Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #4141
    Antonetti n'aime pas du tout l'attitude de ses joueurs depuis que le maintien est assuré:
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...105090210.html
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #4142
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pour moi Camavinga n'a pas actuellement le niveau EdF pour l'Euro.
    C'est ce que je craignais, mais ce n'est pas désespérant...
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  3. #4143
    Ah non, rien de désespérant. Il a 18 ans, c'est déjà dingue qu'il ait 3 sélections et un but en EdF.
    Quand Stéphan le mettait sur le banc il gardait une super mentalité et ne tirait absolument pas la gueule sur le terrain ou à côté.

  4. #4144
    On connait les nominés pour le trophée du joueur de l'année en L1 :
    - Neymar
    - Memphis Depay
    - Kylian Mbappé
    - Wissam Ben Yedder
    - Burak Yilmaz

  5. #4145
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    On connait les nominés pour le trophée du joueur de l'année en L1 :
    - Neymar
    - Memphis Depay
    - Kylian Mbappé
    - Wissam Ben Yedder
    - Burak Yilmaz
    Neymar, 16 matchs de Ligue 1, potentiellement 18, joueur de l'année d'une saison à 38 matchs. Tout va bien.

  6. #4146
    Même Depay a loupé pas mal de matchs et a été assez irrégulier non ?
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  7. #4147

  8. #4148
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Même Depay a loupé pas mal de matchs et a été assez irrégulier non ?
    Il a joué 35 matchs cette saison, pour une moyenne de 78 minutes par match
    Il a eu des périodes de moins bon, d'autres où il a totalement sauvé son équipe.

    Sur les 5, y a que Neymar qui mérite pas pour moi. Les 4 autres ont porté leur équipe et ont été ultra décisifs. Un peu triste de voir que des offensifs par contre mais bon, rien de nouveau sous le soleil.

  9. #4149
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il a joué 35 matchs cette saison, pour une moyenne de 78 minutes par match
    Il a eu des périodes de moins bon, d'autres où il a totalement sauvé son équipe.

    Sur les 5, y a que Neymar qui mérite pas pour moi. Les 4 autres ont porté leur équipe et ont été ultra décisifs. Un peu triste de voir que des offensifs par contre mais bon, rien de nouveau sous le soleil.
    Pareil. J'aurais bien vu Maignan, j'espère qu'il sera gardien de Ligue 1 s'ils sont champions, il aura une bonne part du titre entre les gants, comme José Fonte.

    Sur les 4, je verrais bien Mbappé, ce serait pas volé.

  10. #4150
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il a joué 35 matchs cette saison, pour une moyenne de 78 minutes par match
    Il a eu des périodes de moins bon, d'autres où il a totalement sauvé son équipe.

    Sur les 5, y a que Neymar qui mérite pas pour moi. Les 4 autres ont porté leur équipe et ont été ultra décisifs. Un peu triste de voir que des offensifs par contre mais bon, rien de nouveau sous le soleil.
    Oui, mais Neymar est prêt à mourir sur le terrain pour son équipe, c'est pas le cas des autres... : ninja :

  11. #4151
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Oui, mais Neymar est prêt à mourir sur le terrain pour son équipe, c'est pas le cas des autres... : ninja :
    D'après certains, il risque effectivement sa vie vu le nombre de coups qu'il prend sur le terrain.

  12. #4152
    Y a Mandanda dans la liste des meilleurs gardiens de l'année
    En fait ils s'emmerdent pas, ils prennent les gardiens du top 5 et banco, ça fait une liste.

  13. #4153
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a Mandanda dans la liste des meilleurs gardiens de l'année
    En fait ils s'emmerdent pas, ils prennent les gardiens du top 5 et banco, ça fait une liste.
    Ce qui serait particulièrement con, vu qu'on ne sait pas encore qui sera 5ème Après pas facile de choisir entre Mandanda, Gomis et Leca

  14. #4154
    Alexandre Oukidja a fait une très bonne saison...

  15. #4155
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    On connait les nominés pour le trophée du joueur de l'année en L1 :
    - Neymar
    - Memphis Depay
    - Kylian Mbappé
    - Wissam Ben Yedder
    - Burak Yilmaz
    Yilmaz haut la main
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #4156
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pareil. J'aurais bien vu Maignan, j'espère qu'il sera gardien de Ligue 1 s'ils sont champions, il aura une bonne part du titre entre les gants, comme José Fonte.
    Et Benjamin André, infiniment sous-côté et pourtant si important dans une équipe!

  17. #4157
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et Benjamin André, infiniment sous-côté et pourtant si important dans une équipe!
    Complètement. Il avait annihilé le PSG lors de la victoire de Lille au Parc.

  18. #4158
    Ylmaz, Maignan, Tchouaméni, Galtier, Kanté, tout autre choix serait incompréhensible.

  19. #4159
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et Benjamin André, infiniment sous-côté et pourtant si important dans une équipe!
    Clairement, de loin le joueur le joueur le plus régulier de la saison.
    Côté offensif y a eu un vrai roulement dans les joueurs en formes (Bamba, puis Ikone/Yazici, puis David, et enfin Yilmaz sur la fin de saison), mais André a joué quasiment tout les matchs en alternant entre le "bon" et le "exceptionnel"

  20. #4160
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as le nombre de matchs. 90 minutes par match pour simplifier.
    St Etienne : 35 matchs x 90 = 3150 x 0.35 = 1102.5 minutes jouées par les formés au club. C'est pas sur un seul match.
    j'avais compris que ce n'est pas un seul match , mais le 35 c'est juste que ça fait 35 journées , ce n'est pas le nombre réel , car ils n'ont pas participé 90min , il faudrait le nombre de minutes joués ça serait plus parlant.

  21. #4161
    Ben c'est le nombre de match joué par les équipes au moment ou le classement a été fait.
    Histoire de pas comparer exactement de la même manière la ligue 1 avec 35 matchs et la ligue Ukrainienne avec 24 matchs.
    Ca apporterais quoi d'avoir les minutes jouées ?

  22. #4162
    Ben on a les pourcentages donc on peut en déduire le nombre de minutes, non ?
    Si on prend Sainté, on a 35 matchs ce qui ferait (dans le monde idéal où il n'y a ni expulsion ni temps additionel)
    35 * 11 * 90 = 34 650 minutes au total dont 12 128 minutes joués par des joueurs formés au club
    Si tu divises par le nombre de joueurs tu as 713 minutes en moyenne par joueur soit un peu moins de 8 matchs complets

    Et quand on voit des clubs avec un gros pourcentage mais peu de joueurs, ça veut dire qu'ils ont des titulaires importants formés en interne. Du genre Brighton, ils n'alignent que 6 joueurs formés mais ceux-ci font en moyenne 19 matchs. On peut aisément supposer qu'ils ont 3/4 titulaires indéboulonnables formés au club.

  23. #4163
    Verratti out pour 4 à 6 semaines, du coup incertain pour l'Euro qui débute le 11/06 pour l'Italie...
    Ce serait fort dommage pour lui car entre ses blessures et la non qualif de l'Italie à la dernière CDM, sa dernière compét internationale remonte à 2014... :s

  24. #4164
    Aymeric Laporte devrait récupérer un passeport espagnol et pourrait donc jouer l'Euro avec la Roja.

  25. #4165
    Chez Nike , il faudrait quand même qu'ils embauchent des créateurs / designers ayant une culture foot (c'est la base dans de nombreux domaines, design auto sportives par exemple) :

    https://www.lequipe.fr/Sport-et-styl...du-psg/1251245


  26. #4166
    C'est pas Nike c'est Jordan Brand.

  27. #4167
    A ne pas confondre avec Elton.

  28. #4168
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Aymeric Laporte devrait récupérer un passeport espagnol et pourrait donc jouer l'Euro avec la Roja.
    J'ai l'impression d'entendre ça avant chaque compétition internationale.
    Et à la fin il est dans aucune liste.
    L'avantage pour lui cette année c'est que les listes passent à 26 au lieu de 23. Ça lui laisse un peu plus de hanche pour gratter une sélection quelque part.

  29. #4169
    Je ne connais pas ce joueur, il est bon ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #4170
    Il se débrouille
    Je pense qu'il a une opportunité à prendre vu que Ramos pourrait tirer sa révérence.

    Par contre, je viens de voir un point de règlement de la FIFA qui pourrait faire obstacle : si tu veux changer de nationalité sportive, il faut avoir eu moins de 21 ans lors de sa dernière sélection avec son "futur ex pays". Or Laporte avait 21 ans lors de sa dernière sélection avec les espoirs français. Sauf si un point m'échappe, il est supposé être bloqué avec l'équipe de France.

Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •