l'Italie au passage )
    Grenoble est la capitale des Alpes et on n'a pas 2 clubs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #4320
    Quizz Sofoot sur les bleus sélectionnés à l'euro depuis 1984 : https://www.sofoot.com/quiz-les-list...84-499542.html

    J'ai un peu honte j'ai fait que 50%, après 84 et 92 j'étais trop petit. Et bizarrement je me souvenais beaucoup mieux des bleus de 2000 que de ceux de 2016.

    Par contre je suis content d'avoir réussi à orthographier correctement
    Spoiler Alert!
    Schneiderlin. Silvestre je croyais que c'était avec un y ceci dit.
    .

Page 144 sur 334 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •