Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 168
  1. #61
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Je sais pas si je suis plus clair ?

    Bah ouais c'est plus clair. Mais c'est la référence aux AAA qui ne fait pas sens dans ta première remarque. A la limite tu te serais contenté d'un "Ca ne semble pas valoir ses 50€", je te foutais la paix

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #62
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah ouais c'est plus clair. Mais c'est la référence aux AAA qui ne fait pas sens dans ta première remarque. A la limite tu te serais contenté d'un "Ca ne semble pas valoir ses 50€", je te foutais la paix
    Non, pas toi.

  3. #63
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non, pas toi.
    Je peux tout me permettre. Une chocolatine pour faire passer l'affront ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #64
    Hé, hé. It makes no sense.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #65
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je peux tout me permettre. Une chocolatine pour faire passer l'affront ?
    Je préfère encore l'utilisation du terme chocolatine. En plus ça rime avec aspirine donc ça fait moins mal au crâne.

  6. #66
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je préfère encore l'utilisation du terme chocolatine. En plus ça rime avec aspirine donc ça fait moins mal au crâne.
    Je pensais plutôt faire passer l'affront en partant du bas, en fait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #67
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah ouais c'est plus clair. Mais c'est la référence aux AAA qui ne fait pas sens dans ta première remarque. A la limite tu te serais contenté d'un "Ca ne semble pas valoir ses 50€", je te foutais la paix
    Non mais tu as eu raison, cela m'a permis de corrigé mon erreur !
    Ps : vous remarquerez cette cordialité sur le forum, c'est étrange

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Super, mon hameçon fonctionne
    Dl en cours
    T'es content ?

  8. #68
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #69

  10. #70
    C'est tres destabilisant de ne pas pouvoir interrompre son coup en cours pour esquiver !

  11. #71
    C'est à toi de jauger le risque. High Risk / High Reward.

  12. #72
    Ouais, je préfère largement aussi la méthode employée par le jeu. Faut calculer ses coups.

  13. #73
    Oui oui, je dis pas que c'est mauvais, mais c'est vrai que qd t'as l'habitude des nioh et autre souls like, ca fait bizarre de te dire je bourrine a mort et j'esquive au dernier moment, alors qu'en fait faut presque etre prudent

    C'est jolie et ca tourne plutôt bien !
    J'ai un peu de mal avec les compétences et les armes, j'avais pris la premiere compétence qd j'avais l'épée de départ qui est coup du nord ou un truc comme ca, et qd tu changes d'armes le coup est plus le meme, mais du coup j'ai pas trouvé de description ?

    Les missions ont l'air assez longue c'est cool, mais y'a moyen de quitter en plein milieu d'une mission ou bien on perd la progression de la mission ?

  14. #74
    Oui, le tooltip, je crois, ne montre pas le coup du nord/coup du sud avec l'arme équipée, mais avec une épée à une main. C'est générique, comme tous les tooltips. Faut tester et voir ce qui te plaît. Au pire tu peux respé gratos.

    Quand tu as fini ton objectif principal, certaines missions te ramènent directement au hub, d'autres te laissent sur la map. Tu peux alors mettre le menu échap et faire un retour manuellement. Si ta mission est terminée, tu ne perds rien d'après ce que j'ai vu. Aorès, couper au milieu de la mission, j'ai pas tenté. En mode free roam/unique, que tu n'as peut-être pas encore, ça conserve tes acquis.

  15. #75
    Mon Pc a crashé au milieu d'une mission, jai gardé mon xp et mon loot, pas l'avancement de la mission.

  16. #76
    J'ai tenté malgré moi au milieu de la premiere mission juste avant d'arriver a un boss fight.
    Comme un con, j'ai voulu faire quitter la partie pour voir si ca allait m'afficher un message d'avertissement, me suis retrouvé sur le bureau en moins de deux !

    C'est vrai qu'il est fun ce jeu !
    J'ai débloqué ma premiere valorplate, mais j'ai fais le couillon j'ai suivi le pointeur de quete et j'ai débloqué directe phoenix, mais je pensais que j'aurais pu toutes les regarder

    J'ai failli, pour changer, venir vous bombarder de question, mais j'ai été faire un tour sur le codex du coup vous vous en sortez bien pour le moment
    (bon en vrai, je les gardes pour frost, pour me venger de l'achat compulsif qu'il m'a fait faire

  17. #77
    Il est très bien ce codex, tu verras.

  18. #78
    Tu veux pas de mes questions tapées avec amour ?

  19. #79
    Tape déjà les mobs avec amour, vieux.

  20. #80
    Tu viens de me mettre chaos la !

  21. #81
    Je pense que si j'y joue, ça sera sur ps5, parce que EGS m'aime autant que je l'aime. Me suis créé un compte pour voir et je reçois jamais les mails de code de vérification 2 facteurs à temps, on dirait que Orange fout la merde, parce que je les reçois 1 jour plus tard, alors que l'heure d'envoi du mail correspond au moment ou je l'ai demandé. Même en demandant un changement d'adresse mail chez gmail le problème persiste, comme si c'était ma ligne elle-même qui filtrait, c'est délirant.
    C'est pas faux !

  22. #82
    Bon, campagne terminée en difficile en une trentaine d'heures. Je pars sur une spé feu avec l'armure Phoenix, du DoT autant que possible, des armes rapides pour faire du tick très vite et faire stacker du burn si possible. On verra ce que ça donne au fur et à mesure, le perso est encore un gros chantier. Sinon, j'ai 11 armures dispos et il me manque un ou deux matériaux pour crafter celle du frangin maudit.

    J'ai juste attaqué le endgame rapidement pour voir ce que ça donne. Il y a en effet la tour infinie dont on gravit les étages (niveau recommandé 50, je testerai rapidement mais au niveau 31, ça va gratter un peu si les niveaux ne scalent pas par rapport au perso). Deuxième système de endgame, les dreamstones, ou pierres de rêve. C'est un peu comme Hadès, j'ai l'impression. On a une succession de maps, on choisit entre deux maps à chaque "tour", avec des objectifs d'adversité ou de loot différents, et on choisit aussi à cette occasion le type de boon qu'on aura à la fin de la map : Bonus offensif, défensif, spé feu ou un autre élément, etc. et rebelote à chaque fin de map, ça fait des embranchements à suivre. Si j'ai bien saisi le truc, les bonus se cumulent si on arrive à passer les maps, jusqu'à apparemment arriver à la 18e et dernière dreamstone. J'ai l'impression qu'au sein de chaque dreamstone, il y a plusieurs "rounds", des sous-maps en gros.

    A préciser, c'est encore un peu flou, mais ce petit aspect rogue-lite semble relativement original, et les boons à débloquer ont l'air aléatoires, mais puissants.

    Sinon, concernant la campagne...Mouais. N'en attendez pas énormément. C'est peu scénarisé, assez peu mis en scène et l'écriture est assez pauvre. Il y a un petit fil rouge du début à la fin, mais ça ne va pas chercher bien loin. Je crois que la seule véritable cinématique du jeu reste celle d'intro. Clairement, on ne va pas acheter le titre pour son histoire.
    Dernière modification par Megiddo ; 14/11/2020 à 05h45.

  23. #83
    Merci pour ton retour !
    De l'heure que j'ai passé sur le jeu hier, si j'ai bien compris, les classes sont en fait les valorplate right?

    Du coup, pas forcément besoin de créer plusieurs perso pour test les différentes classes ?

    À terme j'imagine qu il vaudra mieux monter ses skill en fonction de la valorplate que l'on va choisir sur le long terme pour créer de bonnes synergies ?

  24. #84
    Mouais, bon, les gens : Gardez vos sous et prenez le jeu quand il sera en soldes. A 20€, ça vaudra le coup.

    Avec le recul que j'ai désormais, il faut bien reconnaître que le jeu pêche sur deux gros points et, plus on arrive sur la fin du jeu, plus c'est flagrant :

    - Son histoire, sa campagne, sa scénarisation. C'est assez pauvre. Mais vraiment.

    - Et la structure de sa game course. Sur la campagne, ça tire déjà un peu à la fin car le jeu réclame régulièrement de se refarcir des maps déjà faites, sur les 3 actes, juste pour avoir les "jetons" nécessaires pour débloquer la mission sur l'acte en cours. Cette demande n'est pas systématique à toutes les missions, mais c'est vrai que pour qui n'aime pas le grind, ou aurait simplement souhaité quelque chose de plus construit, peut-être de plus linéaire. Et surtout de plus entraînant. Là, c'est insuffisant. Superficiel. Et le côté narration, quant à lui, est purement et simplement aride, donc ça ne rattrape pas le reste. En revanche, la courbe de progression du perso, elle, est plutôt bien gérée. Le map design est pas mauvais non plus, mais pas transcendant.

    - Le troisième point rejoint le second, le endgame. C'est assez rébarbatif et pourtant je crache jamais sur de la bonne farme. On passe pas mal de temps dans les menus, dans les écrans de chargement, les objectifs sont presque toujours les mêmes, les events aussi. Ca ne renouvelle pas le gameplay, ça ne renouvelle pas spécialement l'expérience, à part si l'on considère le tout petit aspect rogue-lite qui découle des boons que l'on récupère à la fin d'une map. En fait, le système "dream stone", on achète une épreuve : Dans cette épreuve, on a trois étapes, ou maps. A chaque étape, on choisit entre deux maps, pour l'objectif, les récompenses, la catégorie de boon qu'on aura à la fin. Et en fait le système "rogue" s'arrête au bout de ces trois maps. On valide cette "dreamstone" avec les 3 missions réussies et ça débloque l'épreuve suivante. On l'achète, rince, repeat. La tour, c'est encore plus simple. Un ascenseur, à chaque étage on ouvre une porte qu'on choisit parmi plusieurs (comme Hadès là aussi), on vide la salle et on revient dans l'ascenseur. On a aussi parfois des bonus pour le perso, donc là c'est plus intéressant dans le temps, et au niveau du challenge proposé. On gagne également des clés au fur et à mesure pour ouvrir les coffres rencontrés. Après, c'est toujours les mêmes élites, les mêmes boss. Ils sont plutôt bien faits en soi, les mobs, les patterns, leur difficulté, c'est pas mal. Mais c'est vraiment cette structure générale qui est terne au possible.

    C'est vraiment, vraiment dommage, parce que toute la partie gameplay, loot, build et améliorations diverses, les armures (qui manquent malgré tout un peu de variété dans leurs compétences spéciales et leurs stats natives, c'est pas aussi fort qu'un Warframe de ce point de vue), tout ça c'est quand même bien solide. Je suis aux alentours du level 40 et je vais poursuivre, mais je voulais affiner mon retour au fur et à mesure, pour les Canards qui seraient encore dans le doute avant achat. Sur la valeur, la diversité des builds et leur viabilité, je réserve encore un peu mon jugement. Je vois clairement du potentiel, mais il va falloir que ça se concrétise avec les stuffs de haut level. L'arbre de skills principal est pas mal mais sans plus, il n'y a pas de très grandes possibilités à partir de là. Par contre, sur les loots, les runes, les enchantements, avec le petit plus des armures, il y a moyen de faire des choses sympas.

    Bref, s'il fallait le noter, ce serait un 6/10. Mais pas un 7. Vraiment pour récompenser ses gros points forts que je viens de citer, et parce que c'est quand même bien joli, mais il est difficile de pardonner ces gros manques au niveau du rythme, de la structure et du scénario.

    On sait déjà qu'il y aura une extension en 2021. Mais si vous voulez un gros action-RPG pour nourrir votre PS5 toute neuve, c'est simple, prenez Demon's Souls.
    Dernière modification par Megiddo ; 14/11/2020 à 16h37.

  25. #85
    Merci pour ton retour Megiddo, je verrai d'ici 1-2 ans
    C'est pas faux !

  26. #86
    Bon l'histoire on le savait déjà ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #87
    Ouaip apres Demon's souls ca ne reste qu'une remake des graphismes et c'est tout, rien d'autre n'a été modifié ou rajeuni du coup ca m'a pas motivé pour prendre la PS5
    Du coup, me suis pris la serie x avec Halo qui va arriver et Godfall sur le pc ^^

  28. #88
    Et puis moi j'aime pas Dark Souls, alors Demon's souls...
    Et une trentaine d'heures de jeu pour 60 euros, je signe de suite.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #89
    Jeu intéressant à suivre !!
    A voir dans un an ou deux ce que ça donne

  30. #90
    Pourquoi ce délire de pas mal de gros développeurs à vouloir faire un Destiny-like, alors qu'on ne peut pas dire que l'original était une réussite ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •