Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 334 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #2251
    Elle ne sera pas dépaysée quand viendra :


  2. #2252
    La police espagnole a perquisitionné les locaux du FC Barcelone dans le cadre du « Barçagate »

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-a-vue/1228080
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #2253
    Ah oui, vivement encore un recrutement franco-français à Rennes comme on sait si bien le faire en L1.
    Les mêmes losers qui reviennent invariablement et partent aussi vite du type Kombouaré.

  4. #2254
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Les 3 entraineurs du podium de l'an dernier ne finiront pas l'année suivante dans leur club, ça n'a pas dû arriver souvent...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #2255
    Ah c'est donc bien Génésio qui devrait débarquer à Rennes :

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...tephan/1228502

  6. #2256
    Génésio juste avant le match contre Lyon

  7. #2257
    J'aimerais TELLEMENT qu'il réussisse !

  8. #2258
    Moi aussi, en soit j'ai rien contre le bonhomme.

  9. #2259
    C'était écrit.



    Vraiment pas le pire des choix, bonne chance à lui en tout cas.

  10. #2260
    C'est Maurice Lapon qui reprend le club ?

  11. #2261

  12. #2262
    cool l'ol va relancé Rennes ! Il peut avoir un peu de changement au classement avec cette journée.

  13. #2263
    Est-ce que l'asse peut finir releguable à ce rythme ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #2264
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Est-ce que l'asse peut finir releguable à ce rythme ?
    Y a que deux places de relégables. J'aurais tendance à plutôt miser sur Nîmes et Nantes.
    Par contre Lens et/ou Metz peuvent devenir européens !

    Et de 2-0 pour Brest
    Ca fait plaisir de voir cette équipe contre autre chose qu'une équipe qui joue le titre.
    Bah super, 2-1...

  15. #2265
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a que deux places de relégables. J'aurais tendance à plutôt miser sur Nîmes et Nantes.
    Par contre Lens et/ou Metz peuvent devenir européens !

    Et de 2-0 pour Brest
    Ca fait plaisir de voir cette équipe contre autre chose qu'une équipe qui joue le titre.
    Bah super, 2-1...
    Nîmes est sur une bonne dynamique, je ne les vois pas descendre si facilement.
    La grosse côte sur la relégation ça doit être Bordeaux, mais l'exploit reste possible !



    Slimani est sacrément naze quand même.

  16. #2266
    Quelle passe de Jean Lucas sur ce but de Brest
    Enfin la justification de sa place de titulaire inamovible !

  17. #2267
    Cardona, Mounié, Honorat, le tiercé gagnant pour Brest. Ils ont un vrai sens du but ces joueurs.

  18. #2268
    et lyon a gardé guimares alors que finalement il a regressé et n'apporte plus rien a chaque fois qu'il est sur le terrain ...

  19. #2269
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Cardona, Mounié, Honorat, le tiercé gagnant pour Brest. Ils ont un vrai sens du but ces joueurs.
    J'ajoute Faivre pour un quatuor gagnant.

  20. #2270
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    et lyon a gardé guimares alors que finalement il a regressé et n'apporte plus rien a chaque fois qu'il est sur le terrain ...
    D'ailleurs surpris de voir Lyon qui joue le contre face à un Rennes qui aurait pu être démobilisé. Possible que ça paie, mais ils subissent le jeu rennais pour le moment.
    Bon, tant que Rennes ne cadre pas ça ne porte pas à conséquence.

  21. #2271
    après la compo de départ de l'OL n'est vraiment pas terrible , mais ça fait plusieurs matchs qu'ils ne sont plus vraiment la... Monaco risque de passer devant et le PSG s'éloigner.

  22. #2272
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    et lyon a gardé guimares alors que finalement il a regressé et n'apporte plus rien a chaque fois qu'il est sur le terrain ...
    Il est arrivé il y a un an et a été très bon sur le début de l'année 2020.

    Laissons lui le temps.

  23. #2273
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Est-ce que l'asse peut finir releguable à ce rythme ?
    Ca m'arrangerait.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2274
    Ouf Aouar. Allez maintenant pas de blague.

  25. #2275
    Sans rire la prise de judo de Depay sur Aguerd n'est pas sifflée sur le but de Lyon?

  26. #2276
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Sans rire la prise de judo de Depay sur Aguerd n'est pas sifflée sur le but de Lyon?
    Tu veux dire la faute d'Aguerd sur Depay? Buquet laisse jouer, c'est bien arbitré.

  27. #2277
    J'ai pas vu ça comme ça mais de toute façon Lyon est bien meilleur en seconde mi-temps et mérite d'être devant, au moins ils cadrent des tirs.

  28. #2278
    Très solide Lens, qui profitent en plus de la contre performance de Metz.
    Ca joue bien et ça risque bien d'être récompensé à la fin de l'année !

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca m'arrangerait.
    Non mais s'ils passent relégables ça sera pour être 18ème hein, la 19ème place est pour Nantes
    Dernière modification par poneyroux ; 03/03/2021 à 21h04.

  29. #2279
    Camavinga c'est une des principales raisons de la faillite de Rennes, exceptionnel la saison dernière et je dirais médiocre cette saison, analyse expert CPC je ne regarde pas les matchs de Rennes mais comme plus personne n'en parle j'en déduis qu'il n'est pas bon, il a même régressé.

  30. #2280
    Il n'est plus bon c'est vrai, mais c'est loin d'être le principal problème. Le vrai souci c'est une attaque qui cadre aussi peu de tir alors que l'équipe a la possession la majorité du temps.

Page 76 sur 334 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •