Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #361
    Aux Pays-Bas la règle de la VAR a été simplifiée. Les lignes des révélateurs sont plus larges pour avoir une marge d'erreur. Si elles se touchent, on confirme le choix de l'arbitre assistant, afin d’éviter tout débat sur un hors jeu d'un petit centimètre.

    Vous en pensez quoi ? https://t.co/2F7kyHPwBM



    Je trouve ça intéressant.

  2. #362
    Je pense que ça ne change pas grand chose tant qu'on compare des parties de corps qui n'ont rien à voir avec le HJ.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #363
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Aux Pays-Bas la règle de la VAR a été simplifiée. Les lignes des révélateurs sont plus larges pour avoir une marge d'erreur. Si elles se touchent, on confirme le choix de l'arbitre assistant, afin d’éviter tout débat sur un hors jeu d'un petit centimètre.

    Vous en pensez quoi ? https://t.co/2F7kyHPwBM



    Je trouve ça intéressant.
    Perso je pensais qu'il y avait déjà une marge d'erreur.
    Et j'imagine que la prochaine équipe à avoir un but refusé pour un poil de cul au-delà de la marge va pleurer de la même façon qu'avant l'implémentation de celle-ci.

  4. #364
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Perso je pensais qu'il y avait déjà une marge d'erreur.
    Et j'imagine que la prochaine équipe à avoir un but refusé pour un poil de cul au-delà de la marge va pleurer de la même façon qu'avant l'implémentation de celle-ci.
    Bah à un moment ils sont indiscutablement hors-jeu
    Là au moins on prendrait en compte les différentes vitesses qui sont impossibles à détecter avec une image fixe, mais ça dépend de la marge d'erreur qu'ils prennent.

  5. #365
    On rigole on rigole en LDC, mais en L1 Marseille est à 4 pts de la première place avec deux matchs en moins.

  6. #366
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    On rigole on rigole en LDC, mais en L1 Marseille est à 4 pts de la première place avec deux matchs en moins.
    Et Lyon, Monaco et Montpellier à 2 points du PSG. Si Lille gagne ce soir ils reviennent à hauteur avec le même nombre de points mais une moins bonne différence de buts.

    Montpellier - PSG et Lille - Monaco le weekend prochain...

  7. #367
    C'est bien ça permet de voir qu'un PSG à 60% est au niveau des autres équipes françaises

  8. #368
    On ne peut pas décemment dire qu'avec le football que pratiquent Lyon et Marseille ils sont 100%
    Dernière modification par Hilikkus ; 29/11/2020 à 18h13.

  9. #369
    Je me demande si c'est parce que on a arrêté le championnat pendant le covid qu'on est aussi nuls en coupe d'Europe ?

  10. #370
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je me demande si c'est parce que on a arrêté le championnat pendant le covid qu'on est aussi nuls en coupe d'Europe ?
    Non ça c'est 9 années sur 10 rien à voir avec le covid.

  11. #371
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et Lyon, Monaco et Montpellier à 2 points du PSG. Si Lille gagne ce soir ils reviennent à hauteur avec le même nombre de points mais une moins bonne différence de buts.

    Montpellier - PSG et Lille - Monaco le weekend prochain...
    Et Brest n'est plus qu'à 7 points

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je me demande si c'est parce que on a arrêté le championnat pendant le covid qu'on est aussi nuls en coupe d'Europe ?
    Je pense pas, la majorité des grosses équipes Européennes ont des résultats pas terribles. La COVID a eu un sacré impact sur le physique de tout le monde, les résultats c'est juste parce que la Ligue 1 s'est sacrément affaiblie.

  12. #372
    Manchester United, mené 2-0 à Southampton, gagne finalement 3-2 après une passe dé et un doublé de Cavani, entré à la pause. Content de voir qu'il est toujours vivant.

  13. #373
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Manchester United, mené 2-0 à Southampton, gagne finalement 3-2 après une passe dé et un doublé de Cavani, entré à la pause. Content de voir qu'il est toujours vivant.
    Je venais pour poster ça !
    https://streamja.com/jn4ql

  14. #374
    Ah oui c'est vrai il y a PSG / ManU bientôt, on retrouve nos supporters mancuniens

  15. #375
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah oui c'est vrai il y a PSG / ManU bientôt, on retrouve nos supporters mancuniens
    Bon allez, j'pose la question : c'est un running gag ?

    Incroyable, Dijon a gagné
    Dernière modification par poneyroux ; 29/11/2020 à 18h54.

  16. #376
    Décès à 42 ans des suites d'une maladie du buteur Sénégalais Papa Bouba Diop qui avait porté son équipe jusqu'aux quart de finale de la CdM 2002.

  17. #377
    Merde Diop

    Nice continue de sombrer, très mauvaise passe actuellement malgré un nouveau but de Gouiri, défaite 3-1 contre Dijon dont ce troisième but qu'ils se sont presque mis tous seuls : https://streamja.com/kWR2Q

  18. #378
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon allez, j'pose la question : c'est un running gag ?
    Je vois que ça perso.

    Enfin j'espère, sinon c'est un peu pathétique :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #379
    Il y a cette image qui explique bien le phénomène


  20. #380
    Ouai enfin ça c'est du gros troll velu, tout le monde l'a fait cette blague à l'époque, même les "non-marseillais".

    Après vous semblez vite oublier que c'est la même chose dans l'autre sens, cf la semaine dernière et le magnifique record de l'OM

    Comme quoi on se rassure comme on peut ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #381
    C'est où Dortmune ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #382
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouai enfin ça c'est du gros troll velu, tout le monde l'a fait cette blague à l'époque, même les "non-marseillais".

    Après vous semblez vite oublier que c'est la même chose dans l'autre sens, cf la semaine dernière et le magnifique record de l'OM

    Comme quoi on se rassure comme on peut ^^
    Troll qui aurait une autre gueule si l'OM avait joué ses matchs en retard et les avait gagné

    Ah ça, on les entendrait à longueur de journée les deux points d'avance de l'OM sur le PSG en tête de la Ligue 1

  23. #383
    Bonne nouvelle pour les nations Européennes : Löw confirmé à la tête de la Mannshaft

    Les dirigeants allemands ont en effet jugé que les objectifs fixés – la qualification en tant que tête de série à l'Euro et le maintien en Ligue A de Ligue des nations – ont été remplis grâce au travail effectué par Löw et son staff.
    Personne ne veut de ce poste ou Löw a des dossiers sur tout le monde ?
    Ou c'est Eyraud qui gère la fédé allemande ?

  24. #384
    Si ils veulent comme entraîneur le type qui a permis le maintien de l'Allemagne dans le groupe A, c'est pas Low qu'il faut désigner...

  25. #385
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si ils veulent comme entraîneur le type qui a permis le maintien de l'Allemagne dans le groupe A, c'est pas Low qu'il faut désigner...
    Et s'ils avaient fini derniers de leur groupe on serait passé à des groupes de 5

  26. #386
    Faut que Marseille gagne avec 2 buts d'écart ce soir pour aller en UEFA c'est ça ? (Et faire aussi bien que l'Olympiacos au dernier match)

  27. #387
    Déjà s'ils perdent pas et marquent un but ils seront contents
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #388
    Quand la fiction rejoint la réalité:

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post13181100
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #389
    Personne pour commenter la défaite du Real ?
    En ballotage défavorable pour se qualifier.

    Autre remarque, à part le groupe de Paris, les allemands qui sont les seuls à avoir eu un calendrier à peu près normal, sont en tête.

  30. #390
    Déjà 4-0 pour les filles de l'EdF au bout d'un quart d'heure, c'est bien plus plaisant à voir que l'OM jouer.

    [Edit] Ah non, 5-0 à la 17ème minute.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •