Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 168 sur 168
  1. #151
    Mais t'en est au 3 eme monde ?
    Je croyais que tu jouais pas

    Moi le souci c'est l'esquive et le parry vraiment, je n'arrive pas a m'enlever de la tete qu'il faut pas tenter de parer pendant une action, c'est mécanique j'engage le combat, je vois que je vais me faire taper, j'essai de parer et forcement je me prend le coup.
    Mais c'est instinctif et du coup je me fais eu a chaque fois

  2. #152
    J'ai juste tué le boss, sans aller plus loin.

    Je suis convaincu que tu devrais utiliser les dagues. Vu leur vitesse, la fenêtre de réaction pour bloquer/esquiver serait beaucoup plus permissive.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #153
    Ouaip mais du coup, c'est qd meme le gameplay qui coince chez moi !

  4. #154
    Chochotte
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #155
    Ba oui mais du coup je profite pas du jeu, c'est balot !

  6. #156
    Je crois vraiment que le jeu ne m'aime pas....
    Je me remets dans le bain, j'essaie de me faire a ce systeme de parry etc ...
    20 min de jeu, je me detend apres le taf et la mission bug impossible de progresser

    Je devais casser les especes de machin qui ressemblent a ceux pour déverrouiller les coffres, sauf que la c'était pour la progression de la quete principale avec 3 a casser, et bien 1 je le casse sans souci, les 2 autres, j'ai fait les vagues de monstre sauf qu'impossible de les casser, je pense qu'un script c'est pas déclenché.
    Je suis saoulé

  7. #157
    Regarde, c'est comme ça qu'on fait :

    https://www.reddit.com/r/PlayGodfall...age_speedkill/

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #158
    Ouaip je pense que c'est peine perdu, le gameplay veut pas passer chez moi.
    J'en suis au boss feu (dans le 3 meme monde), je suis entrain de mourir en boucle dessus.

    Du coup pas sur que ca vaille le coup de préserver vu qu'a mon avis je tirerais rien du endgame vu comment je lutte avec leur système de combat

  9. #159
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #160
    Ba clairement !
    Ca passe vraiment pas, alors que j'adore le coté speed et tout, mais en général quand arrive les combats de boss c'est pas glorieux et surtout pas fun de mon coté ...

  11. #161
    Je lache définitivement l'affaire, j'ai fait une pause d'une semaine, mais la au bout de 10 min j'ai déja envie d'alt+F4.
    En fait c'est pas tellement que j'y arrive pas, c'est plus que j'aime pas le gameplay et que je trouve completement stupide de faire un jeu avec des sois disant combat furieux et tres nerveux, avec un systeme de parry / esquive a la con ou tu peux pas interrupt tes coups.
    Ils n'avaient qu'a faire un gameplay beaucoup plus lent a ce moment ! Qui prend en compte ce coté tactique du parry, la ca donne juste un truc hyper brouillon en décalage complet d'un point de vue gameplay.
    En tout cas c'est mon ressenti.

  12. #162
    Bon avec la promotion de Noël sur le store Epic Games et leur coupon de réduction cadeau je me suis laissé tenter.
    Et puis j'avoue, j'avais envie de voir ce que donne le jeu visuellement avec toutes les options à fond sur une 6900 XT

  13. #163
    Alors, des canards jouent encore?
    Si oui, un petit retour ? J'hésite à le chopper, l'est pas trop cher sur l'EGS...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #164
    Tu peux probablement passer ton chemin sans trop de regrets.

    Honnêtement, un Warframe est gratuit et s'avère meilleur à tous points de vue.

    A 10€, ça peut valoir le coup, à la limite.

  15. #165
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Alors, des canards jouent encore?
    Si oui, un petit retour ? J'hésite à le chopper, l'est pas trop cher sur l'EGS...
    Demande à DarkManticora
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #166
    Mouahahaha
    Perso je n'ai pas aimé les combats en effet, pour une simple raison : les combats se veulent rapide et fluide mais qd tu lance une arraque impossible de cancel pour parer ou esquiver par exemple si tu vois que le mob va t'attaquer. Et ça m'a complètement gâcher le jeu car je n'aime pas ça.

    Après ça passe si t'aime bien cette façon de jouer, j'ai qd même fini le scénario je crois mais j'ai pas été farm par la suite.

  17. #167
    Ok merci!

    J'ai pris Death Stranding et Immotals Fenyx (pour le cross play) à la place du coup
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #168
    Tiens y'a une grosse MAJ et la 1ère extension qui est sortie hier, avec le Royaume du feu. Plutôt pas mal.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •