Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #31
    D’un côté tu es en match amical contre la finlande avec une compo de l’espace, avec la chance habituelle ca va le faire.

  2. #32
    Il se passe plus grand chose dans ce match, donc une nouvelle qui vient d'arriver :

    Charles Corver, l'arbitre de France-Allemagne en 1982, est mort.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...t-mort/1193549
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #33
    Voir Sissoko jouer au foot, c'est envoyer un message à tous ceux qui ont les pieds carrés : oui, toi aussi, tu peux esperer un jour , porter le maillot de l'EDF.

  4. #34
    Ah ben voila, je prends l'OP sur le foot et on se fait dérouiller par la Finlande, clap clap.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #35
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Et un jour ils découvrirent les abonnements...
    I feel u bro.

  6. #36
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Il se passe plus grand chose dans ce match, donc une nouvelle qui vient d'arriver :

    Charles Corver, l'arbitre de France-Allemagne en 1982, est mort.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...t-mort/1193549
    On est pas sur le topic necro on peut cracher sur lui ?

  7. #37
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    On est pas sur le topic necro on peut cracher sur lui ?
    Si c'est pour claquer ce genre de message c'était pas la peine de revenir après avoir fui le forum pendant deux ans.

  8. #38
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si c'est pour claquer ce genre de message c'était pas la peine de revenir après avoir fui le forum pendant deux ans.
    OK Mâle Alpha

  9. #39
    Surtout qu'il a reconnu son erreur ensuite. Pas de Var à l'époque et ses assistants n'avaient rien vu non plus.

  10. #40
    Même si ce match ne servait à rien, j’espère qu’il fera comprendre à Deschamps que Sissoko,Nzonzi n’ont pas grand chose à faire en EDF. Sissoko ne joue plus en club et en plus tu le fou ailier droit? Ouaip .... Nzonzi convient au jeu de Rennes mais pas de l’edf il est trop lent pour tout. Pour le reste certains risque de ne plus être titulaire comme pogba,girou,lenglet qui sont carrément à l’ouest physiquement.
    On verra le prochain match avec les titulaires ca ne peut-être que mieux de toute façon

  11. #41
    Quand je regarde les critiques des journalistes, je vois que Marcus Thuram était au dessus du lot des seconds couteaux d'hier, ceux qui ont regardé vous en avez pensé quoi ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  12. #42
    Parce qu'il faut avoir regardé le match pour donner son avis ?
    Dernière modification par Anonyme210226 ; 12/11/2020 à 11h56.

  13. #43
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Parce qu'il faut avoir regardé le match pour donné son avis ?
    Non vas-y, fais toi plaisir

    Pour lancer l'apéro du bar des sports, je le trouve (ais) moyen parce que pas assez tueur mais j'ai cru comprendre qu'il s'etait amélioré...
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  14. #44
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Quand je regarde les critiques des journalistes, je vois que Marcus Thuram était au dessus du lot des seconds couteaux d'hier, ceux qui ont regardé vous en avez pensé quoi ?
    En gros, et sans avoir vu le match en entier, j'ai vu des prises d'espaces intéressantes avec et sans ballon, quelques relais avec Digne à gauche et quasi que des mauvais choix dans le dernier geste (frappes et centres ratés ou contrés parce que plein de mecs devant lui). Ah, et une tête sur la barre.

    Celui qui m'a déçu sur ce match c'est Ben Yedder, il a perdu beaucoup de ballons sur des passes faciles mal assurées, notamment celui du deuxième but alors qu'il n'est pas vraiment attaqué.

  15. #45
    Il est tellement sur-coté, Ben Yedder... Je n'ai jamais été fan de lui, il est pour moi trop inconstant.

  16. #46
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Il est tellement sur-coté, Ben Yedder... Je n'ai jamais été fan de lui, il est pour moi trop inconstant.
    Moi j'aime beaucoup, intelligent, précis, de vraies qualités de finisseur. Mais hier c'était pas bon du tout. Après c'est loin d'être le seul à n'avoir pas bien joué, mais je pensais qu'avec ses qualités il saurait faire mieux face à une défense qui n'est pas dans le top mondial.

  17. #47
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Quand je regarde les critiques des journalistes, je vois que Marcus Thuram était au dessus du lot des seconds couteaux d'hier, ceux qui ont regardé vous en avez pensé quoi ?
    Qu'il a très bien démarré, mangé la feuille sur une occase, fait une barre, puis s'est éteint comme les autres, limite viré perso par moment.

    Moi je lui mettrais 6.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #48
    Nzonzi ça ne me choque pas qu'il soit là, c'est un bon joueur. J'ai le sentiment que beaucoup de monde sous-estime son jeu balle au pied.
    Sissoko par contre c'était catastrophique. Je comprends l'idée d'avoir un mec avec un énorme volume de jeu et de l'impact, surtout que visiblement la stratégie de départ hier c'était de presser haut, mais même une passe latérale à 5m il n'y arrivait pas hier. Un des pires matchs d'un bleu depuis longtemps.

  19. #49
    Bah surtout Sissoko, pourquoi il reste passée la 50e minute ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #50
    Peut être parce que pour un premier match amical sans intérêt, y'a eu de grosses discussions avec les clubs sur le temps de jeu des joueurs ?

  21. #51
    Si c'est sans intérêt tu peux le faire sortir pour Martial, ça changera rien. Et tu mets Thuram à droite.

    Enfin bref, quitte à prendre des joueurs à mettre sur le banc autant en convoquer qui pourront rentrer, non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #52
    Je trouve que celui qui a livré la prestation la plus catastrophique c'était Robert Pires.

    Dès qu'il essaye de faire autre chose que de dire d'un ton monocorde ce qu'il vient de se passer JUSTE AVANT, il dit n'importe quoi en multipliant les "heu". Gênant...

    Sinon, c'est :
    "Oui, un corner tiré par Digne. Ensuite une tête de Thuram. Mais c'est sur la barre."

  23. #53
    Oui c'était gênant à chaque fois qu'il prenait la parole.

  24. #54
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Si c'est sans intérêt tu peux le faire sortir pour Martial, ça changera rien. Et tu mets Thuram à droite.

    Enfin bref, quitte à prendre des joueurs à mettre sur le banc autant en convoquer qui pourront rentrer, non ?
    J'ai pas vu le match, je sais pas qui il a fait rentrer et quand, j'émettais juste l'hypothèse

  25. #55
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai pas vu le match, je sais pas qui il a fait rentrer et quand, j'émettais juste l'hypothèse
    Y'as de ça ceci-dit, genre les joueurs de Munich pouvaient pas rentrer. Du tout.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #56
    Futur Puskas ?

    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  27. #57
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Très beau but, avec une mention spéciale au défenseur qui évite la balle dans son but ! (mais pour moi c'est toujours Cardona le but le plus fou de la saison)

  28. #58
    Je pense que ce but est un but collectif.

  29. #59
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    (mais pour moi c'est toujours Cardona le but le plus fou de la saison)
    C'est clair que cette minasse en plein saut a quelle chose d'irréel

  30. #60
    Y a aussi le coup du scorpion du mec de Monchengladbach dont j'ai oublié le nom.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •